| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
nico_du_02 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 11:02:44 ![]() ![]() |
eponge Transactions (0) | Bon j'adore le titre de la vidéo : |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) |
|
nico_du_02 Transactions (0) | effectivement si niveau tiers c'est pas encore prêt, c'est peu être plus sage d'attendre encore quelques mois |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Tripotée de posts intéressants sur le blog de développement, en particulier: Where Have All My Settings Gone Message édité par TBone le 31-01-2017 à 18:50:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Piper J3 Cub: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] -was-born/
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Suis-je le seul a avoir des problemes de téléchargement sur le org? |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 20:05:28 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Je sais pas, je suis tjrs en ADSL 2Mb/s donc je vois pas la différence |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'arrive meme pas a finir un telechargement |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je n'ai pas de soucis mais depuis la dernière mise à jour, il semblerait qu'un quota de téléchargement ait été mis en place (un collègue installait les librairies nécessaires aux Add-ons dans un Xplane tout propre et il a été confronté à un quota de volume) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | oui je confirme, mon debit est pourris donc je peux pas dire sur la vitesse par contre en téléchargeant plein d'aeroport j'ai eu un message d'un quotat obliger de finir le lendemain.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Merci pour vos retours et finalement ca a marche ce matin |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je viens de tester également à North Bend... c'est dur quand on a des orthophoto partout. Franchement, je préfère voler sans,je ne suis pas un aficionado des grandes villes et des grands centres urbains donc je peux sans doute m'en passer même si ça donne pas mal. J'ai fait un test à KBVS Skagit, WA, là ce sont les forêts qui débordent sur les routes. C'est pas simple du tout de croiser des données de sources différentes... Pour bien faire, il faut investir 2 ou 3 mois pour réaliser une tuile (génération de la tuile, correction de tous les défaut de mesh rendant les aéroports/villes impraticables, corriger les forêts et les villes dans OSM, regénérer l'overlay tant que). C'est un boulot de fou. Message édité par TBone le 03-02-2017 à 15:08:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Oui ca demande un addon type Orbx chez le concurent... |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Check de tuiles dans Washington: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt=1118490 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je me suis pris le B757... Il a l'air top... Ca fait une heure que je me bas pour démarrer le deuxième moteur (aucun soucis pour le premier), et une dizaine de crash de XP11 au passage. |
eponge Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
C'etait bien cela Bon reste plus que les plantages aleatoire d'X-Plane a regler Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 04-02-2017 à 20:06:45 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | J'en connais au moins un qui va être content de savoir que le CRJ200 v2 est en cours de développement...
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Yes yes yes, ca et le Saab340 en V2 en développement c'est assez cool |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Dommage pour le Saab, très belle modélisation, mais j'ai un embargo de principe sur ce qui vient de x-aviation --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah moi j'aime pas du tout leur support et le ton de Cameron sur le forum mais le Saab est tellement bien... Et du coup j'avais acheté chez eux mes premiers avions (CRJ, Saab, MU2, BAe32) + SMP et RWC
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je n'ai jamais eu de souci avec Cameron, c'est surtout le comportement de l'auteur même de Gizmo qui m'est insupportable. Et de ce que je lis sur leur support ne m'inspire pas confiance. Ah, j'ai oublié qu'avec le DC-3, c'est le 737 Classic que j'aurais aimé acheter. Je ne vole pas énormément en aviation de ligne mais c'est une perle. Et surtout, j'avais volé avec tous les appareils de xplanefreeware.net à l'époque. Je vais sans doute me répéter mais c'est dommage qu'IXEG soit passé chez eux. J'ai discuté très brièvement avec Morten (lead de IXEG) qui me disait qu'ils avaient créé toute la gestion du 737 avec un plugin dédié mais qu'au bout du compte, il y avait tellement à faire qu'ils ont préféré tout recoder avec Gizmo qui leur permettait de se concentrer sur les systèmes plutôt que de perdre leur temps à coder toute une lib utilitaire comme fondation d'abord. Ils ont choisi Gizmo car il était plus avancé que SASL d'après leurs tests ce qui est un choix on ne peut plus raisonnable dans les faits. Mais ça n'empêche... Bref, il y a heureusement d'autres appareils bien modélisés dont on peut profiter. Message édité par TBone le 05-02-2017 à 22:25:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) |
Message édité par nico_du_02 le 06-02-2017 à 09:13:36 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Petit vol local: http://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt=1120279 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Nouvelle version de BetterSky: http://bettersky.ga/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Sortie DVD de x-plane 11 repoussée Message cité 1 fois Message édité par clockover le 11-02-2017 à 00:18:25 |
C'etait plus casse-pieds de devoir monter l'iso du dvd1 mais on n'était jamais bloqué. Repoussée à quand ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | V11pb10 puis v11pb11 released dans la foulée (exécutable Linux en vrille, c'est donc fixé) Certains relatent une hausse de la fluidité... À tester. Info sur developer.x-plane.com Message édité par TBone le 12-02-2017 à 10:30:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2017 à 06:05:00 ![]() direct sur xplane 11 -- venant de DCS les différents bugs devraient pas trop me surprendre? Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 06:11:11 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Welcome on board! Vu que tu pars from scratch sans add-ons, autant rester sur v11 qui est plutôt stable maintenant. Il y a encore un peu de boulot mais ça ne plante plus trop et puis la v11 "release" ne devrait plus tarder. Évite peut-être d'acheter des Add-ons v10 car on se sait pas encore eux qui vont migrer gratuitement. Certains supportent la v11 mais ils ne sont pas (encore) nombreux,bien checker avant. N'hésite pas si tu as besoin d'info. Bons vols !
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 15-02-2017 à 06:32:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2017 à 06:42:26 ![]()
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Tu comptes voler dans quelle coin ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2017 à 15:38:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 15:38:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |