| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
|---|---|
ilfiniol Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Publicité | Posté le 02-06-2018 à 17:53:28 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'imagine que tu as reload, histoire de voir. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ilfiniol Transactions (0) | Oui. --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Un bonus de repos ? |
ilfiniol Transactions (0) | Non, je n'ai bouffé que du riz.
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
ilfiniol Transactions (0) | Toujours en bêta ? --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Déjà des promos sur GOG :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | -22% sur Fanatical depuis sa sortie --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 03:21:09 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Excellents changements.
--------------- Topic ventes hardware |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | Je vais jeter un coup d’œil au patch, pas accès au taf', c'est peut-être le moment de me relancer dans l'aventure --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pardonnez mon ignorance crasse mes seigneurs, mais l'un de vous aurait il la bonté de m'indiquer comment profiter de ces mises à jour ? En gros, comment on fait pour activer le mode beta ?
Message édité par v4mpir3 le 06-06-2018 à 13:55:59 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dans Steam. Sur ton jeu, tu vas dans les propriétés et tu indique "beta" (plus en tête tout le cheminement).
Message édité par BillyCorgan le 06-06-2018 à 14:02:23 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'avance tranquillement dans ma partie , je suis toujours à Nekataka, mais bon sang , qu'est ce que c'est craqué le vol
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Patch Notes for Version 1.1.0.0035 [ plus en version beta ]
ilfiniol Transactions (0) | Comment on passe l'intro ? edit : ok j'ai vu Message édité par ilfiniol le 07-06-2018 à 21:33:46 --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dans le dernier patch. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | La difficulté est quand même étrangement gérée, en regard du niveau annoncée dans les quêtes.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ilfiniol Transactions (0) | Que faut-il à votre avis comme config de laptop pour faire tourner le jeu en full ? --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ilfiniol Transactions (0) | Merci --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'avance bien dans le jeu, level 13, l'argent coule à flots et je roule sur à peu près tout ce qui présente, comme quoi les critiques sur la difficulté faiblarde/inexistante étaient quand même fondées. C'est le prix à payer pour un monde ouvert je pense, si tu fais tous les trucs annexes t'es totalement grosbill par la suite.
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ca n'a rien à voir avec le monde ouvert.
Non, pas forcément, ou alors tu utilises des build craqués hyper optimisés. Avec une équipe standard, sans persos multiclassés, tu te fais défoncer au départ si tu tentes des quetes avec des cranes rouges. Period. Message édité par v4mpir3 le 14-06-2018 à 16:04:31 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Non, tu roules sur tout même avec du mono classe tant que tu maîtrises le système --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | après c'pas bien grave de pas déboîter le jeu non plus.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai un code STEAM pour le Season pass du jeu (accès à tous les DLC à venir).
VVVVVVV Transactions (0) | Je suis preneur |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
VVVVVVV Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2018 à 14:19:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
| [VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
| [Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
| [VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
| [VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO | |