|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
---|
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-08-2004 à 20:11:18 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 18-08-2004 à 21:41:01 |
ZeMin Transactions (0) | Je plussoie complétement. |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | franchement, dans le 1er gabriel knight, ça n'arretait pas de se chamailler entre gabriel et grace, les dialogues étaient plutot géniaux.
Message édité par Babouchka le 18-08-2004 à 22:16:37 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Tu refoules du bec un point c'est tout. Message édité par Meganne le 18-08-2004 à 22:57:59 |
ZeMin Transactions (0) | Le jeu des acteurs, on est tous d'accord, il est a chier.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
tashido Peace & LoveTransactions (0) |
Message édité par tashido le 19-08-2004 à 12:33:19 |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2004 à 12:26:56 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) |
Message édité par Babouchka le 19-08-2004 à 13:53:14 |
|
Message édité par Babouchka le 19-08-2004 à 18:03:15 |
|
|
Mickzou Transactions (0) | j'étais ptit quand j'avais joué a under a killing moon, j'utilisais à chaque fois l'aide (le truc qui enlève des points) et je crois que je suis jamais arrivé à la fin ... |
moystard Transactions (0) | Under a killing moon l'est génial, omi jlavais presque fini mais il avait planté un tout petit peu avant la fin, ds le labo pour ceux qui connaissent |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | au sujet de Myst 4, j'ai lu quelques rumeurs où il était dit que la démo qu'on a eu ya quelques jours est volontairement floue et bridée en résolution pour que la démo ne soit pas trop grosse.
Message édité par Babouchka le 20-08-2004 à 10:47:28 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | je l'avais réinstallé sur un vieux PC sous Win98 sans pb je crois, j'en ai install un autre de la série sous XP, peut-etre avec mode de compatibilité win95 je sais plus trop, et çà marchait aussi (mais bon il est plus récent que le 1er de la série) |
moystard Transactions (0) | le premier tourne uniquement sous dos pur, c'est a dire pas de "l'émulation dos" de windows, alors vasy pour partir sur du dos pur a partir de windows xp, avec ca il faut config ta carte son, on est pas sorti |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Ben c'est un jeu d'aventure "old school" , clic & play. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Difficile moi je ne trouve pas d'équivalent, l'atmosphère, les persos...etc
Message édité par krisix le 20-08-2004 à 22:09:01 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est du point&click; ce qui le différencie de bcp d'autres jeux du même genre c'est d'une part la qualité des histoires qui mêle tjs comme je l'ai dit plus haut une intrigue policière avec une bonne dose de surnaturel. Message édité par Meganne le 20-08-2004 à 23:05:53 |
Babouchka You're no fun anymoreTransactions (1) | tiens, à propos de Gabriel Knight 2
|
Klehm Transactions (0) | Ce qui est sympa dans les Gabriel Knight, c'est que les histoires partent de légendes / rumeurs existantes, surtout dans le 3ème sur le mystère de Rennes le Chateau. |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Je vois qu'il y a pas mal de fan de GK alors dès que je peut ( financièrement ) je m'y mets et je vous tiens au courant |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Je viens d'installer Grim Fandango et première décéption : la jouabilité à la monkey island 4. Deuxième problème : j'ai planté et je suis revenu sur windows...
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | super monkey island....un de mes meilleurs souvenirs de jeux d'aventure !! je l'avais sur amiga 500 (toujours dailleurs vu que j'arrive pas a m'en debarasser)
|
|
cooltwan Transactions (0) |
|
Mickzou Transactions (0) | je préfère les graphisme àa la monkey island |
|
Mickzou Transactions (0) | moi j'aimerais bien retrouver le 1 et le 2 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |