| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2018 à 21:10:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 21:10:45 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2018 à 21:28:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 17-03-2018 à 21:34:42 --------------- feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2018 à 21:44:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pourtant certains connaisseurs disent que le Airfoillabs C172 est très proche du vrai |
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 11:09:42 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
Mais certains simer on fait le test : 0HdV et vol et atterrissage réussi (enfin l'instructeur à donner un léger coup de mains pour éviter un atterrissage trop rude). Ça te permet surtout de connaître ta machine et ses instruments, le gps et de tout paramétré correctement. Tu peux aussi faire le tour des instruments et anticipé les réactions de l'avions. Donc c'est pas complètement inutile. |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | Je ne dirais pas que ça a rien à voir... les sensations sont même vraiment pas mal en terme de réalisme à mon avis, surtout avec xprealistic pro et de bons avions. Evidemment il manque le feedback physique, mais je pense que la physique xplane est plutôt bonne. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
C'est comme un simulateur automobile. Ça t'apprend où sont les instruments, mais c'est pas pour autant que tu peux rouler tout seul. Pour l'atterrissage, les personnes qui se targue d'avoir posé un avion en pensant utiliser le savoir acquis dans un simulateur se voilent la face. C'est l'instructeur présent à bord qui t'aide. C'est bien lui qui te dit que t'es trop haut, trop bas, trop rapide, qui te dit exactement quoi faire et corrige l'arrondi. Le discours n'est pas honnête. Si on parle de quelqu'un qui monte pour la première fois dans un avion, l'instructeur ne touche à rien et ne dit rien, ok. Mais ça m'étonnerait, aucun instructeur serait assez fou pour l'accepter --------------- feedback |
Bourinattor Transactions (2) | Le faire une fois c'est clairement faisable. Mais le but du PPL c'est surtout que tu sois capable de le faire 100 fois, quelque soit les conditions de vol et imprévue... Sans mourir ! |
niktard Transactions (0) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
|
Bourinattor Transactions (2) | Tu as résolut très problèmes avec Steam ? Après la simulateur si c'était vraiment inutile je me demande pourquoi les pro passent tant de temps dedans... L'important c'est la façons dont on utilise l'outil. Ça peut être très intéressant comme parfaitement inutile. C'est sur que pour du vol nez au vent et à l'instinct l'intérêt... On en reparlera... |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bonTransactions (0) | hop
--------------- SeB - Mon Flick r |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2018 à 16:30:15 ![]() |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Après OrbX, FlyTampa est en approche: https://xplanereviews.com/index.php [...] x-plane11/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un Hawk des Red Arrows au sol --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ren' Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Mail reçu à l'instant, achat Yapluka espérer que Claudio puisse updater son module dans pas trop longtemps... edit> et accessoirement, attendre qu'il soit dispo sur .org Message cité 1 fois Message édité par TBone le 20-03-2018 à 20:08:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop. V11.20b2! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | Les MaJ de xplane 11 se font-elles en même temps dans la version boîte et la version steam? Je n'ai pas eu de MaJ sur steam --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Pour la b2, il semblerait qu'il n'y ait pas encore de release note... J'ai pris l'info de reddit, je n'ai pas eu la possibilité de vérifier hier soir. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Et comme celui de RW est moyen-bof-insipide, j'attends patiemment. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 21-03-2018 à 10:38:01 |
david42fr Transactions (2) | mets le log, ça parlera peut être à un des moustachus du coin! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |