Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°13172666
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 12:43:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

dureiken a écrit :

Quelqu'un pourrait redire la marche a suivre pour o4xp+autogen correct ?

car la je suis perdu, ils pourraient pas faire un truc simple ? :)

sur les photos de Nice precedentes, j'ai l'impression que le truc par defaut est mieux que heaven  non ?

Lynk a un souci visiblement (ou alors je n'ai pas respecté exactement ce qu'il a fait) car je ne vois pas de différences chez moi.

Je chipote beaucoup pour l'instant mais sauf erreur, o4xp + autogen c'est:

• installer les bonnes data (HDv3 ou UHDv1) venant de alpilotx (celles qui contiennent les tuiles que tu réalises)
  • installer les bonnes data venant de World2XP (world-models, w2xp_Europe_mix, ...)
  • s'assurer que c'est correctement installé dans le scenery_packs.ini
  • déclarer le folder des HDv3 ou UHDv1 dans la configuration de ta tuile
  • générer la tuile avec O4XP
  • déclarer la tuile dans scenery_packs.ini

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 16-04-2017 à 12:43:51  profilanswer

n°13172684
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 13:03:04  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Superbe, ça donne envie de passer au 11, ce que je ne manquerai pas de faire dans les prochaines semaines. Par contre, qu'est-ce exactement que reshade ?

:hello:  sa permet de supprimé le filtre terne/pâle qu'il y a ( je sais pas trop pourquoi? ) dans xplane et de rehaussé un peu les couleurs

2 petites vidéos bien explicative pour reshade + installer vos tuiles ortho4xp pour ceux qui on des souci  

https://www.youtube.com/watch?v=tYPpkUGRsk8

pour les tuiles :

https://www.youtube.com/watch?v=xF-9o82H7Ns

Vidéos très bien faite bravo à l'auteur au passage

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 16-04-2017 à 13:05:24
n°13172702
dureiken

Transactions (16)
Posté le 16-04-2017 à 13:24:02  profilanswer

TBone a écrit :

Lynk a un souci visiblement (ou alors je n'ai pas respecté exactement ce qu'il a fait) car je ne vois pas de différences chez moi.

Je chipote beaucoup pour l'instant mais sauf erreur, o4xp + autogen c'est:

• installer les bonnes data (HDv3 ou UHDv1) venant de alpilotx (celles qui contiennent les tuiles que tu réalises) => c'est le MESH c'est ca ?
  • installer les bonnes data venant de World2XP (world-models, w2xp_Europe_mix, ...) => cela correspond a l'autogen ? il faut prendre quoi ?
  • s'assurer que c'est correctement installé dans le scenery_packs.ini
  • déclarer le folder des HDv3 ou UHDv1 dans la configuration de ta tuile => CAD ?
  • générer la tuile avec O4XP => si on l'a deja fait il faut tout refaire ?
  • déclarer la tuile dans scenery_packs.ini

Merci

n°13172709
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 13:36:53  profilanswer

lilendo13 a écrit :

:hello:  sa permet de supprimé le filtre terne/pâle qu'il y a ( je sais pas trop pourquoi? ) dans xplane et de rehaussé un peu les couleurs

2 petites vidéos bien explicative pour reshade + installer vos tuiles ortho4xp pour ceux qui on des souci  

https://www.youtube.com/watch?v=tYPpkUGRsk8

pour les tuiles :

https://www.youtube.com/watch?v=xF-9o82H7Ns

Vidéos très bien faite bravo à l'auteur au passage

Ah effectivement, c'est pas mal. Merci :)

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°13172713
TBone
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 13:43:32  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Ah effectivement, c'est pas mal. Merci :)

Suis ce qu'il présente, c'est bien clair en effet !

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°13172724
TBone
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 13:53:11  profilanswer

Je n'avais pas vu tes questions dans la citation [:tinostar]

Citation :

installer les bonnes data (HDv3 ou UHDv1) venant de alpilotx (celles qui contiennent les tuiles que tu réalises) => c'est le MESH c'est ca ?

O4XP va en déduire les overlays; pour les meshs, il ira chercher de lui-même une meilleure définition.

Citation :

installer les bonnes data venant de World2XP (world-models, w2xp_Europe_mix, ...) => cela correspond a l'autogen ? il faut prendre quoi ?

cela correspond aux objets qu'il faudra afficher, j'ai world-objects et w2xp_Europe_mix pour ma part mais c'est suite à du chipotage, regarde un peu la vidéo pour être sûr.

Citation :

déclarer le folder des HDv3 ou UHDv1 dans la configuration de ta tuile => CAD ?

En bas à gauche dans la partie "Build Overlays", tu coches "Custom overlay dir" et tu sélectionnes le folder où tu as installé HDv3 (souvent stocké comme "zhd_global_Scenery_v3" )

Citation :

générer la tuile avec O4XP => si on l'a deja fait il faut tout refaire ?

O4XP se débrouille pour retrouver les étapes intermédiaires au mieux, tu dois juste relancer la génération des overlays "(Build  overlay)"

---------------
n°13172777
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 14:44:22  profilanswer

Bon vous me faites bavez avec Ortho4XP, du coup j'essaye.

---------------
sheep++
n°13172836
TBone
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 16:03:40  profilanswer

Tripotage de l'après-midi: North Cascades National Park, WA; ZL17.
http://i.imgur.com/ltSZ3tb.jpg
http://i.imgur.com/Ym2hfnZ.jpg

---------------
n°13172867
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 16:36:51  profilanswer

TBone a écrit :

J'ai purgé mon Custom Scenery de tout addon.
J'ai gardé "Global Airports" et les "Aerosoft *"
-> j'ai le même screenshot que toi.

Ensuite, j'installe w2xp_Europe_net, openSceneryX et world-models
-> aucune différence visuelle... à se demander si il a trouvé des fichiers.

J'ai ajouté les VFR-Landmarks, je n'en ai pas vu mais là, ils sont disposés chirurgicalement, c'est normal, je n'ai pas sorti les cartes VFR.

Une seule erreur non léthale:

Citation :

0:00:22.418 I/SCN: DSF load time: 633166 for file Custom Scenery/SimHeaven_VFR-Landmarks_World/Earth nav data/+40+000/+42+008.dsf (0 tris)
0:00:22.418 E/SCN: Failed to find resource '../../textures/Noranco.png', referenced from file 'Custom Scenery/SimHeaven_VFR-Landmarks_World/objects/europe/med/'.

C'est bon j'ai compris  :jap:

En fait pour faire simple:
-w2xp_Europe_mix = les bâtiments
http://simheaven.com/?wpfb_filepage=w2xp_europe_mix-7z

Perso avec le mix j'ai pas les routes ou autres, seulement les bâtiments.

-w2xp_Europe_net (XP11) = les routes et autres comme indiqué "roads, railways, power lines, gondolas, drag lifts and so on."
http://simheaven.com/?wpfb_filepag [...] e_net-7z-2

Donc pour avoir les bâtiments et les routes ensemble il faut mettre scenery_packs.ini dans cet ordre la:
-vfr landmarks
-w2xp_Europe_mix
-w2xp_Europe_net
-world-models
-yOrtho4XP_Overlays

Easy!   [:theorie des lavabos]

D'ailleurs je vous conseille xOrganizer pour organiser le scenery ini
http://forums.x-plane.org/index.ph [...] r-windows/

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 16-04-2017 à 16:47:06
n°13172869
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 16:37:36  profilanswer

TBone a écrit :

J'ai ajouté les VFR-Landmarks, je n'en ai pas vu mais là, ils sont disposés chirurgicalement, c'est normal, je n'ai pas sorti les cartes VFR.

Une seule erreur non léthale:  

Citation :

0:00:22.418 I/SCN: DSF load time: 633166 for file Custom Scenery/SimHeaven_VFR-Landmarks_World/Earth nav data/+40+000/+42+008.dsf (0 tris)
0:00:22.418 E/SCN: Failed to find resource '../../textures/Noranco.png', referenced from file 'Custom Scenery/SimHeaven_VFR-Landmarks_World/objects/europe/med/'.

TBone a écrit :

This version is for X-Plane11 - only have the network inside, you can add easily to your existing sceneries, all network from sceneries below is disabled. Normal flyers don’t need it!! So don’t install with this exception: You want to add network derived from newest osm data, roads, railways, power lines, gondolas, drag lifts and so on.

le landmark ne te pose pas plus de probleme que ça? mis dans le custyum scenery? moi j'ai un message d'erreur et xp11 se charge pas...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2017 à 16:37:36  profilanswer

n°13172884
TBone
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 16:47:39  profilanswer

nico_du_02 a écrit :

le landmark ne te pose pas plus de probleme que ça? mis dans le custyum scenery? moi j'ai un message d'erreur et xp11 se charge pas...

nope.

regarde dans Log.txt, tu as sans doute un pavé avec io.cpp error qque chose...  
juste au-dessus, tu verras qques lignes en erreur te donnant le nom de l'objet manquant

mais ça ne plante pas tout d'habitude...

colle le bout de log contenant l'erreur :)

---------------
n°13172887
TBone
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 16:48:52  profilanswer

Lynk a écrit :

C'est bon j'ai compris  :jap:  

En fait pour faire simple:
-w2xp_Europe_mix = les bâtiments  
http://simheaven.com/?wpfb_filepage=w2xp_europe_mix-7z

Perso avec le mix j'ai pas les routes ou autres, seulement les bâtiments.  

-w2xp_Europe_net (XP11) = les routes et autres comme indiqué "roads, railways, power lines, gondolas, drag lifts and so on."  
http://simheaven.com/?wpfb_filepag [...] e_net-7z-2

Donc pour avoir les bâtiments et les routes ensemble il faut mettre scenery_packs.ini dans cet ordre la:
-vfr landmarks
-w2xp_Europe_mix
-w2xp_Europe_net
-world-models
-yOrtho4XP_Overlays

Easy!   [:theorie des lavabos]  

D'ailleurs je vous conseille xOrganizer pour organiser le scenery ini
http://forums.x-plane.org/index.ph [...] r-windows/

c'est l'erreur que j'avais fait en oubliant _mix ce matin :)
et j'ai compris pourquoi j'avais des scènes pelées aux States... si je ne place pas le w2xp_America, ça ne le fait pas :)

---------------
n°13172911
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 17:05:04  profilanswer

TBone a écrit :

Là, on s'y croirait tellement que j'ai failli ressortir une polaire et une bouteille d'oxygène, rien qu'en regardant [:tinostar]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°13172927
TBone
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 17:17:20  profilanswer

Zzozo a écrit :

Là, on s'y croirait tellement que j'ai failli ressortir une polaire et une bouteille d'oxygène, rien qu'en regardant [:tinostar]

:jap:

je pensais augmenter le zoom level mais je pense que ça devrait aller comme ça :)
"en bas", c'est moins fin bizarrement...

je suis passé sur la tuile juste voisine pour voir ce que ça donne.
je suis en train de modifier ortho4xp pour aller directement chercher les DEM 1/3" à la volée histoire de ne plus aller les chercher manuellement.

---------------
n°13172937
TBone
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 17:38:11  profilanswer

Départ Skagit, tuile à côté de North Cascades que l'on voit au loin.
http://i.imgur.com/kiLTcTX.jpg
http://i.imgur.com/aM4YN3F.jpg

C'est décidé, je vire toutes mes tuiles de la Côte Pacifique et je relance tout :love:

Message édité par TBone le 16-04-2017 à 18:10:27

---------------
n°13172957
oranginaaa​a
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 18:00:38  profilanswer

TBone a écrit :

Suis ce qu'il présente, c'est bien clair en effet !

Oui, par contre ça concerne la version 11 de x-plane ; pour la version 10, il y a une version de Reshade qui est plus appropriée ?

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°13172962
TBone
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 18:04:15  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Oui, par contre ça concerne la version 11 de x-plane ; pour la version 10, il y a une version de Reshade qui est plus appropriée ?

la dernière release 3.0.7 devrait faire l'affaire non ?

---------------
n°13173180
TBone
Transactions (0)
Posté le 16-04-2017 à 21:00:01  profilanswer

Pour ceux qui volent en BC, Bing aurait mis à jour la zone... :o

Source: https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] h=60000168

---------------
n°13173747
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 12:16:40  profilanswer

raahhh impossible de télécharger le sim heaven  winxpeuropenet ça s'arrete a chaque fois au bout de quelques giga

n°13173812
dureiken

Transactions (16)
Posté le 17-04-2017 à 13:12:04  profilanswer

ah merci idem

n°13173882
oranginaaa​a
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 14:44:41  profilanswer

Bon, je n'y arrive pas avec Reshade et la dernière version de x-plane 10. Avec la version 3.0.7 j'ai toujours une erreur qui ne me permet pas d'utiliser les filtres, et avec la version spécifique pour X-Plane 11, la 3.0.4, ça plante très souvent, et j'ai aussi des erreurs. Mais j'ai tout de même réussi à faire fonctionner un filtre, ça rendait étonnamment bien.
Par contre avec BluFX aucun souci...

Je retenterai, je n'aime pas rester sur un échec, mais ça me gaaaave...

Message édité par oranginaaaa le 17-04-2017 à 14:45:07

---------------
n°13173884
TBone
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 14:45:49  profilanswer

Je n'ai tenté que la 3.0.4 de ReShade et elle plante en sortant de XPv11 (pas testé en v10)

---------------
n°13173969
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 16:13:49  profilanswer

question un peu technique qui concerne l aviation

le calcule d une fonction distance en utilisant la formule suivante, donne vraiment la distance la plus courte pour un avion ? vu que quand tu trace une ligne droite sur une carte, elle doit etre en faite courbé . Je sais pas si je m exprime correctement mais c est la raison pour laquelle les vols longues distances apparaissent comme courbé sur une carte 2d et non droites:

la formule :

return acos(((sin(latitude1*2*acos(0)/180))
 *(sin(latitude2*2*acos(0)/180)))+
 ((cos(latitude1*2*acos(0)/180))
 *(cos(latitude2*2*acos(0)/180))*
 (cos((longitude1-longitude2)*2*acos(0)/180))))
 * 6366.19772368;

n°13173984
TBone
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 16:38:36  profilanswer

Neon67 a écrit :

question un peu technique qui concerne l aviation

le calcule d une fonction distance en utilisant la formule suivante, donne vraiment la distance la plus courte pour un avion ? vu que quand tu trace une ligne droite sur une carte, elle doit etre en faite courbé . Je sais pas si je m exprime correctement mais c est la raison pour laquelle les vols longues distances apparaissent comme courbé sur une carte 2d et non droites:

la formule :

return acos(((sin(latitude1*2*acos(0)/180))
 *(sin(latitude2*2*acos(0)/180)))+
 ((cos(latitude1*2*acos(0)/180))
 *(cos(latitude2*2*acos(0)/180))*
 (cos((longitude1-longitude2)*2*acos(0)/180))))
 * 6366.19772368;

Tu dois utiliser la fonction de calcul orthodromique.
Mais ce n'est la plus courte distance que si tu voles en "direct GPS" vers le second point.

D'où le second calcul, qui est la somme des distances entre chaque waypoint d'une route définie. Et souvent, on calcule en plus l'écart (en %) entre la distance théorique et la distance réelle afin d'évaluer le surplus à parcourir.

edit> t'auras plus de chance sur le topic aviation pour ce type de question :)

Message édité par TBone le 17-04-2017 à 16:47:39

---------------
n°13174419
dureiken

Transactions (16)
Posté le 17-04-2017 à 21:50:07  profilanswer

Salut les gars

vous avez mis quoi comme reglages graphiques et autres parametres en 4K (je vais faire essentiellement du VFR) et j'ai une config plutot correcte (1080Ti + 6600k@4.6ghz)

Merci !

n°13174427
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 21:52:41  profilanswer

Calanques de Marseille

http://zupimages.net/up/17/16/kvq2.jpg

Croisé pas loin de Toulon :)

http://zupimages.net/up/17/16/d9dd.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 17-04-2017 à 22:04:13
n°13174444
TBone
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 22:06:08  profilanswer

dureiken a écrit :

Salut les gars

vous avez mis quoi comme reglages graphiques et autres parametres en 4K (je vais faire essentiellement du VFR) et j'ai une config plutot correcte (1080Ti + 6600k@4.6ghz)

Merci !

Les perfs sont tellement liées au matos que c'est dur à dire mais la méthode infaillible c'est de tout foutre tout à fond et de retirer petit à petit tant que tu n'es pas à plus de 20fps.
Ou l'inverse: tout mettre au minimum et augmenter petit à petit jusqu'au trade-off fluidité / sympatique à regarder.

Ce qui bouffe pas mal: l'AI, les réflexions, l'AA et le nombre d'objets.

---------------
n°13174446
TBone
Transactions (0)
Posté le 17-04-2017 à 22:06:49  profilanswer

pas mal mais c'est sable blanc cramé là non ? ReShade ou Blu-fx un peu trop prononcé...

---------------
n°13174745
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 09:16:24  profilanswer

TBone a écrit :

Les perfs sont tellement liées au matos que c'est dur à dire mais la méthode infaillible c'est de tout foutre tout à fond et de retirer petit à petit tant que tu n'es pas à plus de 20fps.
Ou l'inverse: tout mettre au minimum et augmenter petit à petit jusqu'au trade-off fluidité / sympatique à regarder.

Ce qui bouffe pas mal: l'AI, les réflexions, l'AA et le nombre d'objets.

a c'est marrant ça les quelques tests que j'ai fait (vraiment quelques tests vite fait) je voyais pas de grosse diff sur l'AA et les reflexions moi ce qui impact direct c'est le nombre d'objets.

Message édité par nico_du_02 le 18-04-2017 à 09:19:11
n°13174810
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 09:46:00  profilanswer

Tout dépend de si tu es CPU ou GPU bound.

Pour la complexité de la scène, dont dépend notamment le nombre d'objets, c'est le CPU qui est limitant.
L'Anti antialiasing et les effets shaders, c'est le GPU qui est limitant.

Le moteur 3D de Xplane étant très peu multi-threadé, il y a des fortes chances que tu sois CPU bound, sauf si tu as un patate comme carte graphique.

Perso j'ai un I5 3570k OC @4.4GHz et un 980GTX, et je suis clairement CPU bound, surtout sur les scènes complexes (très bas au dessus de Paris par exemple).

Message édité par h3bus le 18-04-2017 à 10:28:31

---------------
sheep++
n°13174889
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 10:16:52  profilanswer

i7 3930K + 1070 donc pareil cpu bound pour moi cela dit j'ai remarque que par moment une bonne partie des thread du cpu son utilisés je me demande si xp11 n'a pas fait quelques progrès niveau multithread

n°13174954
h3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 10:38:27  profilanswer

Je pense que la partie chargement est threadée, je suis à 100% sur tous mes cœurs pendant l'écran de chargement.

A part ça, j'ai l'impression X-plane utilise 1 cœur et un chouilla. L'AI et la simulation sont probablement threadés aussi, mais je ne trouve aucune information là dessus.

---------------
sheep++
n°13174981
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 10:52:00  profilanswer

oui je suis d'accord avec toi sur le chargement mais par contre en vol j'ai plus d'un coeur en route, j'ai souvent 3 a 4 thread plus moins actif, je viens de virer les avions gérés par l'ai faudra que je vois si ça change quelques chose

n°13175246
TBone
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 12:23:15  profilanswer

Ce qui ne touche pas à l'OpenGL est multi-threadé.
Ce qui touche à OpenGL ne l'est que très très peu voire pas du tout afin d'éviter les conflits sur le GPU et un effondrement des perfs si j'ai bonne mémoire.

La prochaine API remaplçant OpenGL (Vulkan) devrait faciliter le multi-threading il me semble.

Il faudrait relire les blog posts de Ben sur developer.x-plane.com

---------------
n°13175249
TBone
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 12:25:54  profilanswer

Et Carenado a tranché: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] atibility/
TL;DR: préparez votre portefeuille. Cela étant, vu le nombre d'updates free apportés... à un moment, il faut qu'ils s'y retrouvent.

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 18-04-2017 à 12:29:39

---------------
n°13175346
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 13:17:49  profilanswer

TBone a écrit :

C'est beau punaise! :wahoo:

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°13175469
TBone
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 14:02:15  profilanswer

burn2 a écrit :

C'est beau punaise! :wahoo:

:jap:

---------------
n°13175473
TBone
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 14:02:58  profilanswer

Du non-contrôlé en SoCal... c'est surtout dans les remarques que la pépite se trouve: l'auteur bosse sur des non-contrôlés en Idaho :love:

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 18-04-2017 à 14:03:33

---------------
n°13175484
TBone
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 14:06:28  profilanswer

Et il va falloir orthomapper New Zealand maintenant: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] -by-hapet/  
pfff :)

---------------
n°13175593
nico_du_02

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 14:42:31  profilanswer

TBone a écrit :

Et Carenado a tranché: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] atibility/
TL;DR: préparez votre portefeuille. Cela étant, vu le nombre d'updates free apportés... à un moment, il faut qu'ils s'y retrouvent.

c'etait a craindre... je vais me limité au repisé et au c208, en tout cas c'est gonflé rapport a tbm850 qui n'a jamais bien fonctionné sous xp10 alors s'ils esperent le revendre en xp11 faut osé...

n°13175609
TBone
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 14:47:53  profilanswer

nico_du_02 a écrit :

c'etait a craindre... je vais me limité au repisé et au c208, en tout cas c'est gonflé rapport a tbm850 qui n'a jamais bien fonctionné sous xp10 alors s'ils esperent le revendre en xp11 faut osé...

il y a des leçons à prendre c'est certain...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  263  264  265  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)