| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 14:19:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 14:19:51 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Distribué, ce TU peut reprendre une activité normale (et sorry aux perdants j'en avais qu'une). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 15:02:47 ![]() erf, tant pis !
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Voilà fini ! Heureusement que j'ai fait toutes les quetes annexes quand même , parce que la trame principale est super courte --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La quête principale... déception oui, que ce soit par sa longueur et ses enjeux. Dommage.
ilfiniol Transactions (0) | Je trouve que c'est le soucis avec les quêtes grandiloquentes. J'avais déjà du mal avec BG où on était un demi dieux, là on est dans le secret des dieux, on s'oppose à eux sans soucis, on a des pouvoirs cachés. C'est bien too much et pour faire des suites il faut toujours aller plus loin dans l'illogique et à la fin ça devient du n'importe quoi. Je préfère de loin les bonnes intrigues politiciennes à base de complot et de sociétés secrètes mais sans partir dans le n'importe quoi. POE1 partait bien ainsi, mais ça fini en eau de boudin... --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est ce qui me dérange en effet avec cette approche "toujours plus".
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 12:02:35 ![]() ![]() |
ilfiniol Transactions (0) | Et puis surtout, l'aspect "course" est ridicule dans ce genre d'histoire. --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il aurait bien tort de s'en priver... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
joams Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | A la Fallout en effet... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est le contenu du patch ? Message édité par Meganne le 21-06-2018 à 19:47:46 --------------- #AOC2024 & #2028 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dans le dernier update ils annoncent (entre autre) enfin la livraison prochaine des versions physiques aux backers. Message édité par BillyCorgan le 21-06-2018 à 20:53:20 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
imarune Transactions (0) | J'ai terminé Pillars of eternity 1 deux fois de suite avec beaucoup de plaisir. Du coup, j'ai pris le deuxième avec son season pass. Pas de souci jusqu'au niveau 7 sur PoEt2 ou à peu près, jusqu'à ce que le jeu demande des niveaux de "compréhension" individuels 7 ou 8 pour ne pas torpiller les histoires des coéquipiers. Donc bien avant, on doit choisir: soit tu veux rouler sur la partie et tu te branles des NPC recrutés, ou alors tu prévilégies la capacité "comprehension" par rapport aux autres: c'est bien sûr extrêmement pénalisant pour les aspects combat ou autres |
ilfiniol Transactions (0) | des quoi ? --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
imarune Transactions (0) | Message édité par imarune le 26-06-2018 à 21:48:18 |
ilfiniol Transactions (0) | "jusqu'à ce que le jeu demande des niveaux de "compréhension" individuels 7 ou 8 pour ne pas torpiller les histoires des coéquipiers"
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je pense qu'il doit afficher les "options de dialogues indisponibles" et voir "Compréhension 7 non requis" ou un truc du genre en voulant parler a un de ses compagnons.
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Surtout ça ne torpille pas les quêtes des NPC.
--------------- Topic ventes hardware |
imarune Transactions (0) | Effectivement, j'affiche toutes les options de dialogue, y compris celles qui sont indisponibles. Ce qui m'embête, c'est que le jeu te pousse à jouer sur la synergie de groupe pour les capacités (passives ou actives), ou te permet de sélectionner un membre du groupe lors du déroulement de certains scripts.
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 27-06-2018 à 09:57:50 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Gros (beta) patch 1.2 : https://forums.obsidian.net/topic/1 [...] es-thread/ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le patch 1.2 inclus le support des mods.
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 29-06-2018 à 18:09:06 |
doutrisor Transactions (0) | Jeu acheté et téléchargé hier, qq heures de jeu. Première constatation : c'est vraiment beau ! La direction artistique me plait beaucoup, ainsi que les musiques. Le fait de devoir gérer un navire et son équipage est un plus indéniable, et justifie le besoin d'argent. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
imarune Transactions (0) | @doutrisor
Message édité par imarune le 29-06-2018 à 18:34:39 |
doutrisor Transactions (0) | C'est tout le contraire pour moi, je trouve que NWN 1 et 2 ont mal vieilli graphiquement. Même si j'ai adoré ces jeux à l'époque. Et la 2 iso des Pillars me convient parfaitement, je n'ai pas besoin de faire pivoter le décor. Et je ne vois pas pourquoi la 2 ne serait pas "acceptable" de nos jours, la beauté des graphismes de Pillards 2 me suffit. Évidemment, la direction artistique me plait, ainsi que l'univers présenté.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
ilfiniol Transactions (0) | Surtout avec les erreurs de trad qui ne facilitent pas la compréhension des termes (concentration par exemple). --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
dricks2222 Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 30-06-2018 à 21:55:57 |
tomslayer13 Transactions (0) | question sur la fin :
Message édité par tomslayer13 le 01-07-2018 à 04:41:34 --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai donné mon avis là-dessus plus haut.
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
| [VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
| [Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
| [VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
| [VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO | |