|
Auteur | Sujet : The new Titan Quest : Ragnarök - Nouvelle extension |
---|
Fragonar'sh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 01:17:19 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
killen Married MadTransactions (22) |
|
shino209 Transactions (0) | Y'en a qui habite aux States comme moi et si, le jeu est sorti... |
catfish Transactions (0) | le jeux est sorti a l'etranger, tain vous etes pas fute fute...
|
the space cowboy Transactions (0) | Le jeu est bel et bien sorti en belgique, je vais le chercher tout a l'heure et d'ailleurs il y a deja le test chez jv.com...
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | J'aimerais bien que play.com m'envoie mon exemplaire, mais toujours pas de niouzes de l'expédition --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
le jeu est multilangue (fr inclus) ?
Message cité 1 fois Message édité par Space le 27-06-2006 à 10:22:36 --------------- Ma cinémathèque |
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu est multilangue mais il y a au moins 2 versions pour l'europe, une regroupant l'anglais, fra, italien et une autre allemande, néerlandais,... donc normalement pas de version française dans les boites allemandes.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | De toute façon je ne veux pas de version française --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 10:31:39 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
ok
--------------- Ma cinémathèque |
the space cowboy Transactions (0) | Quelqu'un connait la disponibilité de la version collector en belgique???Celle avec la boite dorée plutot que le package habituel?
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
the space cowboy Transactions (0) | Je ne pense pas que le multi soit le seul interet du jeu et puis si vous voulez jouer en reso, il y a guild wars et wow...
|
Pookie Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) | sinon on peut tjrs le faire en coop en réseau local, j'ai passé des heures sur D2 sans jamais faire de battle.net, uniquement du solo et surtout du coop en multi.
|
vofou Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 27-06-2006 à 14:10:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
the space cowboy Transactions (0) | Je parlais du jeu en multi et faire une simple comparaison vu qu'apparement il était descendu auparavant pour cela...
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon apparement, j'ai moi aussi des problèmes de crash.
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Problème de crash aussi
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Sur certains forums, ils parlent de problèmes de cartes meres chip son intégré (nforce, toussa), et proposent de tester en désactivant le chip son par le bios. Perso j'ai pas testé, j'ai essayé juste en virant les fichiers audio du jeu (des .arc), mais le problème est toujours la.
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Pookie Transactions (0) | j ai reinstallé la demo du jeu sur ma partition principale c:\ (je l avais sur un autre dd avant)
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | De toute façon il faudra bientôt un Bac+5 en JeuxVideos pour pour voir profiter d'un jeu.
leplusapte mange le sonTransactions (0) | Simpas je comptais acheter le jeux mais vue que la demo crash je vais pas tenter le coup |
the space cowboy Transactions (0) | Arf non c pas possible faut pas faire des frayeurs comme ca les gars...
|
Mercusio Transactions (2) |
Message édité par Mercusio le 27-06-2006 à 15:39:59 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon par contre ça serait pas mal de faire un joli premier post un peu attrayant quoi, si qqun est motivé il peut me le MP, ensuite j'éditerai le 1er post --------------- #AOC2024 & #2028 |
hoowwl Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Merci. --------------- #AOC2024 & #2028 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
vofou Transactions (0) |
Publicité | Posté le |