| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 19:45:03 ![]() ![]() |
Ratcha Transactions (0) | Merci à tous les contributeurs de ce forum!
Message édité par Ratcha le 25-11-2007 à 21:34:57 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il s'est tapé tout le topic, je dis chapeau bas! |
Ratcha Transactions (0) | Oh! Que vois-je! Un connaisseur!!!! Peu de joueurs connaissent Max! Une légende du tout début du monde virtuel...
Message édité par Ratcha le 25-11-2007 à 23:59:46 |
Kristoph Transactions (0) | A mon avis, c'est un problème de CG à la rue |
Ratcha Transactions (0) | Merci Kristoph pour cette suggestion! Je vais regarder, à nouveau, pour vérifier s'il reste encore quelques variables graphiques à abaisser. Y a-t-il un "mode texte" pour TQIT? Message édité par Ratcha le 26-11-2007 à 02:50:22 |
174flo Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | C'est pas le proco, il tournait chez moi avec un pentium D820 (légèrement inférieur au tien)... |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Une chance que ca se regle avec les derniers patch ?
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 20:42:38 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | Problème logiciel (directx9, pilotes gpu, et...) ?
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 26-11-2007 à 22:33:32 |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Whou ! Dans le bonus, auquel on accède avec la clé Tortue, en légendaire, j'ai enfin réussi à éliminer le monstre squelette de la mort-qui-tue (la deuxième vie du petit mostre quasi-inofensif de la première cage à droite), après avoir recommencer une bonne trentaines de fois ! Pour les autres monstres je n'ai pas trop de mal mais pour celui-là c'est supra chaud ! Qu'est-ce qui cloche ? Comment arranger ça sur mon perso ? Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 27-11-2007 à 14:07:21 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
frerepardon Transactions (0) | Niveau 8 si je me rappelle bien...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | @Ratcha: le feu fait mal au framerate, chez moi aussi: entre l'oliveraie et les quelques cratères des Salles d'Obsidienne, c'est net. Je pense que c'est dû à l'AA, mais pas seulement; encore un truc pas très opti quoi...
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
C'est vrai?!? |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip ça doit être chaud... Surtout que même en fuyant on a pas trop la place de manoeuvrer dans ce coin-là. Mais je savais même pas qu'on pouvait ouvrir le coffre sans le tuer (il me semble même avoir testé dans un accès de pleutrerie désespérée). Enfin bon de toute façon ma devise c'est "tuez-les tous"... |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | On peut faire encore plus fourbe. On peut tuer les occupants de la cellule sans ouvrir la cellule avec un perso qui attaque à distance notamment avec un arc par exemple ou en faisant spawn les pets à l'intérieur voire un ptit Behemoth |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tout ça pour des Gants de Détective
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Ce coffre est celui qui drop le + en terme de nombre de drops uniques par rapport à un nombre total de runs. Mais vu le temps que nécessite le nettoyage, des runs comme l'Hydre ou Hadès sont à mon avis + rentables sans parler des gorgones et leur super cadeau |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Toxeus est retords, mais il parrait qu'il y a encore pire : croiser un Dactyl en légendaire juste avant Hades |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Ratcha Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 28-11-2007 à 06:58:21 |
Ratcha Transactions (0) | erreur Message édité par Ratcha le 28-11-2007 à 06:58:33 |
Kristoph Transactions (0) | Je suis en train de monter un Bone Charmer (Chasse/Esprit utilisant arcs) C'est pas un build très standard mais je sens que je vais bien l'aimé, et puis, un mono classé chasse avec des arcs ne peut pas être faible Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 28-11-2007 à 11:42:52 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Ouais, c'est aussi un peu ce que je pensais, mais comme j'ai pas encore beaucoup de points dans la maitrise Esprit, je voulais avoir un truc dedans qui servent un peu Et puis, le premier niveau d'aura glaciale est pas mal avec son -25% Total Speed pour 6 points. Cela permet de durer plus longtemps et de fuir plus facilement si necessaire (bon, j'admet, j'essaye de me justifier de l'avoir choisit Au fait, pour tuer les undead, c'est quoi le mieux, Spirit Ward+Spirit Bane (l'aura) ou le skill Circle of Power ? Observation de la proie, je sais qu'il est uber ultime. J'attendrais d'être bien enfoncé en Epique pour mettre des points dedans je pense. J'ai envie d'essayer des trucs un peu différents et je pense qu'en normal c'est pas aussi utile qu'après avec les monstres qui developpent tous des résistances Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 28-11-2007 à 12:01:02 |
frerepardon Transactions (0) | Bonjour,
|
Kristoph Transactions (0) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
|
frerepardon Transactions (0) | Ben pourtant j'ai droppé un baton violet juste avant les gorgones (jugement d'archon), une amulette (oeil de flammes) dans le coffre derriere elles (j'ai fait une dizaine de runs sur les gorgones) et une lance (de la reine de zambie un truc du style) sur les femmes chats un peu plus loin...
Message édité par frerepardon le 28-11-2007 à 12:49:36 |
Message édité par umbre_tombetoile le 28-11-2007 à 14:24:13 |
Kristoph Transactions (0) | En fait, j'ai déjà assez de maitrise de la chasse pour prendre Observation de la proie mais pour l'instant je monte le skill de flèches perforantes en premier D'ailleurs, les contruct que je commence à croiser dans le labyrinthe sont assez lourd et c'est pas des undead. Et ce malgré un super arc bleu qui fait des bons d'égats d'éclair en plus. Il y a pas à dire, Observation de la proie c'est un "must have" Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 28-11-2007 à 14:50:14 |
Message édité par umbre_tombetoile le 28-11-2007 à 15:15:48 |
frerepardon Transactions (0) | euh observation de la proie y a pas un gros timer ? je m'en sers jamais moi (à part sur un boss de temps en temps et encore). J'avais commencé à monter la compétence mais j'avais trouvé ça pénible à utiliser... Passerais je à côté de quelque chose ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |