| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 18:16:19 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Déja à sa sortie, il était pas terrible alors en plus y jouer sur Switch --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
caracole Transactions (0) |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'étais malheureusement déjà majeur en 1996 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Baphomet 5 faut le voir comme un opus pour les fans qui revient aux sources, kickstarter tout ça donc pas un grand jeu non plus, y'a du fanservice à gogo et puis voila, c'était sympa de retrouver les personnages de la saga. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
woo Old Man LoganTransactions (4) | The Drifter
et le perso principal est cool --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | La bonne nouvelle de la journée (ptet vous en avez déjà entendu parler), c'est qu'il va y avoir un Thimbleweed Park 2! Apparemment financé par un mécène qui avait adoré le 1.
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Merci je me sens moins seul --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
caracole Transactions (0) | On doit être assez nombreux à ne pas avoir réagi et à être contents de cette news ! --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Publicité | Posté le 05-09-2026 à 20:53:46 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui y'a une version reforged du premier qui est basée sur le jeu original et pas la director's cut (qui sert à rien), c'est sorti en 2024 donc c'est de la bonne qualité, c'est sur tous les supports.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
La version Reforged dont parle Musacorp vaut largement le coup. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Critias Transactions (0) | Tout pareil.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
cerank canard boiteuxTransactions (0) | Le 2ème épisode va aussi avoir le droit à sa version reforged prochainement (vais-je racheter une troisième fois le jeu ?) Le 3ème c'était une tentative de passer à la 3D, ça a salement vieilli. Le 4ème est plus classique mais a beaucoup moins de charme que les anciens. Effectivement ces deux épisodes sont dispensables. Le 5ème est un retour aux sources, beaucoup plus proche du style des 1 et 2, je le trouve largement recommandable. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Mod HD pour Escape From Monkey island
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |