| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 18:12:39 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Chef, y a un problème
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'avance bien mon "run" là... et je m'éclate autant que sur ma première partie ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
beholder2 Transactions (1) | Mais les combats vous etes sans arret en pause ou bien vous arrivez à bien laisser tourner ?
Message édité par beholder2 le 11-07-2016 à 17:49:13 --------------- psn : Beholderlolo |
thana54 made in conceptTransactions (0) | C'est quoi ton équipe ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Patch de 1.7Go là. Message édité par BillyCorgan le 11-07-2016 à 19:54:55 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wylve HeavenTransactions (6) | Vous savez ce que ça ajoute ?
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wylve HeavenTransactions (6) | |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Va me falloir heart of fury alors |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 08:22:20 ![]() ![]() |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Les Fidèles de Magran, c'était du sport |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai tenté la bataille de yenwood level 8.... sans troupes... la blague. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu t'es perdus ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mon run actuel (où j'y vais au feeling... souvent en mode "cruel" ) :
Message édité par BillyCorgan le 13-07-2016 à 21:08:17 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
thana54 made in conceptTransactions (0) | La grosse différence, c'est au niveau de la Baie du Défi, je n'avais pas pensé que l'on pouvais commencer les 3 factions avant de choisir définitivement. Mais ca me démange, j'irai faire un petit coucou final bientôt histoire de modifier la réputation Message édité par thana54 le 13-07-2016 à 21:24:38 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | // Info //
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai pas ce dossier en 3.03 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Peut être que tu n'as pas la "bonne version" --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Steam ne me propose plus de mise à jour. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ha oui, c'est ma "collector" qui débloque tous ces trucs.
lutia Transactions (0) | j'ai reussit à me faire lilith ... j'ai repris ma save, sans rien changer (a part l'update et repassage en stable) , et j'ai retenter. ce fut tendu , mais TRES tendu . mon pretre tomba... j'avais plus grand chose, mais lilith etait deja a terre donc il ne restait que les vaisseaux.
Message édité par lutia le 14-07-2016 à 15:40:15 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Apres un peu plus d'une année de pause, je reprends cette petite merveille qu'est PoE. J'avais oublié que c'était un jeu où il y avait une vrai difficulté Et je suis largué sur pas mal de trucs comme "arme inefficace" contre un mob par ex. Mais aussi l'enchantement, les stats aussi j'ai du mal. Finalement ça vient en jouant, plein de petites choses qui finissent par faire tilt, comme sur la feuille de perso j'avais pas vu les "talents" tout en bas Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 16-07-2016 à 13:43:20 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
thana54 made in conceptTransactions (0) | Et je suis déçu de Concelhaut
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
scrable Transactions (1) | Bonjour tout le monde.
|
tu peux alors recharger une sauvegarde. Une sauvegarde est réalisée automatiquement avant le point de non retour.
Message édité par thana54 le 16-07-2016 à 20:05:09 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai attaqué The White Maech, niveau 8/9, c'est le bon compromis je pense. Par contre La région de Crägholdt me semble s'adresser à un plus haut level... j'y ai fait demi tour rapidement. Message édité par BillyCorgan le 17-07-2016 à 11:31:15 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Un beau bébé le Dragon Alpin --------------- Aloha |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Epic battle is epic
[edit] J'ai autant sué sur Brynlod (premier fight avec Aloth, "alors c'est quoi ce sort, ca fait quoi ??? euh..." ) Message édité par thana54 le 18-07-2016 à 20:10:10 |
thana54 made in conceptTransactions (0) | J'ai passé plus de 2h ce soir à réfléchir à un nouveau groupe, 6 persos customs.
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ok Je ne pensais pas la survie si importante, du moins plus qu’athlétisme. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 26-07-2016 à 17:12:11 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |