|
Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Reprise du message précédent :
idem --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 11:30:02 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bah je crois que le plus simple est d attendre la sortie de la version finale --------------- Ma cinémathèque |
vofou Transactions (0) | Bon, ben moi je vous trouve globalement bien durs, je le trouve pas mal du tout, ce petit jeu.... On sent quand même bien la patte "age of empire" du jeu.
Message édité par vofou le 19-05-2006 à 15:27:38 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Tu connais la manip' (ou un lien)? |
vofou Transactions (0) | en anglais :
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 19-05-2006 à 18:40:13 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Merci, j'essayerai à l'occasion . |
vofou Transactions (0) | En retournant sur le site, je viens de voir un rajout : on peut aussi bidouiller pour augmenter le nombres de points disponibles, c'est à dire que l'on peut tester TOUTES les compétences, alors qu'avant, comme ça plafonnait au niveau 6, on ne voyait que les compétences "faibles"...
Message édité par vofou le 19-05-2006 à 20:45:24 |
vofou Transactions (0) | Sinon, en exclusivité pour les membres du forum (enfin exclusivité, je suis pas sûr, hein !), voici le nom de toutes les classes :
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 21:39:41 |
vofou Transactions (0) | Non, en fait, la famille "terre" regroupe les sorts de terre ET de feu (boule de feu, golem de feu, bouclier de feu,...), d'où pyromancie ! |
vofou Transactions (0) | "Les développeurs de Iron Lore peuvent enfin reprendre un rythme de vie décent puisque leur principal projet, Titan Quest, a été statuifié récemment dans une version finale prête à rejoindre les rayons des magasins dès le 30 juin.
|
vofou Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | Je continue mon petit monologue...
|
zedar Transactions (0) | Allez je flag
|
lokham Transactions (1) | en tout cas l'article dans canard pc de la semaine derniere est bon, ils ont l'air d'avoir apprecié. Il y a un livret special titan quest a l'interieur. |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | le livret, on appelle ça dans le monde journalistique un publireportage : c'est de la pub en gros. Il n'empèche que connaissant un peu canard PC je ne pense pas qu'ils s'enthousiasment pour rien, il faut que je teste la démo moi Message édité par napalmito le 19-06-2006 à 10:30:48 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Saltadrow Transactions (0) | Je teste la démo, mais ça me semble correct comme jeu... Bon moi je suis pas un mec difficile en jeu PC. Faut voir sur la durée si ça vaut le coup (ils annoncent 40h en solo) mais je me laisserais peut-être tenté...
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Il a loki qui pourrait être sympa aussi j'en sais trop rien...
Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 19-06-2006 à 14:14:48 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Et puis 40h ça doit être pour un seul perso, et vue la richesse des classes (28 + 8 =36 classes), je sens que je vais me monter pas mal de perso. Faudrait déjà que je me décide : par quoi vais je commencer ? peut-être par un augure (esprit + nature)... |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | après avoir atteint le niveau 6, c'est vraiment la vue que je trouve trop rapprochée, et aussi l'interface que vient empiéter sur la distance de vue, moi ça me gène, je ne comprend pas l'intérêt du zoom puisque qu'on voit si peu loin --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Saltadrow Transactions (0) | Perso, j'avance tranquillement dans la démo, j'ai passé mon niveau 6 et je suis arrivé au camp spartiate. Le jeu me plait beaucoup, suffisament simple d'accés pour moi qui ne suit pas un grand joueur PC, mais pas non plus trop vide au niveau classe // équipement...
|
vofou Transactions (0) | Et encore, tu n'as pas encore pu percevoir la richesse des classes, et les innombrables possibilités pour créer ton perso... |
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu a récolté un beau 8/10 dans le canard pc de ce mercredi (diablo-like dans toute sa splendeur, simple mais efficace, beau graphisme), j'avais pas spécialement accroché à la démo mais je vais peut-ètre me laisser tenter en voyant ces bons résultats dans la presse. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
toutsec Transactions (0) | il sort quand? Message édité par toutsec le 21-06-2006 à 20:50:25 |
Kohtsaro Transactions (9) | C'est pour bientot, 30 Juin 2006. Message édité par Kohtsaro le 21-06-2006 à 22:16:35 |
vofou Transactions (0) | J'en peux plus d'attendre, moi ! |
Saltadrow Transactions (0) |
|
leplusapte mange le sonTransactions (0) | j'ai installer la demo a plusieur reprise j'ai essayer de jouer... le jeux crash au bout de dix secondes... un ecran noir un son en boucle et reboot ... en metant le mode fenetré un ecran bleu apparet au lieu de l'ecran noir ... j'ai fouiné un peu et j'ai vue que d'autre personnes avaient le meme probleme mais pas de solution.
Message édité par leplusapte le 22-06-2006 à 12:23:31 |
luther306 Transactions (0) | je vient de tester la demo, moi qui trop amié les diablo, je suis tout de suite tombé fan, et l'univers me va aussi.
|
vofou Transactions (0) | Non, pas prévu pour l'instant, mais la rumeur parle d'un coffre commun à tous les persos solos dans un des patchs qui sortiront par la suite... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | flag |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 24-06-2006 à 16:18:08 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Darkblade6666 Transactions (0) | c'est le bug du siècle |
vofou Transactions (0) | Buggé comment ? |
vofou Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Vous conseillez quoi comme dvpt de l'arbre d'un guerrier offensif (pour l'instant). En 2e grosse compétence, je devrais dbper quoi? Je pensais tout simplement à la défense. |
vofou Transactions (0) | Nature (+ de vie ou soin ou invocation)
|
Publicité | Posté le |