| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 21-08-2014 à 00:32:33 |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 23:27:15 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Ça c'est vraiment le genre de truc que je n'arrive pas à comprendre dans un jeu moderne. Y a pas mal de jeux qui rajoutent la parade dans la résolution d'un conflit. Le problème c'est que les taux sont complètement inversés. Au lieu de prendre une faible de chance de rater mais une forte chance de parade, c'est le contraire qu'ils mettent en oeuvre. Alors que dans la réalité tu as beau être un pauvre paysan, foutre ton épée dans la tronche de quelqu'un ça doit pouvoir se faire. Message édité par Infi888 le 21-08-2014 à 01:52:41 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2014 à 06:31:11 ![]() Petite question, lors d'une nouvelle partie, on est obligé d'avoir un second personnage ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Wut ? Une IA ? Tu le contrôles pas plutôt comme ton premier personnage ? Ça doit être possible de faire un run solo mais les jeux sont pas équilibrés pour va et va rajoute donc de la difficulté. Mais t'as dit "dans ce genre de jeu" c'est que tu dois déjà le savoir |
cell Transactions (3) |
Ah... la belle epoque... Message édité par cell le 21-08-2014 à 08:59:30 |
Industriality Transactions (0) | Non la c'est un RPG tu contrôles tout. Encore heureux. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 09:36:22 ![]() ![]() |
obduction Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par obduction le 21-08-2014 à 09:49:05 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Et 1973 alors on est quoi ? |
Déjà à la sortie de Fallout 3 j'étais sur un forum de fans de Fallout et tout le monde y pleurait l'assassinat de la licence quand un jeunz est passé par là nous expliquant qu'on faisait chier avec notre jeu vieux de 15 ans... à ce moment là j'ai pris un gros coup de vieux. Mais je reste jeune dans ma tête Message édité par mr chat le 21-08-2014 à 09:55:41 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Schoumy_ Transactions (0) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Redface is red.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai répondu m'sieur ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ah ben oui. T'étais vraiment sérieux en fait quand tu disais que vous passiez vot' temps à créer des persos sinon je vois pas comment t'as pu prendre du plaisir sur les combats de DAO avec autant de JdR papier joués |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Jamais joué au PnP malgré mon âge avancé, ça fait pas de moi un pestiféré |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ça m'a redonné envie d'y jouer cette petite discussion. En plus je suis tombé coup sur coup sur des D20 et 10 aujourd'hui Une fois depuis un sujet sur Reddit sur les anneaux en fragments de météorite : http://i.imgur.com/3xaidpg.jpg Et une autre fois une poche bordélique de mon sac, je sais pourquoi j'ai des dès là dedans. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 21-08-2014 à 12:36:52 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Et l'Oeil Noir ça ne dit rien à personne ?
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ha oui, c'est pas Drakensang qui s' en inspire sur pc ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Message édité par -Opera- le 21-08-2014 à 13:04:19 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien sympa les Drakensang, j'ai toujours une partie du RoT en cours d'ailleurs, encore un jeu que je n'ai jamais fini |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Quel rapport entre un JdR papier et DAO ? Au contraire, mes jeux préférés sont en général des trucs assez simples comme Ultima 7 ou Gothic 2, et avec le temps, j'aime de moins en moins me prendre la tête avec tout un tas de stats. Message édité par Altarius le 21-08-2014 à 15:02:54 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ben le genre étant essentiellement une simulation de JdR papier, le lien me paraît évident. |
uxam Transactions (0) | toi t'aimes bien mass effect 2 donc bon le rapport avec les jdr papiers --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est quoi GN ? Et "aime bien" c'est trop faible, je surkiffe ME2. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 21-08-2014 à 15:16:05 |
uxam Transactions (0) | grandeur nature --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ah oui, j'en ai entendu parlé à l'époque. Je me suis toujours demandé si c'était pas plus une variante du théâtre que du JdR au final |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 21-08-2014 à 15:40:58 --------------- Ravenloft |
Schoumy_ Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |