| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 06-03-2019 à 22:05:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 22:04:53 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Off-Topic: des news de Deadstick. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Et ça aussi: https://www.youtube.com/watch?v=Lbs9RrXFJXw Gestion de carrière de bush pilot où il va falloir faire super gaffe de ne pas se viander Message édité par TBone le 06-03-2019 à 22:57:24 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Le concept est très sympa mais a quel point ça sera un simulateur ou un jeu d'avion? |
Message édité par TBone le 06-03-2019 à 23:00:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 23:28:28 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) | Tiens d'ailleurs ça donne quoi le super cub ? |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je regarde les vidéos de Furax84, il utilise Pilot2ATC, c'est vraiment pas mal mais .. 60€!
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Moi j'utilise EFASS-NG, très bien mais un developpement très chaotique... edit : c est le NG de EFASS, pas le normal qui date Message édité par Nono le 07-03-2019 à 08:53:24 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Merci. Le site est "succint" --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Sir_burton Transactions (1) | Moi j'utilise goodway, c'est 25€ mais c'est un logiciel français qui permet de faire son plan de vol directement dans xp11 sans avoir besoin de faire des alt/tab
|
Le souci principal est qu'il n'a plus vraiment de suivi. Et à ce prix là, ça pique. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Je prends la route de skyvector et j'ai un bout de code qui génère le fichiers .fms necessaire. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Grouchotth Transactions (2) | Qui utilise xplane avec un casque VR ici ? Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 07-03-2019 à 17:19:15 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 07-03-2019 à 18:46:30 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut essayer! Pour moi avec le Rift, l'experience est bonne mais difficile de lire les instruments . Sur DCS ca passe grace au HUD, et on peut se pencher pour les autres instruments. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Une petite perle (apparemment) à tester: mod du Cirrus SF50 Message édité par TBone le 07-03-2019 à 21:35:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Donc, bon point.
Mert. Message édité par TBone le 07-03-2019 à 20:36:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | On m'a prêté le casque Windows mixed reality de HP, j'ai juste lancé xp11 pour voir que ça ramait comme pas permis, j'ai encore un peu de paramétrage à faire je pense. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Merci --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Faut des cojones pour faire ça: https://www.reddit.com/r/aviation/c [...] ng_launch/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est peut-être encore moins cher qu'un décollage au treuil |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai fait quelques tests ce matin en activant/désactivant le parametre Optimisation Thread dans l'utilitaire nVidia.
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 09-03-2019 à 12:55:11 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Sir_burton Transactions (1) | Activé, désolé si ce n'était pas clair.
Message édité par Sir_burton le 09-03-2019 à 12:55:34 |
TBone Pouet.Transactions (0) | TBM 1.1.6 tout frais avec une tripotée de bugfixes/améliorations. edit> attendez, les CDN ne semblent pas à jour, c'est toujours une 1.1.4c qui s'installe avec l'installer 1.1.6... Message édité par TBone le 09-03-2019 à 14:59:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) | C'est bon maintenant.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Service Pack 1 pour TEGBS et TEGBC incoming: https://www.thresholdx.net/news/obtesp --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Eeeet CTD. Après 1h45 de vol. C'est remonté, on verra. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |