| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par korxx le 29-11-2010 à 21:22:57 |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 21:22:46 ![]() ![]() |
budd Transactions (0) | super merci |
guigr Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et aussi à pas cher sur iPhone (79ct ???) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Goon Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
korxx Transactions (2) |
|
ostrabird Transactions (0) | Bonsoir à tous
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | As-tu essayé de les lancer en mode de compatibilité pour windows xp ? --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Bizarre, Steam indique ceci pour Machinarium :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 22:41:53 ![]() ![]() |
guybrush__95 Transactions (0) | Pour ma part aucun problème avec ces 3 jeux sous seven. Pour les monkeys sous scummvm no soucy idem pour machinarium avec steam. Pour Runaway 2 je crois me souvenir d'un patch, a voir...
Message édité par guybrush__95 le 12-12-2010 à 23:50:50 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Ah, intéressant, je vais le rajouter dans le premier post --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
RomanoG Transactions (2) | Il y a quelque promo sympa sur STEAM, j'hésite à prendre Runaway A road adventure et dream of the turtle car dans le descriptif les jeux sont en anglais, idem pour les broken sword... Message édité par RomanoG le 20-12-2010 à 23:35:48 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Black Mirror 3 un P&C Horror/aventure, et avec une démo jouable en plus
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
dantha PSN: MisterJDTransactions (0) | J'ai acheté et fini Gray Matter la semaine dernière. C'est un bon jeu d'aventure qui m'a bien renvoyé quelques souvenirs de l'époque des Gabriel Knight |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Ah wai c'est beau --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
guybrush__95 Transactions (0) | La démo de "The Next Big Thing" (par les créateur de Runaway) est dispo : http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] thing.html
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Ah merci pour cette info --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
Message édité par zoukoufxxx le 02-02-2011 à 10:07:47 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai fini Les Chevaliers de Baphomet sur iPhone.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
stephane910 Transactions (0) | TelTale serait en train de travailler sur un nouveau King's Quest
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Puzzle Agent : Prof. Tethers et l’Étrange Village
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mon avis sur Les Chevaliers de Baphomet - Director's Cut. --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ouais désolé, je raconte un peu ma vie --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Non.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Merci --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
stephane910 Transactions (0) | Quand est-ce que sort le nouveau jeu des créateurs de runaway (the next big thing)? Message édité par stephane910 le 17-03-2011 à 20:33:42 |
guybrush__95 Transactions (0) | 7 avril |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Putain, ça donne envie en tous cas Message édité par zoukoufxxx le 18-03-2011 à 17:15:21 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
guybrush__95 Transactions (0) | La demo de "The Next Big Thing" est dispo, en français ! http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] thing.html
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Ah, intéressant ça, merci de l'info --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | cool, je d/l cash. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Démo installée mais elle ne se lance pas car je n'ai pas DirectX 9
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 01-04-2011 à 17:38:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Un peu déçu...
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, il faut faire la démo. Si je te raconte la démo comme ça, tu vas dire : "c'est quoi cette connerie?" --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | http://www.jeuxpo.com/afficher_news-26165.html --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |