Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°4943272
frerepardo​n

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 15:53:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh observation de la proie y a pas un gros timer ? je m'en sers jamais moi (à part sur un boss de temps en temps et encore). J'avais commencé à monter la compétence mais j'avais trouvé ça pénible à utiliser... Passerais je à côté de quelque chose ?
Il me semblait qu'elle mettait du temps à se recharger la compétence du coup je trouvais pas ça très intéressant...

mood
Publicité
Posté le 28-11-2007 à 15:53:27  profilanswer

n°4943388
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 16:18:11  profilanswer

frerepardon a écrit :

euh observation de la proie y a pas un gros timer ? je m'en sers jamais moi (à part sur un boss de temps en temps et encore). J'avais commencé à monter la compétence mais j'avais trouvé ça pénible à utiliser... Passerais je à côté de quelque chose ?
Il me semblait qu'elle mettait du temps à se recharger la compétence du coup je trouvais pas ça très intéressant...

Je pense que d'autres pourront mieux te renseigner que moi, mon archer n'ayant pas encore Observation de la proie. Mais je me suis suffisamment intéressé aux infos sur le jeu sur les divers forums pour savoir que Observation de la proie est tout simplement le meilleur debuff du jeu et une des compétences les plus puissantes tout build confondu.

En ce qui concerne le rechargement je ne sais pas mais nombre d'archers utilisent justement de l'équipement qui réduit le temps de rechargement, notamment la fameuse Capuche du Traqueur qui est un quasi must-have (environ +115% degats estoc et -40% de rechargement), et même l'Armure de l'Odyssée et surtout les Bracelets d'Archimage qui nécessitent beaucoup d'intelligence mais ont une grosse réduction du temps de rechargement autour des 44% me semble-t-il.

n°4943673
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 17:23:04  profilanswer

frerepardon a écrit :

Euh non non, tu dois confondre avec Appel de la Chasse qui a un cooldown beaucoup plus élevé.
En plus avec la Capuche du Traqueur tu diminue encore le tps de rechargement.
Bon ceci dit je dis pas que tu puisse faire 2 Observation de la Proie en 2s mais le cooldown est tout à
fait raisonnable ..

@Daco84 : tout à fait vrai, mais ceci dit faire un Brigand ou un Ranger avec des Bracelets d'Archimage
voilà quoi. Perso pour mon Brigand j'ai préféré faire dans le gros bill, mais ça demande un stuff très haut
de gamme pas forcément easy à trouver.

Message édité par umbre_tombetoile le 28-11-2007 à 17:25:18
n°4943750
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 17:37:46  profilanswer

Ah oui tiens. En Normal, j'ai tué une première fois les gorgones mais elles m'ont rien donné de valable. J'ai continué et en tuant une des méduses pyromanciennes, que voit-je ? Un objet vert avec un doux nom "Stonebinder cuffs" ! Bon, c'est en Normal donc juste +1 à tous les skills et un peu d'attack speed et un dernier truc. Je sens que je vais les garder longtemps quand même :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 28-11-2007 à 17:38:02
n°4945356
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 07:50:14  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ah oui tiens. En Normal, j'ai tué une première fois les gorgones mais elles m'ont rien donné de valable. J'ai continué et en tuant une des méduses pyromanciennes, que voit-je ? Un objet vert avec un doux nom "Stonebinder cuffs" ! Bon, c'est en Normal donc juste +1 à tous les skills et un peu d'attack speed et un dernier truc. Je sens que je vais les garder longtemps quand même :D

Je suis le seul à les balancer les trucs +1 à toutes les skills ?  :sweat:
J'ai pas trouvé ça trascendant ...

Message cité 1 fois
Message édité par pojev le 29-11-2007 à 08:22:23
n°4945369
frerepardo​n

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 08:12:25  profilanswer

Appel de la chasse je m'en sers aussi sur les boss (enfin quand j'y pense ^^)

Bon je retesterais observation de la proie alors...

Hier soir j'ai filé le baton violet à mon augure ainsi que les gourmettes d'adepte (bracelets bleus, 55 % fast cast , -30 rechargement), ben je suis déçu je m'attendais à un gros up du dps mais en fait je suis passé de 380 à 540... pfff enfin c'est mieux quand même  

J'ai fait une soirée de run sur les gorgones en épique... résultat des courses, un violet (entraine chagrin, une épée qui ne me sers à rien...) sur un bete squelette sur le chemin... une paire de botte bleues (marche feu ) sur un autre bete squelette (dans la même session d'ailleurs) et toujours rien sur les gorgones à part des menottes de créature +2 all attributes... J'ai du faire une 20aine d'essais et rien pas même un bleu sur elles..

C'est dingue ça, il n'y a vraiment que les mobs de base qui me lâchent du violet de temps en temps... je crois que je vais laisser tomber les gorgones et continuer à avancer avec l'augure histoire de passer à l'égypte.

En tout cas si je veux faire un bourrin , j'ai de quoi l'équiper de pied en cap maintenant  :lol:  

n°4945415
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 09:49:36  profilanswer

La version légendaire des menottes +2 que tu as drop (+3 en légendaire) est un des objets les + convoités, peut-être même le + puissant :D

Un peu de chance, par exemple un bon bonus genre +35-40%, le tout avec la rune qui va bien et tu obtiens les bracelets les plus puissants du jeu. Ta version épique est déjà pas mal sûrement, perso depuis que je joue c'est un objet qui m'échappe.

Il n'y a pas que le violet, les verts très rares comme celui-ci qui ont en plus la possibilité d'être complétés avec une rune ont souvent des bonus monstrueux et sont souvent supérieurs aux violets et encore + durs à drop. On les appelle rares uniques ou monster infrequents en VO, voir là par exemple pour un petit aperçu :

http://www.titanquest.net/forums/s [...] nfrequents

On comprend de suite vu les stats que c'est pas du vert classique :D

n°4945431
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 09:55:41  profilanswer

Les drops violets sur les grogonnes seront forcement assez limités tu sais :) Les mobs droppent ce qu'ils utilisent, et les créatures de type méduse sont assez limités sur ce point : Arc ou Lance uniquement comme arme, et en armure c'est pire. Elles ne portent jamais de bouclier il me semble, elles ne peuvent pas porter de jambières et les casques, bracelets et torse sont uniquement équipées avec des armures de méduse (version archer pour les 3 gorgones). Donc les seuls objets bleu ou violets que tu peux trouver sur elles sont les lances et surtout les arcs. Il ne reste donc que les coffres qu'elles gardent comme source d'objets plus variée. Après, c'est pas forcement plus mal car la version spéciale  de leur bracelets est assez géniale il faut dire :D

Farmer les gorgones, le but c'est de trouver ces bracelets verts ou de bonnes lances et arcs.

n°4945465
pojev
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 10:05:00  profilanswer

frerepardon a écrit :

J'ai fait une soirée de run sur les gorgones en épique... résultat des courses, un violet (entraine chagrin, une épée qui ne me sers à rien...) sur un bete squelette sur le chemin... une paire de botte bleues (marche feu ) sur un autre bete squelette (dans la même session d'ailleurs) et toujours rien sur les gorgones à part des menottes de créature +2 all attributes... J'ai du faire une 20aine d'essais et rien pas même un bleu sur elles..

C'est ce qui est en gras le problème  ;)  
Change en légendaire, et si ça se trouve, tout ira mieux  :D

n°4945519
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 10:21:51  profilanswer

Daco84 a écrit :

La version légendaire des menottes +2 que tu as drop (+3 en légendaire) est un des objets les + convoités, peut-être même le + puissant :D

Un peu de chance, par exemple un bon bonus genre +35-40%, le tout avec la rune qui va bien et tu obtiens les bracelets les plus puissants du jeu. Ta version épique est déjà pas mal sûrement, perso depuis que je joue c'est un objet qui m'échappe.

Il n'y a pas que le violet, les verts très rares comme celui-ci qui ont en plus la possibilité d'être complétés avec une rune ont souvent des bonus monstrueux et sont souvent supérieurs aux violets et encore + durs à drop. On les appelle rares uniques ou monster infrequents en VO, voir là par exemple pour un petit aperçu :

http://www.titanquest.net/forums/s [...] nfrequents

On comprend de suite vu les stats que c'est pas du vert classique :D

arf vu le % de chance de les avoir jcomprends mieux pourquoi jai pas reussi a en avoir une seule apres 150 run avec mon champion, et enfin reussi a en avoir 1  avec mon brigand au bout de 100 runs (avec le mod monster xmax en plus pour le brigand pask jen avais marre !) :D

Message édité par Susmab le 29-11-2007 à 10:22:33

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 10:21:51  profilanswer

n°4947174
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 17:34:02  profilanswer

pojev a écrit :

Je suis le seul à les balancer les trucs +1 à toutes les skills ?  :sweat:  
J'ai pas trouvé ça trascendant ...

Ben en fait ça dépend ce qu'il y a avec le +1 all skills ...
Perso sur mes menottes +3 all, en plus des res classiques je suis tombé sur un +35% ias
(+35% de vitesse d'attaque), et là c'est sûr que ça le devient vite, transcendant ..  :whistle:  :whistle:  
En plus avec une bonne relique d'ajax de dérrière les fagots dessus plust l'armure qui va bien, ben mon
brigand se tape des stats niveau res plus que correctes (à part mes 2% à la foudre mais bon ..).

n°4947234
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 17:50:22  profilanswer

salut,
petite question, avec D2 j'avais pris la bonne habitude d'ouvrir un portail proche des zones 'chaudes', hier soir je me faisais un temple infectés de sales bestioles quand mon conquerer est mort. Je n'ai pas ete capable de retrouver mon portail :/ C'est toujours comme ca ?

Sinon je le trouve pas mal ce TQ, dommage que mon systeme ait le hoquet, je me procurais bien l'addon pour voir si ca resoud le probleme. Pour le reste c'est tres sympa, un peu trop de drop cela dit, je prefere la parcimonie de D2 on perdait moins de temps a ramasser/comparer les objets. Ah et l'argent sert pas a grand chose aussi, a part acheter des potions, j'aimais vraiment le vendeur de D2 qui balancait au hasard des objets rares ou non (souvent :0 ), ils auraient du le mettre.

Message cité 1 fois
Message édité par MrFreeze le 29-11-2007 à 17:52:04
n°4947450
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 19:57:25  profilanswer

L'addon ajoute plein d'usages pour l'argent justement :)

Et oui, l'addon vaut VRAIMENT le coup. Le jeu est tout simplement bien meilleurs avec.

n°4947903
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 29-11-2007 à 22:37:08  profilanswer

+1

MrFreeze a écrit :

salut,
petite question, avec D2 j'avais pris la bonne habitude d'ouvrir un portail proche des zones 'chaudes', hier soir je me faisais un temple infectés de sales bestioles quand mon conquerer est mort. Je n'ai pas ete capable de retrouver mon portail :/ C'est toujours comme ca ?

Oui! Attention, la Pierre de Portail de TQ c'est pas le Town Portal de Diablo: quand tu meurs, y'a pas de portail qui reste ouvert; tu te retrouves à la dernière fontaine activée et tu peux juste naviguer entre les portails de zone, les téléports en pierre quoi. D'où l'avantage de jouer en multi: en cas de mort, un pote peut activer sa Pierre de Portail pour que tu te téléportes là où il est. En solo, pas de pitié! :o

MrFreeze a écrit :

Sinon je le trouve pas mal ce TQ, dommage que mon systeme ait le hoquet, je me procurais bien l'addon pour voir si ca resoud le probleme. Pour le reste c'est tres sympa, un peu trop de drop cela dit, je prefere la parcimonie de D2 on perdait moins de temps a ramasser/comparer les objets. Ah et l'argent sert pas a grand chose aussi, a part acheter des potions, j'aimais vraiment le vendeur de D2 qui balancait au hasard des objets rares ou non (souvent :0 ), ils auraient du le mettre.

Le mieux c'est de se configurer une touche pour montrer que les items intéressants, tu verras plus jamais de blanc ou de gris :sol:

Dans IT tu as besoin de thune pour:
-acheter de l'espace de stockage dans la caravane
-créer des artefacts (un objet spécial qui n'est là que pour te donner des bonus)
-dissocier un item et un charme/relique (et garder un des deux)
-acheter des parchemins de sorts
-faire des emplettes (les items intéressants en magasin ça existe, si si...) ;)
De quoi utiliser quelques millions...

n°4947910
grouiky
Mouse & bross
Transactions (0)
Posté le 29-11-2007 à 22:40:23  profilanswer

L'argent peut même devenir un problème quand on ne run pas des masses. Le début de l'épique m'a valu des millions dépensés en potions (j'avoue que le Ruse/nature n'était pas de bon aloi) et surtout pour les séparations d'objets des runes. On atteint facilement les 2-3 millions en fin d'épique. Idem pour les parchemins.

---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°4948160
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 00:32:31  profilanswer

Ok vousm'avez convaincu :D

Je viens de me l'acheter. Il y avait 2 dvd dans la boite un pour la version fr et l'autre pour la version anglaise , c'est la 1e fois que je vois ca !

Je viens de lancer et deja c'est vrai qu'il est plus fluide, en tout cas il n'y a plus les 'hoquets' plutot penible, la c'est fluide (pour le moment), en reso max 1440*900, full details ou presque.

Par contre 1e question, j'ai importe mon perso de TQ mais la je repars de 0, enfin mon lvl et mon equipement est toujours la mais je repars du debut, mon journal de quete est vide et je suis au depart... Je n'etais pas beaucoup avance heureusement :o m'enfin c'est bizare tout de meme.
J'y retourne :D

n°4948355
pojev
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 08:08:09  profilanswer

la_taupe a écrit :

Le mieux c'est de se configurer une touche pour montrer que les items intéressants, tu verras plus jamais de blanc ou de gris :sol:

Par défaut, c'est w (montre tout), alt (montre tous les objets pas cassés et les potions) et x (montre que les objets jaunes ou plus (si affinité  :whistle: ) et les potions.

Sinon, voici les stats de mon ptit perso niveau 57 : (c'est pas pour me la pêter, c'est pour avoir des renseignements)
Défenseur Exp:46 878 792
Santé : 4255
Energie : 509
Force : 442
Intelligence : 99
Dextérité : 269
*Résistance*
Feu : 80, froid : 73, Eclairs : 63, poison : 80, estoc : 61
*Attaque*
Dégats moyens : 752
Vitesse d'attaque : 196%
DPS : 1474
*Défense*
Armure combiné : 1592
Chance de bloquer : 58%
Dégats bloqués : 499
*Résistances secondaires*
Goute de sang ( :whistle: ) : 0%, Bonhomme debout : 129%, dégats magiques : 0%, assomer : 90% interdit : 90%
Régénération de santé : 1.96%
Régénération d'énergie : 3.34%
Capacité offensive : 309
Capacité défensive : 464
Vitesse de lancement de sort : 137%
Vitesse : 166%
Monstres tués : 52018  :ouch:  
Plus lours dégats infligés : 2875
Temps écoulé : 5:2:29
Total de morts : 94 [:barthaliastoxik]

(je précise que j'ai lancé une skill du défenseur qui augmente mes résistances à assomer et interdit, et augmente les proba de bloquer un coup avec un bouclier)
Mes ptites questions sont : Sachant que je suis vers la fin de l'acte 1 en légendaire, c'est pas grave si j'ai 0% en goute de sang et en dégats magique ?
En ce qui concerne les DSP, c'est correcte ? Et l'armure ?

n°4948382
frerepardo​n

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 08:28:50  profilanswer

Pour les gorgones, justement je les farmais pour avoir un arc  :) (pour mon brigand)

Hier soir , j'ai refais quelques runs et toujours rien sur elles... par contre , un arc violet sur un squelette (machin de teucer, nickel pour mon brigand), un bouclier violet dans un coffre, un trident violet sur une sous gorgone, et un casque bleu (cage a cerveau du guerrier) dans un autre coffre... Bon je crois que je vais laisser tomber les runs sur les boss , j'ai plus de drop de légendaires sur les mobs de base  :lol:  

Du coup j'ai avancé après les gorgones, que du jaune sur le coffre d'alastor comme d'hab... je vais commencer la crète, on va voir si talos daignera me larger quelque chose... je risque d'avoir plus de mal qu'avec le brigand mais bon...

n°4948499
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 10:10:26  profilanswer

pojev a écrit :

Santé : 4255

Moi, je viserais pour atteindre les 8000 points de santée d'une façon ou d'une autre. Certains boss en légendaire font des attaques à plus de 4000 points de dégats dont je n'ai toujours pas réussi à trouver une protection efficace :) Sans doute des dégats Vitalité ou pire, des dégats physiques simples.

pojev a écrit :

Feu : 80, froid : 73, Eclairs : 63, poison : 80, estoc : 61

Bonne peletée de resistances. Tu es bien paré comme ça :)

pojev a écrit :

Goute de sang ( :whistle: ) : 0%, Bonhomme debout : 129%, dégats magiques : 0%, assomer : 90% interdit : 90%

Ouch, les noms :D

Pas forcement dans l'ordre, les résistances secondaires sont:
Bleeding/Saignement
Vitality Damage, Drain Life/Attaque de type "Dégats à la vitalité" et "Drain de vie" mais aussi celle qui réduisent ta vie en pourcentage.
Energy Damage. Toutes les attaques qui réduisent ta mana
Stun/Assomer (fait pas des dégats mais la résistance réduit la durée de stun)
Skill Disruption. Les attaques qui te bloquent tous tes skills pour t'empecher de les utiliser pendant un court moment

pojev a écrit :

Temps écoulé : 5:2:29
Total de morts : 94 [:barthaliastoxik]

94 morts en 5 jours de jeu, c'est assez raisonable :D

pojev a écrit :

En ce qui concerne les DSP, c'est correcte ? Et l'armure ?

Peut-être un peu faible en DPS mais bon, si tu es vraiment mono classé défenseur, faut pas s'en etonner. Tu es sur que tu veux pas prendre une maitrise secondaire, juste pour profiter des bonus de stat ? :D

n°4948620
pojev
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 10:31:48  profilanswer

Kristoph a écrit :

Moi, je viserais pour atteindre les 8000 points de santée d'une façon ou d'une autre. Certains boss en légendaire font des attaques à plus de 4000 points de dégats dont je n'ai toujours pas réussi à trouver une protection efficace :) Sans doute des dégats Vitalité ou pire, des dégats physiques simples.

Heu ... là, je ne vois pas vraiment comment faire, mais bon.

Kristoph a écrit :

Ouch, les noms :D

:whistle:  

Kristoph a écrit :

Pas forcement dans l'ordre, les résistances secondaires sont:
Bleeding/Saignement
Vitality Damage, Drain Life/Attaque de type "Dégats à la vitalité" et "Drain de vie" mais aussi celle qui réduisent ta vie en pourcentage.
Energy Damage. Toutes les attaques qui réduisent ta mana
Stun/Assomer (fait pas des dégats mais la résistance réduit la durée de stun)
Skill Disruption. Les attaques qui te bloquent tous tes skills pour t'empecher de les utiliser pendant un court moment

Et donc, est-ce qu'il faut que je montasse ces résistances ? Et surtout ... comment ?  :??:  

Kristoph a écrit :

94 morts en 5 jours de jeu, c'est assez raisonable :D

Faut admettre que des fois je joue comme un pied  :whistle:  
(mon theugériste en a autant ... mais elle a pas fini l'acte 4 normal  :o Cet acte a été ... ... mortel)

Kristoph a écrit :

Peut-être un peu faible en DPS mais bon, si tu es vraiment mono classé défenseur, faut pas s'en etonner. Tu es sur que tu veux pas prendre une maitrise secondaire, juste pour profiter des bonus de stat ? :D

Certain  :fou:  
J'ai trop joué à NetHack, je me donne des conducts à suivre dans les jeux maintenant  :D (ou  :sweat: au choix)

n°4948768
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 11:02:28  profilanswer

Ben de toute façon les résistances c'est toujours bon de les monter, surtout étourdissement
et vitalité. Tes res primaires sont bonnes dans l'ensemble donc pas trop de souci à te faire.
Sinon comment faire ?? Ben y a pas de secret, faut trouver le matos qui conjugué te permet
te parfaire l'ensemble. Il faut parfois faire des sacrifices pour y arriver (avoir un peu moins
de DPS ou de vitesse d'attaque, ou diminuer une res primaire etc etc ..).
En fait tout dépend du matos que tu as en stock, essayes différentes combinaisons pour essayer
d'avoir un build équilibré.
Autre chose, j'ai pas bien compris ta dernière phrase. Tu veux dire quoi exactement ??   :??:  :??:

n°4948813
pojev
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 11:13:35  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Ben de toute façon les résistances c'est toujours bon de les monter, surtout étourdissement
et vitalité. Tes res primaires sont bonnes dans l'ensemble donc pas trop de souci à te faire.
Sinon comment faire ?? Ben y a pas de secret, faut trouver le matos qui conjugué te permet
te parfaire l'ensemble. Il faut parfois faire des sacrifices pour y arriver (avoir un peu moins
de DPS ou de vitesse d'attaque, ou diminuer une res primaire etc etc ..).
En fait tout dépend du matos que tu as en stock, essayes différentes combinaisons pour essayer
d'avoir un build équilibré.

Ok.
Bon, bin je cherchera alors  :o  
Thx ^^

/HS/

Autre chose, j'ai pas bien compris ta dernière phrase. Tu veux dire quoi exactement ??   :??:  :??:

Loul ^^
NetHack est un jeu super méga balaise (sans les spoils) (et "méga balaise" avec  :whistle: ). Et, comme des personnes le trouvaient trop facile, ils ont rajouté des "conducts". C'est à dire des trucs que tu décides de respecter (et qui sont tracées). Par exemple, tu peux faire des souhaits (ie : "Je souhaite avoir Excalibur !" (bon, excalibur existe, donc, elle t'apparaîtra)). Mais, si tu décides de ne pas en faire, et bien lors de ta mort (ou, beaucoup plus rarement, lorsque tu finis le jeu), tu aurais une indication qui te dira "You used no wish." et tu seras vachement fier de toi [:barthaliastoxik]
Bref, c'était à moitié un private joke avec Kristoph qui fréquente aussi le topix "Roguelike - D : The dragon hits you" ^^
Note : il existe une version ascii de nethack (c'est juste pour refroidir vos hardeurs  :D )
\HS\

n°4949053
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 14:16:26  profilanswer

J'avais compris :D

D'ailleurs, la remarque sur les HP j'avais pas tiqué que c'était toi qui fesait un perso mono maitrise. Forcement en Defenseru seul, ça va pas être facile du tout d'avoir les 8000HP.

n°4949595
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 16:42:22  profilanswer

Kristoph a écrit :

J'avais compris :D

D'ailleurs, la remarque sur les HP j'avais pas tiqué que c'était toi qui fesait un perso mono maitrise. Forcement en Defenseru seul, ça va pas être facile du tout d'avoir les 8000HP.

Perso je dirai même impossible .. A moins d'axer le stuff uniquement là dessus, ce qui n'aurait aucun intérêt ..  :o  :o

n°4949608
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 30-11-2007 à 16:46:33  profilanswer

Les 8000 hp c'est pas non plus obligatoire. On peut finir le jeu entre 4000 et 6000 en étant Défenseur.
Mais pas sans apprendre la signification des résistances secondaires ;) ni quels monstres t'infligent quels types d'attaque... Un indice: en passant ton curseur sur les symboles tu auras une description... ("homme debout" m'a tuer) :lol:

MrFreeze a écrit :

Ok vousm'avez convaincu :D

Je viens de me l'acheter. Il y avait 2 dvd dans la boite un pour la version fr et l'autre pour la version anglaise , c'est la 1e fois que je vois ca !
Moi aussi :heink: (tof de la boîte?)

Je viens de lancer et deja c'est vrai qu'il est plus fluide, en tout cas il n'y a plus les 'hoquets' plutot penible, la c'est fluide (pour le moment), en reso max 1440*900, full details ou presque.
J'l'avais bien dit :D

Par contre 1e question, j'ai importe mon perso de TQ mais la je repars de 0, enfin mon lvl et mon equipement est toujours la mais je repars du debut, mon journal de quete est vide et je suis au depart... Je n'etais pas beaucoup avance heureusement :o m'enfin c'est bizare tout de meme.
Bizarre en effet, normalement les quêtes/téléports restent.

n°4949653
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 17:01:58  profilanswer

la_taupe a écrit :

Les 8000 hp c'est pas non plus obligatoire. On peut finir le jeu entre 4000 et 6000 en étant Défenseur.
Mais pas sans apprendre la signification des résistances secondaires ;) ni quels monstres t'infligent quels types d'attaque... Un indice: en passant ton curseur sur les symboles tu auras une description... ("homme debout" m'a tuer) :lol:

Non c'est pas obligatoire loin de là .. Mon Brigand a du finir avec 4300 pts de vie un truc comme ça, sans
que ça pose plus de pb que ça. Par contre les res étaient boostées, ce qui est indispensable avec peu de points
de vie et un build Cac. Je recommande aussi un minimum de ll (dégâts convertis en vie),ça permet d'éviter les persos
puits à popo (dans le genre de mon Champion avant que je lui mette un Rage Elémentaire).
Sinon concernant IT, si c'est effectivement plus fluide qu'avec TQ, il est affligé de rubberbanding, ce qui veut dire
en gros que par moment ton perso se fige et repart de plus belle 2-3s plus tard. Dans ce cas ne pas enlever le doigt de la
souris, surtout au milieu d'un groupe de mobs ...  :whistle:  :whistle:

Message édité par umbre_tombetoile le 30-11-2007 à 17:02:23
n°4950544
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 21:05:33  profilanswer

la_taupe a écrit :

...
Bizarre en effet, normalement les quêtes/téléports restent.

Ouais c'est etrange, j'ai refait les quetes principales en rushant et ca m'a redonne les bonus, maintenant je me retrouve avec 2 sacs  en plus de l'inventaire normal :whistle:  
Par contre j'avais encore les tp. Je penche sur le bug, j'ai eu un retour bureau quand il a essayé de changer les txt de TQ anglais avec ceux de TQ IT francais...

M'enfin du coup j'ai 2 dvd de IT pour une boite, je me tate a aller en revendre un chez ebgames :D

n°4950596
174flo

Transactions (0)
Posté le 30-11-2007 à 21:27:25  profilanswer

Ayé j'ai reussis a buter le minautore (j'ai reessayer qu'aujourd'hui :o ). Et de viner avec quoi? :)
Une armure que j'avais dropper en normale :D  
En fait, j'en avais trouver une autre en legendaire, qui avais de meilleur resistance aux degats d'estoc. Mais en fin de compte, c'est dans les vieux pot qu'on fais les meilleurs soupes  :whistle:  
Je comprend pourquoi je trouvais le jeu trop facile en epique et en legendaire  :lol:

n°4950959
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 01-12-2007 à 01:03:11  profilanswer

MrFreeze a écrit :

M'enfin du coup j'ai 2 dvd de IT pour une boite, je me tate a aller en revendre un chez ebgames :D

J'ai compris, en fait y'a un dvd d'install buggée et un normal, fais gaffe auquel tu vends :D
(Je réitère: tu pourrais prendre une photo de la boîte et des dvds?)

n°4952687
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 01-12-2007 à 21:56:44  profilanswer

frerepardon a écrit :

C'est elles qui droppent ou le coffre derrière elles ? Parce que dans mon cas elles ne lachent jamais rien à part du jaune et un vert pourri de temps en temps... (en épique); C'est dommage parce que le trajet pour y accéder est très court et plutot facile.
Et elles memes en tant que brigand c'est très facile... un chti leurre , elles s'acharnent dessus et pendant ce temps là j'ai le temps de mes faire les 3 avant que mon leurre n'y passe (en épique, en légendaire je ne sais pas ce que ça donnera)

De toute façon depuis le début à ce jeu , j'ai presque toujours récupéré mes objets bleus sur des mobs "de base" et très rarement sur les boss...

Oui ce sont elles.
Il faut INSISTER !! Au moins 50-100 runs en légendaire si tu es brigand ou si tu utilises un arc !

la_taupe a écrit :

Ceci explique peut-être cela :whistle:
hfrfc est bien le seul ici à avoir droppé les fameuses menottes +3 aux skills que je sache :D

Je suis pas le seul :o  
Mais j'ai du les runner au moins 150 fois :o

Daco84 a écrit :

He oui ce monstre là, Toxeus pour ne pas le nommer (Toxée le Meurtrier en VF  :sweat:  ), est considéré comme un des pires du jeu. Et encore la version du passage secret ça va on peut le croiser dans la nature dans une version encore plus redoutable :/ notamment dans le labyrinthe minoen avant le 1er telkine.

Sa particularité est qu'il te renvoit 1 coup sur 3 de dégats donc forcément si tu fais beaucoup de dégats c'est le oneshot presque assuré. Perso pour lui j'ai mis en 2e arme une bête arme bleue (enfin pas si bête vu que c'est Onagre une hache bleue qui régénère 22 de vie et mana par seconde, donc après un combat un ptit switch sur Onagre et hop on boit plus beaucoup de potions) et avec un bon équipement en légendaire ça passe très bien au corps à corps en buvant 1 ou 2 potions si besoin (j'ai un champion aussi). Mais c'est sûr il vaut mieux l'éviter celui-là si on est pas bien équipé pour le tanker et si notre arme fait trop mal donc il faut pas insister il faut prendre moins gros (déchiqueteur à pics avec un build dégats estoc qui fait bien mal ben c'est le quasi oneshot).

Une autre solution est d'avoir un équipement de résistance aux morts-vivants, 100% de resist et Toxeus ne peut plus te faire mal, mais bon ça c'est quand même bien s'embêter pour pas grand chose, une arme qui fait moins de dégats, tant qu'à faire qui leech, et c'est très bien.

La dernière solution est tout simplement de ne pas le tuer car pour ouvrir le coffre il n'est pas nécessaire de tuer Toxeus, juste les autres monstres. Donc tu le gardes pour la fin et dès qu'il apparait tu le laisses et envoie tes pets dessus pendant que tu vas vite looter le coffre, c'est un peu lache mais ça marche très bien :)

J'arrive a tuer toxeus en legendaire, mais c très chiant et risqué (brigand inside).

Pour runner le passage secret, j'ai un equipement -100% au mort vivant :o :o :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°4955698
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 08:17:18  profilanswer

la_taupe a écrit :

[:barthaliastoxik]
En fait, je sais plus ou moins ce que signifient les résistances secondaires, mais comme j'écris du taf, faut que j'écrive vite, et sans avoir le temps de chercher le nom exacte (et en plus, mes accès internet ne me permettent pas de trouver la réelle signification). Donc, j'ai pensé qu'une définition approximative ferait l'affaire  :whistle:  

Par contre, j'ai toujours le même problème : mais comment monter les résistances à saignement ? Je n'ai trouvé aucun objet qui me le fasse. Ni aucun charme/rune (enfin, j'ai pas encore fini le jeu en légendaire, loin de là).

Ce we, j'ai rushé (avec mon perso niveau 58) tous les boss de fin de niveaux /o/ ... en normal  :whistle: Et bien titan, il est vachement plus simple  :D Comme je suis trop vachement balaise, j'ai réussi à mourir (comme un con, faut bien l'admettre) devant lui  :sol: (j'ai essayé de l'attaquer quand il a ses pointes, et j'avais "oublié" le réflex "Quand ta vie baisse, BOIT UNE POTION !!!", et j'ai donc regarder sa vie baisser en me disant "mais si mais si, ça va nécessairement s'arrêter". Et ça s'est effectivement arrêté)

Mais, un autre ptit truc : le jeu a crashé pendant que je faisais mumuse, résultat, toutes les quêtes sont vautrées, et je ne peux pas les refaire (d'un côté, heureusement, sinon, j'aurais de base +8000 dans toutes les résistances principales avec la quête de l'oracle ...). Mais bon, toutes les portes fermées à cause d'une quête sont bloquées. Je ne peux donc plus aller voir hades, entre autre. Il y a moyen de dire que j'ai terminé toutes les quêtes ?
Pour les autres niveaux de difficulté, les quêtes sont toujours ok.

Enfin, faut admettre que les bosses lachent plus facilement en normal des objets bleux, des reliques et des artefacts qu'en épique ... Moi qui comptait terminer tous les artefacts que j'avais sur moi (pour me faire de la place), bin ... j'ai rempli mon inventaire ...
Ah, tiens, d'ailleurs, j'ai trouvé une super utilité à la skill du défenseur qui te fait devenir grand : rusher plus rapidement vers les boss  :D La skill charge du bouclier aussi  :D

n°4957092
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 15:06:06  profilanswer

Le jeu est stable chez vous ? Parce que chez moi il plante tout de meme souvent, une fois par heure/2h a peu pret :/
En general chez moi ca commence par un effondrement des perf graphiques puis retour windows (vista).

n°4957104
pojev
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 15:09:58  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Le jeu est stable chez vous ? Parce que chez moi il plante tout de meme souvent, une fois par heure/2h a peu pret :/
En general chez moi ca commence par un effondrement des perf graphiques puis retour windows (vista).

Chez moi (et chez beaucoup d'après ce que j'ai compris), il plante quand je fais des alt+tab. Sinon, il est bien stable.
Et sinon, vista ... [:haha]

n°4957617
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 17:29:07  profilanswer

hfrfc a écrit :

J'arrive a tuer toxeus en legendaire, mais c très chiant et risqué (brigand inside).

Pour runner le passage secret, j'ai un equipement -100% au mort vivant :o :o :o

Bizarre j'ai eu aucun souci avec ma Brigandine ... Bon la 1ère fois je m'y attendais pas et
j'étais pas préparé, mais quand je suis revenu, un coup d'Appel de la Chasse + un coup
d'Observation de la Proie et 10s plus tard bye bye Toxée ...  [:spamafote]  [:spamafote]

n°4958259
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 19:46:10  profilanswer

MrFreeze a écrit :

change le fichier de config : à la place de DirectX, met OpenGL

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°4958291
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 03-12-2007 à 19:56:53  profilanswer

merci, je vais essayer ça.

EDIT: dans le fichier settings j'ai Direct3D...
On v avoir ce que ca donne avec OpenGL :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrFreeze le 04-12-2007 à 00:07:57
n°4959210
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 04:40:46  profilanswer

MrFreeze a écrit :

merci, je vais essayer ça.

EDIT: dans le fichier settings j'ai Direct3D...
On v avoir ce que ca donne avec OpenGL :o

nan ca change rien. J'ai desinstallé tout et re installer TQ puis IT avant de patcher on va voir ce que ca donne.

n°4959585
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 10:52:41  profilanswer

T'as bcp de trucs qui tournent avec le jeu ??  :??:

n°4960526
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 15:18:50  profilanswer

T'as bcp de trucs qui tournent avec le jeu ??  :??:

Tu veux dire en fond de tache ? Non pas trop, avast surement le processus qui prend le + de ressource. Ca vient peut etre des drivers pour ma cg, les officiels datent enormement (159.xx alors que nvidia propose les 169.xx en ce moment). Cela dit c'est pas non plus trop grave, 1 crash par heure, je sauvegarde souvent :o

n°4961075
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 04-12-2007 à 17:32:22  profilanswer

Ouai, commence par mettre tes drivers à jour et regarde si ta ram est pas à donf quand ça plante.
Perso je recommande de fermer un max de tâche de fond quand on joue, ça peut avoir des effets
de bords qu'on ne soupçonne pas ...

n°4961090
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-12-2007 à 17:36:25  profilanswer

Moi je penche pour une limitation de ta mem graphique "partagée"... Le fait que ça rame au bout de 2h avant de planter, ça fait un peu "memory leak" comme crash. Je sais pas ce qu'on peut y faire, le mieux c'est sûrement de relancer le jeu après 1h30 :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)