| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 08:16:14 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | 10h et fini acte 1 ? tu fais que la quete principale ?
Message cité 1 fois Message édité par cell le 31-03-2015 à 08:46:33 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) | C'est surtout du au fait que tous les noms sont imbuvable impossible a mémoriser. Par contre... 10h... en plus de 20h j'en suis pas encore a ton niveau... tu dois jouer en normal je suppose ? Message cité 5 fois Message édité par cell le 31-03-2015 à 08:56:01 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 31-03-2015 à 09:11:02 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kryone CordialementTransactions (1) |
10H pour l'acte 1 en hard je trouve ça normal. Enfin c'est grosso modo le temps qu'il m'a fallu en faisant beaucoup de quêtes secondaires. |
cell Transactions (3) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Perso je fais tout hors combat (et peut-etre hors donjon a pieges) en mode rapide, c'est tellement agreable, compare a ce vieux BG ou les persos sont tellement lents ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 09:38:58 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 09:40:24 ![]() |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 09:40:24 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 31-03-2015 à 09:48:50 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 10:01:23 ![]()
|
Cobra080 Transactions (0) | j'ai du mal aussi à faire le tri entre tous les protagonistes, les Dieux, les noms des lieux, des tribus, des factions etc...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 10:14:43 ![]() Idem suis largué à ce niveau là. Je piges pas grand chose à l'histoire de Durance par exemple |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 10:14:59 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai pas ressenti de frustration à jouer en difficile. La difficulté est surtout du au manque de connaissance des mécanismes du jeu, au manque de lvl et de stuff. |
gug42 Transactions (0) | Hello, Puis je demander conseil pour build un cipher ? Auriez vous un ranged et un melee build à me conseiller, surtout pour les stats de départ du bousin ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 31-03-2015 à 10:33:22 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Mon bandit est passé de personnage le plus puissant tué = loup à Raedric |
Les "détails" c'est quand même une partie majeure du jeu. Si on fonce sans lire/comprendre l'univers, la colonisation des lieux, les conflits entre populations / dieux franchement autant jouer à Diablo. On capte rien à l'histoire de Durance et son histoire avec Magran si on n'a pas lu un peu des livres récupérés. Chacun fait comme il veut mais je conseille d'y aller pépère en lisant peut être pas TOUS les trucs récupérés mais pas mal des livres, parchemins etc.....
Message édité par falaenthor le 31-03-2015 à 10:35:04 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
neocartman Transactions (1) | Pouvez vous me donner les différences entre les modes easy, normal et hard?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 10:35:58 ![]() Exactement. Je joue en difficile le départ est rugueux mais depuis que j'ai embauché/trouvé assez de monde, je ne ressens plus ces moments gênants de *ça passe pas*
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | une question sur les mages.
|
Pour le Cipher tout dépend de comment tu veux le jouer. Il régénère son "Focus" automatiquement au combat en fonction des coups qu'il met mais son compteur de Focus est déjà plein en début de combat si bien qu'il peut lancer des sorts en début de combat (à l'inverse du Chanter qui doit accumuler des points de magie en cours de combat). Il y a une capacité passive qu'on peut sélectionner dès le level 2 qui permet de doubler les points de focus récupérés par coup, ça aide à enchainer les sorts. Tu peux donc en faire un mec corps à corps qui balancera des sorts qui assomment les mecs ou les font valdinguer à l'autre bout de la map. Dans tous les cas faut monter la Puissance pour que les attaques (magiques ou physiques) fassent des dégats. Et beaucoup de choses se décideront au choix des sorts. Plutôt contrôle des ennemis (il y a des sorts de charme d'ennemis, bien utiles), plutôt assommage d'adversaires, plutôt dégâts monocible? Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 31-03-2015 à 10:48:23 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 10:48:54 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre, comme d'habitude dans ce genre de jeu [spoil économie du jeu]
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Y a quand meme des bon desequilibre dans les classes pour le moment entre les guerrier invincibles qui tankent 8 mob sans rien perdre et une autre classe lambda qui perd 33% de sa vie par coup... Message cité 1 fois Message édité par cell le 31-03-2015 à 11:07:54 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | J'ai réussi à ne plus avoir le bug du son en boucle sans retirer le tuto --> au lieu de cliquer sur la case pour mettre le tuto en barre des taches, je cliques sur la croix une fois lu Petite session hier avec mon bandit en mode normal
Message édité par aragats42 le 31-03-2015 à 11:12:32 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce n'est pas le genre de chose qui me choque dans ce style de jeu (si ce n'est pas trop abusé) [ J'ai que Eder en combattant et il est "normal" ].
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2015 à 11:13:13 ![]() Bon je suis au chateau de raedric et je constate que ma barbare est vraiment fumée contre les groupes de mobs. Pour le moment je roule sur les combats... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Spoil Copperlane Baie du Défi
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Pour info ya un bug qui peut augmenter ses stats à l'infini... Donc si vous avez un perso surpuissant ou qui a 1000 pv vous êtes dedans --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |