Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Serveurs de Jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveurs de Jeux

n°2084046
Mixik

Transactions (0)
Posté le 31-07-2004 à 11:26:45  profilanswer
 

Bonjour, :)  
Alord mon site compte proposer de l'hebergement de serveur de jeux,mais avant la mise en place de celui si nous avons besoin de clients pour pouvoir estimer le nombre de serveurs ect...Les serveurs sont de bonne qualité et les prix sont très bas(15€le serveurs de 16 slots ect)mais il sont encore à négocier.Donc toute personne interésé par l'achat d'un serveurs de jeux sont prié de m'ecrire à Webmaster@GamePortail.com avec dans leur mail,Le jeux souhaité,le nombre de slots,le nombre de mois de réservation,et les commentaires.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 11:26:45  profilanswer
 

n°2096696
le_boss

Transactions (0)
Posté le 07-08-2004 à 21:16:55  profilanswer
 

Bonjour je voulais savoir comment faire les codes de Dino Crisis sur playstation 1 !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Serveurs de Jeux

 

Sujets relatifs
Comment trouver des serveurs de jeux online gratuit sur le net ?La SLF recherche un admin de serveurs de jeux
Site qui recence des serveurs de jeux videos PCsoft pr trouver des serveurs de jeux
Outils pour gérer des serveurs de jeux ? (Pingtools, etC..)Logiciel de recherche de serveurs de jeux ....
Serveurs de jeux réseauxadministration des serveurs de jeux...
Serveurs de jeux ?Recherche des bon serveurs de jeux US...
Plus de sujets relatifs à : Serveurs de Jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR