| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 19:02:54 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | |
Evidemment, taper l'appareil en aveugle à 10-20nm de l'axe a ses limites: Innsbruck par ex. Pê que l'addon check l'alti en fonction. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 30-05-2020 à 19:21:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Va falloir regénérer certaines tuiles pour tester...
|
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 11:24:58 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Geez. N'oubliez pas de faire tourner le SkunkCrafts updater de temps à autres... v446 des Simcoders, Pipistrel Panthera, DA62, Spitfire, ... Message édité par TBone le 31-05-2020 à 17:06:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
beta, 1.1GB. À vos screenshots, il me semble bien beau celui-là aussi. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | Superbes tees livrées TBone !!
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
J'utilise Gimp pour toutes les livrées d'habitude sauf ici où j'ai utilisé Gimp pour la plupart des textures mais Substance Painter (la démo 30 jours) pour la queue car l'UV mapping est à pleurer. (le paintkit Substance est livré avec l'appareil, tout comme celui pour Photoshop/Gimp/...) Je me prendrais bien une licence mais bon... c'est un coût un rien élevé par rapport à ce que j'en ferai. Message édité par TBone le 01-06-2020 à 20:55:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Kodiak, AK... profitez-en, c'est gratuit et c'est la belle saison: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] ak-alaska/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
jujug31 Transactions (3) | Merci Tbone pour les scènes de Kodiak je suis en train de me créer mes tuiles Orthop4xp. --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Par contre pour avoir testé les deux, le serveurs mirroir est nettement mieux pour le SR22 |
Sans surprise, ça discute sur le Discord de TorqueSim qui doit délivrer le sien dans peu de temps (semaines ?) Message édité par TBone le 02-06-2020 à 13:32:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 02-06-2020 à 13:32:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jujug31 Transactions (3) | Vous pensez quoi des sons du moteur ? Perso même avec le casque activé sur la tablette en vol c'est désagréable et je pense pas que ça soit comme ça dans l'avion réel. --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Pour les changer, à la rigueur, essaie ceux du Cessna par défaut en attendant. Mais les sons FMOD intègrent les éléments cliquables donc ça pourrait ne pas fonctionner. Message édité par TBone le 02-06-2020 à 14:35:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | 20 ans de x-plane.org: ils organisent des flash sales non publiées durant qques heures. https://forums.x-plane.org/index.ph [...] niversary/ edit> pfiou, je suis enregistré depuis 2005... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 02-06-2020 à 18:30:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
American a mis ses MD-88 au parking il y a qques semaines... Message édité par TBone le 02-06-2020 à 19:38:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- feedback |
Je ne sais pas si ils ont commencé l'opération mais il y avait un hélico expérimental de VSL à 50% --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) | @Tbone: Il me semble que tu avais fait une livré Jolly Rogers pour le TBM 900. Tu avais partagé ça quelque part ? |
https://forums.x-pilot.com/profile/ [...] loads_file --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- feedback |
Amonchakai Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 04-06-2020 à 10:58:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |