| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 11:31:31 ![]() ![]() |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ben80 Go!Transactions (0) | Ca marche!
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je ne sais pas depuis qd tu as arrêté mais moi, ça faisait plusieurs années et ça m'a semblé plus léger et moins intrusif --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
drasche Transactions (0) | Bon alors il me le faut, j'en rêve depuis des années. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
S'il y a les voix c'est que ce n'est pas la 1ère version en ~8Mo mais la ré-édition en ~75Mo ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 23:57:58 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Tales of MI : Ep 1 gratuit demain pendant 24h environ
_elric_ Transactions (0) | ET pour ceux qui ont déjà eu la bonne idée d'acheter Tales of MI : Telltales offre un épisode au choix de n'importe quel autre jeu de leur catalogue ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Secret of Monkey Island Special Edition
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | effectivement, j'avais pas pensé à ça --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Un léger aperçu de ce que pourrait être MI2 en 3D :
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Zaroff Transactions (0) | Sais pas si le topic l'a déjà mentionné, mais tous les Tex Murphy sont re-dispo en DL compatibles XP sur Gog.
--------------- Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 95... |
moystard Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Personne n'a parlé de Machinarium sur ce topic ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bidibulle houg !Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | En fait c'était un bug avec la démo , j'ai rebooté et tout est rentré dans l'ordre ! Message édité par Space le 23-10-2009 à 11:21:01 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jlighty Transactions (1) |
Message édité par jlighty le 23-10-2009 à 20:40:03 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | RunaWay : A Twist Of Fate annoncé pour le 26 Novembre.
--------------- Steam ID |
galwhen FumbleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 28-10-2009 à 22:39:10 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Halfsup Transactions (9) |
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Salut, edit: j'avais fait aussi syberia, mais a part le style graphique vraiment tres prenant j'avais moyennement aimé, ambiance trop froide, manque d'humour/d'interaction. Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 10-11-2009 à 21:41:03 --------------- I have a bad feeling about this |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | merci, mais il date de 99, il risque d'etre dur a trouver --------------- I have a bad feeling about this |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon je viens d'installer grim fandango sur mon netbook, vu la resolution ca devrait pas trop jurer --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a que moi que ça excite la sortie de Runaway : A Twist Of Fate --------------- Steam ID |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |