| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 09:46:54 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ouch, il y en a qui peuvent aller jouer au Lotto... https://www.reddit.com/r/aviation/c [...] d_air_and/ Message cité 2 fois Message édité par TBone le 13-05-2021 à 11:13:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
rakame Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | L'atterrissage est mon problème majeur avec le Beaver quand je ne l'ai plus pratiqué depuis un moment, en particulier avec les Alaskan Tires qui déplacent tes repères visuels Je ne fais quasimment pas de 3 points avec le Beaver mais assez cabré quand même car je n'aime pas les atterros rapides. Une fois au sol, je le laisse rouler un peu, puis je freine aux pieds calmement tout en tirant sur le yoke afin d'éviter de planter l'hélice. Pour te remettre dans le bain, ne le charge pas et atterris avec la moitié des volets. Plein volet, c'est casse-gueule dans un premier temps. Concernant les gaz, je dirais 2500rpm et le throttle ouvert en fonction de la nécessité pour garder une approche stable, je n'ai pas de vitesse en tête car je fais ça au feeling. Je checkerai ça en début d'après-midi quand je terminerai mon Edinburgh-Lisboa. Message édité par TBone le 14-05-2021 à 09:59:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
rakame Transactions (0) | Merci pour ton retour. Bon, ça me rassure alors |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Il y a un gros bi-turbine qui arrive... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 14-05-2021 à 13:42:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 16:32:07 ![]() ![]() |
rakame Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Si ton nez a tendance à être bas, c'est que tu es trop rapide.
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | un bon exercice à faire, c'est de te présenter à 500ft prêt pour atterrir (moteur et volets) et de faire varier ta vitesse tout en maintenant ton altitude de 500ft.
rakame Transactions (0) | yep, je vais essayé ça, c'est une bonne idée ! Merci pour tes conseils. |
Icarez Transactions (0) |
Message édité par Icarez le 15-05-2021 à 21:53:06 --------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je peux me tromper, mais j'ai l'impression qu'il était en monopilote le Metroliner... ça se pourrait ? Message édité par TBone le 15-05-2021 à 22:17:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) |
N'empêche, on lui a arraché une partie de l'avion, latéralement, et il s'est juste dit qu'il avait perdu le moteur droit. C'est dingue. Après je n'ai jamais piloté un appareil de cette taille, ni volé sur Metroliner... Peut-être qu'on ne ressent pas grand chose... Message cité 2 fois Message édité par Icarez le 16-05-2021 à 14:21:00 --------------- feedback |
Bourinattor Transactions (2) |
Aucunes raison qu'il suspecte un arrachage de la structure. D'ailleurs c'est étonnant de voir l'avion "ouvert" qui vole mais en réalité c'est logique les contraintes sont faibles en partie haute d'un avion c'est surtout là pour la pressurisation et l'aérodynamisme... Pas pour encaisser des G. Des photos du cirrus? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | https://www.planeandpilotmag.com/ne [...] iner-came/
--------------- feedback |
Message édité par TBone le 17-05-2021 à 16:23:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Car Boeing ne pouvait pas être en reste, je suppose. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Livrée custo: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] h-airways/
Amonchakai Transactions (1) |
Message édité par Amonchakai le 21-05-2021 à 00:06:42 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Le prochain bébé d'X-Trident sera encore un chopper: AW109 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Props Pack pour l'Islander:
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Tétrachiée de bonnes choses en soldes sur .org et Orbx --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Update de C47 d'Aeroworx: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] awxdc3zip/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) | Je viens de tomber la dessus
Message édité par loyba le 02-06-2021 à 20:33:43 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Dammit, j'ai oublié de coller le lien hier soir. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Ba franchement ça a l'air plutôt pas mal. C'est surtout au niveau des couleurs que le gain est le plus perceptible... A voir si ça palie au problèmes de rendu "tristoune"...
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Enfin, des petits screens du cockpit du MD11 de Rotate: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt=2202967 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |