|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
---|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 22:57:36 |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Message édité par tigrou_bis le 03-08-2004 à 11:30:04 --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | up |
kumkuat Transactions (0) | the dig |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2004 à 10:53:09 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Bah si peut-etre mais je n'ai pas encore repertoriés tous les jeux tarlatap |
zefatboy Transactions (0) | Yeah je suis un grand fan de la serie des monkey island il n'y a que le4 que j'ai pas fini (bloquer au plonjoir)
|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 13:29:03 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2004 à 16:41:08 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
thekao Transactions (0) | pour poser ma pierre a l'edifice:
|
|
moystard Transactions (0) | Pour ma part j'ai joué à tous les Lucasarts qui sont sortis et je les ai tous finis, sauf The Dig, dont j'ai joué uniquement a la démo a l'époque! Les kyrandia j'avais commencé le 2 et le 3 avec un pote, mais j'avais pas pu y rejouer par la suite! Sinon les discworld sont sympa, mais assez tordu donc pas tjrs logique, et les chevaliers de baphomet, et autre runaway sont a mes yeux sans interet, de par leur lenteur incroyable, et l'absence d'humour ( ou alors il est imperseptible!!) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | ben moi aussi j'ai joué aux lucasarts: les indy, full throttle , sam&max, maniac mansion, day of the tentacle , loom çà me dis quelque chose... sinon, space quest, Monkey island 1,2,3, simon the sorcerer, euuuh ah oui, FAscination, excellent celui là, quelqu'un le remet?
|
moystard Transactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | c'est un assez vieux jeu, et c'ets pas de LucasArts, çà se passe de nos jours, on joue une nana top bonne qui se retrouve avec un cadavre sur les bras et la valise du gars. Ya pas pas mal d'humour, et un peu en dessous de la ceinture des fois
Message édité par gerardo le 09-08-2004 à 09:46:52 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah vi de cockelvision
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | ah tiens je vais essayer de le faire aussi
|
ritsar ni vieux, ni maigreTransactions (0) | Salut,
|
Message édité par jergoku le 05-08-2004 à 15:50:22 |
ritsar ni vieux, ni maigreTransactions (0) | Merci beaucoup pour ScummVM, ça marche nickel.
Message édité par ritsar le 05-08-2004 à 16:37:15 |
|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | hummm ça se doublonnise par ici
|
Message édité par jergoku le 05-08-2004 à 20:25:40 |
moystard Transactions (0) | Alors pour le Monkey Island V a mon avis il en sortira un, mais ils ont interet de repartir sur le gameplay à la souris parce que le clavier ca saoule! Sinon pour ce qui est de l'arret des développements, ils ont été stoppés car d'après eux les jeux étaient mauvais! Ils auraient au moins pu lacher une béta pour qu'on puisse juger par nous même |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Message édité par jergoku le 06-08-2004 à 00:04:01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'avais pas fais gaffe mais Flight of the Amazon Queen est passé en freeware qq temps deja =)
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | ah bon ? chouette ça
|
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Tiens je vais essayer de repertorier les futures sorties de jeux d'aventure ( avec votre aide, bien entendu ) |
cooltwan Transactions (0) | emulation de pas mal de ces jeux Message édité par cooltwan le 07-08-2004 à 23:46:01 |
Lenoiche Transactions (24) |
|
cooltwan Transactions (0) | KGB très bon |
Publicité | Posté le |