| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 16:55:24 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Une comparaison entre le FFA320U et le FSLabs: https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] h=05b5a232 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 26-10-2017 à 09:38:21 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il est bien beau en tout cas Tu es donc notre chroniqueur FFA320U officiel maintenant
Message édité par TBone le 26-10-2017 à 09:57:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | faut que je regarde si je peux l'avoir.... j'ai quelques jours de libre en fin de semaine prochaine ça pourrait etre une bonne occasion |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour les heureux possesseurs du Mitsubishi MU-2, il vient de faire son roll-out v11 chez X-Aviation.com (free apparemment) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 16:59:46 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Lyon VFR pour ceux qui volent dans ce coin: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] -vfr-plus/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Je viens de lire que c'est un update free car il le rend compatible v11.
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Enfin pris XP11 sur Steam avec les soldes Halloween. Ca va me changer de FalconBMS. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Bourinattor Transactions (2) |
Mis a jour, mais pas eu le temps de volé ni de regarder les tuiles ... IL a l'air bien beau ce 320 @bison merci pour l'info je vais peut être le récupéré plus tôt que prévu du coup Message édité par Bourinattor le 27-10-2017 à 10:24:38 |
TBone Pouet.Transactions (0) | XPv11.10b5: https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] h=d5ad4fd1 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Plus de soucis de VRAM avec les orthos, l’extended DSF et les autres addons qui y vont allègrement : https://www.whinkel.be/nvidia-quadr [...] gJ_rfD_BwE
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Joli geste: vFlyte qui complimente JustFlight/Thranda pour leur Arrow III car plus complet: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt=1269757
Grouchotth Transactions (2) | J'ai survolé ( Message édité par Grouchotth le 29-10-2017 à 14:11:07 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je me retiens... je me retiens. En attendant, je remonte de Nice sur Jersey avec le Rotate et 40kt dans le nez Message édité par TBone le 01-11-2017 à 12:41:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un DC-9 est en cours chez Icarus depuis un long moment, il vient de faire surface: https://flightdeckx.com/icarus-simu [...] glas-dc-9/
TBone Pouet.Transactions (0) | Overview du FFA320U par xplanereviews: https://xplanereviews.com/index.php [...] ctor-aero/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
Les deux mondes de rejoignent on dirait. Je pensais pas qu'il visait le monde pro avec le simulateur. Forcément le tarif s'explique, même si la licence pro sera sans doute bien différente. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un commentaire de Stephen à propose des JF Arrow III et FF A320U:
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La blague du moment est le fait que le boss d'Orbx ait poste des screenshots d'XP11 avec w2xp + ortho4xp par erreur en pensant que c'etait du P3D... Mais au final on apprend que les aeroports d'Orbx vont finalement debarquer sur X-Plane. Le premier sera Meigs Field a Chicago. Tout fini bien Message cité 2 fois Message édité par Lynk le 03-11-2017 à 18:27:03 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Par contre si il faut deja 8gb de vram pour l'A320 + ortho4xp + w2xp... Il va falloir 16gb sur leurs scenes avec 50 materials en 4K |
Message édité par TBone le 03-11-2017 à 18:46:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je viens de recevoir à l’instant un mail de FSC: la scène des Dolomites est (enfin) disponible ! (23.4GB, 68€ HTVA !!! 22% de TVA ? --> edit: 83€ TVAC) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-11-2017 à 21:17:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | v11.10b6 !
Grouchotth Transactions (2) |
Le travail de taré... Ca me tenterai presque si j'avais la place sur mon ssd. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
david42fr Transactions (2) |
Oh putain, le coup de vieux!!!!
Après avoir fait un crédit sur 5 ans.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 04-11-2017 à 09:53:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |