| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Publicité | Posté le 23-07-2018 à 20:21:16 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je viens de faire un test avec le Kodiaq à Jersey/08. Fuel à moitié, quasiment vide pour le cargo. Il y avait 8-10kt de vent avant gauche.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Tu quitteras le sol un peu après... En fait, Vr, c'est wheeling time.
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Bourinattor Transactions (2) | oui c'est V2 il me semble ou tu décolle réellement. Tu peux rester a VR quelques secondes, mais sur les avions récent c'est plutôt rare.
|
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | D'après wikipedia : V2 = Takeoff safety speed. The speed at which the aircraft may safely be climbed with one engine inoperative donc dans le cas du Kodiak monomoteur... --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | J'ai testé hier soir avec les flaps au niveau 2, sans vent et l'avion très léger. J'avais paramétré l'ILS et j'étais aligné sur le loc et sur le glide slope avec une vitesse constante à 83/84 kts, je pense n'avoir jamais fait une approche ILS à la main aussi stable de ma vie --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 17:21:47 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Custo perso "2018" de la livrée standard Red Arrows fournie avec le Hawk sous FSX/P3D. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 29-07-2018 à 17:47:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pas mal de belles sorties cet été finalement... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 12-08-2018 à 12:12:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) |
|
Amonchakai Transactions (0) | OK |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | mmmh je ne vois pas de réponse qui pour ma question qui concerne au sol. Supposons que l'avion est garé dos au vent, le tube pitot marche que par pression, pas par dépression non ? À part ça, je me suis pris le DA-62 pour changer du Centurion et du Kodiak, wow cette qualité. Je suis vraiment bluffé par l'attention aux petits détails. Genre, truc tout con le phare d’atterrissage Message cité 2 fois Message édité par lt daga le 18-08-2018 à 05:16:38 --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Par contre, faudra voir avec les pros du manche mais il me semble que tu devrais pouvoir détecter un vent arrière même par vitesse nulle (parké)... ça doit pas être d'une précision affolante mais le tube pitot doit sans doute subir une dépression (pitot statique, pas le simple) A checker...
Message édité par TBone le 18-08-2018 à 10:02:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) |
Tu fait parti de l'équipe de développement ? Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 18-08-2018 à 23:37:04 |
Amonchakai Transactions (0) | OK |
TBone Pouet.Transactions (0) | La claque. nvidia RTX 20xx, ça dépote... C'est plutôt surprenant comme pricing... je m'attendais à pire. Yapluka les voir arriver dans les stores. (fin sept, en tout cas pour la 2070) edit> sur le store mis à jour: 2070 à 639€, 2080 à 849€ et 2080ti à 1199€ Message cité 2 fois Message édité par TBone le 20-08-2018 à 20:19:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai et pas plus de vRAM... On va attendre les benchs et Vulkan peut-etre Message édité par Lynk le 21-08-2018 à 10:55:25 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je reste impressionné par leurs demos lors de la keynote. Je suis plutôt impatient de voir les premiers benchs montrant l'impact sur des softs non optimisés/dédiés. Et je suppose que Ben devra répondre à une myriade de questions sur le blog. La question qui reviendra sur le tapis sera effectivement quid influence de Vulkan? Quid du CPU limited? (quand est-ce que XP utilisera le raytrqcing pour résoudre les soucis de transparences soleil/nuages/cockpit /hélices...
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Hier, Drzewiecki Design ont mis en vente leur scenes de Seattle. Ca a l'air super bien fait comme leur scene de New York. D'ailleurs je me demande comment ils font pour les textures des immeubles...? Ils les font pas un par un j'imagine. Je me demande ou ils trouvent les assets |
TBone Pouet.Transactions (0) | Faudra voir pour les perfs car, sauf erreur de ma pzrt, leur scène de New-York demande une machine plutôt musclée. C'est marrant, je vole très régulièrement au-dessus de Seattle et je ne m'y arrête que très rarement... edit> un peu de contexte via xplanereviews: https://xplanereviews.com/index.php [...] ki-design/ Message édité par TBone le 22-08-2018 à 17:19:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) | Une petite question, avec Ortho4XP, vous utilisez quoi comme source de cartes, bing, OSM, gmap? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca dépend des endroits. En France Fortho (Geoportail IGN) a l'air pas mal car j'ai vu que Bing avait changé ses orthos récemment, et c'est moins homogène pour la France. Message édité par Lynk le 24-08-2018 à 14:36:37 |
Amonchakai Transactions (0) | ok |
TBone Pouet.Transactions (0) | Vous êtes encore en v1.20 ou passé en v1.30 ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je suis passe en V1.30... Le seule point négatif est de devoir passer par le menu pour changer le nombre de triangles. Ca fait des étapes en plus. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 24-08-2018 à 19:59:52 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Donc, à la louche, pendant l'été... dans un ordre plus ou moins aléatoire dépendant du taux d'hygrométrie et du vent relatif. Payware...
By the way, SkunkCrafts a pondu un plugin de gestion automatique d'upgrade, certains appareils d'Aerobask, d'Avia71 et de FJSim sont déjà supportés. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 25-08-2018 à 15:59:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 25-08-2018 à 17:27:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |