| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 18:05:08 ![]() ![]() |
nico_du_02 Transactions (0) | merkiii c'est parti pour un nouvelle tuile level 16 avec des zone en 17 et 18 premier essai pour moi...
Message édité par nico_du_02 le 19-04-2017 à 18:13:09 |
oliviermdvy Transactions (0) | moi je me mangerai bien une tuile aux amandes de chez Troisgros --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
nico_du_02 Transactions (0) | cessna 172 airfoil n°1 sur les tours de piste c'est vraiment un plaisir cet avion dommage qu'il soit un peu lent pour les voyages |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | By the way, une nouvelle bêta est publiée... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 00:06:03 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Moi j'ai refait toutes mes tuiles mais j ai du me vautrer dans le curv_tol car apparemment je l ai mis à 0.5... C'est trop bas, y a trop de trinagle, xplane aime pas du tout |
nico_du_02 Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est que l'on appelle une loooooooooongue finale ça. Et si en plus il te fait ralentir à 170kt, ça fait long Franchement, c'est certainement moi mais aucun ATC offline n'est vraiment à la hauteur j'ai l'impression... Edit> je n'ai pas regardé la release note Message édité par TBone le 21-04-2017 à 11:42:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | non ça va il m'avait pas fait ralentir mais j'ai interrompu et je sui passé en vfr approche direct et atterrissage sans rien demandé a personne...
Message édité par nico_du_02 le 20-04-2017 à 15:13:22 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Le JetStream de JRollon est porté en v11: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt-1159732 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de découvrir qu'on peut enfin cacher la barre du menu Replay |
nico_du_02 Transactions (0) | comment? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | il y a une croix toute bete et hop! |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | le x737-800 va voir arriver son petit frère début mai: un x737-700...
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pas vraiment mon trip mais ça, c'est juste excellent.
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Hello, je débarque probablement, mais j'ai pas vraiment trouvé l'info. A part des mises à jours graphiques, quelles sont les améliorations de XP11 par rapport au 10 ? A savoir si ça vaux le coup de l'acheter |
nico_du_02 Transactions (0) | amelioraton de l'interface et du graphisme déjà ça vaut le coup et puis tous les nouveaux avion vont sortir en version xp11 donc si tu as déjà la 10 tu as pas trop à te précipiter mais si tu achète des avions verifie qu'il y ai une version xp11. Je penses que l'interet de la version11 va venir petit a petit mais l'amelioration graphique a elle seul justifie les 50 €. Bon alors mon micro viens de me rappeler une vérité : l'abus de zone photo nuit gravement au temps de telechargement (surtout si on a pas un ssd) petite question en attendant un ssd est ce que mettre les zonnes photo sur un autre disque et mettre les raccourcis dans le custom scenery améliorerait les choses? Petit decouverte pour faire vos plan de vol VFR ça s'apelle Mach7 c'est un site, utilisation gratuite une fois enregistré. Message cité 2 fois Message édité par nico_du_02 le 21-04-2017 à 23:41:26 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Expérimentations hier: USGS 1/3", ZL17, curv_tol=0.1 --> 45 millions de triangles la tuile --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Et pour répondre plus à ta question: je ne pense pas que ça améliore grandement les choses de déporter des tuiles sur un autre disque. A ce moment précis du chargement, la tuile doit être chargée et elle est sur un disque plus lent quoiqu'on en dise. Ce qui pourrait peut-être aider, c'est d'installer les tuiles sur un disque logique qui stocke en RAID. Dans ce cas, tu aurais plusieurs disques en lecture au même moment. Mais le goulot d'étranglement est déplacé. Sans doute que l'alternative la plus simple est le (gros) SSD et la plus raisonnable le HDD et la patience. Cela étant, avec les tuiles de bourrin que je produis pour tester, c'est encore viable. Le plus important est de vérifier que cela nuise pas ton expérience de vol quand tu passes d'une tuile à l'autre. Le temps de boot devient alors très secondaire
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 22-04-2017 à 20:32:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Franz (qui soigne le Beaver comme pas permis) bosse sur le son: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] sp-sounds/
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Moi j'ai tout sur un SSD de 750GB pour le moment, ca empeche pas des microfreeze qd il charge une tuile donc bon... |
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | J'ai réduit la tuile de Half Moon Bar à 9M de triangles et je passe de 10fps à 35 Message cité 1 fois Message édité par TBone le 22-04-2017 à 12:41:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La baisse est peut-etre du au manque de vram? |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
nico_du_02 Transactions (0) | bon comme tu l'avais dis le déménagement de mes zonephoto n' a pas fait de miracle, cependant je penses qu'il y a une petite amélioration a confirmer sur d'autre vol.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |