Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure

n°6757867
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-11-2009 à 14:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

sseb22 a écrit :

et y a la trilogie qui sort aussi

Ouai et à 60 € en plus [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 14:51:18  profilanswer

n°6759738
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 10:23:36  profilanswer

Moi ca m'excite :o

n°6760248
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 25-11-2009 à 12:54:38  profilanswer

j'en ai testé aucun, la trilogie c'est sur pc ou prévu sur console aussi?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°6761184
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 25-11-2009 à 16:23:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'a que moi que ça excite la sortie de Runaway : A Twist Of Fate :??:

Parce que ça bouge pas beaucoup ici...

Quelqu'un sait ce que contient la collector du jeu? Au travail le proxy m'empêche d'accéder au site du jeu...

Perso, j'ai été tellement dégouté de la "fin" (et je trouve que parler de "fin" est même abusé) du 2 que le 3 ne me fait pas envie.

---------------
Steam : Redd_Lille
n°6761197
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 25-11-2009 à 16:26:16  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

j'en ai testé aucun, la trilogie c'est sur pc ou prévu sur console aussi?

Uniquement sur PC et trouvable à 50 € :jap:  

Excellente affaire, des heures de bonheur si tu aimes les point&click.

redd a écrit :

Perso, j'ai été tellement dégouté de la "fin" (et je trouve que parler de "fin" est même abusé) du 2 que le 3 ne me fait pas envie.

La fin du 2 amène le 3 non? [:clooney14]

---------------
Steam ID
n°6762621
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-11-2009 à 09:53:54  profilanswer

Perso, je dois attendre une démo. J'ai qu'un PC portable sous la main, et j'ai l'impression que ça suffira pas pour Runaway3 :/

n°6762849
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 26-11-2009 à 10:57:24  profilanswer

kochira koso

same here

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°6762901
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-11-2009 à 11:11:09  profilanswer

Si on m'avait dit qu'un jour je me demanderai si ma config est assez puissante pour faire tourner un click and play, je ne l'aurais pas cru :D

Sinon, vous savez si runaway 2 a eu un patch pour windows7? J'avais essayé à l'époque sur la RC, ça fonctionnait pas. Je viens de me rendre compte que j'avais pas fini le dernier chapitre de Runaway 2 :D Je vais peut-être lire un spoiler, ça ira aussi bien.

Message édité par saiyaman le 26-11-2009 à 11:12:40
n°6767704
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-11-2009 à 23:16:28  profilanswer

Mon CR sur Runaway : A Twist Of Fate

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51RxMycNkUL._SL500_AA280_.jpg

J'ai aimé :

- L'univers : C'est du Runaway, à savoir un humour toujours bien trouvé et en lien avec l'actualité, c'est toujours aussi loufoque, bref on n'est pas dépaysé.

- Les personnages : Quelques surprises vous attendent dans cet épisode et on accueille des nouveaux personnages très bien travaillés même si on regrettera des figures emblématiques de la série...

- Le scénario : A première vue le lien avec le 2ème opus est difficile mais petit à petit on s'aperçoit que cet épisode est bien la suite directe du 2.

- Le graphisme : Même si je mettrais un bémol dans ce que je n'ai pas aimé, on est en face d'un travail phénoménal en ce qui concerne le dessin et les animations.

- Les dialogues : Toujours aussi savoureux (mention spéciale au dialogue sur les cercueils vendus en kit par une certaine grande enseigne venant de Suède), certains sont sans intérêt par rapport à notre progression mais il nous feront toujours rire

- Les énigmes : Alors on aime ou on n'aime pas, mais j'ai toujours aimé les énigmes des Runaway qui ne nécessitent pas une logique courante mais qui finissent toujours par un "Ah ouai comment j'ai pu ne pas y penser".

- Le système d'aide : Je ne vous spoilerais pas la manière dont intervient le système d'aide pour les énigmes mais il est en accord avec l'humour du jeu. Il permet de mettre sur la piste quand on est sur le point de s'arracher les cheveux sans nous donner la solution.

- Le système de visualisation des zones : Avec une simple pression sur F2, vous pourrez voir les zones qui sont "activables" donc plus question de chercher le pixel qui vous servira à résoudre une énigme...

- Les déplacements rapides : Au sein d'un même tableau, le personnage jouable peut se "téléporter" via un fondu qui évitera de se taper son déplacement complet.

Je n'ai pas aimé :

- La résolution native du jeu : Le jeu ayant été conçu pour du 1280x720 vous ne pourrez pas avoir accès à des résolutions supérieures sous peine de jouer dans une toute petite fenêtre donc carton rouge quand on sait qu'aujourd'hui le 1680x1050 et 1920x1200 sont monnaie courante...

- La durée de vie : Bien trop court... Deux soirées de 4 heures ont eu raison de cet épisode donc c'est très peu et c'est réellement un déception...

- Les tableaux : Les 6 chapitres que nous proposent le jeu possèdent très peu de tableaux en fait et c'est dommageable.

- Des bugs : Notamment sonores, certains dialogues sont hachés ou tournent tout simplement en boucle le temps de quelques instants...

- Les chargements : Entre chaque tableaux, un chargement de 2 secondes, énervant, sera nécessaire mais on se demande bien pourquoi...

- Un spoiler dans les menus : On a la possibilité de faire défiler les chapitres dans les menus et un spoiler est présent si on a l'idée de faire défiler les chapitres donc moyen...

Ma conclusion :

Runaway : A Twist Of Fate est un bon Runaway mais pour moi il est bien en dessous du 2, à cause de sa durée de vie, de son manque de tableaux et de tout ce que j'ai pu citer dans mes points négatifs.

Pour conclure : je l'ai trouvé tout simplement moins "fun" que le 2 qui reste pour moi le top du top mais ça reste tout de même un très bon point&click.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 27-11-2009 à 23:33:34

---------------
Steam ID
n°6768502
sseb22
Transactions (14)
Posté le 28-11-2009 à 14:12:18  profilanswer

j'avais prefere le 1
mais le systeme d'aide, c'est sympa

y a une demo ?
car je n'ai qu'un pauvre Macbook :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-11-2009 à 14:12:18  profilanswer

n°6768529
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-11-2009 à 14:22:07  profilanswer

sseb22 a écrit :

j'avais prefere le 1
mais le systeme d'aide, c'est sympa

y a une demo ?
car je n'ai qu'un pauvre Macbook :O

Non pas de démo [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam ID
n°6768833
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 28-11-2009 à 17:34:16  profilanswer

Spoiler :

je suis bloqué (runaway a twist of fate) dans l'asile pour casser le radiateur, j'ai le poids, mais ça fait trop de bruit.
L'oreiller ne peut pas être pris pour étouffer.
Que faire ?

n°6768877
redd
Transactions (0)
Posté le 28-11-2009 à 18:01:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La fin du 2 amène le 3 non? [:clooney14]

Bah non, justement. Le 3 n'a rien à voir.
Du moins, c'est ce que j'en ai lu il y a quelques mois quand je me suis renseigné sur le 3 après avoir fini le 2.

Spoiler :

On ne va pas secourir Gina et on ne le fera jamais. L'histoire se passe bien après.
Si on a de la chance, on aura le droit à quelques flashbacks pour savoir ce qui se serait passé si le 3 avait été une vraie suite, et l'intrigue fait peut être revenir les méchants du 2 mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 28-11-2009 à 18:03:39

---------------
n°6768946
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-11-2009 à 18:45:16  profilanswer

Xixou2 a écrit :

Spoiler :

je suis bloqué (runaway a twist of fate) dans l'asile pour casser le radiateur, j'ai le poids, mais ça fait trop de bruit.
L'oreiller ne peut pas être pris pour étouffer.
Que faire ?

Spoiler :

Il faut que tu discutes avec le patient, à travers la porte, qui est dans la chambre à droite de celle de Marcelo.

Énerves le en lui parlant de Miss Palmer et il tapera contre sa porte, à ce moment là diriges toi vers le radiateur pour le casser et les bruits seront couverts par le patient qui tape contre sa porte ;)

J'ai bien galéré aussi [:tinostar]

---------------
Steam ID
n°6768950
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-11-2009 à 18:46:28  profilanswer

redd a écrit :

Bah non, justement. Le 3 n'a rien à voir.
Du moins, c'est ce que j'en ai lu il y a quelques mois quand je me suis renseigné sur le 3 après avoir fini le 2.

Spoiler :

On ne va pas secourir Gina et on ne le fera jamais. L'histoire se passe bien après.
Si on a de la chance, on aura le droit à quelques flashbacks pour savoir ce qui se serait passé si le 3 avait été une vraie suite, et l'intrigue fait peut être revenir les méchants du 2 mais bon...

Tu dis ça sans y avoir jouer? [:clooney14]  

Toutes les questions du 2 trouvent des réponses dans le 3 :jap:

Malgré que le jeu ne se passe directement après le 2, on a droit à toutes les explications et un chapitre y est entièrement consacré mais je ne te spoilerais pas la façon dont ça se passe parce que c'est une surprise ;)

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-11-2009 à 18:48:22

---------------
Steam ID
n°6769009
moystard

Transactions (0)
Posté le 28-11-2009 à 19:18:49  profilanswer

Pack Lucasarts en promotion sur Steam (il n'y a pas que du point & click, mais il y a de bons titres!)

http://store.steampowered.com/sub/2532/

n°6769059
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 28-11-2009 à 19:44:50  profilanswer

acheté ce matin
j'en suis au chapitre 4
je m'éclate ... :love:  

le système d'aide est en effet très sympa (le type est marrant mais bon faut pas en abuser les tricheurs  :non: ) et le F2 pour voir ce qui est cliquable très pratique ! c'est vrai que c'est bien chiant de chercher partout ...  
j'avais des bugs de son (les dialogues qui parfois se coupaient avant la fin (comme si je cliquais pour passer) et je n'avais pas le temps de lire les sous titres, et pas de possibilité de relire ce que je venais de rater  :sweat: ) , problème résolu avec un patch  

je n'ai pas fais le 1 ni le 2 ! mais j'avais vu quelques vidéos ...
pour l'instant pas trop de soucis pour comprendre les références des épisodes que je n'ai pas fais ...  

pour ce qui se demande si il est jouable sur leur config
je joue sur portable, dell vostro 1500 acheté y a 2 ans  
core 2 duo t7500, 2 go de ram, 8600 m gt

content de me refaire un bon point an click

Message cité 2 fois
Message édité par sam989 le 28-11-2009 à 19:47:30
n°6769189
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-11-2009 à 20:46:14  profilanswer

sam989 a écrit :

acheté ce matin
j'en suis au chapitre 4
je m'éclate ... :love:

le système d'aide est en effet très sympa (le type est marrant mais bon faut pas en abuser les tricheurs  :non: ) et le F2 pour voir ce qui est cliquable très pratique ! c'est vrai que c'est bien chiant de chercher partout ...
j'avais des bugs de son (les dialogues qui parfois se coupaient avant la fin (comme si je cliquais pour passer) et je n'avais pas le temps de lire les sous titres, et pas de possibilité de relire ce que je venais de rater  :sweat: ) , problème résolu avec un patch

je n'ai pas fais le 1 ni le 2 ! mais j'avais vu quelques vidéos ...
pour l'instant pas trop de soucis pour comprendre les références des épisodes que je n'ai pas fais ...

Dommage que tu commences par le 3 sachant pour 10 € de plus tu aurais pu te prendre le pack trilogie mais si tu t'amuses c'est l'essentiel ;)

Message édité par bauer_attitude le 28-11-2009 à 23:01:37

---------------
Steam ID
n°6769381
sseb22
Transactions (14)
Posté le 28-11-2009 à 23:00:08  profilanswer

sam989 a écrit :

:jap: mais j'ai un Core2duo 2GHz et 2Gio de RAM mais surtout... une Intel GMA450

---------------
n°6769576
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 29-11-2009 à 07:04:43  profilanswer

Bon, j'ai craqué.
Donc, j'ai un samsung Q35 (core2duo 1.6, 2.5Go ram,  GMA 950), et ça a l'air de tourner comme il faut.

Après, j'ai pas fait suffisamment de tableaux pour voir si ça bugge pas sur certains effets (je pense que y'a 2-3 fonctions qui sont demandées dans la config minimale du jeu, et que cette GMA950 ne supporte pas pourtant...)

Sinon, pour la résolution, c'est déjà bien qu'ils aient choisi une rézo 16/9ème comme base :jap:
Sur un jeu comme ça, l'upscale à partir du 1280*720 passe bien.

Message édité par saiyaman le 29-11-2009 à 07:13:08
n°6769759
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 11:29:22  profilanswer

j'en suis au dernier chapitre, trop cool ce jeu.

n°6771361
sam989
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 22:49:53  profilanswer

qui me fais un petit spoiler sur la fin du 2
tout est très bien expliqué dans le 3 mais du coup je sais pas si ils racontent après la fin du 2 , ou si ils racontent ce que vous avez déjà fais  
et  

Spoiler :

dans le 2 y avais vraiment des extra-terrestres ? ou c'est brian qui délire comme le dit le psy (dû à un choc ...) ?

du coup je finis celui là et je me rachète les 2 premiers  :sweat:

j'en suis au chapitre 5, pas bcp avancé aujourd'hui

edit : je viens de le finir
mais comme il fais pas mal d'ironie, je suis toujours pas sûr concernant  

Spoiler :

les extraterrestres

en tout cas super jeu !

Message édité par sam989 le 30-11-2009 à 00:06:53
n°6771628
redd
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 05:37:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu dis ça sans y avoir jouer? [:clooney14]  

Toutes les questions du 2 trouvent des réponses dans le 3 :jap:

Malgré que le jeu ne se passe directement après le 2, on a droit à toutes les explications et un chapitre y est entièrement consacré mais je ne te spoilerais pas la façon dont ça se passe parce que c'est une surprise ;)

Bah avant d'acheter un jeu, je lis au moins le synopsis. Et quand le synopsis me raconte une histoire qui n'est pas l'enchainement direct, ça fait de bons indices pour savoir que le 3 n'est pas la suite directe, chose que suggérait la fin du 2.

Et si tu me dis qu'on a des "réponses", ça confirme encore mon doute. C'est pas des réponses que je veux, c'est "jouer" l'aventure, autrement dit continuer ce que j'étais en train de faire avant que le 2 ne s'arrête brutalement. Ce qui est annoncé par la publicité, les preview, les teasers, c'est une autre aventure de bryan. Après, je peux pas deviner le contenu du jeu, évidemment.

Bref, en spoiler, peux tu me répondre par oui ou par non : incarnera t-on brian directement sur l'ile pour "continuer" l'aventure (en la jouant, pas en écoutant un flasback) directement là où on l'a arrêtée ? ie : même endroit, même contexte, même moment, même intrigue ?

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 30-11-2009 à 05:39:12

---------------
n°6771644
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 30-11-2009 à 07:17:52  profilanswer

Bah, très franchement, les scénaristes de Runaway soivent savoir ce qu'ils font. Je pense que tu peux leur faire confiance, et jouer à ce 3 tel qu'ils l'ont pensé.

ça va peut-être pas se passer tel que tu l'imaginais, mais est-ce bien grave?

C'est un spoiler sur ce que je pense, mais pas un spoiler en soi.

Spoiler :

Perso, j'ai toujours pensé que étant donné que les éléments qu'on a eu dès l'annonce du 3 (le héros à l'hosto et tout), le dernier chapitre du 2 est tout simplement une hallucination ou quelque chose en rapport avec ça...

Message édité par saiyaman le 30-11-2009 à 07:18:23
n°6772565
sam989
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 13:39:52  profilanswer

redd a écrit :

Bah avant d'acheter un jeu, je lis au moins le synopsis. Et quand le synopsis me raconte une histoire qui n'est pas l'enchainement direct, ça fait de bons indices pour savoir que le 3 n'est pas la suite directe, chose que suggérait la fin du 2.

Et si tu me dis qu'on a des "réponses", ça confirme encore mon doute. C'est pas des réponses que je veux, c'est "jouer" l'aventure, autrement dit continuer ce que j'étais en train de faire avant que le 2 ne s'arrête brutalement. Ce qui est annoncé par la publicité, les preview, les teasers, c'est une autre aventure de bryan. Après, je peux pas deviner le contenu du jeu, évidemment.

Bref, en spoiler, peux tu me répondre par oui ou par non : incarnera t-on brian directement sur l'ile pour "continuer" l'aventure (en la jouant, pas en écoutant un flasback) directement là où on l'a arrêtée ? ie : même endroit, même contexte, même moment, même intrigue ?

spoiler pour te répondre

Spoiler :

dans le chapitre 6 tu rencontre un scénariste fou, auquel tu raconte une histoire, et c'est celle du premier opus, on voit quelques moments clés , juste du dialogue et de la vidéo

dans le chapitre 5 tu parle avec un psy, qui te fais raconter l'histoire du deuxième opus, tu va voir des vidéos, mais aussi vivre la suite (je crois que c'est la suite car moi je n'ai pas fais le 2 ...) , suite qui t'a ammené à aller voir ce psy

mais du coup qui peut me faire un spoiler de la fin du 2

Message cité 1 fois
Message édité par sam989 le 30-11-2009 à 13:40:51
n°6773298
redd
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 17:43:42  profilanswer

sam989 a écrit :

mais du coup qui peut me faire un spoiler de la fin du 2

Moi  :pt1cable:  

Spoiler :

Dans le 2, le jeu commence sur une île après un malheureux accident d'avion. Et malheureusement, notre chère Gina a disparu, Bryan doit la retrouver.
Bryan se rend compte qu'un vilain militaire veut faire des choses vilaines à l'aide de je ne sais plus quoi (des artefacts extra-terrestres, si je me souviens bien).

Puis à la fin, Bryan n'a pas sauvé Gina. Il n'a pas non plus arrêté les plans du militaire.
S'en suit alors une cinématique où Bryan dit que maintenant, ce qu'il reste à faire, c'est "sauver Gyna", "arrêter le militaire" et tout. Bref, ce que tu t'attendais à faire durant le jeu ! Donc, tu te dis qu'au pire, tu le feras dans le 3, ce que ne laisse pas présager le synopsis.

Après, si effectivement, tu joues la partie pendant que Bryan raconte ça au psy, c'est déjà beaucoup mieux  ;)  

En espérant qu'ils ne fassent pas le même coup à la fin du 3.
Moi, j'aime quand les jeux se terminent, et qu'une suite soit une nouvelle aventure. Monkey Island 1 ne se termine pas lorsque Guybrush arrive sur l'ile aux singes. Il se termine quand il a vaincu Lechuck. Et celui-ci revient dans le 2 pour une nouvelle aventure.

C'est comme pour "A Vampire Story", la fin m'a laissé sur... ma faim. Cela dit, je ne remets pas en cause la qualité de ces deux jeux. Juste leur fin.

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 30-11-2009 à 17:48:21

---------------
n°6774070
sam989
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 23:38:21  profilanswer

redd a écrit :

En espérant qu'ils ne fassent pas le même coup à la fin du 3.
Moi, j'aime quand les jeux se terminent, et qu'une suite soit une nouvelle aventure. Monkey Island 1 ne se termine pas lorsque Guybrush arrive sur l'ile aux singes. Il se termine quand il a vaincu Lechuck. Et celui-ci revient dans le 2 pour une nouvelle aventure.

C'est comme pour "A Vampire Story", la fin m'a laissé sur... ma faim. Cela dit, je ne remets pas en cause la qualité de ces deux jeux. Juste leur fin.

La fin du 3 est une fin comme tu le souhaite, pas de soucis ...
la fin du 2  

Spoiler :

tu la joue un peu dans le 3

sinon moi je vais me faire so blonde cette semaine  

n°6774162
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 00:40:44  profilanswer

Bon plan [:mrfreeze:1]

The Secret of Monkey Island (special edition) est en promo a 2.5$ sur steam aujourd'hui  

Message édité par MrFreeze le 01-12-2009 à 00:49:39

---------------
I have a bad feeling about this
n°6774880
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 12:42:41  answer

Bon, j'ai craqué pour Runaway 3, sauf que j'ai joué au 1 et pas au 2. Quelqu'un pour me résumer rapidement? :jap:

n°6775038
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-12-2009 à 13:48:04  profilanswer

T'as le résumé du 2 en spoiler quelques posts plus haut :jap:

Pour le 1, ça raconte la rencontre entre Brian et Gina (streap-teaseuse) et Gina est poursuivie par la mafia pour une raison que j'ai oublié :o

---------------
Steam ID
n°6775202
redd
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 14:48:30  profilanswer

sam989 a écrit :

sinon moi je vais me faire so blonde cette semaine  

Je l'ai fini il n'y a pas longtemps. Vraiment sympa comme jeu.  

Le seul point que je reproche, c'est l'obligation de devoir sans cesse aller d'un endroit à un autre pour accomplir quelque chose. Le pire, c'est qu'une carte de l'ile est présente mais elle sert à rien (on ne peut pas aller directement à un endroit en cliquant dessus).

---------------
n°6775355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 15:47:39  answer

bauer_attitude a écrit :

T'as le résumé du 2 en spoiler quelques posts plus haut :jap:

Pour le 1, ça raconte la rencontre entre Brian et Gina (streap-teaseuse) et Gina est poursuivie par la mafia pour une raison que j'ai oublié :o

Le 1 ouais, j'avais joué. Le passage dans l'ésotérisme avec le fantome m'avait modérément convaincu, d'où le fait que j'ai passé le 2. Mais comme les critiques du 3 ont l'air bonnes...

Désolé pour la demande, j'avais pas vu le poste plus haut.

n°6776073
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 19:57:15  profilanswer

runaway 3 est très bon, juste après Monkey island 1 (enfin le ré edit aussi) et syberia de Sokal.

n°6781166
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 03-12-2009 à 18:20:01  profilanswer

Xixou2 a écrit :

runaway 3 est très bon, juste après Monkey island 1 (enfin le ré edit aussi) et syberia de Sokal.

Syberia semble énorme. Je l'ai offert à ma mère, elle aime beaucoup.

HS : belle caisse (Tuscani), elle est bleue ?

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°6781470
moystard

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 20:33:06  profilanswer

Syberia j'ai jamais accroché à cause du manque d'humour. Les décors sont beaux, le scénario accrocheur, mais l'humour me pousse généralement à continuer quand je suis bloqué (comme sur un discworld par exemple)

n°6782007
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 04-12-2009 à 00:07:05  profilanswer

moystard a écrit :

Syberia j'ai jamais accroché à cause du manque d'humour. Les décors sont beaux, le scénario accrocheur, mais l'humour me pousse généralement à continuer quand je suis bloqué (comme sur un discworld par exemple)

Oscar est quand même un sacré farceur!

:o

n°6782291
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Transactions (1)
Posté le 04-12-2009 à 09:47:08  profilanswer

moystard a écrit :

J'aime bien cette ambiance (comme dans "Amerzone" ), même si j'aime beaucoup les jeux d'humeur type "Les Chevaliers de Baphomet".

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°6782630
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Transactions (1)
Posté le 04-12-2009 à 11:33:20  profilanswer

Et personne ici n'a jamais joué aux In Memoriam ?

n°6783429
Xixou2

Transactions (0)
Posté le 04-12-2009 à 16:22:14  profilanswer

oui Tuscani bleu 2007

n°6783443
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-12-2009 à 16:30:47  profilanswer

ak enemy a écrit :

Et personne ici n'a jamais joué aux In Memoriam ?

Si moi, au 1 :jap:

---------------
Steam ID
n°6783895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2009 à 20:04:30  answer

Il traine quelque part sur mon PC... Je le classerai pas dans la catégorie "jeu d'aventure" mais "série de casse-tête" :o

Sinon, comme on parlait de l'Amerzone plus haut, je suis un fan inconditionnel de l'île noyée, de Sokal aussi. Enquête sur un meurtre sur une île qui est en train de s'enfoncer dans les flots, au milieu de 8 personnes toutes aussi suspectes les unes que les autres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] jeux playstation 1proposez moi tous vos jeux ke vous vendez sur ps2 et gamecube
Serveurs de Jeux[VDS] 4 jeux ps2 dont 3 sous emb.
[VDS]psONE + 4 jeux[VDS/ECH] jeux n64 / pc / xbox
Problemes de connection avec jeux en ligne...Pb avec mes anciens jeux
[VDS] Jeux et accessoires PS2 us (castlevania, soulcalibur2, ... )[VDS][Paris-RP] Copieur de jeux GBA FA-Linker
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Point'n'click et Jeux d'aventure

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)