|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
guigr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 15:29:33 |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Disons que pour certaines énigmes c'est assez précis, il faut pointer/cliquer au bon endroit qui peut ne faire que quelques pixels... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
C'est loin d'être le pire... Édit: anglais ou fr Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 20-09-2024 à 19:02:23 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
30€ ça va, je ne regrette pas. Pour les cinématiques ça passe très bien. Les décors sont vraiment très très jolis, mais vraiment l'audio je trouve limite... |
herve177 Transactions (0) | Salut
|
Je pense que tout le monde l'a fait depuis longtemps |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ce soir c'est la sortie de The Rise of the golden Idol.
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 12-11-2024 à 14:41:21 --------------- #AOC2024 & #2028 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Ne vous sentez pas trop dépaysés mais j'ai changé le titre du topic. Pour les 20 ans du topic je pense que ça vaut le coup de mettre un petit "Point'n'click" --------------- Discord Call of Duty-Battlefield-Diablo : https://discord.gg/P3R5d8CdHk - |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 17:15:49 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Je suis peut-être en train de dire des bêtises: The Rise of the Golden Idol c'est une nouvelle mouture de The Case of the Golden Idol ou bien c'est un jeu différent?
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Le lifting du 1er est dispo depuis quelques semaines là c'est l'épisode totalement indépendant qui sort. Une nouvelle histoire. C'est juste le même concept de puzzles/énigmes. Case = 1er jeu Message édité par Meganne le 12-11-2024 à 18:14:48 --------------- #AOC2024 & #2028 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ok c'est plus clair, merci! Bon ben je sais ce qui me reste à faire (ça sera pas pour tout de suite, je continue un peu Slay the Princess). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Discord Call of Duty-Battlefield-Diablo : https://discord.gg/P3R5d8CdHk - |
--------------- Discord Call of Duty-Battlefield-Diablo : https://discord.gg/P3R5d8CdHk - |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | En commençant The Case je m'aperçois qu'il y'a tout de même quelques références au premier jeu, à faire avant de préférence donc. C'est toujours aussi bien ! Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-11-2024 à 21:05:24 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est un jeu de puzzle découpé en différentes scènes qui constituent des chapitres, on débarque généralement sur une scène de crime et il faut déduire à rebours ce qui s'est passé en rassemblant des indices et établissant des connexions à l'aide de mots. La difficulté est graduelle. Le scénario fait le lien entre les différents tableaux, on suit une histoire parfois sur des générations comme dans le premier jeu, ce n'est pas décousu tout est lié. C'est comme Obra Dinn mais en beaucoup plus drôle avec des visuels assez uniques. Pour te donner une idée plus précise regarde juste le début : Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-11-2024 à 00:06:43 --------------- #AOC2024 & #2028 |
tarzan proot Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ca fait longtemps que j'y ai joué et je l'ai presque complètement oublié mais je me rappelle en être ressorti déçu.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
cerank canard boiteuxTransactions (0) | J'avais bien aimé, ayant participé au Kickstarter et joué au fil des épisodes. Je pense qu'il vaut carrément le coup pour quelqu'un qui a apprécié Dreamfall. Par contre il faut garder à l'esprit que c'est un jeu qui a dû tenir un budget serré et parfois ça se voit. Il faudrait que je me le refasse. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | J'ai commencé hier The Case of the Golden Idol. Effectivement c'est assez proche d'un Obra Dinn dans la structure. Pour l'instant j'accroche bien et je pense que ce n'est pas très facile sans les indices (je vais quand même tenter de faire sans!) Par contre @Meganne je ne vois pas où on peut choisir l'UI, je n'ai pas l'impression d'avoir le choix... Message cité 1 fois Message édité par hardt le 15-12-2024 à 11:09:36 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Cowcat nous offre un spin-off de Noël dans l'univers de son superbe jeu "Brok". 1 à 2 heures pour une histoire pleine de sagesse et d'espoir !
Message édité par redd le 15-12-2024 à 10:37:43 --------------- Steam : Redd_Lille |
tarzan proot Transactions (0) | Merci pour vos réponses pour Dreamfall Chapters
|
cerank canard boiteuxTransactions (0) | Le dernier jeu du studio (Dustborn) a aussi cette particularité. Je l'ai beaucoup aimé également mais c'est clairement pas un jeu pour tout le monde tellement il est centré sur les dialogues. Ce qui est intéressant c'est que ça reprend une partie des thèmes de Dreamfall mais dans un univers beaucoup plus pop et délirant. Il y a une démo, ça permet de voir si vous adhérez au style et à l'humour. |
tarzan proot Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Ok, en tout cas pour l'interface rien à dire, c'est du classique mais efficace. J'aime beaucoup, la DA, l'ambiance... J'ai fini les six premières énigmes, pour l'instant sans indice mais avec un peu de tâtonnements --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |