Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO

n°13922540
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-07-2018 à 19:29:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
La première, quand t'es amené à lui parler et qu'il se rend compte que tu as trahit sa confiance dans Pillars 1 (si c'est le cas).
La seconde, pas eu, possiblement la même raison.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 24-07-2018 à 19:29:23  profilanswer

n°13922549
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 24-07-2018 à 19:41:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

Yo man !

Tu as eu ces quêtes où ?

J'arrive à 90h de jeu et je n'ai pas vu ça :o
J'ai fait plein de quêtes secondaires et quasi pas la quête principale.

Comme le dit Billy : ces deux malédictions sont des conséquences d'une "trahison" envers des dieux dans Pillars 1

Comme ils sont rancuniers,  ça te tombe dessus dans ce second jeu :D

Impossible à éviter

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13922556
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 24-07-2018 à 19:44:28  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Vague souvenir, mais il me semble que c'est "juste" une épée de quête et que tu as une ligne de dialogue pour la sélectionner le moment venu. A confirmer, c'est plus très frais. :D

Ah ok.  Te rappellerais tu quand comment on déclenche ce moment ?

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13922583
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 20:04:45  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

La première, quand t'es amené à lui parler et qu'il se rend compte que tu as trahit sa confiance dans Pillars 1 (si c'est le cas).
La seconde, pas eu, possiblement la même raison.

visiteur du futur a écrit :

Comme le dit Billy : ces deux malédictions sont des conséquences d'une "trahison" envers des dieux dans Pillars 1

Comme ils sont rancuniers,  ça te tombe dessus dans ce second jeu :D

Impossible à éviter

OK je vais patienter :D

J'ai quasi déjà nettoyé toute la map mais pas avancé dans le scénario principal :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°13922613
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 24-07-2018 à 20:22:42  profilanswer

nico6259 a écrit :

OK je vais patienter :D

J'ai quasi déjà nettoyé toute la map mais pas avancé dans le scénario principal :o

En fait ça arrive automatiquement quand :

Spoiler :

tu entreras pour la première fois dans un certain quartier de Neketaka

---------------
n°13922622
nico6259
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 20:27:45  profilanswer

En fait ça arrive automatiquement quand :  

Spoiler :

tu entreras pour la première fois dans un certain quartier de Neketaka

J'ai fait tout Neketaka de long en large et même sous terre.
J'ai dû louper qqch ou je ne m'en rappelle plus.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°13922930
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 25-07-2018 à 08:47:47  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai fait tout Neketaka de long en large et même sous terre.
J'ai dû louper qqch ou je ne m'en rappelle plus.

Nope, tu n'as rien loupé.

Spoiler :

simplement tu n'as dû trahir aucun de ces deux dieux dans Pillars 1 et donc ils n'ont aucune raison de vouloir te maudire ;)

---------------
n°13922932
nico6259
Transactions (0)
Posté le 25-07-2018 à 08:50:09  profilanswer

Nope, tu n'as rien loupé.

Spoiler :

simplement tu n'as dû trahir aucun de ces deux dieux dans Pillars 1 et donc ils n'ont aucune raison de vouloir te maudire ;)

Le truc c'est que je ne me rappelle pas du tout ce que j'ai fait dans le 1, alors j'ai répondu au pif aux questions de création du perso :D

---------------
n°13925289
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-07-2018 à 10:17:45  profilanswer

n°13925601
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 27-07-2018 à 12:47:32  profilanswer

CA serait super d'avoir des corrections de l'interface française avec des manque et des inversion nom/adjectifs etc...

C'est quand même hallucinant de refaire les mêmes erreurs alors que c'est déjà codé correctement sur PoE I et Tyranny.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2018 à 12:47:32  profilanswer

n°13925869
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 27-07-2018 à 15:10:23  profilanswer

Ils développent leurs jeux en parallèle aussi, et ce n'est pas dit que les modifs de l'un soient homotétiquement transmissibles à l'autre.

Cette maj 2.0 m'aurait bien intéressé, dommage j'aurais fini le jeu d'ici là :p.  Je checkerai avec les docs ^^

Quasiment 75h et je suis à la fin ! Quel formidable jeu :love:
Pour le moment je me préfère à pillars 1, mais un poil en dessous de tyranny :p.
( bon la philologie est différente donc la composition n'est pas forcément adéquate)

Ça donne une furieuse envie de rejouer à Fallout 1 & 2 en tout cas ! :)

---------------
n°13925913
nico6259
Transactions (0)
Posté le 27-07-2018 à 15:50:30  profilanswer

90h, lvl 19 et pas encore mis les pieds à Hasongo.
J'ai presque tout ratissé, j'irai bientôt.

---------------
n°13926010
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 27-07-2018 à 17:21:21  profilanswer

Tu vas tellement rouler sur le jeu final :D

Tu as le scaling vers le haut activé? Sinon ça va vraiment être une ballade de santé (et même avec)

Pas eu la motivation de faire toutes les primes, mais exploré toutes les îles.
Et puis ils coûtent cher ces fichus bateaux maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 28-07-2018 à 00:17:35

---------------
n°13926291
nico6259
Transactions (0)
Posté le 27-07-2018 à 23:08:59  profilanswer

Tu vas tellement roulé sur le jeu final :D

Tu as le scaling vers le haut activé? Sinon ça va vraiment être une ballade de santé (et même avec)

Pas eu la motivation de faire toutes les primes, mais exploré toutes les îles.
Et puis ils coûtent cher ces fichus bateaux maintenant :o

Ça fait un moment que je roule sur tout le monde, j'ai le scaling vers le haut oui depuis le début :D

---------------
n°13929311
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 31-07-2018 à 19:55:29  profilanswer

n°13929584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 07:51:32  answer

:hello:  
Installé le jeu hier soir et joué une partie de la nuit.
Et désinstallé au petit matin, ce jeu est une honte.

J'ai tout bonnement halluciné lors de mon premier voyage en bateau ce vide total, ces îles ridicules. En prime les pires combats navals que j'ai vu.

Sans parler de l’équilibrage a la ramasse, de l'économie, de l'écriture toujours aussi inutilement bavarde et peu inspirée.  

Je suis déception aurais du lire les dernières pages du topic avant de me lancer.

Clairement ceux qui ont aimé il a quoi ce jeu pour lui ?

n°13929689
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-08-2018 à 10:02:02  profilanswer

Est-ce un genre qui est fait pour toi ?
Sachant que tester moins de quelques heures un jeu qui prendra entre 80 et 100 heures à quelqu'un qui veut s'y investir n'est pas très représentatif.
Les "îles ridicules" sont là comme autant de moyen de trouver des ressources. Tu as plusieurs îles plus importantes et une capitale de taille conséquente. Le système de voyage aurait été plus classique (comprendre à la Pillars 1 ou BG, ça aurait moins choqué je pense).
L'équilibrage/économie je doute que tu puisses en juger après un temps si faible de jeu, surtout que ça a été patché depuis la sortie (pas refait de run par contre je le concède).
L'écriture... c'est subjectif.

Tu aurais du lire les retours des pages précédentes oui, mais tu sembles si catégorique que je ne comprends même pas que tu ais acheté ce jeu pour lui laisser si peu de chance.

---------------
n°13929948
nico6259
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 12:20:57  profilanswer

Tu as déjà joué à Pillars 1 ou Baldurs gate ?

---------------
n°13929979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 12:44:27  answer

J'avais fait le premier et aimé mais suis plus branché combats en tour par tour en général.
On ma filé une clé, j'avais seulement lu quelques test à sa sortie.
J'ai du retard c'était ça Tyranny, ou torment2, le premier reste mon rpg préféré en matière scénaristique.

Justement j'ai lu les dernières pages après avoir ragé ca m'a conforté dans mon envie de laisser tomber, les grosbillisme de surcroît c'est une plaie (coucou kingdom come  :D)
J'ai rodé un peu passé lvl 8, un ptit run pour tester sans me prendre la tête avec les builds, en normal avec le lvl scalling vers le haut...bah en faisant n'imp ca passait.  C'est pas bon signe en général.
L'économie, bah ca se voit vite qu'a ce niveau tu va pas trop en chier, ca m'a l'air assez généreux.  
La capitale, si on parle de Nekataka la taille m'a l'air respectable mais ya pas l'air d'avoir de quoi se rouler par terre.

Le plus dégueulasse je trouve reste cette map et ce système de déplacement, ca m'a fait penser a des jeux sur ps1, sans parler des combats en bateau.

Enfin le scénar qui m'a l'air de qualité mais a part ca rien qui m'a donné envie de continuer.
J'aurais pas été déçu si ça avait été un random rpg mais pour la suite de pillars  :(  
Puis j'avoue aussi pas être fan de cette ambiance piraterie.

n°13930062
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 01-08-2018 à 14:07:20  profilanswer

T'as pas accroché, t'as le droit.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13930127
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 14:44:13  profilanswer

j'ai commencé avant hier... un peu triste car j'ai perdu ma sauvegarde POE1 où j'avais 140h de jeu.
mais bon ca fait partie du jeu. j'ai commencé une équipe avec les personnages du jeu, j'aime bien le moteur graphique amélioré juste comme il faut. Pas trop accroché au combat naval mais ca fait partie du jeu donc je m'y ferais.  
bref, je vais faire une partie, puis refaire POE1 et refaire POE2 avec une sauvegarde importée plus tard

n°13930138
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 14:53:02  profilanswer

Si seulement ont pouvait modder le jeu pour ne pas avoir de partie maritime, ces combats sont atroces...

n°13930190
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 15:37:19  profilanswer

L'jeu est quand même bien foiré, faut pas se mentir non plus.
Les critiques adressées par le monsieur sont valides. La map est merdique, y'a rien à y faire, en dehors de Neketaka c'est globalement désert, la quête principale est foirée dans les grandes largeurs et on en passe.
Alors on espère que les DLC vont enfin combler le vide sidéral et au final constituer un jeu suffisamment dense, mais le doute subsiste.
Y'a qu'à voir comment ils ont rééquilibré le jeu à la zob depuis la sortie, en créant autant de nouvelles débilités qu'ils en ont fixées  [:jeanpierre decombres:5]  
Et le challenge est toujours aussi inexistant.

n°13930625
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 01-08-2018 à 22:16:47  profilanswer

Pour ma part, je trouve que l'ambiance "pirate" a un peu flingué le jeu. J'aurais préféré qu'il reste dans une ambiance assez proche du premier bien que je salue la prise de risque. Après, j'ose espérer que les DLC introduisent des maps qui soient un peu plus proches du premier mais bon, faut pas rêver.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13930646
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 01-08-2018 à 22:35:20  profilanswer

bah deja le "winter" du premier DLC fait vachement penser à white march

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13931728
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-08-2018 à 19:11:21  profilanswer

Mise à jour disponible. 76Mo environ (si déjà version beta d'installé).

1er DLC disponible : 1.5Go

---------------
n°13931738
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 19:20:01  profilanswer

maj en cours, c'est le moment pour un nouveau run
dommage que je parte en vacance demain :o

---------------
n°13931964
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-08-2018 à 22:49:55  profilanswer

n°13931970
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 22:55:52  profilanswer

OK donc faut y rejouer en fin d'année :D
Tout ce contenu additionnel accrédite quand même la thèse du jeu sorti trop tôt pour tenir les délais, quitte à tronquer la moitié du guému, et laisser une impression de vide sidéral :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 02-08-2018 à 22:57:02
n°13931979
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 02-08-2018 à 23:07:35  profilanswer

Quelques impressions à chaud après 2 bonnes heures sur ce premier DLC :

• Fini les tropiques, nous revoici dans l'hiver ! C'est plutôt sympa. La DA "Montagne" + Temple abandonné fonctionne bien
  • Le contenu me donne pas une impression de "massivité" : je crains qu'en 5-6h l'ensemble du DLC soit plié (en prenant son temps)
  • Histoire sympathique pour le moment, j'aime bien la thématique de la mort "inéluctable".
  • n gros bon point pour les PNJs "conséquents" de cette nouvelle zone : le premier qui nous accueille offre quelques revirements sympathiques, puis une âme fort tourmentée dans [spoilers]. Intrigué de découvrir les prochains !
  • Difficulté : pour le moment c'est très accessible, même avec le scaling up activé. Je dirais qu'il faut être niveau 12-14 grosso modo. Du coup à niveau 20, on roule sur tout le monde :D

Jusqu'ici c'est un "petit" ajout sympathique ce DLC :) Je ne sais pas s'il vaut ces 10€ mais là c'est tout à fait honnête. Rien qui ne révolutionne le jeu pour autant.

J'espère que le prochain apportera plus de contenu, notamment au niveau de la diversité des lieux  (ici il n'y a qu'une petite ville avec 2 bâtiments puis un "donjon" classique)

edit : j'ai oublié un "pas" important pour le propos :o

Message édité par visiteur du futur le 02-08-2018 à 23:22:46

---------------
n°13931981
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-08-2018 à 23:09:06  profilanswer

Voilà qui tombe à pic pour le w-end. Merci pour le retour. :jap:

n°13932129
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 09:09:02  profilanswer

bon, je vais attendre début 2019 pour refaire une partie...
j'ai pas accroché au début et je sens que ce DLC ne va pas arranger mes affaires.

n°13932214
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 09:56:06  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

OK donc faut y rejouer en fin d'année :D
Tout ce contenu additionnel accrédite quand même la thèse du jeu sorti trop tôt pour tenir les délais, quitte à tronquer la moitié du guému, et laisser une impression de vide sidéral :o

:jap:  

je pense qu'au final le jeu sera vraiment bien, meme si sa sortie restera un peu foirée
enfin moi j'ai quand meme kiffé, surtout niveau immersion

je viens de relancer un run pour tester le DLC (meme si c'est du contenu en cours de partie j'imagine en tout cas j'ai rien vu de nouveau)  
et je m'y suis retrouvé tout de suite : la narratrice, les musiques, etc  :love:  :love:  

---------------
n°13932388
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 11:22:29  profilanswer

Ouai en gros le jeu est sorti 6 mois trop tôt....

n°13932405
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 11:30:43  profilanswer

prévisible en meme temps
une bonne leçon pour les prochains crowdfundings

---------------
n°13932408
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 03-08-2018 à 11:33:52  profilanswer

Je ne suis pas daccord sur la question du "contenu". Pour ce qui est des finitions et de l'équilibrage, tout à fait oui, mais pour le contenu... il y a de quoi faire (j'ai pas loin de 100h sur mon premier run).  
Après cette grande carte au 3/4 vide (car servant avant tout de "champ de récolte" ) trompe fortement le ressenti. Si ça avait été un déplacement classique je pense que le feeling aurait été tout autre.

---------------
n°13932428
imarune

Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 11:48:09  profilanswer

En même temps, entre la sortie de Pillars 1, et les derniers patchs de ce jeu (y compris les 2 DLC), il y a eu une évolution considérable, non? (vraie question, car je n'ai attaqué Pillars 1 que cette année, bien que je l'ai acheté quasi Day One)
Donc, si Pillars 2 suit la même évolution, on aura un jeu vraiment complet à la fin de l'année, et pourquoi pas équilibré (gameplay/contenu). C'est vrai que pour le moment, ça manque de donjons/quêtes secondaires, et la quête principale est moisie.

Sinon, d'accord avec toi pour l'immersion. L'univers "pirate" et le mélange d'époques différentes (médiévale/renaissance: plates vs arquebuses) me rebutait un peu avant de jouer; et en fait j'adore ça  :o

Edit: pour le DLC, il faut faire un petit voyage en mer pour en profiter

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 03-08-2018 à 12:01:53
n°13932446
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 12:01:18  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je ne suis pas daccord sur la question du "contenu". Pour ce qui est des finitions et de l'équilibrage, tout à fait oui, mais pour le contenu... il y a de quoi faire (j'ai pas loin de 100h sur mon premier run).  
Après cette grande carte au 3/4 vide (car servant avant tout de "champ de récolte" ) trompe fortement le ressenti. Si ça avait été un déplacement classique je pense que le feeling aurait été tout autre.

Je suis pas du tout d'accord.
Y'a quoi à faire concrètement, en dehors de Neketaka ?
Le plus grand bled après la ville principale c'est le bled du tuto  [:jeanpierre decombres:5]  
Sur les îles y'a que du remplissage avec un mini donjon au pif dans le meilleur des cas.  
Y'a 2 exceptions

Spoiler :

l'île des undeads au sud-est et la meilleure quête du jeu au nord ouest.

mais c'est 45 minutes chacune.
On pourrait rajouter toute la région

Spoiler :

des pirates, avec la ville et le fort sur une île au sud

mais au final on y fait rien d'intéressant en dehors de ce qui est lié à la main quest.
Et on passe trop facilement sous silence la faiblesse des quêtes secondaires.

J'ai 100 heures aussi sur mon run, mais combien à faire des allers-retours nuls sur des îles nulles et vides, à vitesse rapide en plus ?
Je pense surtout que j'aurais un peu plus apprécié le jeu si je kiffais la piraterie, malheureusement je peux pas blairer ces univers, et le jeu a rien d'autre que son ambiance à proposer.
C'est léger.

Ceci étant, j'ai pas de doute sur le fait que ce sera un bien meilleur jeu dans un an, mais l'équilibrage sera-t-il réussi ? Rien n'est moins sûr parce que, pour le moment, ils n'arrivent à rien de ce côté là.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 03-08-2018 à 13:01:19
n°13932450
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 12:02:09  profilanswer

J'aurais préféré un déplacement classique aussi.

n°13932462
ilfiniol

Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 12:05:02  profilanswer

Je suis curieux de voir combien les déplacement en bateau et les combats navals prennent comme temps par rapport au reste.

---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°13932470
imarune

Transactions (0)
Posté le 03-08-2018 à 12:14:29  profilanswer

@ilfiniol: Pas grand chose en fait, si tu choisis le déplacement rapide.

@Eyldebrandt: Oui; kiffer l'univers piraterie ou pas contribue énormément à l'appréciation du jeu. Pour ma part, ça me plait (alors que j'étais plutôt "mouif" au départ)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider[VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void
[VDS] The Last Of Us PS3 - 10e -[VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU)
[Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division[Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph
[VDS] clé Rise Of The Tomb Raider[ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider
[VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE★► [TU] Pillars Of Eternity
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)