| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Tout le runtime est déporté dans des threads en dehors du thread principal qui gère la boucle de base. Effectivement, 0 impact sur le sim... Ça va rendre difficile la vie de tous les autres add-ons complexes. Quand je pense à FJS qui s'est contenté de SASL pour coder... Erreur de design bien connue sur XP, c'est facile et (relativement) léger à implementer. Mais c'est pas léger du tout sur la boucle de base. Et leur FMS a été codé en C/C++ mais n'a quasiment aucun garde fou (ou mal implémenté) et on bouffe du CTD à tous vents... Bon, restons honnêtes, on bouffait car ils ont bien amélioré les choses, mais quand même. Message édité par TBone le 07-01-2022 à 11:09:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 10:42:11 ![]() ![]() |
Bushido3 Transactions (0) | Il est sortit ? Quelqu'un l'a acheté ? Il à l'air bien sympa, ce que je trouve dommage c'est que les graphismes ne sont pas extraordinaire. Ça à l'air assez fin mais je ne sais pas c'est peut être un problème de texture ça ne fait pas très réel. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Graphisme pas extraordinaires ? Tu as un exemple ? Je suis en train de mourrir pour le faire démarrer mais c'est comme ça à chaque fois, je suis un pilote d'action, pas de procédure Bref, franchement, il est exceptionnel. Bon, j'ai des soucis mais pas de bugs je crois... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 08-01-2022 à 20:18:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) | Le cockpit fait un peu trop "jeux videos" ou "plastic" de ce que j'en vois sur la photos ou videos youtube. Je pense que c'est un problème de texture.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est effectivement plus vibrant sur celui de MSFS.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) | Bon en tout cas on attends tes comptes rendus ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai mis plus d'une heure pour pouvoir taxier, normalement, en 20min ou presque tu dois être en route --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) | J’avais récupéré sur internet le manuel de FMS Collins 3000 proline 21 du cessa citation pour approfondir un peu le sujet à l’époque où j’avais pris le beachcraft de milviz sur P3D qui était aussi équipé en proline 21. Je dois pouvoir te le passer si tu ne le trouve pas via Google. C’est complex mais si tu veux étudier un point particulier c’est bien. |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai apparemment plein de lectures avec les différents PDF que j'ai trouvé.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Donc, atterri à Portland, OR à -75fpm, ILS 10R manuel. (mais j'ai flotté comme un ballon de baudruche lors du flare) Je sens que je vais faire un saut à TNCM dire bonjour dans le topic d'à côté Message édité par TBone le 08-01-2022 à 23:07:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 23:06:49 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Double CTP avec 2 Diamond: https://www.youtube.com/watch?v=ctgzb2SDq4Y --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah bah ca a l'air bien sympa |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Ils sont en phase d'intégration de tous les petits morceaux pour l'instant... M'en fous, il y a de quoi faire en les attendant patiemment Message édité par TBone le 12-01-2022 à 17:13:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le Vil, il a osé. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | J'ai cru à un rickroll en cliquant --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) | HotStart's CL650 Challenger.
Message édité par TBone le 20-01-2022 à 12:16:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Ca chauffe ! Ca tease ! |
Bushido3 Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | |
|
|
|
Il y a 2 points à résoudre préalablement:
Message édité par TBone le 19-01-2022 à 19:56:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | J'aimerais quand même d'avoir en off ce qu'il se dit des orth-o-matic du voisin... Et quel débauche de mauvaise foies s'en suit. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je pense que tu serais surpris. Si ma mémoire est bonne, en bossant sur la structure des .dsf, ils ont étudié la structure des .bgl car c'est la même problématique. Et il en ressortait de leurs propres avis que les .bgl étaient plutôt bien foutus. Maintenant, les austineries d'Austin ne me font plus marrer. J'en veux pour preuve son acid trip lors de la présentation XPv12 à la FSA expo. Message édité par TBone le 20-01-2022 à 12:14:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Trop de détail
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Rien que les tags "Remove before Flight" qui bougent selon leurs masses et les data du vent... c'est un poil de pet too much mais ça vaut le prix du ticket Message édité par TBone le 21-01-2022 à 10:32:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |