|
Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
---|
DivadG Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 17:11:15 |
zemops Transactions (0) | Pour les builds sur Grim Dawn je trouve que c'est encore plus touffu que sur TQIT avec le système de dévotion. |
vladobar J'aime pas quand ça rame…Transactions (0) |
|
Cariboubleu Transactions (0) | Question Acte1 / Grèce / Arcadie: comment accéder à cette zone avec une Harpie d'Isthme et des Corbeaux Fous???? Message cité 1 fois Message édité par Cariboubleu le 28-11-2017 à 19:04:24 |
plut00n Transactions (0) | Je suis aussi tombé dessus mais pas réussi à y accéder. Je pense que c'est une zone secrète car les monstres y sont lvl 39. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | on y passe plus tard dans l'acte si j'ai bon souvenir. |
DivadG Transactions (0) | Ayant recommencé un perso de zéro en Défense/Rune (Runesmith ou Forgeur de Runes) j'entame l'acte de l'extension depuis hier. De bonnes choses: Plusieurs reproches:
Sinon ça date de quand qu'on puisse mettre le jeu en Rapide/Très rapide? Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 04-12-2017 à 12:07:52 |
Zircon Transactions (0) | Plutôt d'accord avec tes impressions. En effet l'ambiance celtique est assez cool. Mais c'est vraiment pour chipoter, on y prend pas mal de plaisir quand même Edit : en réponse à la question de Cariboubleu : on passe par cette zone au tout début du nouvel acte, en fait. Message édité par Zircon le 06-12-2017 à 15:46:16 |
zemops Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | J'ai commencé le jeu hier (j'ai du retard et je vous merde ), il est vraiment très bien !
|
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 13:41:15 |
vladobar J'aime pas quand ça rame…Transactions (0) | C'est une zone accessible bien plus tard dans le jeu (apres avoir fini les 5 premiers actes) et pour le niveau des monstres c'est une option a cocher dans le menu des options Message édité par vladobar le 15-01-2018 à 14:16:19 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Bonjour --------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | il monte easy en 1440p, et sachant qu'il y a eu des retouches avec l'anniversary ET l'extension, je parie sur un support sans problème de la 4k, et donc des résolutions intermédiaires |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
dopador Transactions (0) | Vraiment un excellent hack and slash. Le nouvel acte est très bien fait magré quelques bugs. |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
dopador Transactions (0) | Avec leur système de maitrises à deux arbres et le contexte mythologique, s'ils sortent un jour un titan quest 2 avec un moteur graphique moderne ils peuvent casser la barraque. |
zemops Transactions (0) |
|
inrainbows64 Transactions (0) | Bonjour tout le monde, question à la con :
|
vladobar J'aime pas quand ça rame…Transactions (0) | Salut,
|
Kristoph Transactions (0) | Essaye d'ajouter tes clefs CD dans Steam. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ben non, l'AE c'est aussi des ajouts que tu n'as pas et qu'il faut payer |
|
Kristoph Transactions (0) | Oui j'ai reçu l'AE gratuitement car je possédait déjà TQ. Cependant je ne sais pas si ce cadeau marchera encore maintenant. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Maintenant TQ et IT n'existent plus sur Steam, donc pas possible d'activer des codes de version boîte. Et donc pas d'AE gratos. Mais ça coûte rien d'essayer |
vofou Transactions (0) |
|
inrainbows64 Transactions (0) | Merci pour vos réponses !
|
Message édité par vladobar le 11-03-2018 à 12:48:51 |
vofou Transactions (0) | Moi, j'ai les versions boites, mais je les ai acheté aussi sur steam lors d'une grosse promo, tu avais surement du faire ça aussi je pense... |
dopador Transactions (0) |
Message édité par dopador le 18-03-2018 à 12:35:49 |
vofou Transactions (0) | Jeu et extension en promo :
|
Trouveur Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Il y en a qui ont commencé Ragnarök ici ?? edit : bon je me suis remotivé à reprendre mon personnage de TQ, et aller re-tuer Hades ... histoire d'avoir le portail vers Ragnarök, ba ça va beaucoup mieux ... ils me touche même plus, même en groupe. Message édité par satrincha le 27-07-2018 à 02:36:55 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | bonjour, je viens également de voir avec du retard que l'extension ragnarok est sortie...
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | le level max est passé de 75 à 85 et le dernier patch en date est de juin 2018. C'est bien la version 1.57.
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | j'ai déjà ma zone de stockage et de transfert qui est pleine à craquer...
|
Zimeah Transactions (0) | Il y avait TQVault je crois fut un temps. Mais je sais pas si c'est à jour.
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | effectivement, pour améliorer l'inventaire je me suis renseigné, il y'a plusieurs manières de faire :
Message édité par akizan le 24-10-2018 à 21:30:22 |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Re, et au niveau des nouvelles maps/aventures créées par la communauté, en avez vous à recommander ?
|
zemops Transactions (0) | A l'époque il y a avait Lilith, un univers énorme et plutôt bien foutu.
|
Publicité | Posté le |