|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
---|
cooltwan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 00:45:36 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | Zak McKracken and the Alien Mindbenders |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
akirasan Transactions (0) | Uninvited sur Mac II E.... Bonne chance pour le retrouver |
tashido Peace & LoveTransactions (0) | shadowgate sur nes (réédité sur gameboy color) |
alkatraz DéDé Powaaa !!!!Transactions (0) | |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | faut passer au nouveau aussi
|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 01:01:51 |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | et la demo de myst 4 doit sortir aujourd'hui sur pc (déjà sortie sur mac)
|
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
|
Cutter Transactions (0) |
Non, y'avait pas de cinématiques. Tu confonds pas avec Urban Runner? |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | urban runner, ca me dis kekchose mais c'est pas le jeu dont je parle. C'était un jeu assez moche, ... en fait je sais plus du tout ce que c'est et j'arrive pas à le retrouver sur le net. |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | oui riven est severement burné, certaines enigmes sont même trop tordues pour être logiques.
Message édité par Babouchka le 09-08-2004 à 20:10:27 |
|
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Il me semble avoir lu quelque part que le URU-Live etait de nouveau disponible mais sans support ni mise a jour.
Message édité par Coms le 09-08-2004 à 21:26:07 |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | merci pour l'adresse , mais à première vue c'est payant, ya pas grand chose qui marche avec et on peut pas y faire grand chose
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | ah fo que je rajoute Myst 4 dans les jeux a sortir alors !
|
|
tashido Peace & LoveTransactions (0) |
Message édité par tashido le 10-08-2004 à 02:59:20 |
alkatraz DéDé Powaaa !!!!Transactions (0) | Maintenant je sais pourquoi j'avais laissé tombé Guybrush |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
alkatraz DéDé Powaaa !!!!Transactions (0) |
|
zefatboy Transactions (0) | pti up pour pas qu'il tombe dans les "abyses" de la page 2 ca brave topic |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Je serais pas là pdt plus d'une semaine alors je compte sur vous pour faire vivre ce topic pdt mon absence |
moystard Transactions (0) | J'ai jamais accroché sur la série des myst, j'ai toujours trouvé ca lassant, en fait les jeux d'aventure ss humour, ca me saoule assez vite mais bon jcomprend qu'il y en ait qui accroche beaucoup a cette série, car les décors sont somptueux, surtout pour le 1 à son époque! |
Tom slayer Transactions (0) | rahhh d'un coup là j'ai envie de refaire Grim Fandango ; ça marche tous ces vieux jeux sous WinXP?? (drapal) Message édité par Tom slayer le 12-08-2004 à 02:15:30 |
Message édité par tashido le 12-08-2004 à 04:24:45 |
tashido Peace & LoveTransactions (0) | D'ailleurd je cherche des jeux dans le genre de riven, donc si vous avez des noms de jeux, pensez à moi Message édité par tashido le 12-08-2004 à 19:21:14 |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | euh riven = myst 2
|
|
|
moystard Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |