Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity

n°11417528
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-03-2015 à 08:16:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon 10h de jeu et je viens justo de finer l'acte 1....ce jeu :love:

Par contre j'ai croisé pas mal de bug plutôt fâcheux :
- au départ au choix de bonus sur le perso celui ci est automatiquement inclus dans la stat. Du coup si on change  il nous retire 1 à la stat.

- j'ai des grimoire qui on été écrasé lors du un en level du mago  

- Lorsque l'on équipe/desequipe le stuff, les Stats ne sont pas toujours à jour

Faut faire attention tout de même. Bon sinon ce jeu est une tuerie. Faut que je trouve la soundtrack je suis fan. Vous savez si l'on peut upgrader l'édition heroes de base?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 08:16:14  profilanswer

n°11417551
cell

Transactions (3)
Posté le 31-03-2015 à 08:41:39  profilanswer

10h et fini acte 1 ? tu fais que la quete principale ?

Spoiler :

Par contre Le gardien qu'on doit aller voir a Caed Nua a l'acte 1 : J'ai rien pipé ce qu'il ma raconté  [:tinostar dei]

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 31-03-2015 à 08:46:33
n°11417562
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-03-2015 à 08:52:55  profilanswer

cell a écrit :

10h et fini acte 1 ? tu fais que la quete principale ?

Spoiler :

Par contre Le gardien qu'on doit aller voir a Caed Nua a l'acte 1 : J'ai rien pipé ce qu'il ma raconté  [:tinostar dei]

Non je fais aussi les quêtes annexes. Je commence a avoir une bonne réputation dans le coin ;) Moi j'ai plus de mal à m'y retrouver dans le Lore avec tous ces noms. Et comme tout est un peu mystérieux, ca reste un peu flou globalement pour l'instant.

n°11417563
cell

Transactions (3)
Posté le 31-03-2015 à 08:55:10  profilanswer

C'est surtout du au fait que tous les noms sont imbuvable impossible a mémoriser.

Par contre... 10h... en plus de 20h j'en suis pas encore a ton niveau... tu dois jouer en normal je suppose ?

Message cité 5 fois
Message édité par cell le 31-03-2015 à 08:56:01
n°11417584
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 09:06:02  profilanswer

cell a écrit :

Par contre... 10h... en plus de 20h j'en suis pas encore a ton niveau... tu dois jouer en normal je suppose ?

[:clooney12] Je note la vanne [:clooney13]

Sinon hier pour tester un autre perso j'ai un peu rushé les quêtes

Spoiler :

en deux bonnes heures j'ai fait toutes les quêtes du village (sage-femme, forgeron, l'amant qui a tué le mari, le cuisinier, le temple d'Eothas) a coup de déplacement rapide. Pas si long que ça pour tester un nouveau perso. Le Rogue, cte tueur en puissance. Couplé à la compétence qui le fait disparaitre le mec est très puissant. Mais faut le micro-manager à mort sinon il crève vite

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 31-03-2015 à 09:11:02

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°11417591
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 31-03-2015 à 09:09:19  profilanswer

cell a écrit :

C'est surtout du au fait que tous les noms sont imbuvable impossible a mémoriser.

10H pour l'acte 1 en hard je trouve ça normal. Enfin c'est grosso modo le temps qu'il m'a fallu en faisant beaucoup de quêtes secondaires.  

En rushant, je suis sur que c'est faisable en une heure :o

n°11417608
cell

Transactions (3)
Posté le 31-03-2015 à 09:17:07  profilanswer

falaenthor a écrit :

[:clooney12] Je note la vanne [:clooney13]  

Sinon hier pour tester un autre perso j'ai un peu rushé les quêtes

Spoiler :

en deux bonnes heures j'ai fait toutes les quêtes du village (sage-femme, forgeron, l'amant qui a tué le mari, le cuisinier, le temple d'Eothas) a coup de déplacement rapide. Pas si long que ça pour tester un nouveau perso. Le Rogue, cte tueur en puissance. Couplé à la compétence qui le fait disparaitre le mec est très puissant. Mais faut le micro-manager à mort sinon il crève vite

Un petit demi-taunt, j'avoue  :lol:  

Perso, je prend mon temps je fouille 100% des map, je discute avec mon groupe et tout... Je profite quoi

Faut juste que je prenne un peu de temps aussi pour lire la description des monstres qui se rempli au fur et a mesure, c'est bien ecris j'aime bien :)

Par contre sur certain de vos screen, je vois une barre avec 5 pts vert/rouge au dessus de leur tete, c'est quoi ?

n°11417628
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 09:28:38  profilanswer

Perso je fais tout hors combat (et peut-etre hors donjon a pieges) en mode rapide, c'est tellement agreable, compare a ce vieux BG ou les persos sont tellement lents ...  

Ca diminue la duree de vie, mais me trainer a 2 a l'heure a travers la carte j'appelle pas ca une bonne experience de jeu!

En tout cas je m'eclate, nettement plus que ce que je pensais avant, tres bonne surprise.

n°11417658
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 09:38:58  answer

cell a écrit :

Tu peux aussi passer 5 ou 6h dans le donjon sous ton château sans passer à l'acte 2. Hier par exemple j'ai passé toute ma soirée à clear les niveaux 4, 5, 6 et à explorer le 7. Je ne suis pas encore allé à Dyrwood ou Defiance Bay.

n°11417666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 09:40:24  answer

:hello:  
J'avais fait quelques erreurs lors de ma première partie, j'en ai recommencé une et j'ai rattrapé mon retard.  
Je suis content de ma barbare qui envoie bien du steak derrière le paladin avec une lance.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 09:40:24  profilanswer

n°11417685
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-03-2015 à 09:46:15  profilanswer

cell a écrit :

Oui je suis en mode normal. Quand je vois comment certains combats tiennent à pas grand chose, je suis content de ne pas avoir pris difficile, ca n'aurait rien apporté à l'expérience de jeu à part du die & retry qui n'est pas vraiment l'optique de ce type de jeu. Je trouve que tout est super bien calibré de base. C'est d'ailleurs un des points qui me plait le plus. Les ennemis offre une vraie menace et peuvent flinguer le groupe si celui-ci est mal géré tout en restant abordables. La moindre rencontre doit être prise au sérieux sous peine de sanction rapide. Mais ca passe en ne faisant pas n'importe quoi. On apprend a redouter le moindre loup/bandit et on sait qu'on ne lootera pas du stuff épique de la mort sur le premier rat. Et quand on voit une araignée plus grosses que les autres, on commence déjà à serrer les fesses :D Bref ca progresse tranquillement en jouant bien et quand on se fait no-match en général on comprend vite qu'il faut repasser plus tards

Spoiler :

Comme avec l'ours infaisable tout seul mais très abordable une fois qu'on a le mago avec soit

T'es quel level?

Spoiler :

Parce que je me fait poutrer dès le level 2 par les pack de 3-4 Wyrm + 3-4 kobold (me rapelle plus du nom xanthiau un truc du genre). Impossible de pull le pack par moitié. Les wyrm me défonce en quelques boules de feu

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 31-03-2015 à 09:48:50
n°11417723
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 09:56:51  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Yep, je passe des heures à lire et essayer de comprendre (tant de noms / Dieu etc...).

Perso, je melange un peu tout entre les noms de dieux, de lieux, de gens ... L'univers n'est pas intuitif à appréhender d'un point de vue littéral, et c'est un reproche que je ferais au jeu par rapport à d'autres RPG.

n°11417743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 10:01:23  answer

Kikasstou a écrit :

Oui je suis en mode normal. Quand je vois comment certains combats tiennent à pas grand chose, je suis content de ne pas avoir pris difficile, ca n'aurait rien apporté à l'expérience de jeu à part du die & retry qui n'est pas vraiment l'optique de ce type de jeu. Je trouve que tout est super bien calibré de base.

+1

Le mode normal est parfaitement calibré, il offre du challenge, il oblige à bien micro-manager son équipe, mais il ne génère pas de frustration inutile.

Le die and retry dans ce style de jeu, c'est pas vraiment l'optique non plus, je suis bien d'accord.

Et puis faut s'en garder sous le coude pour les runs suivants.

n°11417749
Cobra080

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 10:02:51  profilanswer

j'ai du mal aussi à faire le tri entre tous les protagonistes, les Dieux, les noms des lieux, des tribus, des factions etc...

mais bon, prochaine partie j'essaierai de mieux m'investir dans ce genre de détails

n°11417798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 10:14:43  answer

Idem suis largué à ce niveau là. Je piges pas grand chose à l'histoire de Durance par exemple :(

n°11417800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 10:14:59  answer

Nirwan a écrit :

Perso je fais tout hors combat (et peut-etre hors donjon a pieges) en mode rapide, c'est tellement agreable, compare a ce vieux BG ou les persos sont tellement lents ...  

Ca diminue la duree de vie, mais me trainer a 2 a l'heure a travers la carte j'appelle pas ca une bonne experience de jeu!

En tout cas je m'eclate, nettement plus que ce que je pensais avant, tres bonne surprise.

+1 pour la vitesse * 2  :love:  

Ca améliore grandement l'expérience, quand on doit retraverser des cartes déjà cleanées ou pour les A/R en ville; c'est vraiment appréciable.

n°11417825
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-03-2015 à 10:24:05  profilanswer

Nirwan a écrit :

Solution en spoiler...

Spoiler :

Faut lui mettre l'épée trouver sur un Great Ooze du niveau 4, c'est une statue d'un ancien seigneur local, et c'est son épée :o

Ok, merci. Je regarde cela quand j'y repasserai.  :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11417839
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 31-03-2015 à 10:26:50  profilanswer

J'ai pas ressenti de frustration à jouer en difficile. La difficulté est surtout du au manque de connaissance des mécanismes du jeu, au manque de lvl et de stuff.  
Plus le temps passe, plus le jeu devient simple.  

Contrairement à beaucoup de jeu, il n'y a pas d'indication pour nous dire que tel challenge  n'est pas adapté à notre groupe. C'est ça qui fait que beaucoup se font laminer (au hasard le groupe d'ours du début). Ça fait aussi parti du plaisir de la découverte :D
Mais pour un second run, tout sera plus abordable.

n°11417864
gug42

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 10:33:07  profilanswer

Hello,
Je passe mettre mon petit drapeau  ;)

Puis je demander conseil pour build un cipher ?  Auriez vous un ranged et un melee build à me conseiller, surtout pour les stats de départ du bousin ?
Et surtout, je n'arrive pas à trouver d'info fiable sur le macanisme de régen du focus ... auriez vous l'info ?

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par gug42 le 31-03-2015 à 10:33:22
n°11417870
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 10:34:11  profilanswer

Mon bandit est passé de personnage le plus puissant tué = loup à Raedric  :sol:

n°11417871
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 10:34:20  profilanswer

Cobra080 a écrit :

j'ai du mal aussi à faire le tri entre tous les protagonistes, les Dieux, les noms des lieux, des tribus, des factions etc...

mais bon, prochaine partie j'essaierai de mieux m'investir dans ce genre de détails

Les "détails" c'est quand même une partie majeure du jeu. Si on fonce sans lire/comprendre l'univers, la colonisation des lieux, les conflits entre populations / dieux franchement autant jouer à Diablo.

On capte rien à l'histoire de Durance et son histoire avec Magran si on n'a pas lu un peu des livres récupérés.  Chacun fait comme il veut mais je conseille d'y aller pépère en lisant peut être pas TOUS les trucs récupérés mais pas mal des livres, parchemins etc.....

Spoiler :

Les notes de l'explorateur (j'ai pas retenu son nom) qu'on retrouve un peu partout sur les corps des gens qui l'accompagnaient sont super marrante par exemple. Si tu les lis pas ben ok tu récupères des bottes, un chapeau etc.... mais en lisant les notes tu as un récit de voyage qui n'a pas tout à fait tourné comme prévu et c'est très drôle

Message édité par falaenthor le 31-03-2015 à 10:35:04

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°11417872
neocartman

Transactions (1)
Posté le 31-03-2015 à 10:34:43  profilanswer

Pouvez vous me donner les différences entre les modes easy, normal et hard?

S'agit il juste des stats des monstres ou y a t il d'autres choses?

n°11417879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 10:35:58  answer

Exactement. Je joue en difficile le départ est rugueux mais depuis que j'ai embauché/trouvé assez de monde, je ne ressens plus ces moments gênants de *ça passe pas*

Et c'est comme pour l'histoire, les dieux tout ça. Vous découvrez un univers. Vous y jouez depuis moins d'une semaine, forcément on est un peu à la rue comparé à ADD et ses dizaines d'années de maîtrise.

Je pense que vous voulez tout trop vite :D

n°11417921
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 10:46:16  profilanswer

une question sur les mages.
j'ai cru comprendre qu'à un certain niveau il aura les sorts de 1er niveau illimité => ai-je gaché un talent avec le « +1 sort de niveau 1 » ?

n°11417929
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 10:46:38  profilanswer

gug42 a écrit :

Hello,
Je passe mettre mon petit drapeau  ;)

Puis je demander conseil pour build un cipher ?  Auriez vous un ranged et un melee build à me conseiller, surtout pour les stats de départ du bousin ?
Et surtout, je n'arrive pas à trouver d'info fiable sur le macanisme de régen du focus ... auriez vous l'info ?

Merci d'avance

Pour le Cipher tout dépend de comment tu veux le jouer.

Il régénère son "Focus" automatiquement au combat en fonction des coups qu'il met mais son compteur de Focus est déjà plein en début de combat si bien qu'il peut lancer des sorts en début de combat  (à l'inverse du Chanter qui doit accumuler des points de magie en cours de combat).
Du coup pour régénérer ce "pool" de "Focus" faut mettre des beignes. A distance ou au corps à corps, et cela dépend de la cadence des coups que tu mets. Avec une arquebuse ça monte pas bien vite. J'imagine qu'avec une dague ça se remplit.

Il y a une capacité passive qu'on peut sélectionner dès le level 2 qui permet de doubler les points de focus récupérés par coup, ça aide à enchainer les sorts.

Tu peux donc en faire un mec corps à corps qui balancera des sorts qui assomment les mecs ou les font valdinguer à l'autre bout de la map.
Ou bien un archer en retrait qui envoie des sorts en se planquant à l'arrière.

Dans tous les cas faut monter la Puissance pour que les attaques (magiques ou physiques) fassent des dégats.
La constitution à part pour un perso corps à corps faut pas vraiment la monter
La dextérité mouais j'en sais trop rien. Ca augmente la vitesse des coups mais pour un Cipher.....Pour un perso corps à corps ça peut être bien.
Perception, je sais pas bien à quoi ça sert
Intelligence: le Cipher a des sorts qui ont un effet de zone, en montant l'intelligence on augmente la durée de l'effet et le diamètre de la zone: très important
Détermination: Ca evite d'être interrompu durant les invocations et permet de mieux résister aux sorts. A monter un peu, du genre à 13-14 je pense.

Et beaucoup de choses se décideront au choix des sorts. Plutôt contrôle des ennemis (il y a des sorts de charme d'ennemis, bien utiles), plutôt assommage d'adversaires, plutôt dégâts monocible?
A toi de voir sachant que les autres classes rencontrées dans le jeu ont aussi des sorts/capacités de contrôle de foules (genre sort level 2 du magicien).

Message cité 2 fois
Message édité par falaenthor le 31-03-2015 à 10:48:23

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°11417938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 10:48:54  answer

Kikasstou a écrit :

T'es quel level?

Spoiler :

Parce que je me fait poutrer dès le level 2 par les pack de 3-4 Wyrm + 3-4 kobold (me rapelle plus du nom xanthiau un truc du genre). Impossible de pull le pack par moitié. Les wyrm me défonce en quelques boules de feu

Réponse à la question sur les premiers niveaux du donjon sous notre chateau :

Spoiler :

J'ai clear les 3 premiers en étant niveau 3 je pense, début niveau 4 pour certains perso p-ê, groupe de 6.

J'ai fait les level 4 et 5 en étant niveau 4, je suis passé niveau 5 pour avancer jusqu'au 7, qui m'a quasiment fait évoluer mon perso principal au level 6. A vérifier ce soir si je ne dis pas de bêtise.

n°11417954
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 31-03-2015 à 10:52:10  profilanswer

solal94 a écrit :

une question sur les mages.
j'ai cru comprendre qu'à un certain niveau il aura les sorts de 1er niveau illimité => ai-je gaché un talent avec le « +1 sort de niveau 1 » ?

C'est pas comme ça. En fait entre chaque combat tu vas récupérer tous les sorts de ce niveau. Du coup ton +1 reste utile.  :jap:

---------------
n°11417964
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 31-03-2015 à 10:54:36  profilanswer

Par contre, comme d'habitude dans ce genre de jeu [spoil économie du jeu]

Spoiler :

je commence juste Defiance Bay mais j'ai déjà plus de 30.000 en thune, et pourtant j'investi dans le château (juste ralenti par les temps de construction)... j'achète TOUS les consommables que je trouve (j'adore enchanter mes objets etc... c'est utile et bien fait car pas trop grobilisme...)

---------------
n°11417980
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 10:58:12  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Par contre, comme d'habitude dans ce genre de jeu [spoil économie du jeu]

Spoiler :

je commence juste Defiance Bay mais j'ai déjà plus de 30.000 en thune, et pourtant j'investi dans le château (juste ralenti par les temps de construction)... j'achète TOUS les consommables que je trouve (j'adore enchanter mes objets etc... c'est utile et bien fait car pas trop grobilisme...)

Spoiler :

J'avais 25k aussi, mais les quêtes dans Defiance Bay m'ont parfois bien plumé. Y'a aussi des pièces de matos de fort bonne qualité et à 3k ou 6k la pièce ou l'arme, ça descend finalement assez vite. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11417989
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 10:59:22  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est pas comme ça. En fait entre chaque combat tu vas récupérer tous les sorts de ce niveau. Du coup ton +1 reste utile.  :jap:

Merci !

n°11418004
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 31-03-2015 à 11:03:47  profilanswer

-neon- a écrit :

Spoiler :

J'avais 25k aussi, mais les quêtes dans Defiance Bay m'ont parfois bien plumé. Y'a aussi des pièces de matos de fort bonne qualité et à 3k ou 6k la pièce ou l'arme, ça descend finalement assez vite. :D

Ok ! Cool en fait. :jap:  

Punaise que je suis fan de ce jeu... plus que je ne l'aurais espéré, c'est dingue.  :love:

---------------
n°11418017
cell

Transactions (3)
Posté le 31-03-2015 à 11:07:42  profilanswer

Y a quand meme des bon desequilibre dans les classes pour le moment entre les guerrier invincibles qui tankent 8 mob sans rien perdre et une autre classe lambda qui perd 33% de sa vie par coup...

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 31-03-2015 à 11:07:54
n°11418029
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 11:10:34  profilanswer

J'ai réussi à ne plus avoir le bug du son en boucle sans retirer le tuto --> au lieu de cliquer sur la case pour mettre le tuto en barre des taches, je cliques sur la croix une fois lu :o

Petite session hier avec mon bandit en mode normal
Question :

Spoiler :

Je suis dans la 1ère map, juste après les ruines et la cinématiques où tout le monde est transformé en pierre et mes compagnons envoyés au paradis.
Je me balade, vois un mur bleu que je ne peux pas escalader --> je suppose qu'il faut une sorte de grappin ?

Question plus importante : juste à côté il y a un mini camp avec un nain (cuisinier ?) et 3 bandits (2 cac + 1 archer) qui le martyrise, vu que je suis tout seul j'arrive à en tuer 2 mais je meurs quoiqu'il arrive.
Ne pouvant utiliser qu'une fois mon seul sort dispo (aveuglement), je suppose que je dois continuer mon chemin et espérer trouver un acolyte pour aider ce pauvre nain !?

Message édité par aragats42 le 31-03-2015 à 11:12:32
n°11418039
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 31-03-2015 à 11:12:34  profilanswer

Ce n'est pas le genre de chose qui me choque dans ce style de jeu (si ce n'est pas trop abusé) [ J'ai que Eder en combattant et il est "normal" ].
Dans un "Diablo" je comprends, mais dans un RPG comme PoE... tu te fais la partie que tu veux... donc pas besoin d'avoir toutes les classes aussi accessible et facile à jouer. Juste une certaine complémentarité et ça roule pour moi.

---------------
n°11418041
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 11:13:07  profilanswer

cell a écrit :

Y a quand meme des bon desequilibre dans les classes pour le moment entre les guerrier invincibles qui tankent 8 mob sans rien perdre et une autre classe lambda qui perd 33% de sa vie par coup...

Comment fais-tu ? Mon guerrier prend quand même cher et fait peu de dégâts.
Heureusement qu'il est là pour maintenir les mobs à distance de mes frêles DPS

n°11418042
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 11:13:13  answer

Bon je suis au chateau de raedric et je constate que ma barbare est vraiment fumée contre les groupes de mobs. Pour le moment je roule sur les combats...

n°11418067
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 31-03-2015 à 11:18:06  profilanswer

http://s2.postimg.org/4q5qmesbt/screenshot_80.jpg

Je ne sais pas si ça change beaucoup au final (un second run aidera à voir), mais en terme de rôle play c'est valorisant ce genre de "prise en compte" dans les dialogues.  :)

---------------
n°11418070
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-03-2015 à 11:18:40  profilanswer

Spoil Copperlane Baie du Défi

Spoiler :

je viens de faire la quete du poignard pour le gamin. Par contre il me dit qu'il y a un secret derrière un brique au théatre mais je ne trouve rien. Elle est ou cette brique?

n°11418073
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-03-2015 à 11:19:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spoiler :

je viens de faire la quete du poignard pour le gamin. Par contre il me dit qu'il y a un secret derrière un brique au théatre mais je ne trouve rien. Elle est ou cette brique?

Spoiler :

Sur le coté droit du théatre.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11418077
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 31-03-2015 à 11:20:12  profilanswer

Pour info ya un bug qui peut augmenter ses stats à l'infini...

Donc si vous avez un perso surpuissant ou qui a 1000 pv vous êtes dedans :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°11418084
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 11:21:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Spoiler :

Fenston a écrit :

Spoiler :

Sur le coté droit du théatre.

Spoiler :

D'ailleurs y'a un une anecdote sympa avec le crieur publique, concernant cette mini quête[:ddr555]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[X360/PC] State of Decay : MMO de survie en territoire zombie[VDS] Divers jeux PS3
[Topic Unique] Les Thèmes Dynamiques sur PS3 : Portes Ouvertes !!![VDS] Civilisation V (PC) Prix en baisse
[VDS] Casque sans fil Dolby 7.1 PC / Xbox 360 / PS3 Turtle Beach PX5[Topic Unique] Tower wars
[Topic Unique] Les Trophées des jeux WiiU et Switch / NX ?[Topik unique] Super Nintendo
[PC] Battlefield 3 crash multi 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)