| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par BillyCorgan le 03-10-2014 à 12:14:43 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 12:12:12 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | A mon avis, c'est encore optimiste comme décalage |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sur leur site c'est même indiqué "Coming in 2015 "... ce qui veut dire ce que ça veut dire... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
demes Transactions (4) | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Toujours exactement les mêmes personnes sur tous les topics de hèrepégé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cobra080 Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) |
Cobra080 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 19:15:16 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | C'est un boloss irenicus --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Schoumy_ Transactions (0) |
Message édité par Schoumy_ le 19-10-2014 à 09:04:13 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Patch Beta de 2.5Go.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Industriality Transactions (0) | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pré-achat STEAM disponible avec -10% !
Cobra080 Transactions (0) | dispo sur GoG aussi (préco pour ma part) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et sait-on si le jeu sortira en boîte ?
|
Industriality Transactions (0) | Pas de préco pour moi, j'attends toujour les tests et les patchs, c'est vraiment important le peaufinage et le premier gros patch pour un RPG, mais bon je pense qu'on peut tout de même faire confiance aux devs sur ce titre |
Cobra080 Transactions (0) | la préco c'est pas trop mon truc d'habitude, mais ce sera le seul jeu que j'ai préco avec The Witcher 2, je pense qu'il vaudra le coup |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Nouveau PATCH Beta :
KaneZe Transactions (0) | bonjour . en tant que backer, je n'ai pas besoin de re préco le jeu, ou... j'ai un gros doute là |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A moins d'avoir donné le minimum "histoire de"... tu as acquis le jeu en misant dessus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_Benedict_ Transactions (0) | Sinon cette semaine les développeurs ont joué à leur jeu.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ou alors c'est juste que c'est encore tellement buggé (et c'est normal ! ) qu'ils ont pas eu le courage de continuer |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kryone CordialementTransactions (1) | Pardon, je le referai plus |
_Benedict_ Transactions (0) | Bonne question par contre - ils parlent d'une "developer play week" mais sans préciser s'ils étaient dessus à 100%.
izzy Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Beta Patch 392
scrable Transactions (1) | drap! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Première impression après 30mns de test, gros pas en avant ! Tout est bien mieux "terminé"... on croirai presque que le jeu va sortir sous peu. Terminé les icônes absents, les bugs grossier etc... Du tout bon.
phœnix Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est à dire ? Qu'est-ce que tu appelles "jeu lui-même" ? Sachant que la beta est une partie (3 zones) du jeu hors de l'histoire et avec une équipe "type" permettant de tester le gameplay, rien de plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
phœnix Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En effet, on a droit juste à quelques "petites quêtes" totalement hors trame... donc dur de juger ce point là.
izzy Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
izzy Transactions (0) | Je n'ai pas participé à la Beta de wasteland 2 et je ne l'ai pas acheté non plus |
_Benedict_ Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Choca refait un tour sur la dernière MAJ de la beta : https://www.youtube.com/watch?v=R63vpoalurY
Industriality Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |