| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 17:36:25 ![]() ![]() |
KrisKross Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 05-12-2007 à 13:00:38 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
L'hydre en Epique?
Je le note |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Les talismans éclair et feu sont top en fait, une fois placé sur un baton jaune, ou même vert de l'élément correspondant pour un mago |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Non |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et il plante toutes les 2h |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 16:09:00 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | faut pas, c'est pas toi qui me la vendu |
Message édité par umbre_tombetoile le 06-12-2007 à 17:08:09 |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Au fait, personne n'a de réponse pour ça :
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu peux essayer de bidouiller avec TQDefiler, à tes risques et périls...
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Oui je viens de retrouver l'info en p144, apparement depuis IT le cycle jour nuit n'est plus modifiable |
KrisKross Transactions (0) |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai 2/3 bosses qui me font des one shot kills, et j'aimerais bien savoir quelle résistance il faut monter |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 10-12-2007 à 13:44:56 |
|
Message édité par umbre_tombetoile le 10-12-2007 à 13:56:27 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Tiens, j'ai encore deux ptites questions |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 10-12-2007 à 15:58:42 |
|
Message édité par umbre_tombetoile le 10-12-2007 à 16:43:07 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Marrant ces questions de n00bz qui reviennent ces derniers temps |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ouaip on vera, hier soir j'ai mis sa race a la chimere (act3 1e boss) en moins d'une minute, utilisé a peine 2-3 potions de vie et encore plus par peur d'un grand coup 'final'... Par contre les plantes me font chier, je sais pas ce qu'elles font comme degats speciaux mais ca fait mal. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Estoc, comme tous les "archers".
Pas mal... Barmanu l'homme-debout (derrière le comptoir) Message édité par la_taupe le 11-12-2007 à 16:21:45 |
Message édité par umbre_tombetoile le 11-12-2007 à 17:17:57 |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Mince, encore une question Message édité par pojev le 12-12-2007 à 09:34:42 |
grouiky Mouse & brossTransactions (0) | La capacité défensive (2e page des caractéristiques) c'est juste par rapport aux coups critiques. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Kristoph Transactions (0) | L'armure réduit les dégats physiques. A chaque coup subbit, le jeu choisit une pièce d'armure plus ou moins au hazard, il prend les dégats physiques normaux (donc pas la partie estoc), il sépare ça en deux, 66% d'un coté, le reste de l'autre, et il soustrait l'armure de la picèe selectionnée du tas des 66%, puis il remet les dégats de l'autre tas et le total c'est les dégats physiques infligés.
|
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Je pense que là tu es mûr pour aller faire un tour sur le fofo de TQ.fr et lire la mine d'information
Message édité par umbre_tombetoile le 13-12-2007 à 09:27:33 |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Kristoph Transactions (0) | Ah, je dois avouer n'être jamais monté à ce niveau de CD. Il faut un bon paquet d'objets qui boostent cette carac non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |