| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 17:21:56 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | DL de la démo de The Next Big Thing en cours.
--------------- Steam ID |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens d'essayer le démo de The Next Big Thing : L'ambiance est particulière mais l'esprit Runaway est là (personnages décalés, humour, même gameplay, etc...). Les graphismes sont jolis. Dans la démo c'est 3/4 de blabla pour 1/4 d'énigmes. La démo n'a pas réussi à me décider sur l'achat : j'ai peur de ne pas accrocher à l'ambiance et je ne suis pas rassuré sur le ratio énigmes/dialogues Je vais peut être attendre des tests Message édité par bauer_attitude le 04-04-2011 à 19:06:13 --------------- Steam ID |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Quelqu'un a tenté the next big thing? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | C'est plus un topic exclusif à Monkey Island si je comprends bien? |
drasche Transactions (0) | Ca l'a été? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ah mince je croyais... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ce qui faut pas lire quand même --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
moystard Transactions (0) | On ne devrait parler que de jeux Lucasarts ici, c'est quand même d'un autre niveau que les jeux Pendulo! |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 00:40:00 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ouais bon ça va ça va.... |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | En parlant de Monkey Island, le dernier vaut-il le détour ? ( oui honte sur moi je ne l'ai pas encore fait --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Les avis sont partagés, mais moi, j'ai adoré ce TOMI. Je l'ai trouvé très drôle, et le look de Guybrush est plutôt réussi. --------------- Steam : Redd_Lille |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Test de The Next Big Thing sur Gamekult : ICI --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | Test sur Jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] g-test.htm --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bouh94 Transactions (0) | j'ai testé "back to the future" sur ps3 (demo)
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 09-04-2011 à 09:02:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Mise à jour de l'introduction, si jamais vous voyez des choses à rajouter, n'hésitez pas --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bouh94 Transactions (0) |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | La version de Les Boucliers De Quetzalcoatl Remasterisé vient de sortir sur PC.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
--------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (1) | 5 euros, ça va.
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | cela ne répond pas trop à ma question , parce que si c'est comme le 1er volet (Director Cut) qui avait des graphismes soit disant retravaillé et au final tu te retrouves avec des graphismes upscalé et dégueux en full screen...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bouh94 Transactions (0) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | C'est aujourd'hui que sort la version sous-titré française de Tales of Monkey Island, avis aux amateurs ! --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Auto promo : dans le cadre de mes souvenirs de joueur couchés sur papier, je vous ai concocté une ode aux point and click. Elle sera publiée dans environ 2 semaines mais en attendant, je vous invite à lire le reste.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
stephane910 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Dragonsphere (Point and Click de 1994) est gratuit en ce moment sur GOG ! http://j.mp/lESLeW (section NES de ma palabre : http://j.mp/lwp48x) Message édité par sseb22 le 09-05-2011 à 14:39:24 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Bonne nouvelle ! Je me souviens avoir acheté DragonSphere à l'époque parce que j'étais fan de Rex Nebular, mais je n'avais jamais réussi à le faire marcher (en fait, j'avais pas assez de mémoire conventionnelle Message édité par redd le 12-05-2011 à 16:52:34 --------------- Steam : Redd_Lille |
maitre renard Transactions (1) | bonjour j'ai besoin d'un petit coup de main sur ce topic : --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mes souvenirs sur Amiga http://bit.ly/lF6m2s
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
moystard Transactions (0) | Dans ton article tu mentionnes qu'Internet n'existait pas et je pense que c'était une excellente chose pour le P&C. Cela permettait de chercher par soi même et de ne pas céder trop facilement à la facilité. |
a-side Il fait faimTransactions (0) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Personne n'a parlé de Gemini Rue, sorti d'une façon confidentielle il y a quelques mois ?
Message édité par CHRISV- le 05-06-2011 à 15:50:57 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Posté dans le topic "Jeux indé".
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
Message édité par jergoku le 05-06-2011 à 19:04:57 --------------- Vous souhaitez jouer avec moi à BF6 ? => Envoyez moi un MP :) |
moystard Transactions (0) | Enorme PC Soluces, cela me rappelle tellement de souvenirs! Quand je pense au temps que j'ai mis pour finir Kyrandia et quand je vois que la solution ne fait que trois pages de long, j'ai envi de pleurer Pour Gemini Rue: http://www.wadjeteyegames.com/gemini-rue.html Edit: 13,36€ pour le jeu complet. Message cité 1 fois Message édité par moystard le 05-06-2011 à 19:26:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |