Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO

n°13902203
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 11:20:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

falaenthor a écrit :

+1. C'est pareil pour la série des Divinity. A croire que les bonnes vieilles intrigues politiques sont insuffisantes.  

Y a quand même pas beaucoup de RPG qui en restent à de "bonnes vieilles intrigues politiques" (du moins dans le med-fan - ce n'est pas forcément la même chose pour le cyberpunk ou le post-apo).
La plupart des JRPG nous lancent en quête pour empêcher la fin du monde ou sa domination par les démons (que ce soit les FF, les DQ, les SMT, etc.).
Et du côté des occidentaux, on est plus souvent là pour empêcher un mal ancien de revenir à la vie que dans des intrigues de cours (que ce soit les derniers TES, les BG en effet, Witcher 3, les Divinity, Vampires: Bloodline, Gothic 2, etc.)  

J'aurais plutôt tendance à dire que les RPG qui en restent à de bonnes vieilles intrigues politiques sont des exceptions (Witcher 2, les jeux de Matsuno, Daggerfall, Kingdom's come Deliverance peut-être), dans la mesure où le cadre med-fan lui-même pousse à la surenchère.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
mood
Publicité
Posté le 02-07-2018 à 11:20:05  profilanswer

n°13903730
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 03-07-2018 à 19:01:22  profilanswer

Il est vrai que dans Pillars 2 je m'amuse plus avec plus avec les quêtes secondaires qu'à poursuivre le golgoth en adra.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13903744
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 03-07-2018 à 19:22:56  profilanswer

[:petoulachi:1]  

Gros patch ce soir. C'est quoi ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°13903775
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-07-2018 à 19:55:56  profilanswer

Quelque MO moi... j'imagine que c'est la version officielle 1.2 dont je parle avant (en beta).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13904032
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 04:42:13  profilanswer

Ah oui vla le mega nerf de ttes les class et abilities cheatées (style l'AOE de la stance du War)  :pt1cable:  

c'est pas plus mal , le challenge sera peut-être enfin là en PotD ; ça me donne presque envie de refaire un Run ^^

bon sinon personne a répondu à mes questions posées page précédente  :sweat:  :??:  

:hello:

Message édité par tomslayer13 le 04-07-2018 à 04:43:55

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°13904072
uxam

Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 08:22:55  profilanswer

j'attends le let's play du gros porc

n°13904267
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 10:29:54  profilanswer

Faudra attendre 2019 :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13904563
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 14:55:54  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

J'aurais plutôt tendance à dire que les RPG qui en restent à de bonnes vieilles intrigues politiques sont des exceptions (Witcher 2, les jeux de Matsuno, Daggerfall, Kingdom's come Deliverance peut-être), dans la mesure où le cadre med-fan lui-même pousse à la surenchère.

Oui, c'est ce que je dis. En Med Fan on va facilement verser dans le surnaturel, le magique et l'ésotérique. Et moi j'aime mieux les intrigues politiques, machinations et autres complots.

n°13904598
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 04-07-2018 à 15:20:57  profilanswer

falaenthor a écrit :

Oui, c'est ce que je dis. En Med Fan on va facilement verser dans le surnaturel, le magique et l'ésotérique. Et moi j'aime mieux les intrigues politiques, machinations et autres complots.

Pour ça on est servi avec Tyranny  :)

Dans le même genre je trouve que Witcher 1 et même le 2 ont aussi une excellente histoire basée justement sur de l'intrigue politique et de complots.
Le 1 donne énormément l'impression de vivre un roman noir/une enquête policière, surtout dans Wizyma.
Quant au 2, c'est limite du game of thrones (littéralement) + tout l'aspect multi culturel

Après la magie et les monstres, c'est presque juste de "l'environnement" ;)

Donc bon, le genre permet de s'affranchir de ce type d'intrigue quand le studio le souhaite.

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13905840
nico6259
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 21:44:52  profilanswer

Il n'y a pas d'arc magique ou quoi ?
J'ai 30h de jeu, toutes les armes magiques mais pas d'arc, je me trimballe toujours mon arc pourri du début [:la chancla:1]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 05-07-2018 à 21:44:52  profilanswer

n°13905908
ilfiniol

Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 23:15:55  profilanswer

nico6259 a écrit :

J'ai 30h de jeu, toutes les armes magiques mais pas d'arc, je me trimballe toujours mon arc pourri du début [:la chancla:1]

Il y a un arc de chasse et trois arc de guerres uniques.

https://pillarsofeternity.gamepedia [...] (Deadfire)

---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°13905954
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 03:07:12  profilanswer

nico6259 a écrit :

Si l'arc de givre Frostseeker qui est complètement pété d'ailleurs , enfin je sais pas si c'est toujours le cas avec le patch ; tout comme le combo du flingue "Kitchen stove (Cuisinière)" avec le ranger/monk ça marche toujours ou pas ??

bon sinon moi aussi j'aimerais qu'on réponde à mes questions svp  :p

Spoiler :

ya moyen d'empecher Eothas de détruire la roue ?? j'ai beau essayer tous les dialogues ça finit plus ou moins invariablement de la même façon ...ou de l'affronter directement tel un vrai gros boss de fin ; Après tout on est quand même un Gardien champion de Berath! xD

Autre chose : il me manque juste un seul HF "couper les ponts" : il faut gagner le maximum de réputation négative avec un compagnon et j'ai beau faire (les insulter, trahir leur faction, etc..) ça ne me valid pas le HF ; C'est buggé ou bien ? Faut faire koi svp ??

Merci d'avance  :jap:  

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par tomslayer13 le 06-07-2018 à 03:10:55

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°13905979
ilfiniol

Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 07:25:42  profilanswer

Pour Eothas et la roue, je ne crois pas.
Pour les compagnons, aucune idée.

---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°13905983
nico6259
Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 07:32:05  profilanswer

ilfiniol a écrit :

Il y a un arc de chasse et trois arc de guerres uniques.

https://pillarsofeternity.gamepedia [...] (Deadfire)

Parfait, merci  :jap:

---------------
n°13906068
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 06-07-2018 à 09:41:06  profilanswer

"Shipping Soon". Les versions physiques des backers vont enfin être expédiées.  :jap:

---------------
n°13906580
imarune

Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 17:02:22  profilanswer

tomslayer13 a écrit :

Autre chose : il me manque juste un seul HF "couper les ponts" : il faut gagner le maximum de réputation négative avec un compagnon et j'ai beau faire (les insulter, trahir leur faction, etc..) ça ne me valid pas le HF ; C'est buggé ou bien ? Faut faire koi svp ??

Je ne vois pas trop l'interêt de valider les succès (c'est çà, "HF" ?), mais bon: Eder détestant voir des animaux torturés, tu as une piste à creuser  :o  

Sinon, jeu terminé: j'ai bien apprécié, même si je suis d'accord avec les personnes qui trouvent l'intrigue principale et la fin très moyenne/manichéenne.

Spoiler :

J'ai testé 2 fins différentes (Rauatai/solo) et globalement ça se résume à une fin catastrophique (un peu moins sur la fin Rauatai+Berath). Le besoin d'aller plus loin que le volet Pillars of Eternitiy 1 a joué des tours aux développeurs, visiblement  :o

e

n°13906894
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 07-07-2018 à 05:14:28  profilanswer

imarune a écrit :

Je ne vois pas trop l'interêt de valider les succès (c'est çà, "HF" ?), mais bon: Eder détestant voir des animaux torturés, tu as une piste à creuser  :o  

Sinon, jeu terminé: j'ai bien apprécié, même si je suis d'accord avec les personnes qui trouvent l'intrigue principale et la fin très moyenne/manichéenne.

Spoiler :

J'ai testé 2 fins différentes (Rauatai/solo) et globalement ça se résume à une fin catastrophique (un peu moins sur la fin Rauatai+Berath). Le besoin d'aller plus loin que le volet Pillars of Eternitiy 1 a joué des tours aux développeurs, visiblement  :o

Bah l'intérêt y en a pas vraiment mais c'est juste la satisfaction de voir marqué 100% (utah !) ; en tout cas Eder j'y avais pas pensé à ça, Merci   :jap:  vais aller massacrer tous les pets et autres druides que je trouve, même si pour nos amis sdf qui trainent dans les bois avec des cochons j'ai bien massacré tout le monde il me semble xD

pour ce qui est de la fin :  

Spoiler :

je trouve également la fin pour le moins "bizarre" , d'ou ma question de savoir si on peut l'empêcher de détruire la Roue ; perso j'ai testé un peu tout j'ai pas trouvé le moyen de sauver le Roue...
D'un point de vue RP ma fin c'est : Roue détruite mais Berath prend les pouvoirs d'Eothas et devient le "Chef" des dieux ; bref Eothas fini en donnant plus de pouvoir à Berath pour contrôler les autres dieux , du coup vu que pouvoir >>> abus, je vois bien une suite DLC ou même Pillars 3 qui nous ferait défier un Berath devenu despote chez les dieux ; d'autant plus que les conflits entre les dieux sont le kif d'obsidian comme avec Ondra qui a détruit Abydon dans PoE1 WM ; par contre dans Po1 Thaos nous apprend que les Dieux ne sont que la création des Engwithan qui auraient façonné des dieux à partir des âmes collectées par leurs machines donc Pb si plus de Roue : plus d'âmes pour alimenter le pouvoir et l'existence même des dieux...  :??:  donc comment les dev et scenaristes vont gérer ça , no sé xD

BillyCorgan a écrit :

"Shipping Soon". Les versions physiques des backers vont enfin être expédiées.  :jap:

[:shimay:1]  

---------------
n°13909381
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 20:56:36  profilanswer

Nouveau run après le dernier patch. C'est spécial  :o  

Spoiler :

Le Gallion et la Jonque sont maintenant à 90 000 pc et 108 000 pc, respectivement  :o Le prix pour ces 2 bateaux a doublé, alors que le boutre (bien meilleur à mon avis) est resté le même -> Après un test assez court avec la jonque, je préfère le boutre...  Bien sûr le loot est bien nerfé: au final on doit choisir entre les upgrades vaisseaux, ou les upgrades légendaires sur les armures et les armes  :pfff: Les 400 000 pc font partie du rêve, maintenant   :o  

Concernant les compagnons, l'un d'entre eux me semble particulièrement bugué après patch:

Spoiler :

Eder: quasi aucune interaction après le prologue :/ Donc pas de quête perso. Pas gravissime en soi, mais quand on a fait un parcours avec un Eder voulant retrouver son petiot, voilà :/

Message édité par imarune le 09-07-2018 à 21:08:23
n°13909382
nico6259
Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 21:06:59  profilanswer

A ce sujet, je commence à avoir pas mal de POGNON (ça rapporte de défoncer les bateaux ennemis :D ) et je me demandais : ça vaut le coup d'investir dans un autre bateau ?
Je trouve que le sloop est efficace jusqu'à présent : je trace jusqu'à l'ennemi sans lui laisser le temps de tirer 1 coup de canon.
Je suis lvl 10.

J'ai voulu acheter un bateau et c'est indiqué "objet de quête". Normal ?

---------------
n°13909389
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 21:17:27  profilanswer

Passer du sloop au Dhow (boutre) est efficace. Les navires plus chers (Gallion, Jonque) ne valent rien par rapport au pognon que tu mets dedans... Je voulais une belle cabine de capitaine, je suis extrêmement décu

Spoiler :

strictement la même sur tous les vaisseaux :/

Edit: c'est efficace de passer du Sloop au Dhow, parce qu'avec le le Dhow, tu peux "tuer" des navires sans les aborder => beaucoup plus d'exp pour les membres de l'équipage, ce qui peut être utile sur une fin solo  :)

Message édité par imarune le 09-07-2018 à 21:24:44
n°13909396
nico6259
Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 21:24:44  profilanswer

OK j'essaierai le boutre  :bounce:  

---------------
n°13909405
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 21:41:04  profilanswer

Ouais, le boutre est très bien, et la maneuvre ultime est le "stand by"

Spoiler :

après une maneuvre babord, tribord, ou virage de bord (la moins couteuse sur un boutre, vu que sa durée est égale à un babord/tribord = 2 tours au lieu de 3 sur un gallion ou une jonque). Le stand by stabilise le vaisseau, ce qui fait passer la chance de toucher l'adversaire de ~ 40% à plus de 80% = tu tues l'adversaire assez vite  :o

Edit: pas sûr de l'ortographe babord, tribord et virage de bord :/

n°13912418
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-07-2018 à 21:16:21  profilanswer

Petit Patch.
Version 1.2.0.0028 Patch Notes

• Resolved a rare client hang that could occur in the Sunepu Beach Scripted Interaction.
  • Resolved an error that was returning players to the main menu when attempting to return to the world map.
  • Resolved an error where loading in to certain maps for some users would return them to the main menu.
  • Addressed an error that was producing black screens when first starting the game.
  • Custom AI windows now overlay and react correctly when multiple are selected.
  • Tooltips for Attributes in the character sheet now appear.
  • Wizard spells are now properly displayed in the AI behavior editor when a grimoire is equipped on the quickbar.
  • Wahai Poraga's extra attacks no longer always launch themselves each time they hit.
  • Deleterious Alacrity of Motion no longer randomizes its status effects.

---------------
n°13912546
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 12-07-2018 à 23:24:41  profilanswer

n°13913553
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 14-07-2018 à 08:53:02  profilanswer

Article sur le DLC : https://www.pcgamesn.com/pillars-of [...] winter-dlc

Curieux : "Throughout the quests and writing of Beast of Winter, dark humour has emerged as a consistent feature. It’s something of a surprise: while there are dashes of dry comedy in the Pillars of Eternity series, it rarely feels as if it could indulge in a Fable-style slapstick aside. "

Et un stream des dev' : https://www.twitch.tv/videos/283826899?t=00h10m14s
Et nouvelle zone : https://www.twitch.tv/videos/283826899?t=00h43m20s

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 14-07-2018 à 09:00:32

---------------
n°13913687
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 14-07-2018 à 12:11:56  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Article sur le DLC : https://www.pcgamesn.com/pillars-of [...] winter-dlc

Curieux : "Throughout the quests and writing of Beast of Winter, dark humour has emerged as a consistent feature. It’s something of a surprise: while there are dashes of dry comedy in the Pillars of Eternity series, it rarely feels as if it could indulge in a Fable-style slapstick aside. "

Et un stream des dev' : https://www.twitch.tv/videos/283826899?t=00h10m14s
Et nouvelle zone : https://www.twitch.tv/videos/283826899?t=00h43m20s

Mouif. Pourtant c'est presque une marque de fabrique de la série Pillars, la légèreté dont font preuve les personnages.  
Certains jeux ont tendance à se prendre un peu trop au sérieux, mais ici c'est limite l'inverse.  
Curieux de voir ce que ça donne in game.

n°13914156
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 15-07-2018 à 04:43:09  profilanswer

Mouais j'espère que le scenario c'est autre chose que "Rymrgand est en colère"....

---------------
n°13914450
ilfiniol

Transactions (0)
Posté le 15-07-2018 à 15:55:45  profilanswer

Et il faut VITE contrecarrer ses plans !

---------------
n°13914725
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 16-07-2018 à 08:31:49  profilanswer

Toujours pas de corrections de la VF atroce ?

n°13914730
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-07-2018 à 08:41:48  profilanswer

Toujours plus.  :lol:

---------------
n°13914829
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 16-07-2018 à 10:11:34  profilanswer

:sweat:

n°13914849
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-07-2018 à 10:30:05  profilanswer

Non mais il y a clairement des "conneries/manquements" [surtout visible car sur des menus/stats ] mais de là à dire "atroce" faut pas déconner.  :jap:  

Et sinon, peut-être qu'avec le premier DLC ils auront rectifié (j'y crois moyen) les quelques bourdes majeures. A voir.

---------------
n°13914871
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 16-07-2018 à 10:53:31  profilanswer

n°13918291
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 19-07-2018 à 23:30:42  profilanswer

n°13922322
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 24-07-2018 à 16:29:23  profilanswer

Hello topic

Dites j'ai un bug bloquant pour la quête de la "Flotte fantôme" avec les Principi :

Spoiler :

On me demande d'invoquer la flotte en pleine mer à l'aide de l'épée spéciale.

Problème : personne ne me donne cette fameuse épée :s.

Mon journal s'est mis à jour mais mon inventaire est bien vide. Du coup impossible de réciter le serment.

À Nekata  dans les tombes j'avais convaincu le guerrier mort-vivant de me céder son arme à lui.

Une idée pour solutionner ce problème ?

Merci beaucoup! :jap:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13922336
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 24-07-2018 à 16:39:22  profilanswer

Un petit mot à part sur mon expérience vis à vis des deux malédictions que l'on peut justement se voir infliger :

• celle de Berath :
Spoiler :

le compteur à 75 morts doit être bien réalisé par le perso principal et non par l'équipe.
Pour tous ceux qui jouent des PJ plutôt "support" ça peut être très chiant et très long (ça m'a pris environ 8 heures )
MAIS il y a une astuce : les objets destructibles (barils, tonneaux, etc) sont comptabilisés!
Ça aide carrément.

• celle de Rymgard :
Spoiler :

ici on ne peut rien faire qu'attendre : la levée est liée à un timer. A priori pas de corrélation avec des avancées dans la quête principale.
Dans mon cas ça m'aura duré 10-12h

J'ai trouvé sympa d'avoir ce genre de chose, ça fait très role-play, mais en termes de chiantitude c'était overkill :o.

---------------
n°13922422
nico6259
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 17:38:44  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Un petit mot à part sur mon expérience vis à vis des deux malédictions que l'on peut justement se voir infliger :

• celle de Berath :
Spoiler :

le compteur à 75 morts doit être bien réalisé par le perso principal et non par l'équipe.  
Pour tous ceux qui jouent des PJ plutôt "support" ça peut être très chiant et très long (ça m'a pris environ 8 heures )
MAIS il y a une astuce : les objets destructibles (barils, tonneaux, etc) sont comptabilisés!
Ça aide carrément.

• celle de Rymgard :
Spoiler :

ici on ne peut rien faire qu'attendre : la levée est liée à un timer. A priori pas de corrélation avec des avancées dans la quête principale.  
Dans mon cas ça m'aura duré 10-12h

J'ai trouvé sympa d'avoir ce genre de chose, ça fait très role-play, mais en termes de chiantitude c'était overkill :o.

Yo man !

Tu as eu ces quêtes où ?

J'arrive à 90h de jeu et je n'ai pas vu ça :o
J'ai fait plein de quêtes secondaires et quasi pas la quête principale.

---------------
n°13922497
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 24-07-2018 à 18:48:00  profilanswer

Ce ne sont pas des quêtes mais des malédictions des Dieux.  :D

---------------
n°13922501
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 24-07-2018 à 18:49:17  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Hello topic
Dites j'ai un bug bloquant pour la quête de la "Flotte fantôme" avec les Principi

Vague souvenir, mais il me semble que c'est "juste" une épée de quête et que tu as une ligne de dialogue pour la sélectionner le moment venu. A confirmer, c'est plus très frais.  :D

---------------
n°13922537
nico6259
Transactions (0)
Posté le 24-07-2018 à 19:26:19  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ce ne sont pas des quêtes mais des malédictions des Dieux. :D

Ah :D

Et comment on chope ces malédictions ?

---------------
n°13922540
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 24-07-2018 à 19:29:23  profilanswer

La première, quand t'es amené à lui parler et qu'il se rend compte que tu as trahit sa confiance dans Pillars 1 (si c'est le cas).
La seconde, pas eu, possiblement la même raison.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider[VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void
[VDS] The Last Of Us PS3 - 10e -[VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU)
[Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division[Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph
[VDS] clé Rise Of The Tomb Raider[ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider
[VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE★► [TU] Pillars Of Eternity
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)