Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°4961090
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-12-2007 à 17:36:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je penche pour une limitation de ta mem graphique "partagée"... Le fait que ça rame au bout de 2h avant de planter, ça fait un peu "memory leak" comme crash. Je sais pas ce qu'on peut y faire, le mieux c'est sûrement de relancer le jeu après 1h30 :/

mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 17:36:25  profilanswer

n°4963316
KrisKross

Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 12:41:02  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Bizarre j'ai eu aucun souci avec ma Brigandine ... Bon la 1ère fois je m'y attendais pas et
j'étais pas préparé, mais quand je suis revenu, un coup d'Appel de la Chasse + un coup
d'Observation de la Proie et 10s plus tard bye bye Toxée ...  [:spamafote]  [:spamafote]

Mouais... Toxeus/Toxée a quelque chose comme 100% de dégâts renvoyés, et vu ce que tu as déclenché, y a des tonnes de "piercing damage". T'as 80% de résistance à ça, plus réduction aux dégâts des morts-vivants, ou de la chance sur ta 2e fois. Enfin bon, je dois être jaloux, vu que j'ai du mal avec mon archer et ses flèches avec un max de 10000 de dégâts (ie oneshottage si pas de précaution). Je me suis replié sur la version épique, et à ce niveau, l'hydre est plus intéressante en termes de drops.

Quant aux menottes de gorgone, j'ai eu les miennes (d'alacrité) au bout de 4 ou 5H de runs. Chaque run dure environ 5 minutes, car je faisais la caverne après. Et grand bien m'en a pris, puisque les menottes sont tombées avec le dernier groupe de gorgones juste avant la fin (et donc pas sur les 3 bosses).

n°4963382
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 05-12-2007 à 12:57:55  profilanswer

KrisKross a écrit :

Mouais... Toxeus/Toxée a quelque chose comme 100% de dégâts renvoyés, et vu ce que tu as déclenché, y a des tonnes de "piercing damage". T'as 80% de résistance à ça, plus réduction aux dégâts des morts-vivants, ou de la chance sur ta 2e fois. Enfin bon, je dois être jaloux, vu que j'ai du mal avec mon archer et ses flèches avec un max de 10000 de dégâts (ie oneshottage si pas de précaution). Je me suis replié sur la version épique, et à ce niveau, l'hydre est plus intéressante en termes de drops.

Quant aux menottes de gorgone, j'ai eu les miennes (d'alacrité) au bout de 4 ou 5H de runs. Chaque run dure environ 5 minutes, car je faisais la caverne après. Et grand bien m'en a pris, puisque les menottes sont tombées avec le dernier groupe de gorgones juste avant la fin (et donc pas sur les 3 bosses).

Klr les gorgones faut TOUTES les faire, pas uniquement les boss (donc faire aussi celles du labyrinthe de Thalos).
Se concentrer sur celles qui balance du feu et celles qui sont en vert (les autres balancent des choses intéressantes aussi
mais pas des +xx all skills, des +xx en chasse uniquement).
Concernant Toxée j'ai peut être eu un peu de chance effectivement. Faudra que je retente la manip' pour voir ...

Message édité par umbre_tombetoile le 05-12-2007 à 13:00:38
n°4966881
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 12:02:55  profilanswer

KrisKross a écrit :

Je me suis replié sur la version épique, et à ce niveau, l'hydre est plus intéressante en termes de drops.

L'hydre en Epique? :??:

KrisKross a écrit :

Je le note :jap:

n°4967650
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 15:10:41  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Tu veux dire en fond de tache ? Non pas trop, avast surement le processus qui prend le + de ressource. Ca vient peut etre des drivers pour ma cg, les officiels datent enormement (159.xx alors que nvidia propose les 169.xx en ce moment). Cela dit c'est pas non plus trop grave, 1 crash par heure, je sauvegarde souvent :o

Je m'auto reponds, j'ai mis les derniers drivers moddé officiels (163.75), toujours un crash qui arrive toujours la nuit j'ai cru remarqué j'ai le message "le pilote graphique ne repondait plus, il a ete recupere avec succés". M'enfin pas grave, j'imagine que c'est commun avec un pc.

Sinon j'ai une question sur les craft (talismans et co), je commence a en avoir des complets (lvl 17 - viens d'arriver en egypte) Mais je trouve que les effets sont vraiments faibles et pas commulable si j'ai bien compris... je m'en sers correctement ou y a une subtilite cachee ? Du coup c'estp as vraiment utile je trouve, mis a part si j'arrive a faire une orbe (enfin le truc a enchanter).

n°4967712
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 15:27:56  profilanswer

Les talismans éclair et feu sont top en fait, une fois placé sur un baton jaune, ou même vert de l'élément correspondant pour un mago :)

Les autres sont certes un peu faibles, mais les versions des reliques que tu trouves dans les difficultés superrieures sont bien plus puissantes.

n°4967717
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 15:28:52  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Sinon j'ai une question sur les craft (talismans et co), je commence a en avoir des complets (lvl 17 - viens d'arriver en egypte) Mais je trouve que les effets sont vraiments faibles et pas commulable si j'ai bien compris... je m'en sers correctement ou y a une subtilite cachee ? Du coup c'estp as vraiment utile je trouve, mis a part si j'arrive a faire une orbe (enfin le truc a enchanter).

Tu parles des charmes et reliques ?
Si oui, et bien il y a plusieurs utilités :
- certains charmes/reliques font +30% resist lightning
- avec des charmes complets, tu peux faire des artefacts (si t'as TQIT)
- avec des artefacts mineurs, tu peux faire des artefacts majeurs
- avec des artefacts majeurs, tu peux faire des artefacts divins.

Donc, oui, certains sont trop minables, mais d'autres sont vachement utils.

n°4967763
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 15:45:23  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Je m'auto reponds, j'ai mis les derniers drivers moddé officiels (163.75), toujours un crash qui arrive toujours la nuit j'ai cru remarqué j'ai le message "le pilote graphique ne repondait plus, il a ete recupere avec succés". M'enfin pas grave, j'imagine que c'est commun avec un pc.

Non :fou: mais avec un portable à mem graphique partagée et un jeu gourmand, peut-être.

n°4967802
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 15:53:41  profilanswer

la_taupe a écrit :

Non :fou: mais avec un portable à mem graphique partagée et un jeu gourmand, peut-être.

j'ai 256 Mo de RAM non partagee a ma CG [:petrus75]
Et puis il tourne entre 20 et 40 fps tout les details elevés 1440*900...

n°4967876
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 06-12-2007 à 16:09:00  profilanswer

Et il plante toutes les 2h [:petrus75]
Pardon mais ton "c'est commun avec un pc" m'a vexé au plus haut point :o

mood
Publicité
Posté le 06-12-2007 à 16:09:00  profilanswer

n°4967916
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 16:17:12  profilanswer

faut pas, c'est pas toi qui me la vendu [:petrus75]

n°4968143
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 06-12-2007 à 17:07:12  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Désactive le cycle jour/nuit dans le .ini ...  :o  :o

Message édité par umbre_tombetoile le 06-12-2007 à 17:08:09
n°4969559
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 04:07:18  profilanswer

De quel ini tu parles, je n'ai pas trouve l'option.
Merci,

n°4969752
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 09:37:22  profilanswer

MrFreeze a écrit :

De quel ini tu parles, je n'ai pas trouve l'option.
Merci,

T'as pas un settings/default.ini ou option.ini dans ton répertoire TQ ???
Sinon si c'est pas là c'est peut être in game alors ...  [:spamafote]  [:spamafote]

n°4970064
pojev
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 11:16:58  profilanswer

Au fait, personne n'a de réponse pour ça :

Mais, un autre ptit truc : le jeu a crashé pendant que je faisais mumuse, résultat, toutes les quêtes sont vautrées, et je ne peux pas les refaire (d'un côté, heureusement, sinon, j'aurais de base +8000 dans toutes les résistances principales avec la quête de l'oracle ...). Mais bon, toutes les portes fermées à cause d'une quête sont bloquées. Je ne peux donc plus aller voir hades, entre autre. Il y a moyen de dire que j'ai terminé toutes les quêtes ?
Pour les autres niveaux de difficulté, les quêtes sont toujours ok.

D'avance merci.

n°4970690
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 07-12-2007 à 13:51:13  profilanswer

Tu peux essayer de bidouiller avec TQDefiler, à tes risques et périls...

Pour le cycle jour/nuit, je crois que la modif de l'ini marche plus dans IT... Une petite recherche intra-topic pourra ptêt t'en dire plus (ou sur le forum off fr)

n°4971383
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 17:08:43  profilanswer

Oui je viens de retrouver l'info en p144, apparement depuis IT le cycle jour nuit n'est plus modifiable :/

n°4972112
KrisKross

Transactions (0)
Posté le 07-12-2007 à 21:02:19  profilanswer

la_taupe a écrit :

L'hydre en Epique? :??:

Non, loot passage secret Epique < hydre pour moi (marre des bottes du Père Noel à la fin).

n°4977666
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 09:39:52  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Oui je viens de retrouver l'info en p144, apparement depuis IT le cycle jour nuit n'est plus modifiable :/

Bizarre, me semblait qu'on pouvait ... m'enfin, dsl alors ...  :jap:  :jap:

n°4978010
pojev
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:14:11  profilanswer

J'ai 2/3 bosses qui me font des one shot kills, et j'aimerais bien savoir quelle résistance il faut monter  :o  
En gros :
Hades (en épique) quand il m'envoit sa boule rouge qui explose en petites boules rouges. Bin si je me la prends dans les dents direct, *PAF*
Le monstre à l'est de Fayoum (en légendaire) (je parle pas du monstre qui garde l'oeil de machin, mais du dragon en bas dans la grotte). Quand il m'envoit son souffle dans les dents, "You die. Do you want to identify your inventory?" C'est quoi comme attaque ?  :fou:  

Mais bon, on dirait que le seul truc important de TQ, c'est le nombre de pv :o

n°4978450
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 13:10:51  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai 2/3 bosses qui me font des one shot kills, et j'aimerais bien savoir quelle résistance il faut monter  :o  
En gros :
Hades (en épique) quand il m'envoit sa boule rouge qui explose en petites boules rouges. Bin si je me la prends dans les dents direct, *PAF*
Le monstre à l'est de Fayoum (en légendaire) (je parle pas du monstre qui garde l'oeil de machin, mais du dragon en bas dans la grotte). Quand il m'envoit son souffle dans les dents, "You die. Do you want to identify your inventory?" C'est quoi comme attaque ?  :fou:  

Mais bon, on dirait que le seul truc important de TQ, c'est le nombre de pv :o

Ben non justement .. t'as certains mobs qui font du renvoi de dégâts, genre Toxée. Ben si tu tape 15k
de dégâts même avec 9k+ de vie tu te one shot toi même. Pour être relativement tranquille face à l'Hydre
, Hadès ou la Manticore, il faut taper fort et vite avec de gros débuff (genre Observation de la Proie) et si possible avoir
de grosses res secondaires (étourdissement etc etc ...). Mais bon même comme ça c'est pas du 100% safe,
faut avoir un peu de chance aussi. Les mobs bien chiants à gérer c'est par exemple les Dactyles dans IT.
Leur espèce de vague de distorsion fait très mal en dégâts et en plus t'étourdit. Si t'es pas un minimum
protégé c'est RIP sur RIP assuré (avec ma Brigandine au Cac j'en ai pas mal chié, surtout qu'en plus avec
ma database modifiée ils ont tous du stuff haut de gamme) ...  [:spamafote]  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 10-12-2007 à 13:44:56
n°4978583
pojev
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 13:43:56  profilanswer

Ben non justement .. t'as certains mobs qui font du renvoi de dégâts, genre Toxée. Ben si tu tape 15k de dégâts même avec 9k+ de vie tu te one shot toi même.

Je fais 1800 de DPS  :o (j'ai augmenté depuis la dernière fois  :sol: )
J'ai 4300 (prèsque) pv.

Pour être relativement tranquille face à l'Hydre et Hadès il faut taper fort et vite avec de gros débuff (genre Observation de la Proie) et si possible avoir
de grosses res secondaires (étourdissement etc etc ...). Mais bon même comme ça c'est pas du 100% safe,
faut avoir un peu de chance aussi. Les mobs bien chiants à gérer c'est par exemple les Dactyles dans IT.
Leur espèce de vague de distorsion fait très mal en dégâts et en plus t'étourdit. Si t'es pas un minimum
protégé c'est RIP sur RIP assuré (avec ma Brigandine au Cac j'en ai pas mal chié, surtout qu'en plus avec
ma database modifiée ils ont tous du stuff haut de gamme) ...  [:spamafote]  [:spamafote]

L'hydre, elle est pas dans l'acte 1 ?
Je sais pas pourquoi, mais je crois que je vais en chier malgré mes résistances  :sweat:

n°4978608
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 13:51:19  profilanswer

pojev a écrit :

L'hydre, elle est pas dans l'acte 1 ?
Je sais pas pourquoi, mais je crois que je vais en chier malgré mes résistances  :sweat:

J'ai corrigé, je voulais dire la Manticore (sinon y a l'Abyssal Liche qu'est pas mal aussi).
Pi t'as aussi les Liches du Fléau qui t'enlève toutes tes auras (j'ai failli y passer avec mon
Devin Cac j'avais oas fait gaffe). Enfin bref plus on avance dans le jeu plus c'est chaud.
Mais comme je te disais les pv sont pas le plus important. J'en ai moins chié avec ma Brigandine
qui a 4600 pv qu'avec mon Champion qui en a le double. La différence c'est les res secondaires
avec toutes les primaires à 80%. Ceci dit malgré tout ça, certains boss et héros sont pas de la
tarte, et pour cela plus tu tapes fort et vite avec un gros débuff, moins t'as de chance de te prendre
un mauvais coup dans les dents.
D'un autre côté en chier un peu de temps en temps ça redonne du sel au jeu, avec ma Brigandine je
me suis un peu emmerdé jusqu'à arriver en Enfer légendaire, jusque là c'était trop facile  [:spamafote]  [:spamafote] .

Message édité par umbre_tombetoile le 10-12-2007 à 13:56:27
n°4978815
pojev
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 14:47:25  profilanswer

Tiens, j'ai encore deux ptites questions  :o  :D  

Ca marche comment les résistances secondaires ?
Prenons un exemple :
Un enemi fait 100 de dégat de foudre, et j'ai 55% de résistance en foudre. Je vais recevoir : 100 - 55 = 45.
Maintenant, j'ai 110% de résistances à homme debout (c)  :D. Je peux me recevoir 100 de dommage de dégat de vitalité ? :??: Et au final il va me donner +10 de vie ?  :??: Ou est-ce que ça joue uniquement sur la durée du sort ? (remarque, il y a toujours le fait que pour une durée de 10s, 10 - 110% = -1s)

Deuxième question :
Comment, à partir des dommages de son arme, on arrive aux dommages effectifs ? (pas DSP, l'autre)
Parce que des fois, je vois une épée bien, je la wield, et ... je fais entre 100 et 200 de moins  :??: (je précise que je suis full défense, et que je porte actuellement une épée. Et que je n'ai toujours pas trouvé de gourdin qui fasse mal - enfin, plus mal que mon épée ...)

n°4979092
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 15:53:45  profilanswer

pojev a écrit :

Tiens, j'ai encore deux ptites questions  :o  :D  

Ca marche comment les résistances secondaires ?
Prenons un exemple :
Un enemi fait 100 de dégat de foudre, et j'ai 55% de résistance en foudre. Je vais recevoir : 100 - 55 = 45.
Maintenant, j'ai 110% de résistances à homme debout (c)  :D. Je peux me recevoir 100 de dommage de dégat de vitalité ? :??: Et au final il va me donner +10 de vie ?  :??: Ou est-ce que ça joue uniquement sur la durée du sort ? (remarque, il y a toujours le fait que pour une durée de 10s, 10 - 110% = -1s)

Deuxième question :
Comment, à partir des dommages de son arme, on arrive aux dommages effectifs ? (pas DSP, l'autre)
Parce que des fois, je vois une épée bien, je la wield, et ... je fais entre 100 et 200 de moins  :??: (je précise que je suis full défense, et que je porte actuellement une épée. Et que je n'ai toujours pas trouvé de gourdin qui fasse mal - enfin, plus mal que mon épée ...)

Ben en fait le mob lui eussi fonctionne en %ge au niveau des dégâts de vitalité (comme toi pour l'estoc etc etc ...).
Donc s'il fait 15 de dégâts de vitalité + 120%, tu ne prendra que 15 +10% et sinon ben tu prends rien ...  [:spamafote]  [:spamafote]  
Sinon pour la 2ème question je capte pas bien ... Tu veux dire qu'à priori une épée serait meilleure que la tienne mais
quand tu la prends tu fais moins de dégâts hors DPS que tu devrais ?? C'est ça ??
Sinon j'ai trouvé ça sur TQ.fr :
"▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Les compteurs de dégâts
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Le compteur de DPS calcul les dégâts par seconde.
Cela correspond tout simplement aux dégâts moyens multipliés par la vitesse d'attaque.
Le compteur de dégâts moyens est un indicateur approximatif.
En effet, ce chiffre ne correspond pas aux points de santé que l'ennemi va perdre.
En dehors des défenses et résistances ... pourquoi ? ... et comment fonctionne ce compteur ? :

▬ Le compteur de dégâts inclut seulement les dommages que vous êtes sûr de causer.
C'est-à-dire une addition de tous les dommages et de leurs bonus respectifs.
Les compétences passives sont intégrées à ce total.

▬ Pour les dégâts ayant une probabilité inférieure à 100%, le compteur amoindri le résultat en fonction du pourcentage.
Exemple, si vous avez 33% de chances de 150 de dégâts.
Le compteur va ajouter 49 au total. (parce que 150x0,33 = 49.5, arrondi à l'inférieur)
Alors qu'en jeu ... c'est faux ! .... soit vous taper normalement, soit vous taper avec +150 ... mais ce 49 n'est qu'une "moyenne".

▬ Pour les dégâts sur la durée, sont comptabilisés les dégâts d'une seule seconde.
Exemple, vous infligez 300, et 100 de dégâts de poison sur 5 secondes.
Dans la réalité, à l'impact vous allez infliger 300, puis au bout d'une seconde 20 de poison (un total de 320). Sans retaper l'ennemi, au bout de la 2ème seconde, il recevra une nouvelle fois 20 par le poison (amenant le total à 340) ... et ainsi de suite.
Le compteur, lui, indiquera 320. Là encore, c'est approximatif ... puisque soit vous laissez les dégâts agir sur toute la durée, soit vous êtes pressé et seul l'impact compte, donc vous retaper dans la foulée, avant que le monstre n'est subit tous les dégâts ...

▬ La plus grande confusion pour les débutants, vient sans doute du fait que toutes les compétences n'influent pas sur ce compteur.
En effet, ce qui n'est pas automatiquement infligé, n'est pas calculé. C'est assez tordu à comprendre, mais lorsqu'on y réfléchi, c'est logique.
Si vous activez une aura, celle-ci va modifier votre "perso". Pareil si vous prenez certains parchemins ou cairns.
Par contre, si vous avez à disposition des sorts ou des compétences que vous devez exécuter à chaque attaque ... le compteur n'en tiendra pas compte car il n'est pas sûr que vous les utilisiez.
Un exemple assez flagrant, avec un Brigand, qui utilise Coup Mortel et Observation de la proie. Le joueur peut taper sans, même s'il les garde à portée de clics de souris ...
Dans ce cas, avec 1000~1200 au compteur, il n'est pas rare d'infliger 25K de dommages.

▬ Et enfin, certains bonus n'entre pas en ligne de compte.
C'est le cas des contre-attaques, ou des bonus lié à une classe de monstres.
(+50% de dégâts envers les MV ... le compteur n'est pas censé savoir que le prochain ennemi sera un mort-vivant) "

Message cité 1 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 10-12-2007 à 15:58:42
n°4979218
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:23:48  profilanswer

ce week end j'ai progressé dans le scenario, je suis rendu a l'acte 3 (l'avant dernier ?) avec mon guerrier (warfare) lvl 23. Finalement j'ai retiré tous les points que j;avais mis en defense pour les redistribuer en competence de combat, cette possibilite de redistribuer les points est vraiment bien, ca evite de ce faire 2-3 perso par classe comme a diablo 'pour tester'.
Niveau difficulte par contre c'est la balade, bon j'ai surement pris la classe la + facile, mais meme les boss ne me font presque rien, je dois avoir 2300pv et tape souvent entre 500 et 800 avec les bonnes competence activées.

Du coup je me ferais bien un invocateur /  jeteur de sorts. On est limite a combien de 'compagnons' dans TQ ? Dans D2 j'adorais le necro avec ses squelettes partout et son golem, on peut aussi se faire une petite armee dans TQ/IT ? Sinon pour faire la classe ci dessus vous me conseillez quoi comme arbres ?

n°4979295
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 16:42:23  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Du coup je me ferais bien un invocateur /  jeteur de sorts. On est limite a combien de 'compagnons' dans TQ ? Dans D2 j'adorais le necro avec ses squelettes partout et son golem, on peut aussi se faire une petite armee dans TQ/IT ? Sinon pour faire la classe ci dessus vous me conseillez quoi comme arbres ?

La limite de pets t'es donnée dans les branches. Par exemple les Loups c'est 3 maxis aux tous derniers niveau.
Si tu fais un invocateur full pets, tu auras :
- une nymphe
- un golem
- 3 loups

D'autres maîtrises te donnent des pets mais à durée limitée, genre la Corne Ancestrale (que tu connais) ou
l'Etranger de la maîtrise Esprit. De toutes les maîtirises c'est Nature qui en donne le plus (4 au max à durée
illimitée), après à toi de voir en fonction de ce que tu veux faire. Perso avec mon Invocateur, je n'utilise
que le Golem, par contre avec mon Champion j'utilisais les Loups mais pas la Corne Ancestrale ...
Si tu veux le meilleur pet alors prend Esprit et son roi spectre, associé à Nature ça peut
être rigolo à jouer (Augure) ..

Message édité par umbre_tombetoile le 10-12-2007 à 16:43:07
n°4979894
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 10-12-2007 à 19:10:38  profilanswer

Marrant ces questions de n00bz qui reviennent ces derniers temps :D

MrFreeze, se sentir très fort jusqu'à l'acte 3 en Normal c'est... normal :o pour quasiment toutes les classes. On va voir déjà comment tu te débrouilles en face du chef Néanderthal et de l'armée d'argile... [:rhetorie du chaos]

n°4982635
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 16:11:46  profilanswer

la_taupe a écrit :

Marrant ces questions de n00bz qui reviennent ces derniers temps :D

MrFreeze, se sentir très fort jusqu'à l'acte 3 en Normal c'est... normal :o pour quasiment toutes les classes. On va voir déjà comment tu te débrouilles en face du chef Néanderthal et de l'armée d'argile... [:rhetorie du chaos]

Klr que le Barmanu (je sais jamais son nom à çuilà) normalement c'est RIP assuré ...
Pour les soldats d'argiles si t'as tout mis en estoc, bon courage ...

n°4982663
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 16:18:29  profilanswer

Ouaip on vera, hier soir j'ai mis sa race a la chimere (act3 1e boss) en moins d'une minute, utilisé a peine 2-3 potions de vie et encore plus par peur d'un grand coup 'final'... Par contre les plantes me font chier, je sais pas ce qu'elles font comme degats speciaux mais ca fait mal.

n°4982665
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 11-12-2007 à 16:18:48  profilanswer

Estoc, comme tous les "archers". :jap:
La chimère, une grosse déception. Un monstre mythique surprise, vite massacré vite oublié :(

Klr que le Barmanu (je sais jamais son nom à çuilà)

Pas mal... Barmanu l'homme-debout (derrière le comptoir) :lol:
Pour info c'est Bamaru alias "l'Orang-(dég)Outang on the rocks" :sol:

Message édité par la_taupe le 11-12-2007 à 16:21:45
n°4982816
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 11-12-2007 à 16:59:47  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Ouaip on vera, hier soir j'ai mis sa race a la chimere (act3 1e boss) en moins d'une minute, utilisé a peine 2-3 potions de vie et encore plus par peur d'un grand coup 'final'... Par contre les plantes me font chier, je sais pas ce qu'elles font comme degats speciaux mais ca fait mal.

Bah la Chimère elle sert à rien (10s avec mon Invocateur hier soir)  :o  :o ..
Sinon lesquelles de plantes ?? Les petites qui t'envoie des projos ou les grosses qui balancent du poison ??

[Edit]
A priori si c'est les Plantes Acérées, c'est que des dommages physiques dont 30 à 50% d'estoc (si je lis
bien la database) ... Donc si tu morfles avec, c'est que ta res à l'estoc est trop faible ...  [:spamafote]  [:spamafote]

Message édité par umbre_tombetoile le 11-12-2007 à 17:17:57
n°4984328
pojev
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 07:28:22  profilanswer

Ben en fait le mob lui eussi fonctionne en %ge au niveau des dégâts de vitalité (comme toi pour l'estoc etc etc ...).
Donc s'il fait 15 de dégâts de vitalité + 120%, tu ne prendra que 15 +10% et sinon ben tu prends rien ...  [:spamafote]  [:spamafote]  
Sinon pour la 2ème question je capte pas bien ... Tu veux dire qu'à priori une épée serait meilleure que la tienne mais
quand tu la prends tu fais moins de dégâts hors DPS que tu devrais ?? C'est ça ??
Sinon j'ai trouvé ça sur TQ.fr :

En ce qui concerne DSP, je sais que c'est dégatMoyen * vitesse. Par contre, DégatMoyen = ... ? Mais maintenant, j'ai la réponse ^^ Merci ^^

n°4984503
pojev
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 09:34:16  profilanswer

Mince, encore une question  :ange:
C'est quoi l'intérêt de l'armure ?
Plus t'en as, moins tu te fais toucher ? Mais c'est quoi alors la différence avec la [je sais plus le nom, mais c'est sur la seconde page des caractéristiques] ?

Message édité par pojev le 12-12-2007 à 09:34:42
n°4984509
grouiky
Mouse & bross
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 09:36:09  profilanswer

La capacité défensive (2e page des caractéristiques) c'est juste par rapport aux coups critiques.

---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°4984611
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 10:05:34  profilanswer

L'armure réduit les dégats physiques. A chaque coup subbit, le jeu choisit une pièce d'armure plus ou moins au hazard, il prend les dégats physiques normaux (donc pas la partie estoc), il sépare ça en deux, 66% d'un coté, le reste de l'autre, et il soustrait l'armure de la picèe selectionnée du tas des 66%, puis il remet les dégats de l'autre tas et le total c'est les dégats physiques infligés.

Oui, c'est compliqué et le 66% c'est la carac cachée appelée "Armor Absorbtion" et il est possible de l'améliorer avec des skills et objets magiques.

Après, la Defensive Ability elle permet à la fois d'éviter les attaques corps à corps uniquement et de réduire les dégats critiques. En pratique, c'est surtout la deuxième qui sert le plus car il est quasiment impossible d'éviter un nombre significatif d'attaques comme ça.

n°4984842
pojev
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 11:03:23  profilanswer

Kristoph a écrit :

L'armure réduit les dégats physiques. A chaque coup subbit, le jeu choisit une pièce d'armure plus ou moins au hazard, il prend les dégats physiques normaux (donc pas la partie estoc), il sépare ça en deux, 66% d'un coté, le reste de l'autre, et il soustrait l'armure de la picèe selectionnée du tas des 66%, puis il remet les dégats de l'autre tas et le total c'est les dégats physiques infligés.

Oui, c'est compliqué et le 66% c'est la carac cachée appelée "Armor Absorbtion" et il est possible de l'améliorer avec des skills et objets magiques.

C'est compliqué, mais je crois que j'ai compris [:barthaliastoxik]
Par contre, prenons l'exemple d'un défenseur ( :whistle: ), il a genre 22% d'armor absorption (ou un truc du genre, mais on va prendre 22 parce que ça claque ! (ou plutot parce qu'il faut une valeur d'exemple d'absorption)).
Ces 22%, ils sont placés sur quoi ? le reste de l'armure de la pièce sélectionnée du tas des 66 ? Ou c'est du total, puis soustraction de "l'armure de la pièce sélectionnée du tas des 66" ?
Et sinon, ça veut dire que tu te prends au min 33% des dégats normals, c'est ça ?

Kristoph a écrit :

Après, la Defensive Ability elle permet à la fois d'éviter les attaques corps à corps uniquement et de réduire les dégats critiques. En pratique, c'est surtout la deuxième qui sert le plus car il est quasiment impossible d'éviter un nombre significatif d'attaques comme ça.

Lapin compris  :heink:  
Il est impossible d'éviter des attaques comment ?

n°4985143
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 12:07:19  profilanswer

Je pense que là tu es mûr pour aller faire un tour sur le fofo de TQ.fr et lire la mine d'information
de CAS et consort. Tu auras toutes les réponses à tes questions.
Sinon pour faire court, souviens toi que plus ta CD (capacité défensive) est élevée moins tu prends
de coup. Cette CD est influencée par ta dextérité et par les bonus donés soit par des pièces d'armures
soit par des anneaux/amulettes. En gros avec un CD de 1800-2000 y a plus guère que les boss et
certains héros qui te toucheront au Cac.
Par contre la CD ne te permet pas d'éviter les sorts des magots et les projos. Pour les projos il te
faut du %ge d'esquive projos (données par des pièces d'armure, anneaux/amulettes et par certaines
skills qu'on trouve notamment dans la maîtrise chasse : A Couvert).
En conclusion un build finalisé niveau défense se tape 80% de res primaires entre 50 et 150% aux res  
secondaires, une CD au delà de 1600 et si possible autour de 50% d'esquive projos (ça c'est pas évident
sans la maîtrise Chasse). A partir de là si tu peux faire dans les 10-15% de dégât transformés en vie
tu vas plus trop taper dans ton stock de popos ... Maintenant faut y arriver ... :whistle:  :whistle:

Message édité par umbre_tombetoile le 13-12-2007 à 09:27:33
n°4985303
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-12-2007 à 12:50:24  profilanswer

pojev a écrit :

C'est compliqué, mais je crois que j'ai compris [:barthaliastoxik]
Par contre, prenons l'exemple d'un défenseur ( :whistle: ), il a genre 22% d'armor absorption (ou un truc du genre, mais on va prendre 22 parce que ça claque ! (ou plutot parce qu'il faut une valeur d'exemple d'absorption)).
Ces 22%, ils sont placés sur quoi ? le reste de l'armure de la pièce sélectionnée du tas des 66 ? Ou c'est du total, puis soustraction de "l'armure de la pièce sélectionnée du tas des 66" ?
Et sinon, ça veut dire que tu te prends au min 33% des dégats normals, c'est ça ?

Ca veut dire qu'il a 66+22% d'armor absorbtion je pense. Ou un truc qui approche. Si tu atteinds 100% d'armor absorbtion et que ton armure est d'assez bonne qualité, en théorie tu ne subis plus aucun dégats physiques standard. En pratique, c'est difficile d'avoir assez d'armure pour ça de toute façon ;)

pojev a écrit :

Lapin compris  :heink:  
Il est impossible d'éviter des attaques comment ?

En pratique, sans défense contre un monstre avec une "offensive ability" normale, tu subis beaucoup de critiques, avec tu en subis moins, avec beaucoup de défense, tu ne subis aucun critiques et là seulement tu commences à éviter certaines attaques. A haut niveau, il faut vraiment charger à fond la défense pour commencer à éviter les attaques CaC et même comem ça, tu n'en éviteras pas beaucoup.

Le skill passif du guerrier qui donne "% chance to avoid attack" (et les objets magiques qui font pareil) lui est calculé à part et est bien plus efficace pour ça car il marche même contre les monstres avec beaucoup d'offensive ability ;)

n°4987929
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 09:30:24  profilanswer

Kristoph a écrit :

En pratique, sans défense contre un monstre avec une "offensive ability" normale, tu subis beaucoup de critiques, avec tu en subis moins, avec beaucoup de défense, tu ne subis aucun critiques et là seulement tu commences à éviter certaines attaques. A haut niveau, il faut vraiment charger à fond la défense pour commencer à éviter les attaques CaC et même comem ça, tu n'en éviteras pas beaucoup.

Pas tout à fait d'accord Kristoph. Je peux te garantir qu'à partir de 1600 de CD tu commences à vraiment sentir la différence,
et rendu à 1800 y a plus grand monde qui te touche au Cac. A 2000 y a carrément plus que les boss ...

n°4987992
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 13-12-2007 à 09:57:40  profilanswer

Ah, je dois avouer n'être jamais monté à ce niveau de CD. Il faut un bon paquet d'objets qui boostent cette carac non? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)