Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  274  275  276  277  278  279
Auteur Sujet :

The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

n°4933775
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-11-2007 à 19:45:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut pas se laisser aller comme ça ;) On passe tous par ces moments-là...
Jette un coup d'oeil chez les marchands, et regarde un peu les charmes/reliques que tu as sous la main. Des fois vaut mieux s'acheter une bonne armure et l'enchanter soi-même, plutôt que d'espérer le drop qui va te sauver.
Un parchemin de sort bien choisi ça peut aider aussi.
Bref faut varier son approche, quitte à aller chez le Mystique pour revoir son build... et/ou se balader et tuer du streum pour monter en niveau, etc.
:jap:

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 19:45:03  profilanswer

n°4933908
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 20:27:40  profilanswer

Merci à tous les contributeurs de ce forum!

Je viens de finir de me taper toutes les contributions des 189 pages sur TQIT et cela m'a beaucoup aidé pour profiter pleinement de ce jeu.

Depuis les premières contributions sur les difficultés de jouer le jeu (bogues, lags et mise-à-jour...), jusqu'aux suggestions à propos des combinaisons de compétence...

Merci!

J'ai dû prendre environ deux mois pour tout lire, depuis que j'ai acheté le jeu et son extension...

J'ai encore de nombreux problème de lag (ou je rame, c'est selon...), et dernièrement, j'ai même connu des redémarrages... Ce que je n'avais pas connu depuis longtemps... Même en utilisant tous les trucs que vous avez proposés...

Malgré tout, j'aime ce jeu. La preuve: j'ai créé une quinzaine de perso... Je pense qu'ils sont tous à un niveau supérieur à 20.... Le plus avancé est à 51 ou 52... Un champion! Ayoye! La galère le champion... Mais la plupart des décès surviennent lors de lag... Si il y a plus que 3 ou 4 mobs sur l'écran, si j'ai trop de pets, si je touche à trop de touches, trop rapidement, hop! Le festival Monsieur Freeze... Et lorsque je reviens en contrôle, j'ai une belle pierre tombale en moins de deux... Enfin... On s'y  fait. On développe des trucs... et on espère toujours!

Mes deux compétences principales préférées: guerre et chasse. J'aime les bourrins et les archers. J'ai trois personnages guerre (champion, conquérant et messager) et trois perso avec chasse (aruspice, briguand et garde-chasse). Je n'ai pas encore essayé de maxer ces deux compétences (guerre/chasse). J'essaierai peut-être le tueur un de ces jours, mais je n'ai pas un bon feeling...

Mes deux compétences complémentaires préférées : rêves et nature. J'ai 5 perso avec Rêves (pour les attaques fantôme, entre autres) et 6 perso avec nature (surtout pour le coeur de chênes qui permet de survivre à des attaques importantes, mais pas à toutes...). J'ai créé un ritualiste (rêve/nature) qui est rendu niveau 20, mais ce n'est pas totalement concluant.

Mon pet préféré: le colosse de feu (en terre) suivi par le roi liche et la nymphe...  Le plus laid est le cauchemar...

Mes personnages préférés:  

- Au début du jeu, le champion (guerre/nature) était mon préféré. Mais plus ca va, plus c'est chaud. Je dois faire plusieurs visites des même lieux pour ne pas avancer trop vite. Sinon, mon champion se fait aplatir. J'arrive à 8k de vie avec mes runes et mes bonus. Et c'est encore chaud. Je privilégie la vie au DPS dans ce cas, car sinon, un coup et je suis mort. L'absence du bouclier se fait sentir. Mais en même temps, j'aime bien jouer le hachoir à viande avec l'attaque à deux mains.  

- Quand je veux être spectateur. Je prend mon invocateur (nature/terre) et je tourne en rond autour des adversaires et ramasse le butin. Avec les bagues, coliers et bâtons des maitres, c'est une partie de plaisir. Chacun ajoute des dégats aux pets (en unités et en pourcentage, en plus de la vie et des carapaces). Le coeur de chêne augmente encore la vie... Alors...

- Quand je veux faire du nettoyage sans effort, ni mouvements. J'utilise mon augure (esprit/nature). Le triple tir est dévastateur.  

- Actuellement, mon préféré est l'aruspice (rêve/chasse) en mode lance. En attaque avec une lance, il se déplace à 300% entre les mobs. En mode attaque fantôme, il se déplace discrètement jusqu'au boss du lot. Je bascule régulièrement entre deux combinaisons de touches d'attaque pour choisir le moment du  déclenchement du 300% de vitesse et de celui de l'attaque fantômes. Mortel !!!

Avec une quinzaine de perso et le coffre commun (fourni avec IT), ceux-ci peuvent se renvoyer des morceaux d'équipement qui ne servent pas (ou plus). En plus d'échanger des reliques et des charmes. Cela facilite la progression de chaque personnage. Mon champion en arrache peut-être justement parce qu'il est celui qui est rendu le plus loin... Et qu'il ne reçoit presque jamais d'aide...

En un mot, j'adore TQIT... Et ce malgré tous ces défauts...

Message édité par Ratcha le 25-11-2007 à 21:34:57
n°4934309
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-11-2007 à 22:55:17  profilanswer

Il s'est tapé tout le topic, je dis chapeau bas! [:pdr73]
Et l'avatar Max Headroom en plus :love:
Tes problèmes de lags/freezes sont alarmants quand même, ajoute ta config à ton profil à l'occasion...

Je suis un peu comme toi, j'aime créer plein de persos pour tester plein de builds. Mais se concentrer sur 1 ou 2 et leur faire finir le Légendaire, ça vaut le coup. On se sent balèze, on apprend des tas de trucs qui serviront pour les autres, et on a des chances d'accumuler pas mal de gros items en chemin :D
Pour le Champion, c'est vraiment un bon mix, y'a une phase où on se sent fragile, mais avec les armes qu'on peut porter, y'a moyen de choper des bons bonus. Les drops verts en Légendaire + runes ça peut faire *très* mal.

n°4934450
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 25-11-2007 à 23:53:36  profilanswer

Oh! Que vois-je!  Un connaisseur!!!! Peu de joueurs connaissent Max! Une légende du tout début du monde virtuel...

Félicitations la-taupe!  

Pour mon problème de lag, rame et boot, je crois que le problème réside dans la présence des deux processus dans mon ordi... J'ai lu, quelque part, que TQIT ne gère pas bien le bicoeur... Enfin! C'est la seule explication que je vois, après avoir essayé tous les trucs du forum... Exemple: enlever les dialogues, diminuer la qualité de l’image, enlever les ombres, enlever la cinématique au début... et j’en oublie!  Tous ces éléments ont a amélioré le résultat. La preuve, je peux jouer alors que ce n’était (presque) pas le cas avant. Mais c'est loin de la perfection.

Bizarrement! Mon plus gros problème, sur ce jeu, est le feu. Pour franchir les oliviers en feu, c'est la galère. La représentation du feu est mortel. Mon ordi gèle sans arrêt dans l'oliveraie. Aussitôt qu'il y a un petit buisson qui flambe dans TQIT, je lag à mort. La meilleure solution : le Camera_MOD... Alors si je fais un zoom out le plus large possible, je franchi les oliviers en feu avec 2 ou 3 lag... pas plus! Sinon c’est presqu’impossible! S'il y a un buisson dans le coin de l'écran dans une autre zone (exemple: l'enfer), je fais un zoom in qui élimine le buisson en feu de l'écran et je suis correct.  

La deuxième difficulté est l’eau. Par exemple : lors de mon premier passage à Babylone... Ayoye! Avant l'utilisation de Camera_MOD, c’était la misère totale. Maintenant, ca peut aller... Presque normal.

P.S. Je viens de joindre ma configuration dans mon profil, en me basant sur votre exemple, la_taupe.

Message édité par Ratcha le 25-11-2007 à 23:59:46
n°4934471
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 00:03:31  profilanswer

A mon avis, c'est un problème de CG à la rue [:petrus75] J'ai aussi des gros lags dans l'oliveraie en feu, mais je pense que c'est à cause de la fumée, pas des flammes. Essaye de baisser la résolution ou les détails graphiques comme l'AA par exemple.

n°4934484
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 00:11:36  profilanswer

Merci Kristoph pour cette suggestion!

Je vais regarder, à nouveau, pour vérifier s'il reste encore quelques variables graphiques à abaisser.

Y a-t-il un "mode texte" pour TQIT?   :lol:  

Message édité par Ratcha le 26-11-2007 à 02:50:22
n°4934724
174flo

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 09:19:14  profilanswer

la_taupe a écrit :

Faut pas se laisser aller comme ça ;) On passe tous par ces moments-là...
Jette un coup d'oeil chez les marchands, et regarde un peu les charmes/reliques que tu as sous la main. Des fois vaut mieux s'acheter une bonne armure et l'enchanter soi-même, plutôt que d'espérer le drop qui va te sauver.
Un parchemin de sort bien choisi ça peut aider aussi.
Bref faut varier son approche, quitte à aller chez le Mystique pour revoir son build... et/ou se balader et tuer du streum pour monter en niveau, etc.
:jap:

J'ai revendus les armures que j'avais dropper  :whistle: (boulet inside  :sweat: )
Bon j'ai remarquer que les drop jaunes en légendaires rapportent de la thune ( pourquoi ya une limite? :o Le jaune vaut aussi cher que le violet :o  :heink: )
Je vais butter quelques centaines de mobs pour xp et m'enrichir un peut, et après il va voir se salop de minautore  :fou: :fou:

n°4937311
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 20:09:55  profilanswer

frerepardon a écrit :

Ce ne serait pas plutot le disque dur qui a un peu de mal ? Sur mon portable c'est lui qui pose pb (5400t pff) ce qui fait que ça rame par moment lors de gros chargements.

bah non je ne crois pas, j'ai un 7200 trm. Je pense que la demo rame a cause de mon proco (sinon comme expliquer que l'augmentation ou la diminution de details graphiques ne change pas grand chose aux fps ). Je pense que TQ ne dois pas etre optimisé pour les dual core, c'est bien domage, j'ai trouve la demo amusante, je me le serais bien pris mais si ça rame deja avec la demo, arf j'ose pas imaginer dans les zones peuplee :/

n°4937367
vofou

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 20:24:51  profilanswer

C'est pas le proco, il tournait chez moi avec un pentium D820 (légèrement inférieur au tien)...

n°4937423
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 20:42:38  profilanswer

Une chance que ca se regle avec les derniers patch ?
Fraps me donne 20-30 fps mais j'ai des sauts d'ecran lors des deplacements, pareil les animations ne sont pas trop fluides, ce qui fait que ce n'est pas confortablement de visu :/

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 20:42:38  profilanswer

n°4937822
vofou

Transactions (0)
Posté le 26-11-2007 à 22:33:01  profilanswer

Problème logiciel (directx9, pilotes gpu, et...)   ?
Ou alors 8600gt un peu trop light ?

Message cité 1 fois
Message édité par vofou le 26-11-2007 à 22:33:32
n°4939272
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 14:06:46  profilanswer

Whou ! Dans le bonus, auquel on accède avec la clé Tortue, en légendaire, j'ai enfin réussi à éliminer le monstre squelette de la mort-qui-tue (la deuxième vie du petit mostre quasi-inofensif de la première cage à droite), après avoir recommencer une bonne trentaines de fois ! Pour les autres monstres je n'ai pas trop de mal mais pour celui-là c'est supra chaud ! Qu'est-ce qui cloche ? Comment arranger ça sur mon perso ? :??:

...Le pire c'est que dans ce maudit coffre j'ai eu un bouclier bleu (non utilisable pour mon guérrier oracle donc), un objet inintéressant vert (portable), et un pendatif mauve mais inintéressant aussi, et des objets jaunes sans intérêts. :o  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 27-11-2007 à 14:07:21

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4939532
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 15:12:21  profilanswer

vofou a écrit :

Problème logiciel (directx9, pilotes gpu, et...)   ?
Ou alors 8600gt un peu trop light ?

Finalement en passant devant hier soir je me le suis pris :D

Alors par rapport a la demo pas forcement grand chose conme changement, je joue en 1440*900 avec le dernier patch (1.30), tous les details a High (parce que si je diminue ca ne change rien voir ca me donne des bugs graphiques), full screen et synch vertical activee.  
Fraps me donne 30 ou 20 fps selon la zone, certaines zones sont mal optimisee je pense (comme la 1e caverne ca chutait a 10 fps sans que je sache pourquoi). Le truc c'est que parfois quand je me deplace les fps chutent rapidement 1-2s avant de remonter, ca donne l'impression que l'ecran saute. C'est etrange, ca doit venir de mes drivers video je pense, mais bon c'est jouable c'est le principal. Si qq un a une 8600GT pourrait il me donner son avis ?

J'ai pas beaucoup avancé (je viens de depasser le camp de spartan), j'ai pris Warfare comme competence principal, a partir de quand on peut en choisir une autre ?

n°4939557
frerepardo​n

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 15:20:01  profilanswer

Niveau 8 si je me rappelle bien...

Mais bon c'est pas plus mal de commencer par monter une branche avant d'en prendre une deuxième...  

n°4939627
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-11-2007 à 15:42:48  profilanswer

@Ratcha: le feu fait mal au framerate, chez moi aussi: entre l'oliveraie et les quelques cratères des Salles d'Obsidienne, c'est net. Je pense que c'est dû à l'AA, mais pas seulement; encore un truc pas très opti quoi...
Cela dit ta config est très légère pour ce jeu, notamment niveau cpu. Pour ma part passer d'un 4000+ à un FX-60 s'est vraiment senti au niveau du framerate en présence de feu. Alors avec un PentiumD... :/

@The_Bhaal: oui, celui-là il fait maaaal :sweat: surtout parce qu'il envoie des gros dégâts de Rêve, et les items qui en protègent sont rares. Le truc à savoir c'est que plus tu t'écartes de lui, plus il te mitraille... A part l'assomer/le ralentir et serrer les fesses, j'ai pas trouvé la technique ultime :o (mon Def/Esp niv 67 et ma Championne niv 62 meurent encore pas mal face à lui...)

@MrFreeze: one more time: tu as un portable, c'est pas top pour les jeux gourmands, mais en plus TQ est à la fois gourmand et pas opti :spamafote: TQIT est jouable sur un Athlon 3400+/7600 GT détails moyens, mais c'est pas hyper confortable.
one more time²: l'extension IT ne résoud pas tous les problèmes mais apporte du mieux; encore aujourd'hui sur ma config jeu où IT tourne très bien tout@fond, si je lance TQ nature je sens tout de suite la différence: moins d'effets et pourtant moins de fps, impression de jouer en pointillés, etc.

n°4939685
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 15:59:52  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Whou ! Dans le bonus, auquel on accède avec la clé Tortue, en légendaire, j'ai enfin réussi à éliminer le monstre squelette de la mort-qui-tue (la deuxième vie du petit mostre quasi-inofensif de la première cage à droite), après avoir recommencer une bonne trentaines de fois ! Pour les autres monstres je n'ai pas trop de mal mais pour celui-là c'est supra chaud ! Qu'est-ce qui cloche ? Comment arranger ça sur mon perso ? :??:

...Le pire c'est que dans ce maudit coffre j'ai eu un bouclier bleu (non utilisable pour mon guérrier oracle donc), un objet inintéressant vert (portable), et un pendatif mauve mais inintéressant aussi, et des objets jaunes sans intérêts. :o  :fou:  :fou:

He oui ce monstre là, Toxeus pour ne pas le nommer (Toxée le Meurtrier en VF  :sweat:  ), est considéré comme un des pires du jeu. Et encore la version du passage secret ça va on peut le croiser dans la nature dans une version encore plus redoutable :/ notamment dans le labyrinthe minoen avant le 1er telkine.

Sa particularité est qu'il te renvoit 1 coup sur 3 de dégats donc forcément si tu fais beaucoup de dégats c'est le oneshot presque assuré. Perso pour lui j'ai mis en 2e arme une bête arme bleue (enfin pas si bête vu que c'est Onagre une hache bleue qui régénère 22 de vie et mana par seconde, donc après un combat un ptit switch sur Onagre et hop on boit plus beaucoup de potions) et avec un bon équipement en légendaire ça passe très bien au corps à corps en buvant 1 ou 2 potions si besoin (j'ai un champion aussi). Mais c'est sûr il vaut mieux l'éviter celui-là si on est pas bien équipé pour le tanker et si notre arme fait trop mal donc il faut pas insister il faut prendre moins gros (déchiqueteur à pics avec un build dégats estoc qui fait bien mal ben c'est le quasi oneshot).

Une autre solution est d'avoir un équipement de résistance aux morts-vivants, 100% de resist et Toxeus ne peut plus te faire mal, mais bon ça c'est quand même bien s'embêter pour pas grand chose, une arme qui fait moins de dégats, tant qu'à faire qui leech, et c'est très bien.

La dernière solution est tout simplement de ne pas le tuer car pour ouvrir le coffre il n'est pas nécessaire de tuer Toxeus, juste les autres monstres. Donc tu le gardes pour la fin et dès qu'il apparait tu le laisses et envoie tes pets dessus pendant que tu vas vite looter le coffre, c'est un peu lache mais ça marche très bien :)

n°4939705
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-11-2007 à 16:04:58  profilanswer

Daco84 a écrit :

La dernière solution est tout simplement de ne pas le tuer car pour ouvrir le coffre il n'est pas nécessaire de tuer Toxeus, juste les autres monstres.

C'est vrai?!? :ouch:

n°4939729
Daco84
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 16:08:21  profilanswer

la_taupe a écrit :

C'est vrai?!? :ouch:

Oui mais bon encore faut-il avoir un perso qui puisse s'échapper face à lui donc avec des pets ou un leurre. Ou alors courir vite et serrer les fesses et looter les objets intéressants tout en courant et quitter dans la foulée :D
Non c'est pas du vécu perso je préfère le tuer même si ça me vaut encore quelques morts c'est de plus en plus rare avec la technique de l'arme qui fait peu de dégats, mais j'imagine très bien la scène :D

n°4939786
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-11-2007 à 16:24:23  profilanswer

Ouaip ça doit être chaud... Surtout que même en fuyant on a pas trop la place de manoeuvrer dans ce coin-là. Mais je savais même pas qu'on pouvait ouvrir le coffre sans le tuer (il me semble même avoir testé dans un accès de pleutrerie désespérée). Enfin bon de toute façon ma devise c'est "tuez-les tous"...

n°4939819
Daco84
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 16:34:40  profilanswer

On peut faire encore plus fourbe. On peut tuer les occupants de la cellule sans ouvrir la cellule avec un perso qui attaque à distance notamment avec un arc par exemple ou en faisant spawn les pets à l'intérieur voire un ptit Behemoth :) et une fois qu'il y n'y a plus que Toxeus on va tranquillement loot le coffre vu qu'il est enfermé :D

Mais bon là je vois pas bien l'intérêt de la chose ça enlève beaucoup au plaisir de ce passage, même si je peste bien quand je dois revenir de Rhodes les rares fois où il me tue (oui je préfère avoir ma fontaine ailleurs).

n°4939843
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-11-2007 à 16:41:34  profilanswer

Tout ça pour des Gants de Détective :o si y'a pas un peu de saine tuerie au passage, autant s'abstenir je pense...

Spoiler :

Mais faudra que j'essaye :D

n°4939877
Daco84
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 16:53:48  profilanswer

Ce coffre est celui qui drop le + en terme de nombre de drops uniques par  rapport à un nombre total de runs. Mais vu le temps que nécessite le nettoyage, des runs comme l'Hydre ou Hadès sont à mon avis + rentables sans parler des gorgones et leur super cadeau :D

Le passage secret peut vraiment donner du très lourd en loot mais je le trouve un peu lourd à faire à force et je vais plutôt à d'autres endroits, je me limite à un de temps en temps.

n°4940067
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 18:02:01  profilanswer

:lol: oki ça me rassure de voir que c'est un monstre reconnue pour être bien chaud. :D
En effet dans la nature, je l'avait également croisé, en niveau épique, avant (ou peut-être un peu après, je ne sais plus très bien...) le bosqué des druides. J'avais eu chaud au cul à ce moment, mais je m'en étais tiré relativement facilement pourtant, je ne sais par quel miracle à ce moment là...

Bon merci pour les astuces, j'ai réussi à le tuer 2 fois (et une centaines de potions de santé utilisées au passage :P), mais j'essaierai les solutions fourbes aussi pour tester. :D

Moi le passage secret, me file que très rarement de bons loots en fait, malchance dans le jeu ? possible. ^^

NB : c'est quoi que vous appellez "pets" ? :)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4940072
Daco84
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 18:03:41  profilanswer

the_bhaal a écrit :

NB : c'est quoi que vous appellez "pets" ? :)

Les pets c'est les familiers ;) donc loups, nymphe, roi liche, golem et compagnie :)

n°4940077
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 18:05:11  profilanswer

d'accord, merci :)

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4940169
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 18:33:14  profilanswer

Toxeus est retords, mais il parrait qu'il y a encore pire : croiser un Dactyl en légendaire juste avant Hades :D

n°4940192
Daco84
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 18:42:47  profilanswer

Kristoph a écrit :

Toxeus est retords, mais il parrait qu'il y a encore pire : croiser un Dactyl en légendaire juste avant Hades :D

C'est sûr je dois quelques morts aux dactyls, mais bon Toxeus est autrement plus dangereux, en tout cas pour mon champion. Un coup d'étendard et avec un bon dps ça tient 3 secondes. Il y a des builds par contre pour lesquels les dactyls sont une vraie plaie, parfois même l'ennemi le plus dangereux, je pense notamment aux aruspices qui sont quasi invincibles et pourtant les dactyls sont parmi les seuls à pouvoir (je dis bien pouvoir) poser problème.

n°4940203
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 18:45:01  profilanswer

Daco84 a écrit :

C'est sûr je dois quelques morts aux dactyls, mais bon Toxeus est autrement plus dangereux, en tout cas pour mon champion. Un coup d'étendard et avec un bon dps ça tient 3 secondes. Il y a des builds par contre pour lesquels les dactyls sont une vraie plaie, parfois même l'ennemi le plus dangereux, je pense notamment aux aruspices qui sont quasi invincibles et pourtant les dactyls sont parmi les seuls à pouvoir (je dis bien pouvoir) poser problème.

Bah en gros, les Dactyls sont tuables pour les persos CaC avec une bonne armure mais c'est tout. Ca laisse beaucoup de builds qui n'y arrivent pas [:petrus75]

n°4941484
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 02:42:33  profilanswer

la_taupe a écrit :

@Ratcha: le feu fait mal au framerate, chez moi aussi: entre l'oliveraie et les quelques cratères des Salles d'Obsidienne, c'est net. Je pense que c'est dû à l'AA, mais pas seulement; encore un truc pas très opti quoi...
Cela dit ta config est très légère pour ce jeu, notamment niveau cpu. Pour ma part passer d'un 4000+ à un FX-60 s'est vraiment senti au niveau du framerate en présence de feu. Alors avec un PentiumD... :/

Ah bon! Je n'avais pas penser à cette possibilité. Cela ne règle pas le problème, mais cela me permet de mieux le comprendre... Mon ordi n'est pas si vieux et il répondait aux exigences du manufacturier. Mais c'est vrai que celles-ci sont toujours très en deça du niveau de jeu fonctionnel...

Merci la_taupe!

Au propos du jeu. J'ai entrepris un nouveau guerrier, que je vais transformer en assassin ou en tueur un peu plus tard. Je veux surtout développer le dégât de saignement. Je n'utilise pas ce type de dégât sur aucun autre perso et je voulais testé.  

Anecdote, en passant. J'habille tous mes perso de noir. Il existe de rares commerçants qui vendent cette teinte. Et je trouve cela plutôt sympa. Je suis sensible à l'apparence des perso. Tellement qu'il y a des armures que j'ai du mal à faire porter à mes perso.

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ratcha le 28-11-2007 à 06:58:21
n°4941527
Ratcha

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 06:55:11  profilanswer

erreur

Message édité par Ratcha le 28-11-2007 à 06:58:33
n°4941837
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 10:20:01  profilanswer

Je suis en train de monter un Bone Charmer (Chasse/Esprit utilisant arcs) C'est pas un build très standard mais je sens que je vais bien l'aimé, et puis, un mono classé chasse avec des arcs ne peut pas être faible [:petrus75] Reste encore à trouver quoi utiiliser comme skills en Esprit pour le perso. Déjà, le skills anti mort vivant aide bien contre les squelettes qui sont pas faciles à tuer pour un archer chasse et l'aura glaciale rend le perso bien plus vivable une fois entouré par des monstres.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 28-11-2007 à 11:42:52
n°4942094
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 11:22:37  profilanswer

Kristoph a écrit :

Je suis en train de monter un Bone Carver (Chasse/Esprit utilisant arcs) C'est pas un build très standard mais je sens que je vais bien l'aimé, et puis, un mono classé chasse avec des arcs ne peut pas être faible [:petrus75] Reste encore à trouver quoi utiiliser comme skills en Esprit pour le perso. Déjà, le skills anti mort vivant aide bien contre les squelettes qui sont pas faciles à tuer pour un archer chasse et l'aura glaciale rend le perso bien plus vivable une fois entouré par des monstres.

Dommage d'utiliser Aura Glaciale avec un archer pour moi, mais bon klr que c'est un build très jouable.
Pour moi le gameplay de l'archer c'est Observation de la Proie puis piff paff flêche de tous les côtés.
Là ce qui est dommage c'est d'utiliser l'aura en défense alors que si tu fais un lancier à mon avis tu te
garde Observation de la Proie que pour les Champions ou les Boss. J'imagine pas ce que peux donner un
Charmeur d'Os lancier bien stuffé avec Aura Glaciale+Appel de la chasse+Observation de la Proie  [:anshi]  [:anshi]  [:anshi]  
en plus si t'as maxé ton Roi Spectre et que t'as invoqué l'Etranger, une boucherie !!!!  [:netpower]  [:netpower]

n°4942260
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 12:00:12  profilanswer

Ouais, c'est aussi un peu ce que je pensais, mais comme j'ai pas encore beaucoup de points dans la maitrise Esprit, je voulais avoir un truc dedans qui servent un peu :)

Et puis, le premier niveau d'aura glaciale est pas mal avec son -25% Total Speed pour 6 points. Cela permet de durer plus longtemps et de fuir plus facilement si necessaire (bon, j'admet, j'essaye de me justifier de l'avoir choisit :p) Sinon, je verais si Necrosis avec son malus en Bleeding Resistance ira bien avec Gouge et Call of the Hunt (qui font beaucoup de dégats bleeding)

Au fait, pour tuer les undead, c'est quoi le mieux, Spirit Ward+Spirit Bane (l'aura) ou le skill Circle of Power ?

Observation de la proie, je sais qu'il est uber ultime. J'attendrais d'être bien enfoncé en Epique pour mettre des points dedans je pense. J'ai envie d'essayer des trucs un peu différents et je pense qu'en normal c'est pas aussi utile qu'après avec les monstres qui developpent tous des résistances ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 28-11-2007 à 12:01:02
n°4942316
frerepardo​n

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 12:13:23  profilanswer

Bonjour,

Enfin rencontré Talos avec mon (ma) brigand (chasse/ruse)... Ca confirme mes impressions sur ce perso... vraiment bien puissant... Talos ne m'a posé aucun pb... faut dire que le fait qu'il revienne en arrière à partir d'une certaine distance est vraiment une bénédiction pour un archer...  
Le Telkine y est passé aussi sans grand soucis... j'ai eu un peu plus de mal avec le minotaure juste avant je dois dire ^^ j'avais du mal à m'éloigner et mon leurre n'a pas bien fonctionné pour une fois... Enfin heureusement que le filet marchait un peu quand même.

Pas de violet sur le telkine (grece epique), ni sur le minotaure, ni sur talos... pffff
Juste les gourmettes d'adepte (bleu) qui iront très bien à mon augure par contre ^^ (ça plus le baton jugement d'archon que j'ai droppé l'autre jour je devrais avoir un sacré boost en dps sur l'augure  :) ) Je vais tester ça ce soir si j'ai le temps.

n°4942405
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 12:38:52  profilanswer

Grece Epique c'est un peu tot pour avoir du violet quand même :D

n°4942424
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 12:45:46  profilanswer

Kristoph a écrit :

Grece Epique c'est un peu tot pour avoir du violet quand même :D

J'en ai droppé deux sur talos (en deux passages). J'en avais 5 à la fin de la grèce.

n°4942429
frerepardo​n

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 12:47:30  profilanswer

Ben pourtant j'ai droppé un baton violet juste avant les gorgones (jugement d'archon), une amulette (oeil de flammes) dans le coffre derriere elles (j'ai fait une dizaine de runs sur les gorgones) et une lance (de la reine de zambie un truc du style) sur les femmes chats un peu plus loin...

J'avoue qu'avec mon augure avec lequel j'en suis à peu près au meme endroit, je ne droppe que dalle en violet par contre.

et tout ça en épique.

Talos ne m'a rien lâché par contre, même pas du jaune  :fou:

Message édité par frerepardon le 28-11-2007 à 12:49:36
n°4942799
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:21:35  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ouais, c'est aussi un peu ce que je pensais, mais comme j'ai pas encore beaucoup de points dans la maitrise Esprit, je voulais avoir un truc dedans qui servent un peu :)

Et puis, le premier niveau d'aura glaciale est pas mal avec son -25% Total Speed pour 6 points. Cela permet de durer plus longtemps et de fuir plus facilement si necessaire (bon, j'admet, j'essaye de me justifier de l'avoir choisit :p) Sinon, je verais si Necrosis avec son malus en Bleeding Resistance ira bien avec Gouge et Call of the Hunt (qui font beaucoup de dégats bleeding)

Au fait, pour tuer les undead, c'est quoi le mieux, Spirit Ward+Spirit Bane (l'aura) ou le skill Circle of Power ?

Observation de la proie, je sais qu'il est uber ultime. J'attendrais d'être bien enfoncé en Epique pour mettre des points dedans je pense. J'ai envie d'essayer des trucs un peu différents et je pense qu'en normal c'est pas aussi utile qu'après avec les monstres qui developpent tous des résistances ;)

L'aura glaciale faut maxé tout l'arbre, que du bon  :jap: .
Le seul truc c'est qu'avec un archer on évite le Cac et Aura Glaciale avec son rayon d'action limité tu ne t'en
serviras que lorsque les mobs seront au contact donc un peu dommage (même si ça arrangera bien tes bidons si tu
n'as pas eu le temps de tuer les mobs à distance).
Pour les Morts Vivants je priviligierai Bouclier Spirituel+Fléau Psychique, mais au lieu de ça je rusherai sur
Observation de la Proie qui rend les Morts Vivants beaucoup plus coopératifs ..  :D  :D

Message édité par umbre_tombetoile le 28-11-2007 à 14:24:13
n°4942961
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 14:49:40  profilanswer

En fait, j'ai déjà assez de maitrise de la chasse pour prendre Observation de la proie mais pour l'instant je monte le skill de flèches perforantes en premier :D D'ailleurs, je pense ne prendre que le premier skill car le second sert plus pour les magos qui font des dégats élémentairs ou vitalité.

D'ailleurs, les contruct que je commence à croiser dans le labyrinthe sont assez lourd et c'est pas des undead. Et ce malgré un super arc bleu qui fait des bons d'égats d'éclair en plus. Il y a pas à dire, Observation de la proie c'est un "must have" :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 28-11-2007 à 14:50:14
n°4943047
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 15:03:50  profilanswer

Kristoph a écrit :

En fait, j'ai déjà assez de maitrise de la chasse pour prendre Observation de la proie mais pour l'instant je monte le skill de flèches perforantes en premier :D D'ailleurs, je pense ne prendre que le premier skill car le second sert plus pour les magos qui font des dégats élémentairs ou vitalité.

D'ailleurs, les contruct que je commence à croiser dans le labyrinthe sont assez lourd et c'est pas des undead. Et ce malgré un super arc bleu qui fait des bons d'égats d'éclair en plus. Il y a pas à dire, Observation de la proie c'est un "must have" :)

Bah klr ... faut le rusher en priorité (comme Aura Glaciale pour Esprit d'ailleurs).
Perso mon idée de Charmeur d'Os, c'est en gros niveau Chasse la même chose que sur mon Brigand
Cac (voir ici : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1833-135.html et page suivante pour la version
finale)
+ Aura Glaciale et le Roi Spectre (Maurice pour les intimes) pour la branche Esprit (voir les 2
auras vue plus haut pour les squelettes et autres Undead).
Après je maximise les dégâts d'estoc et de saignement dont la résistance pour les mobs est abaissée
grâce à Aura Glaciale. C'est pour ça que dans mon Esprit la Lance est à privilégier dans ce build.
On met Destruction en clic droit et Attaque Normale sur le gauche. Quand on voit un groupe de mobs
hop un clic droit et on arrive sur le groupe à 300%, Aura Glaciale baisse la res des mobs sur l'estoc et le
saignement et on fait un tas de bidoche à la Lance. Et si ça suffit pas un bon Maurice maxé sera de toute
façon là pour finir le boulot. A mon avis y a moyen de faire du bon taff avec ça  :sol:  :sol: .

Message édité par umbre_tombetoile le 28-11-2007 à 15:15:48
n°4943272
frerepardo​n

Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 15:53:27  profilanswer

euh observation de la proie y a pas un gros timer ? je m'en sers jamais moi (à part sur un boss de temps en temps et encore). J'avais commencé à monter la compétence mais j'avais trouvé ça pénible à utiliser... Passerais je à côté de quelque chose ?
Il me semblait qu'elle mettait du temps à se recharger la compétence du coup je trouvais pas ça très intéressant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  274  275  276  277  278  279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ?Patch langage LFP Manager 2005
counter strike a des problèmes depuis une mise a jour[Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03
joystick septembre[RECH] 2jeu Game Boy : gargoyles quest+fortress of fear MAJ 08/10/05
Battlefield 2, refuse de se connecter avec le patch 1.02[LAN] Restless Cergy-Pontoise (95) - 160 joueurs - 17 & 18 septembre
Différence entre patch 1.02 et 2.60 pour Ennemy territoryPC Farcry + patch 1.33
Plus de sujets relatifs à : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)