| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 14:56:53 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je viens de faire un vol sous ATC... c'est beaucoup mieux que les précédentes versions mais c'est quand même un peu con-con et il y a des failles dans leur machine d'états --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Mise à jour v12 du Robin DR401 freeware d'Aerobask: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] -155-xp12/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) |
Intéressant. Il passe sur la demo ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) | Tout passe sur la démo, 15min max avec les commandes. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Oui très bien... |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ouatte ? j'ai fait un vol avec je n'ai rien remarqué...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | 3.55 XP12 early acess... J'ai pas mis terrain radar ou avi tab... Ca peut jouer.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | par contre, la météo peut avoir un impact, plus qu'avant. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Par rapport au 737 de base c'est perf/2 grossomodo... Et même en ciel clair je passe pas les 10fps avec les textures 2K... Je trouve ça un peu suspect. |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 15:59:15 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) | Et quand ils vont activer les ombres, tu vas rediviser par deux.
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 14-09-2022 à 20:05:17 --------------- feedback |
Icarez Transactions (0) | Toute la flotte Toliss est à jour pour la V12 avec une upgrade à 10 USD environ pour les propriétaires d'une version V11.
--------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Effectivement, j'ai entre 15 et 22fps avec le Zibo EA. Je suppose qu'ils y travaillent ? J'étais à PDX pour faire les tests, avec la scène free de MisterX6, qui a un impact sur ma machine en v11. Cela dit, ça donnait pas mal: Message édité par TBone le 14-09-2022 à 20:15:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Et ça râle pas mal sur Reddit et différents Discord: le fait que cela aurait dû être plutôt une v11.60, la popup pour rappeler que la v12 est dispo (que l'on peut retirer relativement aisément via le output/preferences/server_message_1050.txt ), ...
TBone Pouet.Transactions (0) | v12 dev update: --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 15-09-2022 à 09:37:50 --------------- feedback |
Bourinattor Transactions (2) | Disons que c'est le vrai vulkan plus ou moins promis pour Xplane 11... Mais vu le temps et le boulot qu'ils ont mis pour y arrivé ils ont préféré passer à la V12... Et quelque part ça se comprends. Xplane 11 a quoi? 5 ans?
|
En fait les nouveautés sont sous le capot moteur... Mais quand on va au salon de l'auto, on s'arrête à ce que l'on voit, pas ce qu'il y a dedans. Oui, pour les hôtesses/stewards aussi, un peu de correction, s'il vous plaît. Et quand on voit que MSFS a été marketé sur l'eye Candy, bah voir la fiche de v12, ça pique au fondement. Cela dit, il y a eye candy et eye candy: la neige de MSFS, non merci, par ex. Mais globalement, c'est dur à aligner.
Ils ont implémenté du code pour la gestion du FBW, OK. Ils ont dépensé un budget temps/effort/... important alors qu'un appareil PlaneMaker sans rien aurait pu être suffisant. Maintenant, la même question s'est posée avec le 737, le MD88, le 747, ... Devaient-ils les produire ? Pour le hardcore simmer, non, car des développeurs tiers feront mieux puisque dédiés. (Omettons la face cachée et les autres possibilités) Pour le casual simmer, c'est déjà pas mal de lâcher 60eur, si en plus il n'a que 2 Cessna et un hélico, ça ne le fera pas. Un tubeliner correct de nos jours culmine au prix du sim, minimum. Perso, je trouve ça normal, mais je peux comprendre que cela fasse grincer des dents. Maintenant, tout va de pair et s'emballe: Philipp bosse sur le MCDU car ils ont pondu un A330... Ok, mais quand va-t-il terminer le G1000 qui est la depuis un moment ? Pas aux petits oignons avec les différents options clients, juste le terminer et le debugguer... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 15-09-2022 à 10:41:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Le Vulkan, est là depuis v11. La v12 n'apporte pas Vulkan comme nouveauté, elle se base sur les acquis de v11.
À côté de ça, il y a les missions de consultance d'Austin qui, je suppose, sont facturées par LR ? 60eur pour un sim de vol, c'est donné quand on calcule le ratio prix/heure de vol. Mais ce n'est donné que pour les gens qui l'utilisent vraiment, pas le casual qui "vole" 15 minutes le dimanche matin entre l'apéro et le BBQ. Bref, v12 est ce qu'elle est, comme d'hab avec LR, la vraie v12 sera la v12.50... comme en v11, comme en v10,... Message cité 2 fois Message édité par TBone le 15-09-2022 à 10:49:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
|
Je réfléchis régulièrement à me prendre un abo navigraph mais bon, je ne vole pas en ligne, c'est un peu casse-pieds avec des soft comme simbrief qui te file une route pas forcément compatible mais on s'y fait.
Tant que c'est customisable, ça me va mais ça commence à coûter cher en add-ons, en outillage et en efforts. Et comme je suis un vieux ronchon et que je ne me fais pas à MSFS, bah je n'ai pas bcp de voies alternatives. Message cité 2 fois Message édité par TBone le 15-09-2022 à 18:17:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
TBone Pouet.Transactions (0) | La v12.0, dans moins de 6 mois, elle sera dispo et utilisable. Après, il faut voir ce que l'on entend par utilisable: elle ne sera jamais à la hauteur de MSFS pour les scènes. Message édité par TBone le 15-09-2022 à 20:04:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! XP v12.0b3: https://www.x-plane.com/kb/x-plane- [...] es/#Beta_3 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Mon "souci" est que mes data sont plus vieilles que celles dispos gratuitement dans Simbrief. Ça demande parfois certains ajustements dans le sim quand on programme la route mais on s'y fait. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 15-09-2022 à 22:29:17 --------------- feedback |
Ils ont fait pas mal de progrès sur la partie VFR aussi. A mon avis il reste encore un peu de boulot mais ça progresse dans la bonne direction. Aucune idée sur sa sortie officielle, je pensais pas que la close beta serait aussi longue. |
TBone Pouet.Transactions (0) | FF 767 en beta (free update) pour v12.
Message édité par TBone le 17-09-2022 à 07:12:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 17-09-2022 à 07:11:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour les curieux d'O4XP: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt=2417062 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | En parlant d'ortho... Les textures d'autogen ont été revue non? Il y a des review pour voir ce que ça donne... En europe principalement et les scènes un peu travailler on peut s'attendre a ce qu'xplane propose ? Il y avait eu énormément de maj pour les scènes sans passé par des ad-on pour xplane... Je me demande si ils ont garder ce boulot... A défaut il y a une liste des terrain un peu bien représenté? |
TBone Pouet.Transactions (0) | Aucune idée, je n'ai vraiment volé un peu que sur des orthos pour l'instant.
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! v12.0b4: https://www.x-plane.com/kb/x-plane- [...] es/#Beta_4 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |