| |||||
| Auteur | Sujet : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2018 à 15:56:07 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 19-03-2018 à 15:59:59 |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 15:56:07 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est souvent... explosif ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mirlix Transactions (0) | Les araignées ne n'est pas vraiment mieux, surtout quand elles te paralysent dans leurs toiles. |
tomslayer13 Transactions (0) | erf je viens de voir que c'est reporté --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
tomslayer13 Transactions (0) |
--------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2018 à 09:24:53 ![]() Bordel y'a des ombres dynamiques ? Ça manquait cruellement dans PoE, ça rajoute pas mal au réalisme. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ombres, lumières (allumer une torche dans un donjon est un régal pour les yeux), vent dans les arbres, oiseaux etc... tout est beaucoup plus vivant et organique.
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 21-03-2018 à 09:54:33 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2018 à 10:26:10 ![]() C'est chouette, ça me gave je manque de temps pour jouer j'arrive même pas à finir le premier et le 2 arrive à grand pas grrrr. Ces deux trucs ça va m'occupe jusqu'à la fin de l'année, finalement c'est un bon investissement. Et puis y'a aussi Kingdome Come qui me tente Message édité par Profil supprimé le 21-03-2018 à 10:33:01 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 11:10:31 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Trailer "features" : https://www.youtube.com/watch?v=LgCTt02KTYg --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est marrant de repenser à tous ces gens qui prétendaient le genre mort ou n'intéressant qu'une poignée de pécores. |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La musique du trailer : https://www.youtube.com/watch?v=b4ElGB-e8mE
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
J'avoue J'ai foutu pillars 1 en pause au milieu de WM2, je jouerai pas au 2 à sa sortie... |
kaboom85 Transactions (0) |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 08:05:17 ![]() On sait si il y aura des sorts d'invocation ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu en as dans Pillars (faut jouer "chanter" si tu aimes ce gameplay, sans parler des items te permettant d'invoquer un peu de tout).
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2018 à 11:57:26 ![]()
Oui c'est vrai mais ça manquaient vraiment une classe axée pure invocation, après le problème c'est que c'est vite OP si mal équilibré (genre DoS 2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2018 à 08:11:58 ![]() Bordel, White March 2, dans la mine de Stalwart le putain
j'ai souffert... Il m'a fallu m'y reprendra à plus d'une dizaine de fois et bien me préparer, en plus j'ai la mère en deuil qui sert à que dalle car iis sont tous immune contre la domination... Et ces putains de
J'en rage encore Tour ca ça me donne envie de jouer à Deadfire Message édité par Profil supprimé le 28-03-2018 à 08:14:36 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et je parie que tu apprécies ces DLC non ? Message édité par BillyCorgan le 28-03-2018 à 08:32:34 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2018 à 09:23:32 ![]() White March 1, moyennement, beaucoup de combats et zones pas très dépaysantes, le loot en plus est bof bof.
(oui je sais ce sont pas des
mais ils me font penser à ça
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2018 à 09:25:21 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ils reprennent les améliorations de WM (armes liées etc...) et vont améliorer le nombre d'objets uniques entre autre. Après faut voir jeu en main ce que cela va donner, mais j'ai bon espoir. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Obsidian lance un petit sondage (attention SPOILS PoEt), Return to Caed Nua (qui va vous faire revivre vos choix etc...) : https://www.surveymonkey.com/r/ReturntoCaedNua Message édité par BillyCorgan le 28-03-2018 à 21:15:26 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
kaboom85 Transactions (0) | oui c'est lié aux extensions.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est cela.
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Nan mais c'est parce qu'il me semblait que j'avais chopé cette arme liée avant d'avoir acheté et installé les WM, mais c'était déjà en 3.0
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2018 à 11:21:32 ![]() Y'a un truc qui me chagrine aussi dans PoE premier, c'est que certains mobs ont trop d'immunités. C'est normal d'avoir des résistances, mais souvent tu regarde le descriptif du mobs et tu as une liste longque comme le bras, résultat t'as pas d'autre choix que de taper comme un bourrin dans le tas Message édité par Profil supprimé le 29-03-2018 à 11:22:31 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Y a de la grosse ambiance |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Attends de leur dire bonjour... ça devrait aller niveau ambiance juste après. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
joams Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2018 à 10:02:26 ![]() Une idée si les pièges que tu poses seront plus puissant dans PoE ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ne jouant jamais ainsi j'avoue ne pas avoir regardé cet aspect, mais me semble que les pièges sont toujours là.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2018 à 10:14:26 ![]() Ha ça peut être pas mal, surtout contre des boss avec des résistances à la con (oui je chouine là dessus mais je trouvais ça mal équilibré dans le 1, je me fais démonter d'ailleur par le dragon alpin et les mobs dans la grotte là ou tu dois prendre la tour du mage (alors que je suis level 13, mais bon j'ai le scalling d'activé)).
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2018 à 10:22:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2018 à 10:22:52 ![]() C'est déjà plus lisible, ce qui est déjà pas mal.
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2018 à 10:23:31 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce que je regrette toujours, c'est de ne pas pouvoir Ancrer cette fenêtre et survoler les divers "boost/affliction" car parfois je n'ai aucune idée de ce que signifie tel libellé... Message édité par BillyCorgan le 03-04-2018 à 13:02:32 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2018 à 10:48:04 ![]() Oui même remarque
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Code PC Rise Of The Tomb Raider | [VDS] Starcraft2: Legacy Of the Void |
| [VDS] The Last Of Us PS3 - 10e - | [VDS] Cle PC Rise of the Tomb Raider 25 € (VENDU) |
| [Ech] Rise Of The Tomb Raider Pc / The Division | [Recrute] Annonce d'ouverture d'un serveur darkrp IM-GS Weed Meth Amph |
| [VDS] clé Rise Of The Tomb Raider | [ACH] Achete clé Rise Of The Tomb Raider |
| [VDS] lot new 3ds xl edit / MAJ ANNONCE | ★► [TU] Pillars Of Eternity |
| Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] Pillars Of Eternity 2 - Deadfire | Tous les DLC DISPO | |