Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°14505655
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 10:32:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

C'est tout meugnon... ouais mais à l'autre bout du monde... certes, mais c'est tout meugnon quand même :o


Message édité par TBone le 08-12-2019 à 10:32:39

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2019 à 10:32:16  profilanswer
 

n°14505705
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 08-12-2019 à 11:57:20  profilanswer
 

TBone a écrit :


Tu peux leur demander d'être en accès bêta si tu le souhaites...


Vu mon peu d'heure de vol actuellement je ne pense pas que c'est une bonne idée :D

n°14507394
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 10-12-2019 à 09:04:46  profilanswer
 

Des news de vulkan ? On devait avoir une beta en 2019  :O

n°14507414
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 09:17:29  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Des news de vulkan ? On devait avoir une beta en 2019 :O


Ce sera pour la 11.50b... je parierais un cougnou au sucre perlé qu'une bêta sera publiée entre Noël et nouvel an. Ils ont déjà fait ça par le passé. Cela étant, cela n'a de sens que si ça ne crashe pas trop, sinon, c'est contre productif.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14507444
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 10-12-2019 à 09:45:26  profilanswer
 

Oui, je voyais bien un truc dans le goût... J’espère en effet que ça sera pas ultra instable... Mais si ils galère a avoir une version stabilisé ca serait aimable qu'ils préviennent rapidement... Histoire qu'on se fasse pas des films :p
 
Les quelques préviews métaient en avant les gains de perfs pour les CG. Mais il n'ont rien annoncé pour les processeur je crois?

n°14507852
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 15:09:58  profilanswer
 

Je me suis offert Washington HD pendant le BF.
 
J'ai déménagé... Et impossible de passer la fibre dans mon nouveau logement... Ça va être long...  [:tim_coucou]

n°14508046
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 17:43:45  profilanswer
 

bob64 a écrit :

Je me suis offert Washington HD pendant le BF.
 
J'ai déménagé... Et impossible de passer la fibre dans mon nouveau logement... Ça va être long...  [:tim_coucou]


C'est combien de MB/s cette fibre ?  [:o_doc]  


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14508061
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 17:48:30  profilanswer
 

J'ai l'impression que c'est un moto planeur très récent... faites vos jeux !

 


(bon, ils n'ont pas produit 3 tonnes non plus mais c'était de la qualité...)


Message édité par TBone le 10-12-2019 à 19:28:56

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14508579
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 05:25:41  profilanswer
 

Vis à vis de FS2020, c'est quoi vos attentes franchement ?

 

Par ce que c'est joli, mais pour le reste je me sens pas vraiment limité par XP. Et puis avec les tuiles Ortho4XP + X-Europe 3, je trouve déjà ça sympa. Avec X-Plane on peut déjà faire du VFR, tu as déjà les petites maisons au bon endroit, bon pas la forme mais je vois rien qui tache avec les images satellite. La où je traîne les POI sont là et au bon endroit. Il y a déjà de la vie : train, voiture et tout.

 

Ça gagnerai à être plus simple, genre un store à la steam où tu télécharge et installe les modules automatiquement, la génération de tuiles auto depuis X-Plane, etc.

 

Mais je vois pas trop ce qui va changer pour nous en dehors du eye candy.

n°14508580
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 11-12-2019 à 06:01:40  profilanswer
 

Un moteur 3D qui permet d'être fluide en toutes circonstances ? Qui perd pas 20 FPS parceque tu as mis quelques nuages ou parceque tu es proche d'une grande ville sans forcément la voir.

 

Autre avantage, les orthos ne seront pas a télécharger et si on souhaite tester un endroit  du globe qu'on connait pas, pas besoin d'anticiper les orthos.

 

L'atc... Ne pourra pas être pire qu'xplane.

 

Une interface moderniser.

 

Après effectivement ça sera un simu civil donc rien de neuf dans le fond.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 06:01:40  profilanswer
 

n°14508689
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 09:25:10  profilanswer
 

TBone a écrit :


C'est combien de MB/s cette fibre ?  [:o_doc]  


300Mb...

n°14508703
loyba
PSN : Loyba
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 09:44:31  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

Vis à vis de FS2020, c'est quoi vos attentes franchement ?
 
Par ce que c'est joli, mais pour le reste je me sens pas vraiment limité par XP. Et puis avec les tuiles Ortho4XP + X-Europe 3, je trouve déjà ça sympa. Avec X-Plane on peut déjà faire du VFR, tu as déjà les petites maisons au bon endroit, bon pas la forme mais je vois rien qui tache avec les images satellite. La où je traîne les POI sont là et au bon endroit. Il y a déjà de la vie : train, voiture et tout.  
 
Ça gagnerai à être plus simple, genre un store à la steam où tu télécharge et installe les modules automatiquement, la génération de tuiles auto depuis X-Plane, etc.
 
Mais je vois pas trop ce qui va changer pour nous en dehors du eye candy.


 
Moi c'est surtout l'atmosphère et les nuages volumétriques, avec les conditions qui vont avec que j'attends.
Parce que dans xplane, même avec xvision, les nuages 2d qui font ramer le pc, qui disparaissent et re-pop lors d'une mise a jour météo, ça me sort un peu du truc.
 
Tiens d'ailleurs dans xplane, j'ai souvent un changement brusque de luminosité dans le cockpit, qui passe de très noir à clair en début de vol, et inversement en fin de vol.
sans qu'il y ai de changements météo ou d'orientation du soleil.
On sait d'ou ça vient ça?
 

n°14509326
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 17:49:04  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

Vis à vis de FS2020, c'est quoi vos attentes franchement ?


Pour moi, je n'attends rien de particulier à part de voir ce qu'ils ont pu mettre en oeuvre pour la représentation des éléments météo.
 
C'est super sexy pour ce qui est montré mais d'avoir lu qu'ils ont apparemment repris du code aéro de FSX et qu'il y a une certaine compatibilité avec les addons existants me déçoit un peu. Ça ne veut pas dire que ce sera foireux, loin de là mais, je trouve ça dommage. Bref.
 
Pour le reste, j'attends de voir le package complet car le simu n'est pas tout: je veux pouvoir évaluer le coût global en fonction de _mes_ préférences (achat, abonnement, appareils, scènes, ...)
 
En attendant, XPlane est là depuis un moment, continue d'évoluer petit à petit, certes pas toujours avec les priorités qui me vont mais globalement, ça avance.
 
Je réduis mes achats dernièrement non pas à cause de FS20 mais parce que j'essaie d'être plus sélectif concernant les développeurs.
 
Et comme les reboots intempestifs de mon PC ont recommencé il y a peu quand le PC monte en charge, je suis un peu en roue libre là :sweat:
 
Cela étant, j'attends calmement mais impatiemment le MD-11 de Rotate et le Challenger de HotStart... Et pê l'A321 de ToLiss et le 747-200 de Felis.
Pour le GA, le Marchetti et le TBM font l'affaire.  [:prab]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14509332
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 17:56:36  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Autre avantage, les orthos ne seront pas a télécharger et si on souhaite tester un endroit  du globe qu'on connait pas, pas besoin d'anticiper les orthos.


L'intégration automatique des orthos est sans doute le seul point vraiment exitant: pas devoir processer tout manuellement mais quid des tuiles comportant des nuages ? car il y en a un paquet...
 

Bourinattor a écrit :

L'atc... Ne pourra pas être pire qu'xplane.


Je n'attends certainement pas un ATC correct dans XPlane ou dans FS20.
La prise en charge du pilote dans le traffic réel injecté, c'est super difficile dans 90% des cas...
 

Bourinattor a écrit :

Une interface moderniser.


Modernisée par rapport à FSX ou à XP ?  
 
Car celle d'XP est très récente et plutôt sympa même si je fais partie des "vieux" qui préféraient l'ancienne version. Maintenant, je m'y suis fait et je tique quand je lance PlaneMaker qui utilise toujours l'ancienne librairie :)
 

Bourinattor a écrit :

Après effectivement ça sera un simu civil donc rien de neuf dans le fond.


Vrai mais je reste persuadé que chaque simu civil peut apporter sa petite pierre à l'édifice :)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14509334
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 17:57:45  profilanswer
 


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14509363
Loader

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 18:29:41  profilanswer
 

TBone a écrit :


C'est super sexy pour ce qui est montré mais d'avoir lu qu'ils ont apparemment repris du code aéro de FSX et qu'il y a une certaine compatibilité avec les addons existants me déçoit un peu. Ça ne veut pas dire que ce sera foireux, loin de là mais, je trouve ça dommage. Bref.


 
Pour la reprise du code, ils ont dit qu'ils étaient repartis du code FSX mais avaient réécrit au fur et à mesure ce qui n'allait pas et qu'au final aujourd'hui il ne reste quasiment plus rien du code original.
Concernant la compatibilité avec les addons existants, c'est un mode legacy. Le nouveau modèle de vol ne sera pas compatible avec les addons existants.

n°14509382
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 18:53:48  profilanswer
 

Loader a écrit :


Pour la reprise du code, ils ont dit qu'ils étaient repartis du code FSX mais avaient réécrit au fur et à mesure ce qui n'allait pas et qu'au final aujourd'hui il ne reste quasiment plus rien du code original.
Concernant la compatibilité avec les addons existants, c'est un mode legacy. Le nouveau modèle de vol ne sera pas compatible avec les addons existants.


Certes... c'est dans les vieilles casseroles que l'ont fait les meilleures soupes mais il faut quand même des légumes frais.
 
Alors, je suis d'accord qu'ils ont revu petit à petit mais il y a quand même un fond qui reste toujours.
 
On verra :)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14509402
kenrio

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 19:16:06  profilanswer
 

Vous voyez ça avec vos yeux mais la réalité c est que Microsoft arrive pas pour vous chopper vous mais les nouveaux joueurs/simeurs.
Le mec qui se dit qu il aimerait revenir sur une simulation aérienne aujourd'hui et veut en prendre pleins les yeux n ira jamais sur X-Plane ou P3D et surtout sans se prendre la tête !!!
Je veux un airbus et voler en détails max a NY avec X-Plane ça me coûtera combien ? Je dois vérifier combien de vendeur tierce ? Installer combien d add-on ?
Voilà pourquoi Microsoft se dit qu'il y a un coup à jouer.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14509410
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 11-12-2019 à 19:26:33  profilanswer
 

Les nouveaux c'est jolie mais la communauté en place c'est potentiellement une bonne vache à lait.

 

Donc effectivement, si j'avais repris en même temps que fs j'aurais pas poser la question. Par contre dans un second temps, au vu des mondes en places je serais peut être venu a tester un deuxième sim.

 

En au final, hormis l'effet d'annonce et en y réfléchissant bien. Si xplane était fluide - nuage compris - et qu'il se lançait en moins de 3 minutes et bien je n'aurais pas tant "besoin" d'un fs2020.

 

Bref, pour le moment j'ai plus hâte de la beta de vulkan que celle de FSX  :)

n°14509434
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 19:55:04  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Vous voyez ça avec vos yeux mais la réalité c est que Microsoft arrive pas pour vous chopper vous mais les nouveaux joueurs/simeurs.
Le mec qui se dit qu il aimerait revenir sur une simulation aérienne aujourd'hui et veut en prendre pleins les yeux n ira jamais sur X-Plane ou P3D et surtout sans se prendre la tête !!!
Je veux un airbus et voler en détails max a NY avec X-Plane ça me coûtera combien ? Je dois vérifier combien de vendeur tierce ? Installer combien d add-on ?
Voilà pourquoi Microsoft se dit qu'il y a un coup à jouer.


Et c'est OK pour moi, rien d'incompatible avec ce que j'ai dit...  
Comme commenté plusieurs fois sur le topic FS, je reste persuadé qu'il y a de la place sous le soleil pour qques simus de vol civil. :)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14509553
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 11-12-2019 à 22:29:53  profilanswer
 

Merci pour les réponses :jap:

n°14509774
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 10:18:23  profilanswer
 

BTW, n'oubliez pas de faire tourner vos updaters de temps à autres, les REP se sont alignés en v4.30 petit à petit, le Kodiak, l'Eurofox vient d'être mis à jour, ...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14509948
Prosco

Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 12:48:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous propose une vidéo : Approach tottaly RNAV with 737-800 Zibo
 
à LFRS, à partir de IAF, un step by step vous permettra de voir une approche totalement RNAV (GNSS) 21 avec le 737-800 zibo.
 
 Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=cBp [...] e=youtu.be
 
Je serais heureux de lire vos commentaires
 
Cordialement.

Message cité 1 fois
Message édité par Prosco le 12-12-2019 à 13:02:38
n°14509955
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 12-12-2019 à 13:03:56  profilanswer
 

Je regarde quand j'ai le temps, c'est le genre de contenu que j'apprécie - même si je préfère l'anglais -

n°14510021
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 12-12-2019 à 14:00:29  profilanswer
 

Prosco a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je vous propose une vidéo : Approach tottaly RNAV with 737-800 Zibo

 

à LFRS, à partir de IAF, un step by step vous permettra de voir une approche totalement RNAV (GNSS) 21 avec le 737-800 zibo.

 

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=cBp [...] e=youtu.be

 

Je serais heureux de lire vos commentaires

 

Cordialement.

 

Pas mal du tout, je suis pas liners mais j'aime bien ça a l'air assez didactique pour pouvoir se calquer sur ce que tu fais. La démarche est bonne !
L'ultime virage pour te remettre dans l'axe tu l'as fait au manche ?


Message édité par grouchotth le 12-12-2019 à 14:01:17

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°14510053
Prosco

Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 14:16:58  profilanswer
 

--
Merci pour avoir pris le temps de regarder la vidéo et merci pour le commentaire.
 
Le dernier virage et fait en manuel, je passe en manuel bien avant. Regarde la vidéo à 10:23 (passage en manuel).
 
http://i.imgur.com/VQegGzA.jpg
 


Message édité par Prosco le 12-12-2019 à 14:20:12
n°14510088
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 14:44:31  profilanswer
 

Super didactique.
J'ai une petite préférence pour l'arc DME à Nantes (une prochaine vidéo ? ;) ) mais il va falloir que je suive ton tuto !
 
:jap:


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14510254
Prosco

Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 16:57:00  profilanswer
 

--
Merci TBone, c'est super sympa

n°14510368
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 18:56:29  profilanswer
 


:jap:
 
vivement vr et v2  :o


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14510395
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 19:09:30  profilanswer
 

HS
 
J'ai pu passer un peu de temps aujourd'hui dans un simu de R22 de chez vrmotion.ch
 
https://reho.st/https://vrm-switzerland.ch/wp-content/uploads/2019/10/HeliSim3_102018_HRes_neues_Logo.jpg
 
https://reho.st/https://vrm-switzerland.ch/wp-content/uploads/2019/10/R22-Cockpit-Mountains-800.jpg
 
https://www.youtube.com/watch?v=OE3YnaWIWJI
 
https://vrm-switzerland.ch/
 
C'est très impressionnant, l'addition des lunettes VR (valve index pour cet essai), de la plateforme mobile, des commandes réalistes et d'Aerofly FS2 permettent une immersion complète. Des personnes formées ab initio là-dessus et n'ayant jamais volé peuvent ensuite maitriser un stationnaire sur l'hélico réel en 1 heure...
 
Bon c'est plutôt un outil pro, mais Aerofly est dispo sur steam, on a un sujet dessus? Le visuel et la dynamique des machines sont vraiment pas mal [:a03hegaz]  
 
/HS


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14510404
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 19:17:54  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

HS

 

J'ai pu passer un peu de temps aujourd'hui dans un simu de R22 de chez vrmotion.ch

 

https://reho.st/https://vrm-switzer [...] s_Logo.jpg

 

https://reho.st/https://vrm-switzer [...] ns-800.jpg

 

https://www.youtube.com/watch?v=OE3YnaWIWJI

 

https://vrm-switzerland.ch/

 

C'est très impressionnant, l'addition des lunettes VR (valve index pour cet essai), de la plateforme mobile, des commandes réalistes et d'Aerofly FS2 permettent une immersion complète. Des personnes formées ab initio là-dessus et n'ayant jamais volé peuvent ensuite maitriser un stationnaire sur l'hélico réel en 1 heure...

 

Bon c'est plutôt un outil pro, mais Aerofly est dispo sur steam, on a un sujet dessus? Le visuel et la dynamique des machines sont vraiment pas mal [:a03hegaz]

 

/HS


:jap:

 

J'ai bcp aimé AeroflyFS 1 et 2 sur tablette. J'ai encore le 2 installé sur mon téléphone. Je ne le lance quasi jamais.

 

J'ai failli l'acheter en version desktop lors de sales et à ce moment il n'y avait toujours pas de quoi naviguer aux instrus. Je ne sais pas si ça a évolué depuis, sans doute que oui.

 

J'ai bloqué en lisant des retours pas super sur le comportement très basiques de certains appareils. Là aussi, ça a pê évolué...

 

Par contre, en VR, il a l'air plutôt engageant.

 

Si tu lances un topic unique, je le suivrai avec intérêt :)


Message édité par TBone le 12-12-2019 à 20:47:26

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14510512
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 20:54:04  profilanswer
 

On verra  :D  
 
Les avis sur steam vantent surtout la fluidité et la qualité du moteur 3D, avec sans doute une meilleure immersion en VR que P3D et XP. Je pense après que les cockpits sont bien moins bons (c'est pas la même communauté...).
 
Et puis FS2020 arrive.


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14510565
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-12-2019 à 21:49:03  profilanswer
 

Hé hop! v11.41 finale: https://www.thresholdx.net/news/xp1141


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14511794
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 13-12-2019 à 17:22:07  profilanswer
 


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14513034
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 12:48:26  profilanswer
 

Faut payer en plus c’est ça ?

n°14513054
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 13:02:37  profilanswer
 

Nono a écrit :


Faut payer en plus c’est ça ?


Oui, c'est 20$ car c'est une suite d'avionique en retrofit.
Je reste avec les instruments originaux pour ma part...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14513066
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 13:11:54  profilanswer
 


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14513178
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 15-12-2019 à 15:42:56  profilanswer
 

TBone a écrit :

Une idée de ce qu'il apporte par rapport au 320 ultimate ?

n°14513187
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 16:00:48  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


Une idée de ce qu'il apporte par rapport au 320 ultimate ?


C'est la version allongée de l'A319... je n'en ai aucun des 2, il y a deux clans philosophiques.
Lynk utilise l'A320U, lui demander son avis :)
 
Ce qui me retient dans l'A320U c'est qu'il a (avait?) une certaine lourdeur dans les FPS mais magnifiquement modélisé.
 
Et dans l'A319, je n'arrive pas à surmonter la ligne noire de démarcation du radôme de nez...
 
Bref, pe prendrai finalement pê cet A321... on verra.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14513190
Icarez

Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 16:09:53  profilanswer
 

TBone a écrit :


C'est la version allongée de l'A319... je n'en ai aucun des 2, il y a deux clans philosophiques.
Lynk utilise l'A320U, lui demander son avis :)

 

Ce qui me retient dans l'A320U c'est qu'il a (avait?) une certaine lourdeur dans les FPS mais magnifiquement modélisé.

 

Et dans l'A319, je n'arrive pas à surmonter la ligne noire de démarcation du radôme de nez...

 

Bref, pe prendrai finalement pê cet A321... on verra.


Je lisais que le toliss était très bien modélisé niveau système mais moins lourd en 3D.


---------------
feedback
n°14513195
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2019 à 16:20:38  profilanswer
 

Icarez a écrit :


Je lisais que le toliss était très bien modélisé niveau système mais moins lourd en 3D.


Tout à fait, c'est ce que j'en retiens globalement.


Message édité par TBone le 15-12-2019 à 16:20:55

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR