| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 12:43:51 ![]() ![]() |
lilendo13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 16-04-2017 à 13:05:24 |
dureiken Transactions (16) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Bon vous me faites bavez avec Ortho4XP, du coup j'essaye. --------------- sheep++ |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Tripotage de l'après-midi: North Cascades National Park, WA; ZL17.
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
C'est bon j'ai compris En fait pour faire simple: Perso avec le mix j'ai pas les routes ou autres, seulement les bâtiments. -w2xp_Europe_net (XP11) = les routes et autres comme indiqué "roads, railways, power lines, gondolas, drag lifts and so on."
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 16-04-2017 à 16:47:06 |
nico_du_02 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 16:37:36 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Départ Skagit, tuile à côté de North Cascades que l'on voit au loin. C'est décidé, je vire toutes mes tuiles de la Côte Pacifique et je relance tout Message édité par TBone le 16-04-2017 à 18:10:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pour ceux qui volent en BC, Bing aurait mis à jour la zone... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | raahhh impossible de télécharger le sim heaven winxpeuropenet ça s'arrete a chaque fois au bout de quelques giga |
dureiken Transactions (16) | ah merci idem |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bon, je n'y arrive pas avec Reshade et la dernière version de x-plane 10. Avec la version 3.0.7 j'ai toujours une erreur qui ne me permet pas d'utiliser les filtres, et avec la version spécifique pour X-Plane 11, la 3.0.4, ça plante très souvent, et j'ai aussi des erreurs. Mais j'ai tout de même réussi à faire fonctionner un filtre, ça rendait étonnamment bien. Je retenterai, je n'aime pas rester sur un échec, mais ça me gaaaave... Message édité par oranginaaaa le 17-04-2017 à 14:45:07 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je n'ai tenté que la 3.0.4 de ReShade et elle plante en sortant de XPv11 (pas testé en v10) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | question un peu technique qui concerne l aviation
|
D'où le second calcul, qui est la somme des distances entre chaque waypoint d'une route définie. Et souvent, on calcule en plus l'écart (en %) entre la distance théorique et la distance réelle afin d'évaluer le surplus à parcourir. edit> t'auras plus de chance sur le topic aviation pour ce type de question Message édité par TBone le 17-04-2017 à 16:47:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dureiken Transactions (16) | Salut les gars
|
lilendo13 Transactions (0) | Calanques de Marseille
Croisé pas loin de Toulon
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 17-04-2017 à 22:04:13 |
a c'est marrant ça les quelques tests que j'ai fait (vraiment quelques tests vite fait) je voyais pas de grosse diff sur l'AA et les reflexions moi ce qui impact direct c'est le nombre d'objets. Message édité par nico_du_02 le 18-04-2017 à 09:19:11 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Tout dépend de si tu es CPU ou GPU bound. Pour la complexité de la scène, dont dépend notamment le nombre d'objets, c'est le CPU qui est limitant. Le moteur 3D de Xplane étant très peu multi-threadé, il y a des fortes chances que tu sois CPU bound, sauf si tu as un patate comme carte graphique. Perso j'ai un I5 3570k OC @4.4GHz et un 980GTX, et je suis clairement CPU bound, surtout sur les scènes complexes (très bas au dessus de Paris par exemple). Message édité par h3bus le 18-04-2017 à 10:28:31 --------------- sheep++ |
nico_du_02 Transactions (0) | i7 3930K + 1070 donc pareil cpu bound pour moi cela dit j'ai remarque que par moment une bonne partie des thread du cpu son utilisés je me demande si xp11 n'a pas fait quelques progrès niveau multithread |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Je pense que la partie chargement est threadée, je suis à 100% sur tous mes cœurs pendant l'écran de chargement.
--------------- sheep++ |
nico_du_02 Transactions (0) | oui je suis d'accord avec toi sur le chargement mais par contre en vol j'ai plus d'un coeur en route, j'ai souvent 3 a 4 thread plus moins actif, je viens de virer les avions gérés par l'ai faudra que je vois si ça change quelques chose |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ce qui ne touche pas à l'OpenGL est multi-threadé.
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Et Carenado a tranché: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] atibility/ Message cité 2 fois Message édité par TBone le 18-04-2017 à 12:29:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Du non-contrôlé en SoCal... c'est surtout dans les remarques que la pépite se trouve: l'auteur bosse sur des non-contrôlés en Idaho Message cité 1 fois Message édité par TBone le 18-04-2017 à 14:03:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Et il va falloir orthomapper New Zealand maintenant: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] -by-hapet/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |