| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 06:50:29 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | d'origine ou modifié ?
|
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah, j'ai pensé à X-Plane 10. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
Ca rend pas mal P.S. : Dis, tu mets quoi comme temps de pause entre tes screens, dans ton album photo là ? 20 ou 30 secondes ? C'est pour être sur que tes invités aient le temps de bien voir tous les détails
Message cité 2 fois Message édité par Zzozo le 08-01-2013 à 18:51:04 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
dd83 Transactions (0) |
X-plane est certainement moins user friendly c'est un fait. Apres je trouve le debat concernant l'aspect graphique assez sterile. Honnetement tout depend de la qualite des freewares/paywares utilises, dans les deux cas on peut arriver a un rendu absolument magnifique. Message cité 2 fois Message édité par dd83 le 08-01-2013 à 20:43:31 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 Transactions (0) |
Message édité par dd83 le 08-01-2013 à 18:28:24 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 18:20:58 ![]() ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Pourquoi natif d'ailleurs ? Quand je parlais de zonePhoto c'est du gratuit téléchargeable ici :
Message édité par gzii le 08-01-2013 à 19:31:24 |
elbarto Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 08-01-2013 à 19:40:08 |
dd83 Transactions (0) |
Sous X-plane v10 j'ai pas le souvenir d'avoir rencontré des problèmes majeurs avec le vol transsonique/supersonique. Par contre on est d'accord, en bordure de l'enveloppe de vol tout n'est pas parfait et il y a souvent des réactions étranges. Et bien sûr cela dépend énormément du boulot fait sur Plane Maker. En ce sens je prends uniquement en considération les avions où le boulot a été bien fait Message cité 1 fois Message édité par dd83 le 08-01-2013 à 20:45:49 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
dd83 Transactions (0) | Comme promis quelques photos du côté de LSGG. Cela inclut:
Message édité par dd83 le 08-01-2013 à 23:37:38 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Wouha! Merci c'est cool |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour les avions rapides si ton framerate est assez lent il y a un truc à mettre à 02 je crois (ça calcule les physiques avec une fréquence plus grande ? Je ne me rappelle pas où c'est et j'ai déjà coupé xplane),
|
dd83 Transactions (0) | Update "2.0" du P180 Avanti (freeware) en approche
Message édité par dd83 le 09-01-2013 à 10:32:46 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
gzii court-circuitTransactions (3) | Le Carenado PA34 200T SENECA II est somptueux, l'intérieur a une excellente ambiance et le souci du détail fait plaisir. |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | J'espère que ça te donnera le même sentiment d'immersion qu'à moi.
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Je compte faire du petit coucou aussi dans un premier temps |
gzii court-circuitTransactions (3) | En virtuel ou réel ? |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Ben du petit coucou virtuel dans un premier temps et peut-être un BB/PPL sur un petit coucou réel Message édité par clockover le 09-01-2013 à 23:29:24 |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai vu aussi qu'il existait un X-PPL sous X-Plane. Je n'ai pas encore le niveau. |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Je viens de voir ça aussi effectivement:
|
dd83 Transactions (0) | Avanti II upgrade (freeware) dispo Message édité par dd83 le 10-01-2013 à 13:53:25 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Installation faite et déjà une question |
TBone Pouet.Transactions (0) | Tout est dans Render Settings --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Qu'appelles tu "distance d'affichage" ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il y a aussi la visibilité dans la météo. |
elbarto Transactions (0) |
c'est peut-être la distance liée au "point de vue", un peu comme le zoom/grand angle d'un appareil photo Message édité par elbarto le 11-01-2013 à 09:08:42 |
dd83 Transactions (0) | L'upgrade du P-180 Avanti est magnifique Message édité par dd83 le 11-01-2013 à 20:39:23 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 Transactions (0) | Screens pris au dessus de Madeira, via addons freeware très fortement recommandés!
Message édité par dd83 le 11-01-2013 à 20:41:07 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Message édité par clockover le 14-01-2013 à 08:13:48 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Quelle est la distance de visibilité ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |