| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 23:06:49 ![]() ![]() |
Tsomi From station to stationTransactions (0) |
|
nekikool1 Transactions (0) | Salut, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 00:48:18 ![]() Les suites des chevaliers de baphomet? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2010 à 00:48:24 |
nekikool1 Transactions (0) | J'ai pas joué aux deux derniers, mais je me suis laissé dire qu'ils étaient bien moins bons que les premiers.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il y a le Director's Cut qui vient de sortir sur PC il y a 4 jours
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | les 2 premiers sont très bons
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | sisi rappelle toi, la jouabilité à chier avec le clavier --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nekikool1 Transactions (0) | J'aime pas le dernier épisode ... quand je repense aux deux premiers ... T_T
|
moystard Transactions (0) | Le dernier épisode produit par Telltale est sympa. Je l'ai bien aimé moi. |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 12:51:41 ![]() ![]() |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Bon, va falloir être clair, et préciser qui parle de Monkey Island et qui parle des Chevaliers de Baphomet, parce que là on s'y perd |
stefaninho Transactions (2) | Sur steam ce week end, les deux premiers monkey island special editions en bundle à 7€50.
Message édité par stefaninho le 18-09-2010 à 15:13:31 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Drapal !!! A propos de Monkey Island,vous en avez peut-etre dejà parlé mais voici un super site complet français sur toute la saga: http://www.monkeyisland.fr |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
space droid Transactions (0) | on a pas plus d'infos sur grey matter ? |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Quelques MAJ de liens morts... Si vous voyez des choses à rajouter, dites le moi --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
comment cela se fait que ton avatar ai été validé Message cité 1 fois Message édité par Space le 28-09-2010 à 20:02:19 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
stefaninho Transactions (2) | Les avatars animés sont refusés par les admins normalement, certains passent avec une très légère animation. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 28-09-2010 à 22:29:37 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
drasche Transactions (0) | Préparez-vous --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | cela va ètre quoi graphiquement ? tout en 3D ou perso en 3D et décor en 2D
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Excellent! Bonne nouvelle --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
stephane910 Transactions (0) | Est-ce que la saison 3 de sam&max va sortir en vf? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Sikeur Transactions (0) | Salut |
guybrush__95 Transactions (0) | Hey. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
guigr Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je suis pas forcément pour "refaire" le 3, il est déjà très bien techniquement (bon, il n'y a que le design de Guybrush que j'exècre...), mais ce serait bien qu'il soit adapté sur iPad Message édité par redd le 02-11-2010 à 16:00:03 --------------- Steam : Redd_Lille |
guybrush__95 Transactions (0) | Je ne voulais pas parler d'une refonte du style graphique, je vois pas trop ce qu'ils changeraient vu que le style des 2 premiers remakes est basé sur celui-ci. Just une adaptation iphone quoi.
|
stephane910 Transactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Sur iPhone quand on est bloqué si on secoue l'appareil on a un indice sur ce qu'il faut faire pour continuer de progresser.
|
guybrush__95 Transactions (0) | Sur les versions originales (scumm) non. Pour la version original inclu dans la version remasterisé je sais pas. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
sur PC , c''est pareil , il faut secouer la tour dans tous les sens --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | lol ! Message édité par jergoku le 03-11-2010 à 14:00:39 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
jlighty Transactions (1) | Bonjour à tous,
Message édité par jlighty le 07-11-2010 à 17:00:13 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je viens de voir que Gray Matter, le scenar est ecrit par Jane Jensen (Gabriel Knight), sort ce samedi en Allemagne et il y aura une piste en anglais --------------- I have a bad feeling about this |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | http://www.monkeyisland.fr/2010/11 [...] s-android/ --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
korxx Transactions (2) | Monkey Island 2 special Edition à 2€50 sur steam, la promo expire dans 21h Message cité 2 fois Message édité par korxx le 29-11-2010 à 21:22:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |