|
Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
---|
Zircon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 21:46:19 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu as modifié la taille des polices de Windows ? Est-ce que ça le fait aussi en mode fenêtré ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | tiens, c vrai que TQ offre un peu le meme système que POE avec ses artefacts ... mais ils ont mal goupillés la chose, ya tellement d'artefact possible qu'il aurait fallu un espace coffre bcp plus grand dans TQ ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zemops Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Synergies ? Je sais pas trop, je m'en suis jamais inquiété.
|
zemops Transactions (0) | Hum, quelles synergies ?
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | les synergies, pour moi c que tes sorts sont limités à un certain level, donc au bout d'un moment ils sont maxés et faut prendre d'autres sorts pour continuer à faire des dégats, style en arc t'as "l'observation de la cible" il me semble. tu plantes ton drapeau et ça créé une zone où les mobs prennent plus de dégats, si j'ai bon souvenir ... POE m'a bien forcé à monter mes persos en fonction des res élémentaires (c quasiment impossible de passer l'acte 2 en cruel sans avoir max res partout), ceci dit j'avais ptet pas le réflexe à l'époque sur TQIT ... si un jour je m'y remet, je vérifierai ça tqvault c bien, moi j'aurais préféré une sorte de pluggy directement (style un coffre dans le jeu qui ait 9999 pages d'inventaires ), ou comme j'ai 132 pages d'inventaires à POE ($$$$ ... ils connaissent bien leur publics GGG ...) Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-01-2015 à 12:44:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zemops Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Ouais, par exemple "Rêve" synergize avec tout pour roxer |
Publicité | Posté le 16-01-2015 à 17:07:16 |
zemops Transactions (0) | Voilà, c'est ça. |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | Salut !
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
DivadG Transactions (0) | Nouveau patch de Nordic qui rétablit le multi. https://steamcommunity.com/app/4550 [...] 8142593998
Message édité par DivadG le 27-02-2016 à 10:29:15 |
spirou59 Transactions (2) | Du coup je l'ai réinstallé. En tout cas c'est toujours aussi sympa ^^
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | "Shadow acne" "Water shore disco color" Faut vraiment que je le réinstalle pour comprendre les blagues.
|
vladobar J'aime pas quand ça rame…Transactions (0) | Cool, je vais peut-être m'y remettre mais est ce que le bug sur le debuf de l'étendard et de ravage du temps sont corrigés (ca fait quelque temps que je n'ai plus joué ) |
helldraco Transactions (0) | Pour les bugs faut plutôt regarder du coté du PNO.
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
DivadG Transactions (0) | Hum, il dit pourtant que c'est compatible avec le fanpatch dans son message là. C'est où que ça coince? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il a dit "ça devrait être compatible"... d'après les retours sur le forum, c'était un excès d'optimisme. Pour l'instant après 2-3 hotfixes il faut toujours désinstaller le fanpatch sinon la beta cause des tas de problèmes d'interface (même si on a pas choisi d'y participer !) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | drapal
|
killen Married MadTransactions (22) | version anniversaire dispo
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Ils ont fait quelques améliorations , la principale différence dézoome max plus important (map affichée plus grande) , texte lisible en 4k , changement de l'interface.
--------------- Ma cinémathèque |
helldraco Transactions (0) | Je me disais aussi, j'avais l'impression d'être plus loin que dans mes souvenirs.
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
vofou Transactions (0) | redrap' |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est bon ça
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Si on a le jeu avec les CD, je suppute qu'on peut pas l'activer sur steam ?
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kristoph Transactions (0) | Moi j'avais le jeux avec les CD et je l'ai sur Steam Je suppose que je l'ai racheté quand il était en super promo.
|
gringo80 Transactions (0) | savez vous si les logiciels type tqvault sont compatibles avec la version anniversary ? |
helldraco Transactions (0) | Un fix pour la recherche de serveur est sorti, c'est possible de jouer en multi !
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Par contre il y a de sérieux soucis chez moi
|
Kristoph Transactions (0) | Tu as raté le changelog long comme le bras Le cercle de feu à vu sa consommation de mana ajustée pour qu'elle scale sur la quantité de dégâts infligées au lieu d'un coût fixe par seconde. Après, ce nouveau patch étant un énorme changement, ce n'est pas dit qu'il n'y ait pas des bugs qui se soient introduit dans l'import des anciens persos. Cependant dans ton cas, je ferais remarquer que "Ravages of Time" n'est pas un skill actif mais un passif donc c'est normal de ne pas le trouver dans ta liste. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 02-09-2016 à 17:32:04 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame…Transactions (0) | Petit retour pour ceux que ca intéresse :
|
Kristoph Transactions (0) | Le -100% temps de recharge est impossible de toute façon. La stat cap à -80% maintenant. |
vladobar J'aime pas quand ça rame…Transactions (0) |
Edit : je viens de lire le changelog en diagonal et je suis un peu déçu car tout les builds qui jouaient sur le 100% de quelque chose (esquive, cooldown…) ne peuvent plus fonctionner (limite a 80%). Message édité par vladobar le 05-09-2016 à 10:42:18 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) | un peu déçu de ne plus avoir un personnage op (qui peut par exemple spam une invulnérabilité permanente) ?
--------------- Feed |
Kristoph Transactions (0) | Bon je cherche un truc funky pas trop useless mais différent pour faire un peu de coop. Probablement limité au Normal. J'ai envie de tester un Thane. (Warfare/Storm) pour dual wield un mago qui lance des éclairs de partout au CaC. Ca fera original Et puis Warfare a le skill appelé "War Wind" donc la synergie est évidente avec la mastery Storm Message édité par Kristoph le 05-09-2016 à 12:32:07 |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | |
vladobar J'aime pas quand ça rame…Transactions (0) | J'ai jamais moddé le jeu principal, donc sur ce point je te crois sur parole (c’est aussi une des raison qui fait que je n’ai joué a TQ qu’en LAN ou avec des potes, car trop d’objet cheatés sur les serveurs) Pour les mécaniques du jeu, vu le nombre d’heures qu’il m’a fallu pour réussir à monter un build 100% (cooldown dans mon cas), je ne trouve pas que ca cassait la mécaniques du jeu (en gros, j'avais quasiment fini le jeu quand j'ai enfin reussi a faire mon perso ). Apres, j'ai quasiment pas joué en multi sur les serveurs "publics" Je vais m'y remettre quand même, reste a trouver avec quelle combinaison Message édité par vladobar le 05-09-2016 à 12:36:00 |
Publicité | Posté le |