| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 11:20:05 ![]() ![]() |
doutrisor Transactions (0) | Il est vrai que dans Pillars 2 je m'amuse plus avec plus avec les quêtes secondaires qu'à poursuivre le golgoth en adra. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quelque MO moi... j'imagine que c'est la version officielle 1.2 dont je parle avant (en beta). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tomslayer13 Transactions (0) | Ah oui vla le mega nerf de ttes les class et abilities cheatées (style l'AOE de la stance du War) Message édité par tomslayer13 le 04-07-2018 à 04:43:55 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
uxam Transactions (0) | j'attends le let's play du gros porc |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Pour ça on est servi avec Tyranny Dans le même genre je trouve que Witcher 1 et même le 2 ont aussi une excellente histoire basée justement sur de l'intrigue politique et de complots. Après la magie et les monstres, c'est presque juste de "l'environnement" Donc bon, le genre permet de s'affranchir de ce type d'intrigue quand le studio le souhaite. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Il n'y a pas d'arc magique ou quoi ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 05-07-2018 à 21:44:52 ![]() ![]() |
ilfiniol Transactions (0) |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
tomslayer13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tomslayer13 le 06-07-2018 à 03:10:55 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
ilfiniol Transactions (0) | Pour Eothas et la roue, je ne crois pas.
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "Shipping Soon". Les versions physiques des backers vont enfin être expédiées. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
imarune Transactions (0) |
|
tomslayer13 Transactions (0) |
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
imarune Transactions (0) | Nouveau run après le dernier patch. C'est spécial
Message édité par imarune le 09-07-2018 à 21:08:23 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | A ce sujet, je commence à avoir pas mal de POGNON (ça rapporte de défoncer les bateaux ennemis --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
imarune Transactions (0) | Passer du sloop au Dhow (boutre) est efficace. Les navires plus chers (Gallion, Jonque) ne valent rien par rapport au pognon que tu mets dedans... Je voulais une belle cabine de capitaine, je suis extrêmement décu
Message édité par imarune le 09-07-2018 à 21:24:44 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | OK j'essaierai le boutre --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
imarune Transactions (0) | Ouais, le boutre est très bien, et la maneuvre ultime est le "stand by"
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Petit Patch.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 1er DLC le 2 août. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Article sur le DLC : https://www.pcgamesn.com/pillars-of [...] winter-dlc
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 14-07-2018 à 09:00:32 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
tomslayer13 Transactions (0) | Mouais j'espère que le scenario c'est autre chose que "Rymrgand est en colère".... --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
ilfiniol Transactions (0) | Et il faut VITE contrecarrer ses plans ! --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
VVVVVVV Transactions (0) | Toujours pas de corrections de la VF atroce ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
VVVVVVV Transactions (0) | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Non mais il y a clairement des "conneries/manquements" [surtout visible car sur des menus/stats ] mais de là à dire "atroce" faut pas déconner. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Update 52 - BEAST OF WINTER PREVIEW
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Hello topic Dites j'ai un bug bloquant pour la quête de la "Flotte fantôme" avec les Principi :
Une idée pour solutionner ce problème ? Merci beaucoup! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Un petit mot à part sur mon expérience vis à vis des deux malédictions que l'on peut justement se voir infliger :
J'ai trouvé sympa d'avoir ce genre de chose, ça fait très role-play, mais en termes de chiantitude c'était overkill --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce ne sont pas des quêtes mais des malédictions des Dieux. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ah Et comment on chope ces malédictions ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La première, quand t'es amené à lui parler et qu'il se rend compte que tu as trahit sa confiance dans Pillars 1 (si c'est le cas).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
| [VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
| [Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
| [VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
| [VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO | |