| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 09:42:33 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Petit Drap, il sera sans doute dans ma bibliothèque une fois sortit ! |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Plop !! À fond dans Baldur's Gate depuis 2 mois, j'attends avec impatience PoE… s'il est à la hauteur de son illustre ancêtre.
|
boogielup Transactions (3) | /HS : Solal, est ce que tu es Solal de Wow au début, guilde les Frères de Sang ?
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Non, il s'agit d'Arain Solal qui fait des vidéo depuis son canapé louge --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sortie le 26 mars 2015 Message édité par poiro le 14-01-2015 à 18:30:07 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Donc à cette période on aura GTA V, the Witcher 3 et Pillars... tant pis pour Witcher et GTA --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 09:47:57 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Focus Home Interactive est notre sauveur, qu'ils soient bénis pour l'éternité Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-01-2015 à 21:25:41 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Non, un hamster géant de l'espace miniature qui brille dans le noir... Message édité par mr chat le 15-01-2015 à 14:59:29 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Pigly le piglet ? https://www.youtube.com/watch?v=Ftb09o6O7sw --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
obduction Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Cobra080 Transactions (0) | |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'pouvais pas attendre deux mois pour GTA... maintenant j'ai oublié GTA, je peux pas attendre 2 mois pour PoE --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://www.twitch.tv/paradoxinteractive
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Need --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Industriality Transactions (0) | Ben ça a de la gueule mes gueux |
Kryone CordialementTransactions (1) | Faut avouer que c'est plutôt beau. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je dirais même plus c'est plutôt joli |
boogielup Transactions (3) | Les derniers screens sont sacrément beau, ça donne envie ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2015 à 18:10:20 ![]() Ah oui, on sent que nous sommes en 2015 quand même ! Cela dit, j'espère qu'il y aura des animations d'ambiance. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Ouh bourdel ce qu'ils ont de bons graphistes |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Replay du Twitch dispo : http://www.twitch.tv/paradoxinteractive/b/611493909
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cobra080 Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui c'est ça. Avec en plus une gestion dynamique de la journée (jour/nuit/coucher etc...) fort agréable. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Par contre je suis un poil déçu par le zoom.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dans "ma" beta c'est de base plus dézommé et amplement suffisant (je joue avec le zoom au max en fait car plus lisible et immersif). Message édité par BillyCorgan le 17-01-2015 à 21:04:17 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | D'accord.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
phœnix Transactions (0) |
ddst Transactions (0) |
|
Cobra080 Transactions (0) |
|
phœnix Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 19-01-2015 à 20:44:43 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
phœnix Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Wahou il faut pas aller sur les forums d'Obsidian à propos de la béta parce qu'à lire les commentaires le jeu serait à refaire --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Industriality Transactions (0) | Et voilà pourquoi j'attends toujours la release et les premiers tests pour acheter ou non ! Sans déconner ça fait peur ces informations. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |