| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
frerepardon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 15:53:27 ![]() ![]() |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 28-11-2007 à 17:25:18 |
Kristoph Transactions (0) | Ah oui tiens. En Normal, j'ai tué une première fois les gorgones mais elles m'ont rien donné de valable. J'ai continué et en tuant une des méduses pyromanciennes, que voit-je ? Un objet vert avec un doux nom "Stonebinder cuffs" ! Bon, c'est en Normal donc juste +1 à tous les skills et un peu d'attack speed et un dernier truc. Je sens que je vais les garder longtemps quand même Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 28-11-2007 à 17:38:02 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Je suis le seul à les balancer les trucs +1 à toutes les skills ? Message cité 1 fois Message édité par pojev le 29-11-2007 à 08:22:23 |
frerepardon Transactions (0) | Appel de la chasse je m'en sers aussi sur les boss (enfin quand j'y pense ^^)
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | La version légendaire des menottes +2 que tu as drop (+3 en légendaire) est un des objets les + convoités, peut-être même le + puissant |
Kristoph Transactions (0) | Les drops violets sur les grogonnes seront forcement assez limités tu sais |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 29-11-2007 à 10:22:33 --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 10:21:51 ![]() ![]() |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | salut,
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 29-11-2007 à 17:52:04 |
Kristoph Transactions (0) | L'addon ajoute plein d'usages pour l'argent justement |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | +1
Oui! Attention, la Pierre de Portail de TQ c'est pas le Town Portal de Diablo: quand tu meurs, y'a pas de portail qui reste ouvert; tu te retrouves à la dernière fontaine activée et tu peux juste naviguer entre les portails de zone, les téléports en pierre quoi. D'où l'avantage de jouer en multi: en cas de mort, un pote peut activer sa Pierre de Portail pour que tu te téléportes là où il est. En solo, pas de pitié!
Le mieux c'est de se configurer une touche pour montrer que les items intéressants, tu verras plus jamais de blanc ou de gris |
grouiky Mouse & brossTransactions (0) | L'argent peut même devenir un problème quand on ne run pas des masses. Le début de l'épique m'a valu des millions dépensés en potions (j'avoue que le Ruse/nature n'était pas de bon aloi) et surtout pour les séparations d'objets des runes. On atteint facilement les 2-3 millions en fin d'épique. Idem pour les parchemins. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ok vousm'avez convaincu |
|
frerepardon Transactions (0) | Pour les gorgones, justement je les farmais pour avoir un arc |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Ben de toute façon les résistances c'est toujours bon de les monter, surtout étourdissement
|
|
Kristoph Transactions (0) | J'avais compris |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les 8000 hp c'est pas non plus obligatoire. On peut finir le jeu entre 4000 et 6000 en étant Défenseur.
|
Message édité par umbre_tombetoile le 30-11-2007 à 17:02:23 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Ayé j'ai reussis a buter le minautore (j'ai reessayer qu'aujourd'hui |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
J'ai compris, en fait y'a un dvd d'install buggée et un normal, fais gaffe auquel tu vends |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Le jeu est stable chez vous ? Parce que chez moi il plante tout de meme souvent, une fois par heure/2h a peu pret |
|
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | merci, je vais essayer ça. EDIT: dans le fichier settings j'ai Direct3D... Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 04-12-2007 à 00:07:57 |
|
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Ouai, commence par mettre tes drivers à jour et regarde si ta ram est pas à donf quand ça plante.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Moi je penche pour une limitation de ta mem graphique "partagée"... Le fait que ça rame au bout de 2h avant de planter, ça fait un peu "memory leak" comme crash. Je sais pas ce qu'on peut y faire, le mieux c'est sûrement de relancer le jeu après 1h30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |