| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
travize Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 23:04:03 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) | fallout2097 : Oui, je me suis laissé emporter dans mon élan ^^ |
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
@chewie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 23:15:20 ![]() Sinon un truc bien cool que j'ai découvert aujourd'hui : les formations personnalisées.
|
Adalbert Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 23:23:23 ![]() Il y a des succès bien sympathiques dis donc |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 23:26:43 ![]()
|
Industriality Transactions (0) |
J'en suis au château de Raedric, pas vu des masses de quêtes secondaires... En même temps jz dois pas être aussi loin que toi |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 23:43:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2015 à 23:58:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2015 à 23:59:05 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Moi je l'ai battu sans perdre un pv en me mettant dans son brouillard de guerre, je l'ai spam avec ma baguette de nuage mortel. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
boblion Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Sinon concernant mon avancement, je suis lvl 4 et j'en suis ici :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2015 à 00:04:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2015 à 00:06:25 ![]()
|
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | En tout cas, depuis que j'ai clean raedric, que je suis passé lvl 4, je clean tout easy maintenant.
|
boblion Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Je poursuis la quête principale dans la capitale, cette qualité |
Kryone CordialementTransactions (1) | Voir des damnés si je ne m'abuse c'est le mode difficile mais avec des mobs qui ont 50% de points de vue en plus.
Vu la grosse repompe sur les BG/icewindale, on va prédire le classique niveau 12 pour le jeu de base et 20 pour l'extension
Y a un renard taquin.
Message édité par Kryone le 30-03-2015 à 00:41:47 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | chez raedric,
--------------- et voilà |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'arrive à la zone de la Beta, level 6 pour tous ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est quand même excellent les armes CaC avec une portée (comme les baton, dégat écrasement) avec des persos spé damage juste derrière les tanks. |
Romn Transactions (0) |
J'ai déjà recommencé trois fois le jeu (en atteignant le lvl3) pour essayer de trouver mon perso idéal (mais je fais toujours ça dans les rpg, j'adore créer des perso): Message édité par Romn le 30-03-2015 à 08:28:54 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | J'ai craqué. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 30-03-2015 à 08:25:14 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
uxam Transactions (0) |
comment t'as fait ? Tu focus raedric au départ ou pas ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
Je l'ai aussi achetée mais j'avais mal lu le descriptif
Une technique simple
Message édité par falaenthor le 30-03-2015 à 08:39:10 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Perso, comme un sale
Message édité par Topher85 le 30-03-2015 à 10:05:13 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ca manque un peu de screenshots
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | question con, about les cloches :
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | A propos des Cloches
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
boogielup Transactions (3) | Cloche
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
_deskira_ Transactions (3) | Pour la fameuse porte de Raedric :
Message édité par _deskira_ le 30-03-2015 à 10:41:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2015 à 10:41:36 ![]()
|
Karousel Transactions (0) | Je commence le jeu aussi avec un prêtre, même si du coup
en Hard. Je suis rouillé aux vieux jeux hardcore mais j'arrive à m'en sortir à peu près, sauf que là le sous-sol
ça commence à piquer, je viens de me prendre mon premier gang bang en règles avec mes personnages level 3. Ça vaut le coup de claquer de la thune à l'armurerie de Gilded Vale ou je trouverai mieux deux heures après? |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ce sont des screens de ton équipe Kryone?
Chez Raedric
Message édité par falaenthor le 30-03-2015 à 11:06:26 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je n'ai pas bcp joué ce we |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |