| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
jujug31 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 00:48:10 ![]() ![]() |
nico_du_02 Transactions (0) | alors ça c'est cool.... |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FF prend le chemin d'Apple avec ses superlatifs Bon, ils veulent détrôner IXEG avec un Bus, pourquoi pas, le segment du 737 est plutôt bouché pour l'instant re- Ca peut être pas mal du tout, j'aurais sans doute craqué si ils avaient jeté leur dévolu sur son A330 de grand-frère... mais soit Maintenant, on verra le price tag car ils vont certainement devoir raquer à la maison mère pour utiliser le nom re-re- Donc, j'ouvre les paris: 120-130$ pour l'appareil, livrée blanche + livrée officielle Airbus + livrée d'une compagnie bâtarde de Foufgnies-les-Groseilles. Mais, plus sérieusement, si ils évitent SASL et Gizmo, qu'ils bossent sérieusement, ça pourrait placer la barre encore plus haut qu'IXEG, on verra. Message édité par TBone le 12-05-2017 à 07:34:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | Tu es un peu négatif quand certes il sera pas donné mais de la à doublé le prix va falloir le justifier...
|
Message édité par TBone le 12-05-2017 à 08:27:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | bon a voir, si meilleurs que leur boeing ce serait bien |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En tout cas ce A320 est créé par une team qui a déjà fait des simus certifiés.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Mais pourquoi diable ont-ils pondu un A320... (presque) le plus moche des Bus avec l'A380... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 10:43:52 ![]() ![]() |
nico_du_02 Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 12-05-2017 à 13:45:35 |
vodka69 Transactions (0) | hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vodka69 Transactions (0) |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Qu ils fassent un A350 fonctionnel deja, merde quoi
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Et le Reddit concernant l'A320: https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] h=078e4e87 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a quelques infos lache par les devs sur le topic dédiée:
|
Message édité par TBone le 12-05-2017 à 20:43:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | Rafale XPFR, zone chambery en ZL16 (de mémoire), + aéroport chambery Message édité par Grouchotth le 12-05-2017 à 21:01:43 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le niveau grimpe depuis qques semaines, c'est cool ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | w00t! REP 3.0 released ! à télécharger de .org
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) | Jolis screens grouchotth ! Il vient d'où ton joli ciel bleu profond ?
Message cité 1 fois Message édité par nanucq le 13-05-2017 à 11:19:52 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le FF A320 en action |
TBone Pouet.Transactions (0) | A part les effets graphiques des essuies glace (l'eau qui revient un peu, c'est juste top) et la fluidité dans l'arrondi de l'approche, le reste n'est pas si impressionnant que ça.
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Marrant ce rafale de l'armée de l'air avec la crosse d’appontage |
C'est le PA standard d'XPlane... Location > Customize > Special Starts Message édité par TBone le 13-05-2017 à 14:37:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah ok, j'avais jamais essayé le porte avion. Je vais vois si je suis pas trop rouillé alors Sinon, pour moi ce n'est que sur le rafale M qu il y a la crosse (et les trains renforcés) edit : c est comme le vélo, ca s'oublie pas Message cité 1 fois Message édité par Nono le 13-05-2017 à 15:03:36 |
jujug31 Transactions (3) | Petit vol en Alaska au levé du jour, plus je découvre XP11 plus je l'aime !
Message édité par jujug31 le 13-05-2017 à 16:20:13 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
TBone Pouet.Transactions (0) | Nice!
nico_du_02 Transactions (0) | nouveauté :
Message cité 2 fois Message édité par nico_du_02 le 14-05-2017 à 12:23:11 |
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) | La terre, c'est beau vu d'en haut....bon KO j'ai un peu triché sur la quantité de carburant embarquée dans mon X15 Message cité 1 fois Message édité par nanucq le 14-05-2017 à 12:50:21 |
nico_du_02 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |