| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure |
|---|---|
Philibear Orbital BaconTransactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 17:59:21 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sam & Max Season 2 - Ep 2
mais ca va avec l'esprit S&M
.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
budd Transactions (0) | la joie de découvrir monkey island pour la première fois Message édité par budd le 09-08-2009 à 19:25:22 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, moi, je l'ai
dragonlore Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'appuie sur F10 a chaque nouvel ecran --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis sur le point de craquer pour Tales of MI !! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
moystard Transactions (0) | Il vaut le coup, craque! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mon porte-feuille ne te remerciera pas --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 13:23:22 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Y'a que moi qui suis rebuté par le fait de jouer sans souris --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
moystard Transactions (0) |
guigr Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
moystard Transactions (0) |
moystard Transactions (0) | Oui oui on parlait bien de ça |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
guigr Transactions (0) | Saleté de MI SE, les graphismes sont tellement nazes qu'impossible de trouver ce
sur l'île.
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 10-08-2009 à 20:45:56 |
budd Transactions (0) | ils ont pas sorti de patch pour tales ? la démo plante toujours chez moi et sur le forum plusieurs personnes ont le même soucis :' |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
guigr Transactions (0) |
jlighty Transactions (1) |
|
_elric_ Transactions (0) |
_elric_ Transactions (0) | ha ben non pas tout en même temps, après je mélange tout et j'essaye de donner des pastilles de menthe à Largo pour pas qu'il me tranche le bras ... |
Pyroflam Transactions (0) |
--------------- Le sommeil de la raison engendre des monstres. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il y en a parmi vous qui jouent sur Netbook ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
moystard Transactions (0) | C'est pas mal aussi sur iPhone avec ScummVm |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je ne suis pas convaincu de l'intérèt d'un tactile sur un 9" pour ce style de jeu , tu vas faire pleins de grand déplacement avec le stylet , au final , cela va devenir plus pénible qu'autre chose... Message édité par Space le 06-09-2009 à 11:45:33 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fishes Transactions (1) | Bon test sur Sam&Max (original), c'est nickel avec ScummMV, mais l'idéal serait de pouvoir se passer du clavier entièrement. Exemple, la touche F5 pour tous les réglages devrait être accessible autrement --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | A la base les Netbook n'ont pas été conçus pour jouer... mais vu l'engouement que rencontre ces machines , il y a maintenant une demande à ce niveau --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fishes Transactions (1) | Je ne sais plus quel site en parlait, mais il existe un netbook avec une ATI 3750 intégrée, on peut s'approcher d'une machine pour jouer un minimum, quoique le clavier et l'écran ne sont pas forcément compatibles avec ça --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est déja le cas du N10 qui a deux cartes graphiques dont le G105M avec 512Mo de ram dédié --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fishes Transactions (1) | Là je me sens bien de me foutre dans le lit en continuant Sam & Max que j'ai à peine commencé et qui à l'air excellent --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'étais parti en vacances et je voulais continuer Monkey Island SE.... mais j'ai pas eu le temps d'allumer mon portable --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |