| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 19:29:23 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Comme le dit Billy : ces deux malédictions sont des conséquences d'une "trahison" envers des dieux dans Pillars 1 Comme ils sont rancuniers, ça te tombe dessus dans ce second jeu Impossible à éviter --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
En fait ça arrive automatiquement quand :
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nope, tu n'as rien loupé.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Beta Update 2.0.0
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
VVVVVVV Transactions (0) | CA serait super d'avoir des corrections de l'interface française avec des manque et des inversion nom/adjectifs etc...
|
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 12:47:32 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Ils développent leurs jeux en parallèle aussi, et ce n'est pas dit que les modifs de l'un soient homotétiquement transmissibles à l'autre.
Quasiment 75h et je suis à la fin ! Quel formidable jeu Ça donne une furieuse envie de rejouer à Fallout 1 & 2 en tout cas ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | 90h, lvl 19 et pas encore mis les pieds à Hasongo. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Tu vas tellement rouler sur le jeu final Tu as le scaling vers le haut activé? Sinon ça va vraiment être une ballade de santé (et même avec) Pas eu la motivation de faire toutes les primes, mais exploré toutes les îles. Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 28-07-2018 à 00:17:35 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pillars of Eternity II: Deadfire - Beast of Winter : https://store.steampowered.com/app/ [...] of_Winter/
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2018 à 07:51:32 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Est-ce un genre qui est fait pour toi ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2018 à 12:44:27 ![]() J'avais fait le premier et aimé mais suis plus branché combats en tour par tour en général.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | T'as pas accroché, t'as le droit. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KaneZe Transactions (0) | j'ai commencé avant hier... un peu triste car j'ai perdu ma sauvegarde POE1 où j'avais 140h de jeu.
|
VVVVVVV Transactions (0) | Si seulement ont pouvait modder le jeu pour ne pas avoir de partie maritime, ces combats sont atroces... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | L'jeu est quand même bien foiré, faut pas se mentir non plus.
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Pour ma part, je trouve que l'ambiance "pirate" a un peu flingué le jeu. J'aurais préféré qu'il reste dans une ambiance assez proche du premier bien que je salue la prise de risque. Après, j'ose espérer que les DLC introduisent des maps qui soient un peu plus proches du premier mais bon, faut pas rêver. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kaboom85 Transactions (0) | bah deja le "winter" du premier DLC fait vachement penser à white march --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mise à jour disponible. 76Mo environ (si déjà version beta d'installé).
kaboom85 Transactions (0) | maj en cours, c'est le moment pour un nouveau run
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | OK donc faut y rejouer en fin d'année Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 02-08-2018 à 22:57:02 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Quelques impressions à chaud après 2 bonnes heures sur ce premier DLC :
J'espère que le prochain apportera plus de contenu, notamment au niveau de la diversité des lieux (ici il n'y a qu'une petite ville avec 2 bâtiments puis un "donjon" classique)
Message édité par visiteur du futur le 02-08-2018 à 23:22:46 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Voilà qui tombe à pic pour le w-end. Merci pour le retour. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | bon, je vais attendre début 2019 pour refaire une partie...
|
kaboom85 Transactions (0) |
VVVVVVV Transactions (0) | Ouai en gros le jeu est sorti 6 mois trop tôt.... |
kaboom85 Transactions (0) | prévisible en meme temps
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne suis pas daccord sur la question du "contenu". Pour ce qui est des finitions et de l'équilibrage, tout à fait oui, mais pour le contenu... il y a de quoi faire (j'ai pas loin de 100h sur mon premier run). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
imarune Transactions (0) | En même temps, entre la sortie de Pillars 1, et les derniers patchs de ce jeu (y compris les 2 DLC), il y a eu une évolution considérable, non? (vraie question, car je n'ai attaqué Pillars 1 que cette année, bien que je l'ai acheté quasi Day One)
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 03-08-2018 à 12:01:53 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
mais c'est 45 minutes chacune.
mais au final on y fait rien d'intéressant en dehors de ce qui est lié à la main quest.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 03-08-2018 à 13:01:19 |
VVVVVVV Transactions (0) | J'aurais préféré un déplacement classique aussi. |
ilfiniol Transactions (0) | Je suis curieux de voir combien les déplacement en bateau et les combats navals prennent comme temps par rapport au reste. --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
imarune Transactions (0) | @ilfiniol: Pas grand chose en fait, si tu choisis le déplacement rapide.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
| [VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
| [Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
| [VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
| [VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO | |