| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 21:32:25 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Casse moteur, et je crois que je suis pas le seul. Ce jeu est fini à la pisse. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Winpoks Transactions (2) |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
Mdr j'étais derrière toi tu as foutu quoi? tout droit dans le mur lol Sinon svp les départs ne faites pas n'importe quoi, la quelqu'un à jeter kenrio en travers je me suis retrouvé sur la grille bloqué comme un con avec kenrio sur mon pare choc lol Sinon très sympa il y a un 7 8 tours acharné avec juloz notamment je tournais un poil plus vite que toi à un moment mais impossible de doubler sans partir à la faute ^^ après il y a yann que l'on a rejoint très fun =) Abandonné après 22 tours, fatigué ... et trop à la rue, en tout cas certains vous y allez un peu franchement dans la chicane c'est limite limite =) Par contre les stands je n'y comprends rien j'ai rajouté l'essence changements de pneus etc 25 sec estimé de mémoire je suis resté bien une minute bloquer en faisant reprendre via le menu rien... Sinon pour les drapeaux bleus j espère ne pas trop avoir gener je fais le mieux que je peux (audi jaune et noire ) Message cité 2 fois Message édité par davesorco69 le 01-06-2015 à 21:50:40 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Blasé du jeu en 1 tour.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Noxox tu as une connexion pas top, ta caisse fait du ping pong sur la piste, résultat carton, alors qu'on est loin de toi, du coup caisse accidenté, casse moteur quelque tours plus loin, alors que j'avais parfaitement évité les 2 cartons du début! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 21:54:50 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le départ (P11) j'ai provoqué un carambolage et j'en suis désolé. MA voiture était ... calé sur la grille en 1ere. Le temps que je comprenne, le feu est passé au vert j'ai démarré le plus vite possible mais j'avais déjà pris quelqu'un dans le fion et y'avais un regroupement... désolé. Ca fait les deux départs ou ma caisse fait nawak. La première elle a démarré en 2 là elle était câlé. Casse couille. Message édité par ulaw le 01-06-2015 à 21:56:11 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Nonox il a pris tellement de carton de ça caisse est détruite, mais il roulait toujours quand j'ai quitté |
Édit : Ok je vois ou, dans l'avant dernière épingle. Édit : Si c'est dans la dernière épingle j'ai eu peur de Nonox. Message édité par Winpoks le 01-06-2015 à 21:59:00 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | oui le virage serré juste avant l'entrée des pits, non j'ai pas été gêné! |
Winpoks Transactions (2) | Ouais, c'est vraiment à cause de Nonox là. Ça se verra bien sur la vidéo. |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) | Ulaw ===> désolé pour la poussette en début de course Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 01-06-2015 à 22:08:29 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (25) | je suis surtout dégouté par la conduite de bonus13 ... antisportive, ca donne juste envie de ne plus rouler! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
juloz57 Transactions (0) | Les.mecs qui se mettent en travers de la.poste dès le départ merci!
|
Je vais voir sur la vidéo une fois uploadé je sais pas j'ai pas trop eu de soucis avec bonus13 il me semble. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 01-06-2015 à 22:13:34 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
pistol19 Transactions (0) | @rorix
|
forcebio Transactions (0) | Bon, encore une fois je ne suis pas à l'arrivée. La faute à une put*** de casse moteur à mi-course environ.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
juloz57 Transactions (0) | Et ce jeu fini à la.pisse.... au départ.pendant un tour complet je.voyais.une voiture partir en tonneux et revenir sur la.piste, je.ne sais pas qui c'était... |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
b0nus13 Transactions (19) |
|
rossyy Steam id: rossy61800Transactions (1) |
|
vipspike The Last....Transactions (16) |
|
tintin44 Transactions (0) | 40tr en hard pour ma part.
--------------- |
juloz57 Transactions (0) | Davesorco : oui belle bataille en effet, bien joué |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ce que je comprend pas c'est pourquoi partir à fonds les ballons! alors qu'il y a le virage devant et à un moment faut bien ralentir! si il n'y a pas de distance suffisante entre les caisses...c'est le carton! |
juloz57 Transactions (0) | Rater un freinage? J'arrivais sur.ma.trajectoire et toi.tu revenais sur la.piste car tu avais.du sortir.et bim, tu.m'es rentré dedans et poussé jusqua l'exterieur... bref |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ames974 Transactions (0) | Je tient avant tout à m'excuser auprès de tout ceux que j'ai pu toucher et fait perdre du temps Alors avant tout, stratégie complètement foireuse. J'ai rien compris sur comment avoir le plein, du coup pneus dur et 60L de carburant... En plus d'être obligé de refaire à la volé ma pression de pneu, j'avais 1 bar de différence par rapport à mes réglages Sinon, 15e sur la grille, je me retrouve 24e suite a un départ en peloton... Foireux Encore une fois, désolé à tout ceux que j'ai pu causé du tord, ce n'était pas voulu et je ne jouais aucunement la gagne Message édité par Ames974 le 01-06-2015 à 22:20:58 |
david42fr Transactions (2) | Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 01-06-2015 à 22:20:18 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bubub Transactions (0) | Belle course quand même dans l'ensemble ,respect la plupart du temps des drapeau Bleu ,sauf quelque uns mais c'est mieux qu'a barcelone.
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (0) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
rossyy Steam id: rossy61800Transactions (1) |
|
Erwan960 Transactions (0) | Départ où il a fallu donner de gros coups de freins pour éviter le carambolage devant --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Project cars mode carrière verrouillé | [ACH]Clé The Witcher 3 PC |
| Emulateur ps3 sur PC ? | Emulateur ps3 sur PC ? |
| Avis sur une configuration PC | Sujet Multi-Gaming -RôlePlay [PC] |
| [VDS] Manette ps2 + adaptateur PC | [VENDU] Clé The Witcher 3 PC |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Project Cars - Championnat GT3 - Manche 13 - 30/09 : Suzuka | |