| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2009 à 20:04:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 20:04:30 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Wow, je ne savais qu'il en avait fait un autre (après "Paradise" ). Ca m'a l'air très sympa --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
uxam Transactions (0) | j'ai un soucis de résolution avec le dernier runaway, il ne reste pas en 1680*1050... --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Martian Memorandum et Mean Streets gratos sur GOG jusqu'au 24 décembre |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | preview de Lost Horizon
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | des Tex Murphy gratuits (et toujours Beneath a steel sky et autres) sur Good Old Games : allez tous aux GOG ! Message édité par sseb22 le 18-12-2009 à 09:53:46 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Je venais justement pour savoir si vous aviez le mème problème --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | à l'époque des pirates ??? Runaway ???
Xixou2 Transactions (0) | il melange avec monkey island ;-)
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 15:54:32 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | MACHINARIUM
Xixou2 Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pour les fans de point and click, Raggal (ex redac chef de Gamekult) a retenu Time Gentlemen, Please dans son Top3 de l'annee
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Vraiment débile leur résolution unique de 1280x720 avec le jeu Runaway : A Twist Of Fate !
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 28-12-2009 à 14:29:21 --------------- Steam ID |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | les 2 saisons de Sam and Max a 15e sur steam jusqu'a 18h !!!!!
Xixou2 Transactions (0) | c'est en Anglais seul ou en Français également ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Tous les jeux d'aventure de Lucas Arts sont traduits en français , soit de base ou alors avec des patchs non officiels tolérés par Lucas Arts ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | sauf que la, c'est un jeu Telltale Games
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Cela revient quasiment au mème vu que l'équipe de Telltate Games sont des anciens développeur de Lucas Arts qui ont racheté la licence de certains de leurs jeux.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2010 à 10:50:39 ![]() Léger up.
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 08-01-2010 à 11:10:26 --------------- Steam ID |
dragonlore Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 12-01-2010 à 16:04:30 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
C'est ce que je venais d'indiquer --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la 1ere saison de Sam & Max pour 5$ jusqu'au 31/1 !!!
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Je rebondi sur ce vieux post pour dire que je trouve ça absolument aberrant ! Je peux faire tourner Crysis, CoD4:MW et d'autres sans problème ... mais pas un "vulgaire" jeu d'aventure. Le pied -_- Message édité par Dj YeLL le 30-01-2010 à 10:40:33 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Halfsup Transactions (9) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Telltale Games se lance dans le MAC : Tales of Monkey Island est le 1er à se faire porté. Bonus : la saison sur Mac est gratuite pour tous ceux qui ont acheté la version PC
moystard Transactions (0) | Je suis en train de me faire l'épisode 2 de Tales Of MI et c'est vraiment très bon |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 22-02-2010 à 20:49:01 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | moi non plus je n'y ai pas trouvé d'originalité. Un petit jeu d'aventure sympa, quoi. |
moystard Transactions (0) | Je viens de commencer Broken Sword pour iPhone. C'est plutôt bien foutu comme interface (mieux que Secret Of Monkey Island à mon avis). C'est un plaisir de redécouvrir le jeu. |
Tallicaboyz Transactions (0) | Pour les fans de The Black Mirror , Future Games revient en mars (en Allemagne) avec leur nouveau jeu, Alter Ego. Si il reprend tout ce que j'ai aimé dans Black Mirror c'est à dire l'histoire, l'ambiance, les personnages et les graphismes (même si les persos étaient moins jolie) ça risque d'être superbe. D'ailleur en mattant les screens, on reconnaît la patte graphique de Black Mirror.
Message édité par Tallicaboyz le 25-02-2010 à 17:25:06 |
Xixou2 Transactions (0) | waw ça a l'air très chouette !
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |