| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 01:50:40 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | En plus les doublages de MI n'ont jamais été fait à l'arrache. Les voix Françaises étaient même particulierement bonnes. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est moins ou la special edition de Monkey Island 2 a un design un peu different du 1, plus respectueux de l'original ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il y a pas photo , c'est plus réussi , le 1 on dirait du flash --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
drasche Transactions (0) | Oui, j'aime bien ce nouveau design --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens de lancer le 2 et je me suis dit que c'etait mieux
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Mais apparemment les 2 styles essayent de coller au mieux aux jeux originaux, respectivement. Le 2 a toujours eu plus de gueule que le premier, pour moi, de toutes façons
Message édité par Dragoda le 27-07-2010 à 20:03:48 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | hehe !
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il est naze le 1 special edition , l'original avec Scummvm et un bon filtre est mieux réussi Message édité par Space le 27-07-2010 à 21:40:54 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 22:05:11 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) | Je le veux bien moi le cadeau |
guigr Transactions (0) | Les screens du 2 donnent bien plus envie. Mais j'ai déja été échaudé par l'achat du 1er, j'attends une promo steam. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Drapal.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | ah bat, oui..... rahhhhhhhhhhh |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Quoi, c'est beau les mosaïques --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Hopopopop, une bonne cause à partager: une pétition pour voir Toonstruck 2 venir à la vie:
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
korxx Transactions (2) | D'autres perles comme Machinarium à me conseiller ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il y a Samorost 2 du meme studio
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 14-08-2010 à 14:21:48 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | drap, je suis fan des point&click de chez lucasart --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
moystard Transactions (0) | c'est énorme tu veux dire, il est déjà sorti et le jeu est effectivement comme ça. Le style et l'adaptation sont biens meilleurs que pour le premier épisode. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
korxx Transactions (2) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | C'est mieux de faire le 1 avant Message édité par nixnbk le 30-08-2010 à 13:13:33 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
moystard Transactions (0) | Et puis le premier est un monument aussi (même si ma préférence va au second), je te conseille de les faire dans l'ordre. |
korxx Transactions (2) | Vous savez ou je peux acheter MI 1 et 2 ?
Message édité par korxx le 30-08-2010 à 22:52:22 |
moystard Transactions (0) | Il y a quatre Monkey Island. Les deux "nouveaux" sont des remakes des deux premiers sortis fin des années 80 début des années 90. Le troisième est dans la même veine que les deux premiers, le dernier est en 3D avec déplacement au clavier type Grim Fadango, mais est franchement raté. |
budd Transactions (0) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
J'ai rattaqué le 2 en mode remaster... c'est vachement intéressant avec les commentaires audio. Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 31-08-2010 à 08:54:34 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
moystard Transactions (0) | Je parlais des originaux par Lucasarts. Le Monkey Island par TellTale est excellent, même si un peu court |
stephane910 Transactions (0) |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Tsomi From station to stationTransactions (0) | J'suis d'accord avec toi.
Message cité 2 fois Message édité par Tsomi le 05-09-2010 à 18:28:14 |
|
korxx Transactions (2) |
|
|
korxx Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |