| |||||
| Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 17:14:32 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Krest Transactions (0) | Concernant les problèmes de caravanes, Defiler possède un outil pour régler çà.
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | oki, merci de l'info, j'avais fait une sauvegarde avant que j'ai gardé. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Je l'ai trouvé ! Ici pour les intéressés : http://www.titanquest-fr.com/telec [...] -d485.html
Message édité par the_bhaal le 04-11-2007 à 21:19:18 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
frerepardon Transactions (0) | Salut,
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Good luck |
KrisKross Transactions (0) |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Il y aurait-il un truc pour stocker nos affaires, afin de pouvoir les récupérer à tout moment, en plus de nos sacs et de la caravanes ? (Parce que là je commence le 2eme niveau de difficulté et tout est plein --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Rico80s Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 14:37:00 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 17-11-2007 à 16:20:48 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | L'addon est vraiment bien. La nouvelle maitrise est un poil overpowered mais bon. Les artefacts sont bien utiles pour booster ton perso, les nouveaux services pour séparer objet et reliques est bien pratique, le service de coffre est indispensable et les nouveaux effets magiques aussi (boost pour les pets pour ceux que ça interesse par exemple) Et le nouveau chapitre est vraiment super Message édité par Kristoph le 16-11-2007 à 20:12:45 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | oki, merci Pojev, je vais donc pouvoir jeter ces trucs inutiles qui prennent de la place. ^^
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
frerepardon Transactions (0) | Salut,
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Moi tous les objets légendaires (enfin 95%) étaient soit des arcs soit des objets pour guérrier. Entre le début du mode épique et la fin j'ai rien ou presque (3 onjets) au mieux pour mon améliorer mon perso. Message édité par the_bhaal le 19-11-2007 à 14:51:45 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
174flo Transactions (0) | En tout cas un truc qui est sure, c'est que le jeu en légendaires est vraiment hardcore!!! |
frerepardon Transactions (0) |
|
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ceci explique peut-être cela |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Salut, |
frerepardon Transactions (0) | Bon hier soir , quelques tentatives sur les gorgones avec mon augure en mode épique... Toujours pareil , elles ne me lachent rien.... le coffre derriere elles a daigné me laisser l'oeil de flamme , bijou épique quand meme... bon il ne me sert à rien mais c'est déjà ça...
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 25-30 fps avec une 8600 sur portable = tout à fait normal Message édité par la_taupe le 22-11-2007 à 11:41:16 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 23-11-2007 à 13:27:16 |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Bande de rapaces !! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
|
174flo Transactions (0) | Dites |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Normal? Oui, plus ou moins. En Légendaire tes résistances se prennent un vieux coup dans les dents, et ces saligauds de bosses en profitent...
|
174flo Transactions (0) | L'ennui c'est que mon perso est cac (guerre/reve) Message édité par 174flo le 24-11-2007 à 18:00:06 |
Kristoph Transactions (0) | A mon avis, c'est la marque d'une arme de merde Après, pour la mort en 5 coups, c'est pareil mais du coté des armures. Dsl mais se trimbaler la même armure depuis le mode normal, c'est pas normal Message édité par Kristoph le 24-11-2007 à 18:31:33 |
174flo Transactions (0) | Les armes, sont toute les 2 violettes. Et je fais 1100 degats/s Message édité par 174flo le 24-11-2007 à 18:45:10 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faut pas se laisser aller comme ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |