| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
bouh94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 16:16:46 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | il est bien secret files 2 ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | les salauds !!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
moystard Transactions (0) | Pour tout ceux qui ont un iPhone : |
Dolas Transactions (2) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ok merci finalement, j'ai acheté MI SE, Bad Rats et Deus Ex edit :faîtes bien attention d'avoir MS .NET 3.5 installé pour Monkey Island SE (chez moi, il a fallu que je l'installe pour qu'il marche et j'ai vu cette nécessité indiquée nulle part Message édité par sseb22 le 23-07-2009 à 10:59:24 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) | Space Quest Collection (les 6 jeux) et King Quest Collection (7 jeux) à bas prix sur Steam ! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Halfsup Transactions (9) | Je viens de me prendre Monkey Island également sur Steam, j'ai failllis en chialer de Nostalgie. Dans la foulée je me suis pris le jeu qui pour moi est tout simplement l'un des meilleurs point n click jamais créé : Indiana Jones and the fate of atlantis... sauf que j'avais pas vu qu'il est 100% en anglais sans même les sous titres en FR (Je tiens à préciser que si vous n'y avez jamais joué vous ne pouvez vous targuer d'être un amateur de jv d'aventure Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 26-07-2009 à 08:53:18 |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 08:52:10 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) | Je viens de finir Tale Of Monkey Island : Ep 1. Je l'ai trouvé très bon, on retrouve le Guybrush tel qu'on le connait, et les enigmes sont bien ficelés (je regrette une légère répétition tout de même).
|
White flag59 Transactions (0) | Dommage effectivement pour les jeux disponibles sur Steam. Je viens d'aller voir leur site, qui présente un choix de jeu bien agréable et des prix alléchants |
Halfsup Transactions (9) | Oui mais ça a pas été un frein pour moi, je me suis empressé de le prendre, nostalgique que je suis et c'est après coût que je me rends compte qu'il est full english... En plus j'y avais joué il y a plus de 15ans en Francais je trouve ça clairement abusé de la part de Steam, surtout qu'en général je suis plutôt content de leurs services, espérons qu'ils se décident au moins à les sous titrés un de ces jours. Message édité par Halfsup le 26-07-2009 à 17:36:48 |
moystard Transactions (0) |
Halfsup Transactions (9) |
|
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) | En tout cas je viens de me faire The Dig que j'avais déjà acheté à l'époque mais auquel je n'avais jamais joué vraiment (allez savoir pourquoi), quel pied ! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Halfsup Transactions (9) |
|
cell Transactions (3) | je suis un peu deg, j'ai testé monkey island SE sur un eeepc, ca rame severe Message cité 3 fois Message édité par cell le 27-07-2009 à 08:39:55 |
White flag59 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par White flag59 le 27-07-2009 à 09:57:59 |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
White flag59 Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) | Faut ce qu'il faut --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
cell Transactions (3) |
|
C'est sûr mais bon, finalement ça m'a pas trop dérangé, et ça me fait travailler mon anglish. Là je vais me mettre aux King Quest, je vais bien m'amuser à entrer les phrases lol
Perso il tournais correctement en basse résolution, il ne rame que sur les passage ou tu as de l'eau 3D... Mais bon, ça reste très jouable. edit : sur un 901 Message cité 2 fois Message édité par Bruce le 27-07-2009 à 12:35:39 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Détrompe toi...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
En parlant de EEEPC , il y a le tout dernier 1004 dispo à l'étranger qui a un nouveau chipset graphique qui tourne mieux avec les JV , vivement sa sortie en France ^^
cell Transactions (3) |
Je m'etais arreté aux 8 fps la ou on demarre l'aventure avec effectivement l'eau en 3D, j'ai alors continué un peu et des que l'on sort de la, ca va effectivement beaucoup mieux. Merci du tuyau Message édité par cell le 29-07-2009 à 21:32:07 |
bouh94 Transactions (0) | bonsoir les gens |
White flag59 Transactions (0) | oui, comme beaucoup (voire tous?) de jeux Lucas Art de la belle époque Message édité par White flag59 le 01-08-2009 à 14:28:31 |
bouh94 Transactions (0) | en fait, j'ai toujours joué à ce jeu en français --comprendre avec les sous titres en français-- mais les voix étaient toujours en anglais ... |
White flag59 Transactions (0) | Oups, désolé j'ai lu trop vite ton message.
|
bouh94 Transactions (0) | oki |
_elric_ Transactions (0) | la date de sortie du chapitre 2 de tales of MI "The Siege of Spinner Cay" est-elle connue ? Bah oui ca passe trop vite le premier Message édité par _elric_ le 02-08-2009 à 15:31:59 |
moystard Transactions (0) |
_elric_ Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Pour ceux qui ont des EEE PC style 1000 ou 1005 , les jeux d'aventure entièrement en 3D comme Wallace & Gromit tournent bien ?
Philibear Orbital BaconTransactions (10) | B*** de m**** MI SE a besoin des instructions sse2 Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 09-08-2009 à 09:58:55 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | T'as pas un software qui émule le SSE2 ? ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |