|
Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 23:19:27 |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | drapal |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon, j'ai dvpé warfare. J'ai maxé la maitrise à 32. Je sais pas trop quoi dvper....attaque à deux mains? Frénésie? Trombe? Mince, je me fais un barbare de diablo 2 là. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 26-06-2006 à 00:41:02 |
shino209 Transactions (0) | Vous avez vu le test sur Jeuxvideo.com ?
|
Kristoph Transactions (0) | Bah, moi ce que j'en dis c'est que je vois mal des devs sortir un jeu complètement buggé. Ou alors ils comptaient sortir un patch en même temps que l'arrivée du jeu dans les magasins ( ce qui est pas top mais bon ) Ca ne se fait plus de sortir des jeux buggés comme Daggerfall de nos jours
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ce jeu me fait diabloment envie --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 16:36:07 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | J'ai personnelement download la version sur clubic le 1er jour et j'ai aucun bug.
|
catfish Transactions (0) | si vous avez aime diablo vous aimez, le spossibilitees de choisir deux arbres de competence donne une grande varietee, de plus l'arbre de chaque competence ets bien definit, genre, buff, debuff, attaque etc etc..bien foutu
|
zedar Transactions (0) | Il est déjà dispo en magasins en France ? |
canardeur Transactions (0) | 7/10 dans gamekult et 8/10 dans canard PC il doit pas etre si mal quand meme |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) | 8.5/10 sur IGN et 18/20 sur jv.com
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lazyjones Transactions (0) |
--------------- ..::mes stats BF2::.. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | MAJ du 1er post required, si le créateur me lit... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | J'ai appelé micromania aujourd'hui, il m'ont dit qu'il l'auront mercredi, si tout va bien ! J'en peux plus d'attendre ! |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Et même si c'est un torr3nt, en quoi ca vous regarde ?
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 26-06-2006 à 20:46:00 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
stilgars Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | +1 pour la discrétion
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shino209 Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Bah moi perso j'accorde beaucoup d'importance à l'aspect graphique et au gameplay.
|
catfish Transactions (0) | le jeu est sorti aux usa...
|
catfish Transactions (0) | et pour l'info j'ai aussi pre co le jeu en version collector...donc avec 2 jeux est se que ca vous suffit ou vous avez encore a rajouter? |
vofou Transactions (0) |
lokham Transactions (1) | j'ai un probleme avec la demo en fait, je l'avais installée, pas vraiment eu le temps de jouer toussa...
|
Message édité par -neon- le 26-06-2006 à 23:24:16 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mercusio Transactions (2) | Je l'ai acheté aujourd'hui. Il est très bien. C'est vrai qu'il rappelle pas mal Diablo II. Enfin c'est pareil finalement, mais ça fait du bien d'avoir un mode de progression un peu différent. Sinon je crois que c'est le hack'n slash le plus beau non? |
Fragonar'sh Transactions (0) | Pour ceux qui l'ont acheté, est-ce que la version complete est plus interessante que la demo? Peut on accrocher au jeu si on a trouvé la démo poussive et rigide?
|
Publicité | Posté le |