Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO

n°13883098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 14:19:51  answer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

J'ai un code STEAM pour le Season pass du jeu (accès à tous les DLC à venir).
Je l'offre à un habituel (lurker, inutile de me MP) qui m'en fera la demande.
 :jap:

suis-je éligible ? [:ephos:3]

mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 14:19:51  profilanswer

n°13883176
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-06-2018 à 15:01:45  profilanswer

Distribué, ce TU peut reprendre une activité normale (et sorry aux perdants j'en avais qu'une).  
 :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13883178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 15:02:47  answer

erf, tant pis !
C'était généreux [:astrain:1]

n°13888343
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 20-06-2018 à 09:51:33  profilanswer

Build 1.1.0.0058 Updates

Below are the fixes we expect to be in build 58.  

News feed no longer clips with Title Screen menu after quitting to Title Screen.
Various fixes to Partial Hair.
Store and Ship results now handle Scaling Text size better, and layering of UI has been fixed in a few places.
Fixed skinning issues on Naked Dwarf bodies.
Onekaza will now properly start Taking Out the Traders quest if you've completed all prior quests in the Huana faction.
Fixed the Appearance Customization window not scaling down on smaller resolutions.
Client no longer crashes when choosing "Quit to Desktop"
Castol will now offer you A Glimpse Beyond if players have completed Storms of Poko Kohara and He Waits in Fire and haven't talked to Flaune Elette before ever talking to Castol
It's now possible to return Terms of Trade and Storms of Poko Kohara to Director Castol in the event of Alvari having been banished by the VTC council
Mac builds will no longer allow you to toggle the Fullscreen setting via the  OSX Menu Dock Bar or via Command+F. This was done to prevent a crash that occurs when doing this action.

---------------
n°13888417
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-06-2018 à 10:30:44  profilanswer

Voilà fini ! Heureusement que j'ai fait toutes les quetes annexes quand même , parce que la trame principale est super courte [:o_doc]

Au final j'ai bien aimé, l'ambiance piraterie ca fonctionne pour moi, le mutliclasse offre la possibilité de s'amuser avec plein de possibilités, y'a du loot et de la montée en puissance, bref j'ai apprécié malgré un manque de challenge parfois trop prononcé :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13888422
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 20-06-2018 à 10:33:47  profilanswer

La quête principale... déception oui, que ce soit par sa longueur et ses enjeux. Dommage.

---------------
n°13888499
ilfiniol

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 10:59:17  profilanswer

Je trouve que c'est le soucis avec les quêtes grandiloquentes. J'avais déjà du mal avec BG où on était un demi dieux, là on est dans le secret des dieux, on s'oppose à eux sans soucis, on a des pouvoirs cachés. C'est bien too much et pour faire des suites il faut toujours aller plus loin dans l'illogique et à la fin ça devient du n'importe quoi. Je préfère de loin les bonnes intrigues politiciennes à base de complot et de sociétés secrètes mais sans partir dans le n'importe quoi. POE1 partait bien ainsi, mais ça fini en eau de boudin...

---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°13888611
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 20-06-2018 à 11:25:53  profilanswer

C'est ce qui me dérange en effet avec cette approche "toujours plus".
Mais comme tu le dis, pour une suite ils ne pouvaient pas retomber sur un socle "classique". Ils se devaient d'exploiter le lore mis en place dans le premier.

Pour moi ça a été mal intégré car il y avait matière à faire plus "simple" et plus impactant sur le périple du joueur dans le jeu. La réaction des factions, des îles etc...  
Là ça sonne faux car c'est bien trop décalé par rapport aux évènements plus "terre à terre" du joueur durant sa partie et les conséquences/actions qu'il fait en parallèle de cette quête qui se veut majeure.

Comme toi, je trouve que des quêtes plus resserré et locales sont souvent plus intéressantes si elle sont bien écrites et intégrés dans leur univers.
A voir ce que donneront les DLC, c'est généralement plus en emphase avec ce que j'attends si les quêtes sont à la hauteur... j'ai un bon souvenir des WM du premier jeu.

---------------
n°13888653
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 11:37:24  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

C'est ce qui me dérange en effet avec cette approche "toujours plus".
Mais comme tu le dis, pour une suite ils ne pouvaient pas retomber sur un socle "classique". Ils se devaient d'exploiter le lore mis en place dans le premier.

Pour moi ça a été mal intégré car il y avait matière à faire plus "simple" et plus impactant sur le périple du joueur dans le jeu. La réaction des factions, des îles etc...  
Là ça sonne faux car c'est bien trop décalé par rapport aux évènements plus "terre à terre" du joueur durant sa partie et les conséquences/actions qu'il fait en parallèle de cette quête qui se veut majeure.

Comme toi, je trouve que des quêtes plus resserré et locales sont souvent plus intéressantes si elle sont bien écrites et intégrés dans leur univers.
A voir ce que donneront les DLC, c'est généralement plus en emphase avec ce que j'attends si les quêtes sont à la hauteur... j'ai un bon souvenir des WM du premier jeu.

on aurait très bien pu jouer un autre personnage que le gardien au final

là c'est très artificiel le reboot du perso, le fait d'etre obligé de suivre eothas, etc.

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°13888718
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 20-06-2018 à 12:02:35  profilanswer

ilfiniol a écrit :

Je trouve que c'est le soucis avec les quêtes grandiloquentes. J'avais déjà du mal avec BG où on était un demi dieux, là on est dans le secret des dieux, on s'oppose à eux sans soucis, on a des pouvoirs cachés. C'est bien too much et pour faire des suites il faut toujours aller plus loin dans l'illogique et à la fin ça devient du n'importe quoi. Je préfère de loin les bonnes intrigues politiciennes à base de complot et de sociétés secrètes mais sans partir dans le n'importe quoi. POE1 partait bien ainsi, mais ça fini en eau de boudin...

C'est pile ce genre de truc qui me fait tant apprécier Kingdom Come: Deliverance. :jap:  
Même si y'a une rapide ascension sociale, on a pas non plus le syndrome Dovakhiin.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 12:02:35  profilanswer

n°13888946
ilfiniol

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 14:23:03  profilanswer

Et puis surtout, l'aspect "course" est ridicule dans ce genre d'histoire.  
Dans mes runs sur ce jeu je fais en gros ainsi :  
- ile de départ
- Mortelune/dunnage
- Nekata à fond ou presque
- nettoyage Sud Ouest
- Nettoyage Sud Est
- Sakuya/hasongo/esclaves
- Nord Est
- Nort Ouest
- Fin
Le tout entrecoupé de chasse à la prime.

Pendant ce temps, Eotas fait relâche sur une plage ?
Nan sérieux...

---------------
Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011.
n°13889186
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 20-06-2018 à 16:16:52  profilanswer

Il aurait bien tort de s'en priver...  :o

---------------
n°13889360
joams

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 18:29:33  profilanswer

ilfiniol a écrit :

Et puis surtout, l'aspect "course" est ridicule dans ce genre d'histoire.  
Dans mes runs sur ce jeu je fais en gros ainsi :  
- ile de départ
- Mortelune/dunnage
- Nekata à fond ou presque
- nettoyage Sud Ouest
- Nettoyage Sud Est
- Sakuya/hasongo/esclaves
- Nord Est
- Nort Ouest
- Fin
Le tout entrecoupé de chasse à la prime.

Pendant ce temps, Eotas fait relâche sur une plage ?
Nan sérieux...

le temps n existe pas, ce qui aurait pu augmenter la difficulté.

n°13889536
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 20-06-2018 à 21:09:34  profilanswer

A la Fallout en effet...  

Sinon, un gros post de Sawyer sur son Tumblr dans lequel il détaille les outils de création des dialogues, quêtes etc...
C'est vraiment très intéressant à lire (pour qui aime comprendre le processus et les outils utilisés).

:jap:

---------------
n°13889570
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 21:50:03  profilanswer

joams a écrit :

le temps n existe pas, ce qui aurait pu augmenter la difficulté.

This.
C'eut été fort judicieux, en effet, en forçant le joueur à faire des choix.
Ca aurait également renforcé la parenté avec Tyranny, en coupant le joueur d'une grande partie du contenu à chaque partie.

---------------
Topic ventes hardware
n°13890790
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 21-06-2018 à 19:45:56  profilanswer

n°13890792
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 21-06-2018 à 19:47:31  profilanswer

n°13890794
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 19:47:35  profilanswer

C'est le contenu du patch ? [:mr mala:1]

[:grilled]

Message édité par Meganne le 21-06-2018 à 19:47:46

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13890840
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 20:23:47  profilanswer

ilfiniol a écrit :

Surtout dans Baldur 2, encore plus dans son add-on Throne of Bhaal.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13890877
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 21-06-2018 à 20:53:11  profilanswer

Dans le dernier update ils annoncent (entre autre) enfin la livraison prochaine des versions physiques aux backers.

Message édité par BillyCorgan le 21-06-2018 à 20:53:20

---------------
n°13896118
imarune

Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 18:47:46  profilanswer

J'ai terminé Pillars of eternity 1 deux fois de suite avec beaucoup de plaisir. Du coup, j'ai pris le deuxième avec son season pass. Pas de souci jusqu'au niveau 7 sur PoEt2 ou à peu près, jusqu'à ce que le jeu demande des niveaux de "compréhension" individuels 7 ou 8 pour ne pas torpiller les histoires des coéquipiers. Donc bien avant, on doit choisir: soit tu veux rouler sur la partie et tu te branles des NPC recrutés, ou alors tu prévilégies la capacité "comprehension" par rapport aux autres: c'est bien sûr extrêmement pénalisant pour les aspects combat ou autres :/

n°13896260
ilfiniol

Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 20:49:11  profilanswer

des quoi ?

---------------
n°13896315
imarune

Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 21:47:25  profilanswer

:p  que veux-tu signifier avec ces deux mots?

Message édité par imarune le 26-06-2018 à 21:48:18
n°13896401
ilfiniol

Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 23:37:58  profilanswer

"jusqu'à ce que le jeu demande des niveaux de "compréhension" individuels 7 ou 8 pour ne pas torpiller les histoires des coéquipiers"

j'ai pas compris

---------------
n°13896496
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-06-2018 à 08:16:03  profilanswer

Je pense qu'il doit afficher les "options de dialogues indisponibles" et voir "Compréhension 7 non requis" ou un truc du genre en voulant parler a un de ses compagnons.
N'affichant jamais cela (car ça oriente trop ses choix, inconsciemment) je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est... augmente ladite compétence si ça te manque.  :D  

---------------
n°13896509
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 08:34:45  profilanswer

Surtout ça ne torpille pas les quêtes des NPC.
Ca fait juste, dans le pire des cas, du lore en moins.

---------------
Topic ventes hardware
n°13896608
imarune

Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 09:47:21  profilanswer

Effectivement, j'affiche toutes les options de dialogue, y compris celles qui sont indisponibles. Ce qui m'embête, c'est que le jeu te pousse à jouer sur la synergie de groupe pour les capacités (passives ou actives), ou te permet de sélectionner un membre du groupe lors du déroulement de certains scripts.  
Sur la quête de ce NPC en revanche, c'est bien la capacité du personnage principal qui est testée, et le niveau de capacité exigé est trop élevé: à ce moment du jeu (level 7 ou 8); ça n'est pas possible de l'avoir si on n'a pas monté exclusivement cette compétence pour son main. C'est frustrant  :o  

C'est vrai, c'est juste du lore en moins, mais je trouve ça mal branlé. Ceci-dit, il y a peut-être moyen d'obtenir des niveaux de capacité via la nourriture ou les items.

Edit: je trouve la quête  en question un peu "louche", c'est pour ça que je suis frustré   :o  

Spoiler :

jouer le facteur pour Maia Rua. Les quêtes des autres compagnons sont importantes pour eux et ont des objectif clairs, pas celle-ci

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 27-06-2018 à 09:57:50
n°13897909
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-06-2018 à 06:59:33  profilanswer

n°13897933
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-06-2018 à 08:07:11  profilanswer

imarune a écrit :

...
Edit: je trouve la quête  en question un peu "louche", c'est pour ça que je suis frustré   :o  

Spoiler :

jouer le facteur pour Maia Rua. Les quêtes des autres compagnons sont importantes pour eux et ont des objectif clairs, pas celle-ci

Pourtant c'est très clair cette quête au contraire je trouve.
Dans tous les cas attend un peu d'avancer plus et tu comprendras très vite ce qu'il en résulte.  :lol:

---------------
n°13899152
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 28-06-2018 à 23:28:01  profilanswer

Le patch 1.2 inclus le support des mods.

Et pour continuer dans ce sens : Official documentation for the Deadfire game data formats.

---------------
n°13900188
imarune

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 17:49:25  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Pourtant c'est très clair cette quête au contraire je trouve.
Dans tous les cas attend un peu d'avancer plus et tu comprendras très vite ce qu'il en résulte.  :lol:

Ouais, je viens de m'en apercevoir :/

Spoiler :

niveau 14, et le seul compagnon qui tient la route au niveau des factions, c'est Serafen: les deux autres (Maia ou Pallegina) sont bien moins cools. Du coup je suis niveau 5 avec les Principis anti esclavagistes, niveau 3 avec la VTC, et niveau 1 avec la RDC. J'ai du mal à rééquilibrer les factions :/  J'ai vraiment envie de finir la partie sans prendre parti  :o  
Edit: j'oublie  le druide (Tekehu), mais lui et sa faction sont vraiment trop timbrés pour moi :o

Message édité par imarune le 29-06-2018 à 18:09:06
n°13900193
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 17:53:00  profilanswer

Jeu acheté et téléchargé hier, qq heures de jeu. Première constatation : c'est vraiment beau ! La direction artistique me plait beaucoup, ainsi que les musiques. Le fait de devoir gérer un navire et son équipage est un plus indéniable, et justifie le besoin d'argent.

---------------
n°13900221
imarune

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 18:27:38  profilanswer

@doutrisor
C'est un fait que le jeu est beau, même si la 2D iso n'est plus trop acceptable de nos jours, amha. Le prédécesseur le plus proche (NWN2: Obisidian, jeu très similaire) est très loin d'être un "beau" jeu actuellement, mais je préfère sa 3D maladroite à la 2D iso bien léchée de Pillars... (indépendamment du fait que je préfère le système ADD4 à celui de Pillars  :o )
Edit: Même si NWN2 n'est pas non plus de la vraie 3D, j'ai oublié de le préciser. Mais au moins on peut "pivoter" sur le décor.

Message édité par imarune le 29-06-2018 à 18:34:39
n°13900820
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 30-06-2018 à 11:31:34  profilanswer

C'est tout le contraire pour moi, je trouve que NWN 1 et 2 ont mal vieilli graphiquement. Même si j'ai adoré ces jeux à l'époque. Et la 2 iso des Pillars me convient parfaitement, je n'ai pas besoin de faire pivoter le décor. Et je ne vois pas pourquoi la 2 ne serait pas "acceptable" de nos jours, la beauté des graphismes de Pillards 2 me suffit. Évidemment, la direction artistique me plait, ainsi que l'univers présenté.  

Pour revenir au jeu, j'apprécie les nombreux sorts et compétences, chaque membre de l'équipe pouvant ainsi être taillé sur mesure. En y pensant, c'est vrai que qq un qui n'a pas joué à Pillars 1 doit bien lire l'encyclopédie et les didacticiels, car le jeu démarre sur les chapeaux de roues !

---------------
n°13900822
ilfiniol

Transactions (0)
Posté le 30-06-2018 à 11:32:57  profilanswer

Surtout avec les erreurs de trad qui ne facilitent pas la compréhension des termes (concentration par exemple).

---------------
n°13901054
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 30-06-2018 à 17:28:15  profilanswer

doutrisor a écrit :

C'est tout le contraire pour moi, je trouve que NWN 1 et 2 ont mal vieilli graphiquement. Même si j'ai adoré ces jeux à l'époque. Et la 2 iso des Pillars me convient parfaitement, je n'ai pas besoin de faire pivoter le décor. Et je ne vois pas pourquoi la 2 ne serait pas "acceptable" de nos jours, la beauté des graphismes de Pillards 2 me suffit. Évidemment, la direction artistique me plait, ainsi que l'univers présenté.  

Pour revenir au jeu, j'apprécie les nombreux sorts et compétences, chaque membre de l'équipe pouvant ainsi être taillé sur mesure. En y pensant, c'est vrai que qq un qui n'a pas joué à Pillars 1 doit bien lire l'encyclopédie et les didacticiels, car le jeu démarre sur les chapeaux de roues !

+1, et idem pour pillars 1 que je trouve toujours magnifique.
Pour moi la 3D dans un jeu isométrique n'apporte rien et accélère le vieillissement (modèles cubiques, textures grossieres) alors qu'en 2D la direction artistique peut s'exprimer pleinement avec un visuel qui reste propre même 10 ans plus tard.

n°13901169
imarune

Transactions (0)
Posté le 30-06-2018 à 21:33:39  profilanswer

dricks2222 a écrit :

+1, et idem pour pillars 1 que je trouve toujours magnifique.
Pour moi la 3D dans un jeu isométrique n'apporte rien et accélère le vieillissement (modèles cubiques, textures grossieres) alors qu'en 2D la direction artistique peut s'exprimer pleinement avec un visuel qui reste propre même 10 ans plus tard.

Bah, je ne suis pas sûr de te suivre... j'ai racheté récemment Baldur's Gate (version HD) et les sprites merdiques ne me plaisent pas des masses :/ Limite, je n'aurai jamais du retoucher à ce jeu :/
Pour la 3D dans un jeu iso, ben Pillars (1 et 2) c'est de la 3D dans un jeu iso 2D  :D Alors que NWN (1 et 2) sont des vrais jeux 3D (imparfaits, car il manque la composante verticale)

@Doutrisor: je ne sais pas trop, NWN2 (surtout l'addon) reste un jeu de référence pour moi: allez, je met Pillars sur la même marche  :o  (Honnêtement Pillars 1 m'a enchanté; le 2 je ne sais pas encore)

Edit: faire "pivoter le décor" est très important, je pense: tant au niveau exploration (tu as une surface accessible bien plus importante) qu'au niveau immersion (faire pivoter Okku autour de sa cible, par exemple)

Message édité par imarune le 30-06-2018 à 21:55:57
n°13901273
tomslayer1​3

Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 04:29:20  profilanswer

question sur la fin :

Spoiler :

ya moyen d'empecher Eothas de détruire la roue ?? ou de l'affronter directement tel un vrai gros boss de fin ??

Autre chose : il me manque juste un seul HF "couper les ponts" : il faut gagner le maximum de réputation négative avec un compagnon et j'ai beau faire (les insulter, trahir leur faction, etc..) ça ne me valid pas le HF ; C'est buggé ou bien ? Faut faire koi svp ??

Merci d'avance  :jap:  

Voilà sinon j'ai toujours pas reçu ma Fig Box...   [:fl4me]  

dernière fois que je back un jeu je pense ; la "hype" est passée, j'ai même plus envie d'avoir ma boite là... :/

:hello:

Message édité par tomslayer13 le 01-07-2018 à 04:41:34

---------------
"L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw
n°13902068
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 10:13:20  profilanswer

ilfiniol a écrit :

+1. C'est pareil pour la série des Divinity. A croire que les bonnes vieilles intrigues politiques sont insuffisantes.  

n°13902121
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 02-07-2018 à 10:38:48  profilanswer

J'ai donné mon avis là-dessus plus haut.

Mais par exemple, c'est difficile de reprocher ça à "Divinity" qui te préviens dès le titre du jeu (et Pillars of Eternity aussi d'une certaine façon). [:aloy]

---------------
n°13902203
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 11:20:05  profilanswer

falaenthor a écrit :

+1. C'est pareil pour la série des Divinity. A croire que les bonnes vieilles intrigues politiques sont insuffisantes.  

Y a quand même pas beaucoup de RPG qui en restent à de "bonnes vieilles intrigues politiques" (du moins dans le med-fan - ce n'est pas forcément la même chose pour le cyberpunk ou le post-apo).
La plupart des JRPG nous lancent en quête pour empêcher la fin du monde ou sa domination par les démons (que ce soit les FF, les DQ, les SMT, etc.).
Et du côté des occidentaux, on est plus souvent là pour empêcher un mal ancien de revenir à la vie que dans des intrigues de cours (que ce soit les derniers TES, les BG en effet, Witcher 3, les Divinity, Vampires: Bloodline, Gothic 2, etc.)  

J'aurais plutôt tendance à dire que les RPG qui en restent à de bonnes vieilles intrigues politiques sont des exceptions (Witcher 2, les jeux de Matsuno, Daggerfall, Kingdom's come Deliverance peut-être), dans la mesure où le cadre med-fan lui-même pousse à la surenchère.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider[VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void
[VDS] The Last Of Us PS3 - 10e -[VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU)
[Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division[Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph
[VDS] clé Rise Of The Tomb Raider[ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider
[VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE★► [TU] Pillars Of Eternity
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)